[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 08 Déc 2018, 11:45

bruno230 a écrit:le plus simple si on reste sur Lozanne serait de faire un départ de mon aire, ça fait un petit km de piste cyclable pour prendre l'itinéraire offic des 9 clochers.
Pour ce que je m'en souviens, parcours plutôt bitume et chemin avec peut être une partie un peu grasse sur les bords de l'Azergue
Je peux également si vous le souhaitez rajouter quelques kms pour agrémenter un peu la sortie et on termine par l'after à la maison si ça vous va.
Si ça vous botte, dites y et j'essaye de m'y coller ce week-end



je passe mon tour (de roue) pour demain matin. au mieux ou au pire, j'irai faire du repérage vétété dans mon secteur en fin de matinée ou dans l'aprèm (mais seulement s'il ne pleut pas :mrgreen: )

en revanche, je pense proposer un nonoff dimanche 16, histoire de reprendre tout tranquillou et de motiver, par exemple, un Toriste à se remettre en piste :wink: (variante du offàxian, sur base de 15/18k pour 600/800md+)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 08 Déc 2018, 18:16

oups !!!!!!!!!!!


j'ai posté vers midi un message pour rappeler notre tour de demain et Bruno me fait justement remarquer ....qu'il n'y a pas de messages. Désolé de cette fausse manip, comme je suis nouveau, je n'ai encore pas trop l'habitude.

Donc, comme je disais

Avec Bruno, on confirme notre sortie mixte VTT/route (mixte mais pour le moment unisexe...) demain au départ de Lozanne pour une vingtaine de km tranquillou.
Si cela vous intéresse, manifestez vous.

RDV à 9H chez Bruno (adresse en MP mais sinon vous demandez le Château de Lozanne et tout le monde connait !!!!!!!)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25525
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 08 Déc 2018, 22:01

Bon ben demain si on est que tous les deux .... :mrgreen:
Pièces jointes
hqdefault.jpg
hqdefault.jpg (14.08 Kio) Consulté 919 fois
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar snail69 » 10 Déc 2018, 08:47

NZUNGU ROCKET - CR Marathon de Kampala - 25/11/18

Mais c’est quoi ce bordel !?!

Je reconnais cet endroit : je suis à proximité de l’arrivée…qui doit être à moins de 2 kilomètres alors que je n’ai fait que 33 kilomètres ! Misère de misère… Je me résigne à faire demi tour en trottinant vers la direction que je crois être la bonne.

Bon, en même temps, ce marathon, depuis le 27ème kilomètre, on ne peut pas dire qu’il ressemble à grand chose, sportivement parlant j’entends. Car pour le reste…le marathon de Kampala tient toutes ses promesses !

Comment en suis-je arrivé là ?

Lorsqu’en février dernier, mon pote Olivier qui vit en Ouganda depuis 2 ans me propose de participer à cette course, les arguments pour franchir le pas sont nombreux :
- Retourner en Afrique, dans un pays que je ne connais pas encore
- En Afrique de l’Est, à proximité du Kenya, terre des meilleurs coureurs de tous les temps. Quitte à participer à un premier marathon, autant aller se frotter aux meilleurs, non ?
- Retrouver Olivier, mais aussi Moraki, en provenance du Botswana, pays où nous nous sommes rencontrés tous les 3 il y a 20 ans alors que j’y étais expatrié.

Bref, une opportunité unique qu’il était difficile de laisser passer !

Voilà comment, après une prépa sérieuse de 9 semaines, je me retrouve sur cette ligne de départ le 25/11/2018. En France, avec une température idéale de 10 / 15°, je viserais les 4 heures mais ici…il est 6h45, le soleil se lève et j’ai déjà chaud. Ah oui, et puis il y aura 400 m de D+ et on est à 1100 m d’altitude et il y a tous ces coureurs affutés comme des lames…

Euh, je suis là debout à attendre le top départ et mon cardio est déjà à 100 pulsations ! On se calme, on se calme…

PAN !

Ouh punaise, c’est quoi ce départ ?!? Au bout de 2 minutes, j’ai l’impression d’être complètement déposé par les Ougandais et les Kenyans qui semblent partir pour un faire un 10 km ! MAMAAAN !!!

Bon, allez, ça va bien se passer !

La première portion est commune au 10 km sur lequel vont s’élancer 25 000 personnes ! Après 3 kilomètres, j’ai évacué le stress du départ et je m’installe mentalement dans ma course, tout heureux de vivre cette expérience unique.

On rejoint le tracé dédié au semi et au marathon. Ah, donc à partir de maintenant, il n’y a plus d’espace dédié aux coureurs ?!? On se mêle à la circulation des bodas bodas (motos taxis), des matatus (mini-bus), des voitures et des passants. Jubilatoire !

Tiens, un prédicateur exalté s’est installé au milieu du boulevard pour clamer des bondieuseries dans son micro amplifié.

Tiens, ce marathon n’est pas balisé…mais des signaleurs indiquent la direction à prendre à certaines intersections. Je me dis qu’il faudra être vigilant et mémoriser cette 1ère boucle que je devrai faire une 2ème fois avant le tronçon final de 5 kilomètres. Car, voyez-vous, je doute qu’il y ait autant de signaleurs à mon deuxième passage dans 3 bonnes heures….

Je découvre Kampala avec bonheur au gré de ces nombreuses collines : des rues commerçantes déjà bien animées, des quartiers pauvres aux maisons traditionnelles construites en briques de boue séchée, une zone industrielle, un quartier résidentiel ponctué de ministères et d’ambassades, des rassemblements religieux dominicaux où règnent une ferveur incroyable ! Je trouve ce que je suis venu chercher : une course dépaysante sur ce continent auquel je suis si attaché.

Vers le 16ème kilomètre, sous les effets de la chaleur et d’un début de déshydratation, je commence à être dans le dur lorsque je me fais dépasser par le groupe de tête du semi-marathon. Ils sont une douzaine à courir ensemble de manière très resserrée. J’assiste à ce spectacle, car c’en est un, totalement médusé par leur vitesse mais surtout par la beauté et la fluidité de leur foulée. Vraiment très impressionnant…et totalement plombant !!

Ça y est, je suis à mi-parcours après 2h04 de course. Ce n’est finalement pas trop catastrophique !

La température affichée est maintenant de 31° et après 27 kilomètres, il faut se rendre à l’évidence : je suis déshydraté. Cela fait déjà longtemps que j’ai fait le deuil de tout objectif chronométrique et je me mets à marcher. Je vais boucler cette affaire en profitant au maximum de Kampala !

Et donc, je marche tout en buvant abondamment dans l’ambiance du quartier populaire où je me trouve. A mon passage, j’entends à plusieurs reprises le mot ‘nzungu’, qui signifie «le blanc» en swahili. C’est sûr que je ne passe pas inaperçu : j’ai droit à des encouragements de passants qui croisent mon regard mais aussi à quelques remontrances « hey, come on ! you have to run now! ».

NON ?!?!. :shock: ..alors que j’aborde une longue ligne droite en montée, je vois devant moi un coureur qui interpelle un boda-boda et qui monte allègrement à l’arrière de la moto ! Oh punaise, un deuxième fait pareil !!! Rooooh, je pensais en voir des vertes et des pas mûres, mais là, j’en reste baba !

Au bout de 3km de marche et après avoir bien bu, ça va mieux et, à la faveur d’une descente, je me remets à courir ou plutôt à trottiner.

Bon, ça fait longtemps que je n’ai pas vu un signaleur, ni un coureur que je pourrais suivre (normal, ils prennent des motos !). Je me dirige avec la mémoire de la 1ère boucle car je vous le rappelle : CE MARATHON N’EST PAS BALISE ! J’hésite à 2 ou 3 endroits et demande mon chemin à des passants. Certains passages de rond-points sont vraiment rock’n roll au milieu du trafic !!

C’est alors que je dépasse un coureur ! Je ne suis donc pas seul ! A mon passage, il me crie « Do you have glucose ? ». Non, je n’ai pas un de ces sachets de glucose que je vois régulièrement par terre sur le parcours. Je m’arrête et lui donne une barre de pâte d’amande. C’est alors que je vois qu’il ne porte pas le dossard de la course, mais un vieux machin tout froissé qui pendouille à l’aide d’une seule épingle à nourrice. (Je comprends alors qu’il fait ce marathon « en candidat libre » avec un vieux dossard qu’il a gardé d’une course précédente). Damned !…et moi qui pensais que je venais de gagner une place au classement !

Je continue à courir sur 2 ou 3 kilomètres et…. me retrouve donc au début de ce récit avec 33 km à ma montre essayant de retrouver le parcours de ce marathon !

Je finis par le rejoindre mais je pense avoir coupé au moins 2 kilomètres. Un peu dégoûté, j’aborde en marchant cette looooongue montée, tellement longue et tellement désagréable, le long d’une des plus grosses artères de la ville, que je finis par me demander si je suis bien sur le parcours…

Je suis rassuré à la vue d’un ravitaillement en eau où je me fais confirmer la fin du parcours. «  You turn left right here, then you go straight up there, then you turn left again, then you go straight til the finish line »

Je tourne left, je go straight jusque là-haut, je tourne left, je fais 500m et what the fuck ?!?…je me retrouve déjà devant le couloir qui mène à la ligne d’arrivée alors que j’ai 36,5 km à ma montre.

Je pourrais faire demi-tour à nouveau, essayer de retrouver mon chemin mais, sans signaleur, il est probable que je ne réussisse qu’à tourner en rond à traîner ma misère…

Je m’engage donc dans ce couloir d’arrivée avec des sentiments mêlés : la frustration de ne pas faire 42 km, de ne pas devenir marathonien malgré la prépa exigeante que j’avais faite sérieusement, mais conscient de la chance d’avoir pu vivre cette expérience unique !

Sur cette ligne droite, je suis encouragé de nombreuses fois. Le speaker présente de façon théâtrale les coureurs d’un podium. C’est un Ougandais qui monte sur la plus haute marche et c’est alors que retentit l’hymne national au moment même où je passe la ligne d’arrivée de mes 37 km en 4h27. Il fallait bien un hymne pour cet exploit !

J’hésite franchement à récupérer ma médaille Finisher…mais en repensant à ces 2 coureurs qui ont pris un boda-boda, je me dis que je n’ai vraiment pas de scrupule à avoir !

Je profite de la grosse ambiance des podiums successifs partagés entre Ougandais et Kenyans avant de retrouver mes deux compères avec qui je passerai quelques jours dans ce pays et pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur.

Il ne me reste plus qu’à choisir un marathon à faire en 2019…pour devenir marathonien !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 10 Déc 2018, 09:24

snail69 a écrit:NZUNGU ROCKET - CR Marathon de Kampala - 25/11/18 Mais c’est quoi ce bordel !?!

C'est énorme, j'espère que tu l'as enregistré dans les CR de course !! Sinon on va te créer la fiche rien que pour ça !
Quelle aventure quand même ! Bravo pour cet exploit de courir dans cette chaleur, dans un un joyeux bordel non organisé et dans la bonne humeur. Ca doit être mémorable !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 10 Déc 2018, 09:26

Quelle aventure David !!!!!! bravo et merci pour le partage

tu n'es pas encore marathonien mais c'est tout comme.
Pour franchir les 42 km, tu pourras aller à...Périgueux.

Sinon, y a quand même un truc que je ne comprends pas dans ton récit. Depuis le temps qu'on court ensemble, comment peux tu te laisser impressionner par les foulées ougandaises ? les foulées baujues n'ont rien à leur envier....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25525
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ranou147 » 10 Déc 2018, 13:39

Est-ce qu'il y a des kikous AAALiens ? Je pense que je vais enfin franchir le rubicon. Il me faut une vraie structure pour exploiter tout mon potentiel :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 10 Déc 2018, 14:07

Ranou147 a écrit:Est-ce qu'il y a des kikous AAALiens ? Je pense que je vais enfin franchir le rubicon. Il me faut une vraie structure pour exploiter tout mon potentiel :mrgreen: :lol:

Zeze en faisait partie, contacte le. :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 10 Déc 2018, 14:50

Ranou147 a écrit:Est-ce qu'il y a des kikous AAALiens ? Je pense que je vais enfin franchir le rubicon. Il me faut une vraie structure pour exploiter tout mon potentiel :mrgreen: :lol:

C'est quoi ce truc?
un club d'andouillettes?
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 10 Déc 2018, 15:08

snail69 a écrit:NZUNGU ROCKET - CR Marathon de Kampala - 25/11/18

Mais c’est quoi ce bordel !?!



Enorme ! Voilà une course qui va te laisser d'impérissables souvenirs !!
Pas Marathonien, m'enfin à t'entraîner auprès des meilleurs, le prochain va fumer !! :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jazz » 10 Déc 2018, 16:20

[quote="snail69"]NZUNGU ROCKET - CR Marathon de Kampala - 25/11/18

Merci pour le récit exotique ; c'est comme si on était à la source du truc !!!!
jazz
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar zeze » 10 Déc 2018, 18:10

Benman a écrit:
Ranou147 a écrit:Est-ce qu'il y a des kikous AAALiens ? Je pense que je vais enfin franchir le rubicon. Il me faut une vraie structure pour exploiter tout mon potentiel :mrgreen: :lol:

C'est quoi ce truc?
un club d'andouillettes?


C'est mon club FFA :D :D :mrgreen:
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 10 Déc 2018, 20:50

zeze a écrit:
xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian (plasma), Kirikou (fin de la quarantaine mais toujours V1) Zeze

À je to !


Obligé de décaler le RDV à 11h45 pour le boulot je vous verrai à la sortie

d'autres candidats pour une séance de dopage sanguin ? :D


je remonte le off-vampire !
avec le décalage horaire de zeze, ce n'est donc pas une mais deux possibilités de donner son sang en bonne compagnie : avec zeze à 11h45 ou avec Arclusaz, kirikou69 et moâ à 13h !
encore 10 dons à faire avant la fin du mois pour atteindre l'objectif fixé par la patron du kikoudon (175 dons en 2018) : on a une grosse prime d'objectifs en jeu, là !! donc motivation à fond et rendez-vous au centre EFS de Lyon Confluence vendredi !!!
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 10 Déc 2018, 20:54

à défaut d'avoir couru ce ouiken, j'ai rédigé ce qui sera, n'en doutons pas, un sommet de la littérature sportive :
http://www.kikourou.net/recits/recit-20551-saintelyon-2018-par-xian.html
bon, ça n'a pas d'autre prétention que de tenter de montrer qu'avec i) un gros entrainement adapté, ii) un Doc' à tendance psychopathe, iii) une petite dose d'inconscience, ben, c'est possible de faire un top 100 à la coursette d'à travers les monts du lyonnais de la fin d'année :mrgreen:

a je to !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 10 Déc 2018, 21:01

puisqu'il n'y a pas que la STL dans la vie et pour tourner la page de la boue et de la pluie (quoique, vu la météo annoncée pour l'instant...) et surtout pour passer un bon moment dehors avec les copains avant les fêtes, y'aura offàxian ce dimanche matin :

quoi : offàxian (en variante sur base de classique : j'ai tracé un truc totalement nouveau vers Rontalon, mais ça tape dans les 25km mini, donc pour une autre fois)
: parking des randonneurs, Messimy (69510)/b]
format : [b]15 à 17km pour 600/800m d+

allure : cool, tranquille, récup, vacances, plaisir... : donc ouvert aux retraités, toristes, fatigués, débutants, chiens... (vététistes possibles : m'y dire avant, pour que je paramètre les chemins adéquats)
quand : ce dimanche, 9h
after : évidemment

participants : xian, Jaska
intéressés :
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 10 Déc 2018, 21:03

snail69 a écrit:NZUNGU ROCKET - CR Marathon de Kampala - 25/11/18

Mais c’est quoi ce bordel !?!
Il ne me reste plus qu’à choisir un marathon à faire en 2019…pour devenir marathonien !


j'âââdôôôôre ! trop fort, David :P :P :P
oui, il faut en faire un récit officiel pour la postérité !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 10 Déc 2018, 21:24

xian a écrit:à défaut d'avoir couru ce ouiken, j'ai rédigé ce qui sera, n'en doutons pas, un sommet de la littérature sportive :
http://www.kikourou.net/recits/recit-20551-saintelyon-2018-par-xian.html
bon, ça n'a pas d'autre prétention que de tenter de montrer qu'avec i) un gros entrainement adapté, ii) un Doc' à tendance psychopathe, iii) une petite dose d'inconscience, ben, c'est possible de faire un top 100 à la coursette d'à travers les monts du lyonnais de la fin d'année :mrgreen:

a je to !


t'as pas mis la photo du sac poubelle, je boycotte la lecture de ce CR....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25525
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 10 Déc 2018, 22:15

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:à défaut d'avoir couru ce ouiken, j'ai rédigé ce qui sera, n'en doutons pas, un sommet de la littérature sportive :
http://www.kikourou.net/recits/recit-20551-saintelyon-2018-par-xian.html
bon, ça n'a pas d'autre prétention que de tenter de montrer qu'avec i) un gros entrainement adapté, ii) un Doc' à tendance psychopathe, iii) une petite dose d'inconscience, ben, c'est possible de faire un top 100 à la coursette d'à travers les monts du lyonnais de la fin d'année :mrgreen:

a je to !


t'as pas mis la photo du sac poubelle, je boycotte la lecture de ce CR....


tu as raison, je répare de suite cet oubli avec cette photo qui sera, n'en doutons pas, un somment de l'art photographique (j'ai eu du mal à l'éclaircir pour qu'elle soit visible :mrgreen: )
sas STL.JPG
sas STL.JPG (45.83 Kio) Consulté 630 fois
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 10 Déc 2018, 22:20

xian a écrit:puisqu'il n'y a pas que la STL dans la vie et pour tourner la page de la boue et de la pluie (quoique, vu la météo annoncée pour l'instant...) et surtout pour passer un bon moment dehors avec les copains avant les fêtes, y'aura offàxian ce dimanche matin :

quoi : offàxian (en variante sur base de classique : j'ai tracé un truc totalement nouveau vers Rontalon, mais ça tape dans les 25km mini, donc pour une autre fois)
: parking des randonneurs, Messimy (69510)/b]
format : [b]15 à 17km pour 600/800m d+

allure : cool, tranquille, récup, vacances, plaisir... : donc ouvert aux retraités, toristes, fatigués, débutants, chiens... (vététistes possibles : m'y dire avant, pour que je paramètre les chemins adéquats)
quand : ce dimanche, 9h
after : évidemment

participants : xian, Jaska
intéressés :


A la vitesse où tu vas, l’after, ça sera encore le ptit dej non?
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 10 Déc 2018, 22:28

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian a écrit:à défaut d'avoir couru ce ouiken, j'ai rédigé ce qui sera, n'en doutons pas, un sommet de la littérature sportive :
http://www.kikourou.net/recits/recit-20551-saintelyon-2018-par-xian.html
bon, ça n'a pas d'autre prétention que de tenter de montrer qu'avec i) un gros entrainement adapté, ii) un Doc' à tendance psychopathe, iii) une petite dose d'inconscience, ben, c'est possible de faire un top 100 à la coursette d'à travers les monts du lyonnais de la fin d'année :mrgreen:

a je to !


t'as pas mis la photo du sac poubelle, je boycotte la lecture de ce CR....


tu as raison, je répare de suite cet oubli avec cette photo qui sera, n'en doutons pas, un somment de l'art photographique (j'ai eu du mal à l'éclaircir pour qu'elle soit visible :mrgreen: )
sas STL.JPG

Frère Xian dans sa toge de lumière :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 10 Déc 2018, 22:50

xian a écrit:puisqu'il n'y a pas que la STL dans la vie et pour tourner la page de la boue et de la pluie (quoique, vu la météo annoncée pour l'instant...) et surtout pour passer un bon moment dehors avec les copains avant les fêtes, y'aura offàxian ce dimanche matin :

quoi : offàxian (en variante sur base de classique : j'ai tracé un truc totalement nouveau vers Rontalon, mais ça tape dans les 25km mini, donc pour une autre fois)
: parking des randonneurs, Messimy (69510)/b]
format : [b]15 à 17km pour 600/800m d+

allure : cool, tranquille, récup, vacances, plaisir... : donc ouvert aux retraités, toristes, fatigués, débutants, chiens... (vététistes possibles : m'y dire avant, pour que je paramètre les chemins adéquats)
quand : ce dimanche, 9h
after : évidemment

participants : xian, Jaska
intéressés :


Est ce que les gars qui ont fait la promesse de ne pas courir pendant 3 semaines, mais qui pourraient venir afteriser en vélo avec les copains sont les bienvenus ? (enfin si il pleut pas hein... après tout c'est relâche !!)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 11 Déc 2018, 00:11

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:puisqu'il n'y a pas que la STL dans la vie et pour tourner la page de la boue et de la pluie (quoique, vu la météo annoncée pour l'instant...) et surtout pour passer un bon moment dehors avec les copains avant les fêtes, y'aura offàxian ce dimanche matin :

quoi : offàxian (en variante sur base de classique : j'ai tracé un truc totalement nouveau vers Rontalon, mais ça tape dans les 25km mini, donc pour une autre fois)
: parking des randonneurs, Messimy (69510)/b]
format : [b]15 à 17km pour 600/800m d+

allure : cool, tranquille, récup, vacances, plaisir... : donc ouvert aux retraités, toristes, fatigués, débutants, chiens... (vététistes possibles : m'y dire avant, pour que je paramètre les chemins adéquats)
quand : ce dimanche, 9h
after : évidemment

participants : xian, Jaska
intéressés :


Est ce que les gars qui ont fait la promesse de ne pas courir pendant 3 semaines, mais qui pourraient venir afteriser en vélo avec les copains sont les bienvenus ? (enfin si il pleut pas hein... après tout c'est relâche !!)


ah la la, je serais bien venu vététiser mais dimanche y a portes ouvertes pour l'escalade à Pollionay. J'ai promis à ma fille de l'emmener.
Par contre samedi matin, je ferais bien une grosse sortie VTT par exemple au Parc de Miribel : quelqu'un d'intéressé ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25525
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 11 Déc 2018, 00:33

pas dispo dimanche matin, à voir samedi mais miribel, c'est loin
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7733
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 11 Déc 2018, 00:58

jano a écrit:pas dispo dimanche matin, à voir samedi mais miribel, c'est loin


si on est tous les deux, effectivement, on va pas aller courir à Miribel on peut faire ça dans les Monts du Lyonnais.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25525
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lemulot » 11 Déc 2018, 17:31

ET OH LES LYONNAIS !!! C'est l'anniversaire de Rico aujourd'hui ! Alors bon Ricoversaire (Mazouth©)
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2838
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 11 Déc 2018, 17:37

Bon anniversaire Rico !
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 11 Déc 2018, 17:48

lemulot a écrit:ET OH LES LYONNAIS !!! C'est l'anniversaire de Rico aujourd'hui ! Alors bon Ricoversaire (Mazouth©)

Bon annivericsaire alors, du coup :D m'en fout je l'avais déjà souhaité sur FB d'abord
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 11 Déc 2018, 19:22

Mazouth a écrit:
lemulot a écrit:ET OH LES LYONNAIS !!! C'est l'anniversaire de Rico aujourd'hui ! Alors bon Ricoversaire (Mazouth©)

Bon annivericsaire alors, du coup :D m'en fout je l'avais déjà souhaité sur FB d'abord

on ne l'avait pas coché mais on peut encore faire des ricochets pour souhaiter un bon anniversaire à l'ami rico qui vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Rico
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25525
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 11 Déc 2018, 19:43

lemulot a écrit:ET OH LES LYONNAIS !!! C'est l'anniversaire de Rico aujourd'hui ! Alors bon Ricoversaire (Mazouth©)


heureusement que le mulot veille sur la bonne tenue de ce fil
bon anniversaire, Eric ! :P
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 11 Déc 2018, 20:16

xian a écrit:
lemulot a écrit:ET OH LES LYONNAIS !!! C'est l'anniversaire de Rico aujourd'hui ! Alors bon Ricoversaire (Mazouth©)


heureusement que le mulot veille sur la bonne tenue de ce fil
bon anniversaire, Eric ! :P

+1 HB Rico
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1425
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar coco38 » 11 Déc 2018, 21:04

Un joyeux coco... Ricoversaire...pu...n j'ai réussi un jeu de mot foireux :oops:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 11 Déc 2018, 21:51

Bon anniversaire Rico !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 11 Déc 2018, 22:04

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:pas dispo dimanche matin, à voir samedi mais miribel, c'est loin


si on est tous les deux, effectivement, on va pas aller courir à Miribel on peut faire ça dans les Monts du Lyonnais.....

Je vous aurais bien guidé sur des ptits singles des familles mais je doute fort d'être dispo :|
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 11 Déc 2018, 22:08

lemulot a écrit:ET OH LES LYONNAIS !!! C'est l'anniversaire de Rico aujourd'hui ! Alors bon Ricoversaire (Mazouth©)


Bon à Rico versaire !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 11 Déc 2018, 22:30

Trixou a écrit:
lemulot a écrit:ET OH LES LYONNAIS !!! C'est l'anniversaire de Rico aujourd'hui ! Alors bon Ricoversaire (Mazouth©)


Bon à Rico versaire !

Bon anniversaire ! :D
parfois, faire sobre c'est bien aussi
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 11 Déc 2018, 23:32

Ces mails inutiles de Virginie ou Caroline, alors qu'on peut te souhaiter ici, sans état d'âme, Eric, un magic anniversaire .
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 12 Déc 2018, 00:03

Benman a écrit:Ces mails inutiles de Virginie ou Caroline, alors qu'on peut te souhaiter ici, sans état d'âme, Eric, un magic anniversaire .


Méchant ! j'ai cette chanson entêtante dans la tête pour la nuit.
Y a pas de raisons que je partage pas (surtout qu'il y a des jeunes ici...)

phpBB [video]
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25525
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 12 Déc 2018, 00:15

Benman a écrit:Ces mails inutiles de Virginie ou Caroline, alors qu'on peut te souhaiter ici, sans état d'âme, Eric, un magic anniversaire .


Voilà notre mythique Benman qui s'égare...
C'est mal de faire des jeux de mots aux frais d'Eric, mythe errant !

Moi, je te dis juste bon anniv', comme d'hab', Rico :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 13 Déc 2018, 15:17

Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:Ces mails inutiles de Virginie ou Caroline, alors qu'on peut te souhaiter ici, sans état d'âme, Eric, un magic anniversaire .


Méchant ! j'ai cette chanson entêtante dans la tête pour la nuit.
Y a pas de raisons que je partage pas (surtout qu'il y a des jeunes ici...)

phpBB [video]



Merci à tous de vos gentilles attentions.
C'est ma dernière année V1...
J'ai donc 1 an pour me préparer physiquement et mentalement à enter dans la catégorie des vénérables V2.
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 13 Déc 2018, 15:19

Ewi a écrit:
xian a écrit:puisqu'il n'y a pas que la STL dans la vie et pour tourner la page de la boue et de la pluie (quoique, vu la météo annoncée pour l'instant...) et surtout pour passer un bon moment dehors avec les copains avant les fêtes, y'aura offàxian ce dimanche matin :

quoi : offàxian (en variante sur base de classique : j'ai tracé un truc totalement nouveau vers Rontalon, mais ça tape dans les 25km mini, donc pour une autre fois)
: parking des randonneurs, Messimy (69510)/b]
format : [b]15 à 17km pour 600/800m d+

allure : cool, tranquille, récup, vacances, plaisir... : donc ouvert aux retraités, toristes, fatigués, débutants, chiens... (vététistes possibles : m'y dire avant, pour que je paramètre les chemins adéquats)
quand : ce dimanche, 9h
after : évidemment

participants : xian, Jaska, Rico
intéressés :


A la vitesse où tu vas, l’after, ça sera encore le ptit dej non?


Je vais le ralentir jusqu'à l'apéro ;-)
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !