[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 05 Jan 2019, 19:18

polosh a écrit:Bon moi je me retire, trop d'incertitude pour demain, j'irais sans doute faire un petit tour dans les MdL dans la matinée.
Bon bourrinage :mrgreen:

Tu m’abandonne ? :evil: :oops: :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 05 Jan 2019, 19:22

Ewi a écrit:
polosh a écrit:Bon moi je me retire, trop d'incertitude pour demain, j'irais sans doute faire un petit tour dans les MdL dans la matinée.
Bon bourrinage :mrgreen:

Tu m’abandonne ? :evil: :oops: :mrgreen:


Disons que je sens le grooooos traquenard :mrgreen:
Et j'ai pas l'option galette au bord de la route moi !!!

Bonne reprise avec du D+ (parce que bon, niveau kilométrage t'as déjà plus que repris !!)
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar _Romu_ » 06 Jan 2019, 09:11

Bon je viens juste de me réveiller.
Je vais aller trottiner à côté de la maison.
Amusez vous bien les kikous
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 06 Jan 2019, 10:58

Joli saupoudrage au dessus de 600m
Amusez-vous bien ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 06 Jan 2019, 13:30

polosh a écrit:grooooos traquenard


Bien vu... un nonoff sur les chapeaux de roue :cry: :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 06 Jan 2019, 13:50

Ewi a écrit:
polosh a écrit:grooooos traquenard


Bien vu... un nonoff sur les chapeaux de roue :cry: :mrgreen:


Rien qu'à voir ta vitesse moyenne sur Strava j'en ai eu des nausées :mrgreen:
Bon la bonne nouvelle c'est que tu es de retour au top !
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Jan 2019, 14:17

oui, c'était bien sympa même si j'en ai bavé dans les montées (point de jambes, en fait je crois que j'avais...trop chaud ! mais jamais eu le temps de m'arrêter pour me déshabiller avec ces zavions).

J'ai trouvé que vous étiez tous bien en forme en ce début d'année.

Et on a fait aussi d'énormes progrès sur l'after : on a plié le truc en 15 minutes, certainement notre CR. Le froid et nos agendas surchargés nous ont bien aidé à être efficaces.

A refaire, mais faut que je m'entraine : je n'ai même pas le niveau pour suivre un off en VTT !
la vieillesse est un naufrage, profitez de votre belle jeunesse.

Mais, je suis très content quand même de ma matinée.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 06 Jan 2019, 14:23

xian a écrit:allez, c'est normalement tout bon :
offàxiandelanouvelleannéedel'épiphanie

quand : dimanche 6 janvier
: parking des randonneurs, 69510 Messimy-plage
quoi : pas encore tracé (voir plus bas), mais ça sera bien (~18k, ~500 d+, roulane (voir plus bas)
niveau : coooooolissime (voir plus bas) : nonoffeurs, repreuneurs, boulets, accidentés...
départ et durée : décollage à 9h, objectif 2h de sortie
after : of course (mais je ne resterai certainement pas, ou pas longtemps)

voir plus bas : pour cause de tendons d'achille récalcitrants, je lève le pied sur la course pour l'instant, mais le vélo ne semble pas contre-indiqué : je serai donc en vétété (mais c'est ouvert aussi à d'autres zéclopés qui ont droit au vélo...). et donc faut que je potasse un tracé avec des chemins roulants (au sens propre).

participants :
- VTT : xian, Arclusaz,
- à pied : Rico69 (avec la belle australienne), ArnaudB, benman, Gigi, Farid69510, Ewi, Yann_képasinscritsurkikou


pinaise, c'était effectivement pas évident de tenir compte de toutes les specs du cahier des charges, mais je pense qu'on y est arrivé : personne ne sèche présentement dans un sordide fossé, on n'a pas appelé les pompiers, aucun coeur n'a explosé.
on a même eu droit à quelques mm de neige !
Les deux A. se sont gentiment tirés la bourre (mais on a bien vu que ce n'était qu'une sortie pour rigoler, les segments strava vont tomber plus tard...) et ont bien joué le jeu de nous attendre à chaque intersection (normal, ils ne savaient pas où j'avais prévu de passer :mrgreen: ).
les vttistes n'ont pas eu à rougir et les convalescents ont la caisse :
bref, encore un off bien sympa, vivement le prochain (en espérant que je puisse le faire en courant... :cry: )

after.JPG
after.JPG (48.46 Kio) Consulté 846 fois
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 06 Jan 2019, 14:49

xian a écrit:pinaise, c'était effectivement pas évident de tenir compte de toutes les specs du cahier des charges, mais je pense qu'on y est arrivé : personne ne sèche présentement dans un sordide fossé, on n'a pas appelé les pompiers, aucun coeur n'a explosé.
on a même eu droit à quelques mm de neige !
Les deux A. se sont gentiment tirés la bourre (mais on a bien vu que ce n'était qu'une sortie pour rigoler, les segments strava vont tomber plus tard...) et ont bien joué le jeu de nous attendre à chaque intersection (normal, ils ne savaient pas où j'avais prévu de passer :mrgreen: ).
les vttistes n'ont pas eu à rougir et les convalescents ont la caisse :
bref, encore un off bien sympa, vivement le prochain (en espérant que je puisse le faire en courant... :cry: )



Par contre y'en a qui ont perdu la main pour verser l'after dans le gobelet sans mousse :lol:
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 06 Jan 2019, 17:54

polosh a écrit:
xian a écrit:pinaise, c'était effectivement pas évident de tenir compte de toutes les specs du cahier des charges, mais je pense qu'on y est arrivé : personne ne sèche présentement dans un sordide fossé, on n'a pas appelé les pompiers, aucun coeur n'a explosé.
on a même eu droit à quelques mm de neige !
Les deux A. se sont gentiment tirés la bourre (mais on a bien vu que ce n'était qu'une sortie pour rigoler, les segments strava vont tomber plus tard...) et ont bien joué le jeu de nous attendre à chaque intersection (normal, ils ne savaient pas où j'avais prévu de passer :mrgreen: ).
les vttistes n'ont pas eu à rougir et les convalescents ont la caisse :
bref, encore un off bien sympa, vivement le prochain (en espérant que je puisse le faire en courant... :cry: )



Par contre y'en a qui ont perdu la main pour verser l'after dans le gobelet sans mousse :lol:

Ca va avec les jambes de mousse. Et puis je me trouve tout gribouillé...
Un grand merci à Xian, ce off oecuménique était parfait, et chacun s'y est senti bien... même si l'appellation nonoff à mon avis est un peu... usurpée.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Jan 2019, 18:18

Benman a écrit:
polosh a écrit:
xian a écrit:pinaise, c'était effectivement pas évident de tenir compte de toutes les specs du cahier des charges, mais je pense qu'on y est arrivé : personne ne sèche présentement dans un sordide fossé, on n'a pas appelé les pompiers, aucun coeur n'a explosé.
on a même eu droit à quelques mm de neige !
Les deux A. se sont gentiment tirés la bourre (mais on a bien vu que ce n'était qu'une sortie pour rigoler, les segments strava vont tomber plus tard...) et ont bien joué le jeu de nous attendre à chaque intersection (normal, ils ne savaient pas où j'avais prévu de passer :mrgreen: ).
les vttistes n'ont pas eu à rougir et les convalescents ont la caisse :
bref, encore un off bien sympa, vivement le prochain (en espérant que je puisse le faire en courant... :cry: )



Par contre y'en a qui ont perdu la main pour verser l'after dans le gobelet sans mousse :lol:

Ca va avec les jambes de mousse. Et puis je me trouve tout gribouillé...
Un grand merci à Xian, ce off oecuménique était parfait, et chacun s'y est senti bien... même si l'appellation nonoff à mon avis est un peu... usurpée.


je crois qu'il nous faut revenir à la genèse de ce terme "non-off" pour bien comprendre la différence fondamentale avec un "off".
Je rappelle que j'ai pris le 23/07/2017 la décision IRREVOCABLE de ne plus participer à un Off kikourou car je n'ai plus le niveau et j'emmerde tout le monde.

Mais, comme j'aime trop ça, j'ai proposé quelques mois plus tard, un "NON OFF" : c'est la même chose qu'un OFF....mais avec moi ! Cette brillante création n'a donc pour finalité que de m'empêcher de me parjurer.

Donc, ce matin c'était un "non off". Les esprits pointilleux pourraient dire qu'il conviendrait de créer une catégorie de "Non off avec Laurent en vélo" mais d'abord ça personnalise un peu trop le truc (je suis un gars modeste qui n'aime pas qu'on parle de lui !) et puis, comme j'ai fait la brillante démonstration ce matin que même en vélo vous devez m'attendre ça ne change rien.

Et le Finoff me direz vous ? c'est quand on respecte scrupuleusement les règles de la Fédération Internationale des Non OFF dont j'ai déposé les statuts quelque part sur ce fil (en mars 2018) : les plus rapides font demi-tour à chaque intersection pour venir chercher le plus lent (donc moi).
Ce matin, seul Antoine a quasiment fait un FINOFF (comme Monsieur Jourdain, sans le savoir).

voilà, c'est plus clair ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 06 Jan 2019, 18:35

Arclusaz a écrit:
Donc, ce matin c'était un "non off". Les esprits pointilleux pourraient dire qu'il conviendrait de créer une catégorie de "Non off avec Laurent en vélo" mais d'abord ça personnalise un peu trop le truc (je suis un gars modeste qui n'aime pas qu'on parle de lui !) et puis, comme j'ai fait la brillante démonstration ce matin que même en vélo vous devez m'attendre ça ne change rien.

Et le Finoff me direz vous ? c'est quand on respecte scrupuleusement les règles de la Fédération Internationale des Non OFF dont j'ai déposé les statuts quelque part sur ce fil (en mars 2018) : les plus rapides font demi-tour à chaque intersection pour venir chercher le plus lent (donc moi).
Ce matin, seul Antoine a quasiment fait un FINOFF (comme Monsieur Jourdain, sans le savoir).

voilà, c'est plus clair ?

Ah oui, j'ai souvent vu Antoine ce matin faire demi-tour juste derrière moi (on se demande bien pourquoi moi) puis repartir pour me faire admirer sa foulée véloce...
Moi ce matin, j'étais plus en mode catastr-off.
Plus qu'une solution, créer le bogdan-off: le off qui te fait allonger le foulée comme certains allongent du menton...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 06 Jan 2019, 18:40

En ces périodes hivernales, rien ne vaut le kougel-off !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Jan 2019, 18:58

Moi, ce matin, j'ai soufflé comme un boeuf strong on off.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 06 Jan 2019, 19:03

wouarf !!!
ce qui me rassure, c'est que l'année commence aussi fort en jeux de mots foireux qu'en off réussi :P

on fait un bien beau sport, toussa toussa...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 06 Jan 2019, 19:05

Benman a écrit:Et puis je me trouve tout gribouillé...

pas de ma faute si tu te pointes avec plein de logos de tes sponsors...
éthiquement parlant, je ne pouvais pas laisser ça, mais comme je tenais à publier (sans ton aval, bien entendu), cette belle photo, j'ai fait de discrètes retouches :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 06 Jan 2019, 19:26

Et moi, j'ai fait un solnoff, le concept est de faire en solo mais comme le off est par essence collectif, cela en devient un no off CQFD
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 06 Jan 2019, 20:35

C'est bien beau tous ces jeux de mots... mais en attendant ma sortie de ce matin, durant laquelle je me suis fait pulvériser par une patrovite69 (qui va tout cartonner la semaine prochaine !!... les garçons accrochez vous à vos slips !!), a plutôt été du genre ... "BOF"
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 06 Jan 2019, 22:10

franck de Brignais a écrit:C'est bien beau tous ces jeux de mots... mais en attendant ma sortie de ce matin, durant laquelle je me suis fait pulvériser par une patrovite69 (qui va tout cartonner la semaine prochaine !!... les garçons accrochez vous à vos slips !!), a plutôt été du genre ... "BOF"


Bien Organisée et Festive ?
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 06 Jan 2019, 22:58

Ewi a écrit:
franck de Brignais a écrit:C'est bien beau tous ces jeux de mots... mais en attendant ma sortie de ce matin, durant laquelle je me suis fait pulvériser par une patrovite69 (qui va tout cartonner la semaine prochaine !!... les garçons accrochez vous à vos slips !!), a plutôt été du genre ... "BOF"


Bien Organisée et Festive ?

Vous parlez de Caro là? :roll:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 06 Jan 2019, 22:59

xian a écrit:
Benman a écrit:Et puis je me trouve tout gribouillé...

pas de ma faute si tu te pointes avec plein de logos de tes sponsors...
éthiquement parlant, je ne pouvais pas laisser ça, mais comme je tenais à publier (sans ton aval, bien entendu), cette belle photo, j'ai fait de discrètes retouches :mrgreen:

pour une fois que je ne mets pas mes célèbres chaussettes fluo à logo... Lidl
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Jan 2019, 23:37

Ewi a écrit:
franck de Brignais a écrit:C'est bien beau tous ces jeux de mots... mais en attendant ma sortie de ce matin, durant laquelle je me suis fait pulvériser par une patrovite69 (qui va tout cartonner la semaine prochaine !!... les garçons accrochez vous à vos slips !!), a plutôt été du genre ... "BOF"


Bien Organisée et Festive ?


A chacun ses références.

BOF, moi ça me fait plutôt penser à Beurre Oeufs Fromages, mon boulot de collégien/lycéen/étudiant pendant 10 ans.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 08 Jan 2019, 14:15

un petit message pour ne rien dire :mrgreen: mais juste au cas où Arclusaz tienne une de ses fameuses stat sur la durée d'affichage en 1ère page du forum pour le fil " le RDV des lyonnais" :wink: .

Et là, il y avait danger : nous étions à 2 sujets de nous faire virer :shock:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 08 Jan 2019, 14:49

Juste un coucou pour mettre le fil en tête des derniers sujets :mrgreen:
Je retourne à ma sieste, mais vous êtes trop bavards, je ne comprends plus rien :shock:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 08 Jan 2019, 22:29

C'est normal, les lyonnais, ils sont tous à la modo maintenant, et c'est là qu'ils jacassent!
Si vous voulez savoir, zavez qu'à rejoindre la modo!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 08 Jan 2019, 23:08

Benman a écrit:C'est normal, les lyonnais, ils sont tous à la modo maintenant, et c'est là qu'ils jacassent!
Si vous voulez savoir, zavez qu'à rejoindre la modo!

il y a aussi ceux qui passent leur temps à se prélasser en tenue moule-b.te-fluo devant le bureau des autres :mrgreen:

Private Joke 69009 :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 09 Jan 2019, 00:27

TomTrailRunner a écrit:
Benman a écrit:C'est normal, les lyonnais, ils sont tous à la modo maintenant, et c'est là qu'ils jacassent!
Si vous voulez savoir, zavez qu'à rejoindre la modo!

il y a aussi ceux qui passent leur temps à se prélasser en tenue moule-b.te-fluo devant le bureau des autres :mrgreen:

Private Joke 69009 :wink:

T'as des photos ? :roll:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 09 Jan 2019, 00:57

Mazouth a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Benman a écrit:C'est normal, les lyonnais, ils sont tous à la modo maintenant, et c'est là qu'ils jacassent!
Si vous voulez savoir, zavez qu'à rejoindre la modo!

il y a aussi ceux qui passent leur temps à se prélasser en tenue moule-b.te-fluo devant le bureau des autres :mrgreen:

Private Joke 69009 :wink:

T'as des photos ? :roll:

Pas du tout. j'étais en doudoune rouge quand je t'ai rencontré...
Ben et Tom.jpg
Ben et Tom.jpg (135.69 Kio) Consulté 519 fois


A propos, puisqu'une boucherie va bientôt s'ouvrir tout près de chez nous, à Vaise (enfin, le boucher déménage en tous cas), faudrait qu'on créé le VITE : Vaise Industries Team Elite. Ceux qui seraient sur l'Ile Barbe pourraient également avoir leur groupe, mais ils n'auraient pas droit à l'appellation Vaise Industries mais Barbe Island Team Elite... Qu'en pensez-vous ?
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 09 Jan 2019, 01:24

Benman a écrit:
Mazouth a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
il y a aussi ceux qui passent leur temps à se prélasser en tenue moule-b.te-fluo devant le bureau des autres :mrgreen:

Private Joke 69009 :wink:

T'as des photos ? :roll:

Pas du tout. j'étais en doudoune rouge quand je t'ai rencontré...
Ben et Tom.jpg


A propos, puisqu'une boucherie va bientôt s'ouvrir tout près de chez nous, à Vaise (enfin, le boucher déménage en tous cas), faudrait qu'on créé le VITE : Vaise Industries Team Elite. Ceux qui seraient sur l'Ile Barbe pourraient également avoir leur groupe, mais ils n'auraient pas droit à l'appellation Vaise Industries mais Barbe Island Team Elite... Qu'en pensez-vous ?

Avec leur branche spécialisée dans la longue distance : la Team Elite Ultra Barbe
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 09 Jan 2019, 01:43

D'ailleurs, après, je suis allé rendre visite au boucher. il se prépare.
Ben chez le boucher.jpg
Ben chez le boucher.jpg (93.33 Kio) Consulté 515 fois
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 09 Jan 2019, 01:46

:lol:
Darth Boutchor
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 09 Jan 2019, 02:11

Mazouth a écrit::lol:
Darth Boutchor


Mais je ne viendrais jamais du côté obscur. Vous avez échoué votre Altesse. Je suis un Jedi comme mon père l'avait été avant moi.
Ben et Storm.jpg
Ben et Storm.jpg (135.33 Kio) Consulté 512 fois
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 09 Jan 2019, 07:33

Benman a écrit:...A propos, puisqu'une boucherie va bientôt s'ouvrir tout près de chez nous, à Vaise (enfin, le boucher déménage en tous cas), faudrait qu'on créé le VITE : Vaise Industries Team Elite. Ceux qui seraient sur l'Ile Barbe pourraient également avoir leur groupe, mais ils n'auraient pas droit à l'appellation Vaise Industries mais Barbe Island Team Elite... Qu'en pensez-vous ?

Appellation vite adoptée : faut demander à quel obscure groupuscule de l'autre bord pour avoir un modèle de statut :?:

Tom_VITE_member
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 09 Jan 2019, 08:58

Benman a écrit:A propos, puisqu'une boucherie va bientôt s'ouvrir tout près de chez nous, à Vaise (enfin, le boucher déménage en tous cas), faudrait qu'on créé le VITE : Vaise Industries Team Elite. Ceux qui seraient sur l'Ile Barbe pourraient également avoir leur groupe, mais ils n'auraient pas droit à l'appellation Vaise Industries mais Barbe Island Team Elite... Qu'en pensez-vous ?

Sacrilège, il n’y a qu’un boucher à Lyon, ArnaudB aka Ze Original Butcher :twisted:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 09 Jan 2019, 09:03

Papakipik a écrit:
Benman a écrit:A propos, puisqu'une boucherie va bientôt s'ouvrir tout près de chez nous, à Vaise (enfin, le boucher déménage en tous cas), faudrait qu'on créé le VITE : Vaise Industries Team Elite. Ceux qui seraient sur l'Ile Barbe pourraient également avoir leur groupe, mais ils n'auraient pas droit à l'appellation Vaise Industries mais Barbe Island Team Elite... Qu'en pensez-vous ?

Sacrilège, il n’y a qu’un boucher à Lyon, ArnaudB aka Ze Original Butcher :twisted:


justement, c'est bien le problème : Ze Butcher ayant bouffé toute la bidoche dans son secteur va faire ses oeuvres dans un nouvel endroit...
Longue vie au VITE (et au BITE) :oops:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 09 Jan 2019, 09:19

xian a écrit:
Papakipik a écrit:
Benman a écrit:A propos, puisqu'une boucherie va bientôt s'ouvrir tout près de chez nous, à Vaise (enfin, le boucher déménage en tous cas), faudrait qu'on créé le VITE : Vaise Industries Team Elite. Ceux qui seraient sur l'Ile Barbe pourraient également avoir leur groupe, mais ils n'auraient pas droit à l'appellation Vaise Industries mais Barbe Island Team Elite... Qu'en pensez-vous ?

Sacrilège, il n’y a qu’un boucher à Lyon, ArnaudB aka Ze Original Butcher :twisted:


justement, c'est bien le problème : Ze Butcher ayant bouffé toute la bidoche dans son secteur va faire ses oeuvres dans un nouvel endroit...
Longue vie au VITE (et au BITE) :oops:


La holding GHT se réjouit de la naissance d'une nouvelle filiale dans une contrée reculée.
Pour montrer son attachement à ce nouveau projet (mais aussi pour garantir que l'esprit initial y soit conservé), elle détache sur ce nouveau marché un de ces meilleurs éléments avec rang de vice roi/ministre plénipotentiaire/nonce apostolique.
Le modèle de statut vous sera envoyé à la prochaine vidange du lac de la Tête d'Or (c'est notre coffre fort !).
Par contre, vous sera envoyé dans les plus brefs délai un RIB pour le versement des royalties.

Vous allez souffrir, pleurer, pester, maudire le boucher.....mais vous avez de la chance.

Longue vie à la VITE (et à la B.I.T.E)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lemulot » 09 Jan 2019, 09:31

Arclusaz a écrit:Longue vie à la VITE (et à la B.I.T.E)


Du coup pour rééquilibrer tout ça faudrait qu'on créé le Parilly Ultra Team Elite ?

On fait un beau sport :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2838
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 09 Jan 2019, 09:38

lemulot a écrit:
Arclusaz a écrit:Longue vie à la VITE (et à la B.I.T.E)


Du coup pour rééquilibrer tout ça faudrait qu'on créé le Parilly Ultra Team Elite ?

On fait un beau sport :mrgreen:


c'est vous qui voyez....

tiens, ça me fait penser que depuis le départ en Auvergne de son fondateur, le Sud Lyon Industries Pétrolières est en déshérence.
Dans ce cas là, les statuts sont clairs : c'est la maison mère qui récupère la cagnotte.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 09 Jan 2019, 10:49

Benman a écrit:D'ailleurs, après, je suis allé rendre visite au boucher. il se prépare.
Ben chez le boucher.jpg


Fake news, t'as doudoune rouge n'a pas de manche.
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ArnaudB » 09 Jan 2019, 20:26

lemulot a écrit:
Arclusaz a écrit:Longue vie à la VITE (et à la B.I.T.E)


Du coup pour rééquilibrer tout ça faudrait qu'on créé le Parilly Ultra Team Elite ?

On fait un beau sport :mrgreen:

:lol: :lol: Heureusement que je n'ai pas trop attendu avant de revenir sur le fil, j'aurais raté ce beau chapelet d'acronymes (et tous les messages qui le précèdent) !
Oui, j'ai l'honneur d'annoncer l'ouverture d'une succursale dans le 9ème. Carte de fidélité gratuite jusqu'au 31 janvier. Tarifs dégressifs selon le sang, la sueur et les larmes versés.
Prochaine session probablement vendredi midi, heure et lieu de RdV à convenir par MP, mail, SMS ou autre.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !