[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 15 Sep 2019, 18:07

Retour sur le Run in 2 MUre ce matin. Grosse chaleur et pas de jambes, obligé de s'asperger très régulièrement, j'ai bien morflé. La chaleur n'est pas pour moi, clairement. AU final, la casse est limitée : 2 secondes/km de plus que l'an dernier avec 10° de plus avec de multiples pauses, ça me va. :)
Bien content d'avoir croisé le Mulot, pas vu Truklimb qui devait être bien occupé.
J'invite tout le monde à venir sur ce semi qui est vraiment super ! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 15 Sep 2019, 18:28

xian a écrit:première sortie avec Mini Céz ce matin, sur les terres de Tom :wink:, en mode "réveil tranquille après une bringue". Minie Flo a trouvé un prétexte tout foireux pour faire craquer (pourtant, on est partis à 8h, c'était donc grasse mat').


Mais non...pas de prétexte foireux! C'est juste que mÔa monsieur je ne suis pas allée me coucher aussi tôt que certains qui sont allés au dodo juste quand le dancefloor s'est enflamé :lol:
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 15 Sep 2019, 19:04

Minie Flo a écrit:
xian a écrit:première sortie avec Mini Céz ce matin, sur les terres de Tom :wink:, en mode "réveil tranquille après une bringue". Minie Flo a trouvé un prétexte tout foireux pour faire craquer (pourtant, on est partis à 8h, c'était donc grasse mat').


Mais non...pas de prétexte foireux! C'est juste que mÔa monsieur je ne suis pas allée me coucher aussi tôt que certains qui sont allés au dodo juste quand le dancefloor s'est enflamé :lol:


whâ l'ôt ! je te rappelle que pour l'Elite, participer à une bringue est un vrai supplice : pas picoler, pas manger de gras... (j'ai tourné à la Ba...oit et aux légumes cuits à l'eau) et au minimum 8h de sommeil par nuit.
Pis il fallait bien que quelqu'un de responsable s'occupe de Mini Céz ce matin, sinon elle serait partie faire un tour à Cez' à l'heure, ce qui n'était clairement pas la chose à faire pour bien préparer la STL :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 15 Sep 2019, 19:57

6h de Dommartin ce matin.
Pas vu de kikous mais toujours une bonne ambiance pour cette 3e édition 8)

2h30 en récup de l'UTL, et surtout une belle 2e place pour Madame en relais avec ses 2 copines (les Salamandres) qui avaient gagné le relai 4 de l'UBS.
Sauf que là, elles étaient 3... alors que les équipes sont de 4 personnes.
Donc belle perf :wink:

tidgi_fier
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3820
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 16 Sep 2019, 08:47

bon anniversaire Anthodelb, le champion du monde de la hanchite :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 16 Sep 2019, 10:48

xian a écrit:bon anniversaire Anthodelb, le champion du monde de la hanchite :wink:


bon anniversaire Antho et à toi aussi Xian (désolé pour le retard :( )
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1425
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ranou147 » 16 Sep 2019, 12:56

Ranou147 a écrit:Pour ceux qui habitent dans le coin et qui passent par la régulièrement; la passerelle en bas de l'aqueduc de Beaunant, c'est prévu pour quand? Vu l'avancement des travaux ça me paraît short pour que ce soit fini fin novembre pour la STL. Pire, j'ai l'impression qu'ils ont pas prévu dans remettre une.


Up :oops:

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait la trace de la rando trail de Sainte Catherine ? Idéalement version 30km. Merci
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 16 Sep 2019, 13:24

Ranou147 a écrit:
Ranou147 a écrit:Pour ceux qui habitent dans le coin et qui passent par la régulièrement; la passerelle en bas de l'aqueduc de Beaunant, c'est prévu pour quand? Vu l'avancement des travaux ça me paraît short pour que ce soit fini fin novembre pour la STL. Pire, j'ai l'impression qu'ils ont pas prévu dans remettre une.


Up :oops:

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait la trace de la rando trail de Sainte Catherine ? Idéalement version 30km. Merci

il a pas été question d'une passerelle temporaire ?
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 16 Sep 2019, 13:44

Ewi a écrit:
Ranou147 a écrit:
Ranou147 a écrit:Pour ceux qui habitent dans le coin et qui passent par la régulièrement; la passerelle en bas de l'aqueduc de Beaunant, c'est prévu pour quand? Vu l'avancement des travaux ça me paraît short pour que ce soit fini fin novembre pour la STL. Pire, j'ai l'impression qu'ils ont pas prévu dans remettre une.


Up :oops:

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait la trace de la rando trail de Sainte Catherine ? Idéalement version 30km. Merci

il a pas été question d'une passerelle temporaire ?


nan, la passerelle temporaire, c'est entre Soucieu & Messimy :mrgreen:
pour la passerelle en bas de la montée de Beaunant, d'après le projet que j'avais trouvé sur le site de la Métropole de Lyon, c'est bien prévu... mais comme il y a encore plein d'engins de chantier dans le lit de l'Yzeron en ce moment, je suppose que les travaux de la passerelle ne seront pas pour tout de suite.
ça risque donc de passer comme l'année dernière, avec un petit crochet par l'Avenue de Limbourg pour franchir l'Yzeron et passer par la résidence avant de reprendre Montray (qq centaines de mètres en plus par rapport à l'ancienne passerelle)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 16 Sep 2019, 20:16

remontada de restoff :P
xian a écrit:l'ami Cheville l'a réclamé, le Grand Timonier l'a préparé
(pinaise, quelle accroche de prix Goncourt !!!)

Restoff le mardi 1er octobre 2019 (pour que le Patronnat puisse être présent & à Mazouth de rentrer de ses congés)

pour le reste, c'est comme d'habitude : tout le monde s'inscrit, je fais croire que je barycentre scientifiquement toussa toussa et à la fin, je réserve un resto à l'arrach' et on boit des bières

quoi : restoff
quand : 01/10/2019
quand : 12h12
: selon barycentritude du Grand Timonier

participants : xian, Mazouth, Cheville de miel/Genou en mousse. FranckdeBrignais, Ewi, Romu, coco38
intéressés :truklimb (si barycentring vers Part-Dieu ou sur le métro A)

a je to !


je crois d'avoir écrasé personne :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 16 Sep 2019, 20:23

Bon anniversaire au plus mauriennais des offeurs lyonnais !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 16 Sep 2019, 21:19

Joyeux Anthonyversaire !!
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 16 Sep 2019, 21:31

xian a écrit:...
première sortie avec Mini Céz ce matin, sur les terres de Tom :wink:, en mode "réveil tranquille après une bringue". Minie Flo a trouvé un prétexte tout foireux pour faire craquer (pourtant, on est partis à 8h, c'était donc grasse mat').
1h de route dans la Dombes, un petit douzaleur réglementaire à papoter (j'ai dû gérer la jeunesse en fonction de mon cardio pour rester en bas-cardio).
bon, je le savais, mais j'ai confirmation : y'a grave du potentiel... Caro, fais gaffe à tes couronnes de segments quand Mini Céz va venir tourner dans le secteur :mrgreen: Ah non, elle court sans montre, sans cardio, donc sans Strava...
:wink: [url]
https://www.strava.com/activities/2710946647[/url]

Ouh là ; jamais vu un strava aussi proche de chez moi :wink:
Fallait préviendre, j'eusse viendu (sauf que j'étais en montagne mais bon) :arrow: me fait penser que je vais reprogrammer un Off de la Gentille...mais il manque l'élément essentiel ; c'est à dire la boue :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 16 Sep 2019, 21:31

Mazouth a écrit:Joyeux Anthonyversaire !!

+1 HBA
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 16 Sep 2019, 21:32

Jean-Phi a écrit:Retour sur le Run in 2 MUre ce matin. Grosse chaleur et pas de jambes, obligé de s'asperger très régulièrement, j'ai bien morflé. La chaleur n'est pas pour moi, clairement. AU final, la casse est limitée : 2 secondes/km de plus que l'an dernier avec 10° de plus avec de multiples pauses, ça me va. :)
Bien content d'avoir croisé le Mulot, pas vu Truklimb qui devait être bien occupé.
J'invite tout le monde à venir sur ce semi qui est vraiment super ! :D

Attention, THE jean-phi's back :wink:
fait plaisir à lire en tout cas
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 16 Sep 2019, 21:33

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:...
première sortie avec Mini Céz ce matin, sur les terres de Tom :wink:, en mode "réveil tranquille après une bringue". Minie Flo a trouvé un prétexte tout foireux pour faire craquer (pourtant, on est partis à 8h, c'était donc grasse mat').
1h de route dans la Dombes, un petit douzaleur réglementaire à papoter (j'ai dû gérer la jeunesse en fonction de mon cardio pour rester en bas-cardio).
bon, je le savais, mais j'ai confirmation : y'a grave du potentiel... Caro, fais gaffe à tes couronnes de segments quand Mini Céz va venir tourner dans le secteur :mrgreen: Ah non, elle court sans montre, sans cardio, donc sans Strava...
:wink: [url]
https://www.strava.com/activities/2710946647[/url]

Ouh là ; jamais vu un strava aussi proche de chez moi :wink:
Fallait préviendre, j'eusse viendu (sauf que j'étais en montagne mais bon) :arrow: me fait penser que je vais reprogrammer un Off de la Gentille...mais il manque l'élément essentiel ; c'est à dire la boue :mrgreen:

Elle n'est pas à Tahiti la gentille de l'Ain ? :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 16 Sep 2019, 21:49

Après le stop de l'UTMR pour cause météo, je chercher des plans replis qui marchent pas pour cause pro (Larzac XXL bloqué tout le WE :( , UTLO plombé car je termine trop tard :cry: , Trail des glières kaputt car we en amoureux :oops: )....
je tombe sur l'UTBV qui pourrait matcher : ça vaut le coup :?: :idea:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 17 Sep 2019, 08:27

TomTrailRunner a écrit:Après le stop de l'UTMR pour cause météo, je chercher des plans replis qui marchent pas pour cause pro (Larzac XXL bloqué tout le WE :( , UTLO plombé car je termine trop tard :cry: , Trail des glières kaputt car we en amoureux :oops: )....
je tombe sur l'UTBV qui pourrait matcher : ça vaut le coup :?: :idea:

ben ça pourrait être pas si mal même si c'est pas la montagne.
fait le 55km pour la 1ère édition et ça grimpe un peu quand même avec des belles portions à courir.

le gros problème, c'est le départ à 21h...en fond de peloton, tu fais presque la moitié de jour mais toi, tu arriveras le midi au plus tard donc bon...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 17 Sep 2019, 09:36

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:Retour sur le Run in 2 MUre ce matin. Grosse chaleur et pas de jambes, obligé de s'asperger très régulièrement, j'ai bien morflé. La chaleur n'est pas pour moi, clairement. AU final, la casse est limitée : 2 secondes/km de plus que l'an dernier avec 10° de plus avec de multiples pauses, ça me va. :)
Bien content d'avoir croisé le Mulot, pas vu Truklimb qui devait être bien occupé.
J'invite tout le monde à venir sur ce semi qui est vraiment super ! :D

Attention, THE jean-phi's back :wink:
fait plaisir à lire en tout cas

Oula !! On n'y est pas encore !!! :oops: :oops:
Mais j'aimerais bien enfin voir le bout du tunnel et pourquoi pas retrouver celui de la X Rousse 'A quand une nouvelle édition du off des records ?)
Mazouth a écrit:Elle n'est pas à Tahiti la gentille de l'Ain ?

Toi t'as pas connu THE off de la Gentille qui avait été un must have done d'une autre époque (que les moins de 20 ans... :roll: )
viewtopic.php?f=19&t=20306&hilit=off+de+la+gentille&start=7520#p586956
Ah le fameux "paté" de Lalan sur les Tucs !!!! Que de bons souvenirs quand même !!! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 17 Sep 2019, 22:14

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Sep 2019, 23:06

ejouvin a écrit:Hello.

J-7 avant ma décision pour trail des carbornis. Gros tests ce week end pour voir comment je supporte un effort de plus de 40 km.
J'hésite, j'hésite, et surtout j'ai peur j'ai peur.

Mais ça me ferrait bien plaisir de venir croiser cette bande de fous Lyonnais.

Mouarfff!!!! Retomber sur ce genre de post vient de me péter les cotes en deux de rire !!! Quand on sait ce que tu as enchaîné ensuite !!! :mrgreen: :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 18 Sep 2019, 13:56

Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière :lol: Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 18 Sep 2019, 14:05

lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière :lol: Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté :mrgreen:


T'as de la chance que je sois pas dans la région... je t'aurais cassé tes petites papattes !!.... :twisted: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 18 Sep 2019, 14:12

franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière :lol: Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté :mrgreen:


T'as de la chance que je sois pas dans la région... je t'aurais cassé tes petites papattes !!.... :twisted: :mrgreen:

C'était hier que tu devais venir , je comprend ta peur :wink: :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 18 Sep 2019, 15:13

lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière :lol: Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté :mrgreen:


nous, on est connecté en permanence, on est des jeunes. On a du mal à se coordonner avec un papy qui lit ses mails une fois par jour, après le journal de Jean Pierre Pernault (ou plutôt Pernod).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar arthurbaldur » 18 Sep 2019, 16:50

Ranou147 a écrit:Pour ceux qui habitent dans le coin et qui passent par la régulièrement; la passerelle en bas de l'aqueduc de Beaunant, c'est prévu pour quand? Vu l'avancement des travaux ça me paraît short pour que ce soit fini fin novembre pour la STL. Pire, j'ai l'impression qu'ils ont pas prévu dans remettre une.

Il y a bien une passerelle de prévue et elle devrait être terminée pour la SaintéLyon ... mais on y croit pas beaucoup donc ce sera très probablement à nouveau le petit crochet par la résidence ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 18 Sep 2019, 16:58

Bon anniversaire Farid !!!!!

un vrai philosophe et heureusement quand on connait son voisin d'en face....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 18 Sep 2019, 17:38

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Farid !!!!!

un vrai philosophe et heureusement quand on connait son voisin d'en face....

HB Farid !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 18 Sep 2019, 17:39

lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière :lol: Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté :mrgreen:


Qui nous dit que t'étais là-bas ?
C'est pas sur strava ? Ca n'existe pas !

Et pis HB Farid.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Sep 2019, 18:40

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Farid !!!!!

un vrai philosophe et heureusement quand on connait son voisin d'en face....


"la bave du bauju n'atteint pas la blancheur du Grand Timonier"
Xian, philosophe du XXI°s, voisin d'en face du Farid
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Sep 2019, 18:42

lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière :lol: Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté :mrgreen:


t'es bien motivé !!! fallait me dire, je serais sorti quand même ce midi, plutôt que de te laisser courir le risque de tomber sur ces arsouilles :P
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Sep 2019, 18:44

Trixou a écrit:
lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière :lol: Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté :mrgreen:


Qui nous dit que t'étais là-bas ?
C'est pas sur strava ? Ca n'existe pas !

Et pis HB Farid.


ouais ben au rythme où il reprend, le Mythique Retraité, ça va piquer dans les sorties et les off d'ici quelques temps... :? :? :? (pour l'instant, j'arrive encore à suivre, mais hier, déjà, il a commencé à biiiieeeeennnn avancer dans les côtes... ça promet !)

et pas pas HB Farid, j'y ai déjà dit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Sep 2019, 18:47

lalan a écrit:
franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière :lol: Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté :mrgreen:


T'as de la chance que je sois pas dans la région... je t'aurais cassé tes petites papattes !!.... :twisted: :mrgreen:

C'était hier que tu devais venir , je comprend ta peur :wink: :mrgreen:


ouaips, Franck, t'as tout raté ! et pourtant je t'avais juste dit qu'il y aurait une surprise... sans préciser qu'elle aurait un tisheurt résille :oops:
mais bon, tu as préféré soit-disant être coincé toute la journée avec un client... tu crois que c'est comme ça que tu vas faire podium à la LSTL ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 18 Sep 2019, 18:53

ouais ben au rythme où il reprend, le Mythique Retraité, ça va piquer dans les sorties et les off d'ici quelques temps... :? :? :? (pour l'instant, j'arrive encore à suivre, mais hier, déjà, il a commencé à biiiieeeeennnn avancer dans les côtes... ça promet !)


On se doute bien qu'il ne serait pas venu nous voir sans un solide entraînement !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 18 Sep 2019, 19:16

Trixou a écrit:
ouais ben au rythme où il reprend, le Mythique Retraité, ça va piquer dans les sorties et les off d'ici quelques temps... :? :? :? (pour l'instant, j'arrive encore à suivre, mais hier, déjà, il a commencé à biiiieeeeennnn avancer dans les côtes... ça promet !)


On se doute bien qu'il ne serait pas venu nous voir sans un solide entraînement !


Non je sais juste que c'est un niveau en dessous la GHT :mrgreen: :lol:
Je n'ai pas une grosse autonomie ni vitesse .
Pépé était fatigué hier .
Si tout va bien vendredi prochaine sortie ! Sans les furieux , je ne tiendrais pas l'allure .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 18 Sep 2019, 19:18

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière :lol: Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté :mrgreen:


nous, on est connecté en permanence, on est des jeunes. On a du mal à se coordonner avec un papy qui lit ses mails une fois par jour, après le journal de Jean Pierre Pernault (ou plutôt Pernod).

Membre non officiel de la GHT mais j'y étais à midi.
Suis prêt à verser une dime symbolique pour faire partie du groupe WhatsApp officiel et pouvoir courir avec la légende en bas résilles :mrgreen:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 18 Sep 2019, 19:19

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Farid !!!!!

un vrai philosophe et heureusement quand on connait son voisin d'en face....

HB Farid !

+1 Farid, JA 8)
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 18 Sep 2019, 20:13

Papakipik a écrit:
Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière :lol: Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté :mrgreen:


nous, on est connecté en permanence, on est des jeunes. On a du mal à se coordonner avec un papy qui lit ses mails une fois par jour, après le journal de Jean Pierre Pernault (ou plutôt Pernod).

Membre non officiel de la GHT mais j'y étais à midi.
Suis prêt à verser une dime symbolique pour faire partie du groupe WhatsApp officiel et pouvoir courir avec la légende en bas résilles :mrgreen:

Vendu !!
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ArnaudB » 18 Sep 2019, 20:38

lalan a écrit:Non je sais juste que c'est un niveau en dessous la GHT :mrgreen: :lol:
Je n'ai pas une grosse autonomie ni vitesse .
Pépé était fatigué hier .
Si tout va bien vendredi prochaine sortie ! Sans les furieux , je ne tiendrais pas l'allure .

Oui, la GHT prend l'eau: si tu avais poussé jusqu'au lac, peut-être aurais-tu pu en voir quelques uns au fond.
Après un RdV manqué la semaine passée, on espère bien te voir côté Saône vendredi ! Entre les résolutions de rentrée et le RunInLyon, il y a affluence sur la piste en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 18 Sep 2019, 20:50

Ce sera où "côté Saône" ? Motivé pour courir vendredi mais ce n'est pas le jour de la GHT.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !