[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 12 Mars 2020, 10:29

marat 3h00 ? a écrit:Petit résumé et ajout d'unE invitéE

10ème édition du off des records :


patrovite
à 1'10" : Franck + mazouth + kirikou
à 1'20" : junior + marat
à 1'30" : sevenwill
à 1'40" : marcalito
à 1'50" : alex + invitée
à 2' : tidgi et tom => On vous charge de montrer aux jeunes qu'ils ont encore des progrès à faire. Les anciens de devant, on a perdu la recette


Bon bah je confirme : sans moi sur ce coup la. J'en suis à 5 semaines et 2 jours d'arrêt de sport (sauf vélo d'appart, mais qu'est-ce que c'est ch___t) et toujours pas le feu vert du kiné pour reprendre. Suis bien degu...mais finalement je prends les choses assez bien. Je me surprends moi-même. Le début de la sagesse??? Ou de la vieillesse???? :oops:
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 12 Mars 2020, 11:19

Minie Flo a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Petit résumé et ajout d'unE invitéE

10ème édition du off des records :


patrovite
à 1'10" : Franck + mazouth + kirikou
à 1'20" : junior + marat
à 1'30" : sevenwill
à 1'40" : marcalito
à 1'50" : alex + invitée
à 2' : tidgi et tom => On vous charge de montrer aux jeunes qu'ils ont encore des progrès à faire. Les anciens de devant, on a perdu la recette


Bon bah je confirme : sans moi sur ce coup la. J'en suis à 5 semaines et 2 jours d'arrêt de sport (sauf vélo d'appart, mais qu'est-ce que c'est ch___t) et toujours pas le feu vert du kiné pour reprendre. Suis bien degu...mais finalement je prends les choses assez bien. Je me surprends moi-même. Le début de la sagesse??? Ou de la vieillesse???? :oops:


c'est où que tu as mal toi , déjà ?


bon, faut quand même reconnaitre qu'on est un paquet à être blessé.
On sait que notre sport (qui est beau !) est traumatisant mais là on est en train d'en avoir des preuves
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 12 Mars 2020, 12:10

Minie Flo a écrit:
Bon bah je confirme : sans moi sur ce coup la.


:( ç'aurait été avec joie pourtant !
Et ta super rapide de fille, elle n'est pas partante ? Peut-être qu'un co-voiturage serait possible ?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 12 Mars 2020, 15:40

Arclusaz a écrit:bon, faut quand même reconnaitre qu'on est un paquet à être blessé.
On sait que notre sport (qui est beau !) est traumatisant mais là on est en train d'en avoir des preuves


En ce qui me concerne confirmation hier soir d'une fissure du ménisque interne (IRM). La douleur est apparue après les Coursières, bref c'est la faute à Benman.
La fissure doit pas être bien grande car j'ai pu faire une semaine de snow et il n'y a que la CAP qui me fasse mal dès que je dépasse une certaine charge (en durée et/ou en intensité, c'est bizarre), et la limite n'est pas bien haute :|
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 12 Mars 2020, 21:42

Bon on fait un gros off lundi ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 12 Mars 2020, 23:01

Si je trouve un baby-sitter, ouais :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 13 Mars 2020, 01:45

Ewi a écrit:Si je trouve un baby-sitter, ouais :mrgreen:


Demande à mon fiston :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 13 Mars 2020, 08:13

xian a écrit:
Timonier qui poutre Trixou sur le segment 127* le tour du GHP quand il veut a écrit:le prochain RESTOFF (que la terre entière nous envie) aura lieu le
vendredi 13/03 à 12h15
au café français, place Antonin Poncet (à côté de Bellecour).

participants : xian, Mazouth, Ewi, chococaro, benman, Kirikou69, Cheville de Miel, truklimb, Farid, Arclusaz, Franckdebrignais, SevenWil, Trixou, Jean-Phi


les écoles ... seront fermées dès lundi, mais il n'y a pas eu d'annonce présidentielle hier soir au sujet des restoffs : l'essentiel est donc assuré et rdv dans 5h :P
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 13 Mars 2020, 08:48

Belle décision souveraine du Grand Timonier :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 13 Mars 2020, 09:18

Mazouth a écrit:Belle décision souveraine du Grand Timonier :wink:


oui

mon premier réflexe a été de me dire "bon, faut annuler".

Et puis, je me suis rappelé qu'aujourd'hui j'étais au boulot (probablement pour la dernière fois avant longtemps) et que si je n'allais pas au rest-off, j'allais aller à la cantine au milieu de 500 personnes.

Donc, le rest-off s'avère une mesure préventive ! merci Christian de prendre soin de notre santé.
Du coup, j'imagine que le repas est pris en charge par la sécu et qu'il suffira de présenter notre carte vitale au restaurateur ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Cheville de Miel » 13 Mars 2020, 10:28

Je suis contraint d'annuler pour 12H00.
Interdit de déplacement non impératif.

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 13 Mars 2020, 10:34

Cheville de Miel a écrit:Je suis contraint d'annuler pour 12H00.
Interdit de déplacement non impératif.

@Plouf

R

Allez viens ! D'abord l'interdiction officielle c'est à partir de lundi, et puis en plus il est impératif de rencontrer Chococaro ! :D
ou alors tu préfères de goinfrer de rebloch et de jambon tout seul dans ton coin :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Cheville de Miel » 13 Mars 2020, 10:37

Mazouth a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Je suis contraint d'annuler pour 12H00.
Interdit de déplacement non impératif.

@Plouf

R

Allez viens ! D'abord l'interdiction officielle c'est à partir de lundi, et puis en plus il est impératif de rencontrer Chococaro ! :D
ou alors tu préfères de goinfrer de rebloch et de jambon tout seul dans ton coin :mrgreen:

Je m'en faisait une joie :(
On est réquisitionner pour livrer les commandes de nos aînées (J'ai pas vu la commande d'Arclusaz :mrgreen: )

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 13 Mars 2020, 11:05

Cheville de Miel a écrit:
Mazouth a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Je suis contraint d'annuler pour 12H00.
Interdit de déplacement non impératif.

@Plouf

R

Allez viens ! D'abord l'interdiction officielle c'est à partir de lundi, et puis en plus il est impératif de rencontrer Chococaro ! :D
ou alors tu préfères de goinfrer de rebloch et de jambon tout seul dans ton coin :mrgreen:

Je m'en faisait une joie :(
On est réquisitionner pour livrer les commandes de nos aînées (J'ai pas vu la commande d'Arclusaz :mrgreen: )

@Plouf

R


c'est bien, c'est nettement plus important.

merci pour eux, merci pour moi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 13 Mars 2020, 11:23

xian a écrit:
xian a écrit:
Timonier qui poutre Trixou sur le segment 127* le tour du GHP quand il veut a écrit:le prochain RESTOFF (que la terre entière nous envie) aura lieu le
vendredi 13/03 à 12h15
au café français, place Antonin Poncet (à côté de Bellecour).

participants : xian, Mazouth, Ewi, chococaro, benman, Kirikou69, Cheville de Miel, truklimb, Farid, Arclusaz, Franckdebrignais, SevenWil, Trixou, Jean-Phi


les écoles ... seront fermées dès lundi, mais il n'y a pas eu d'annonce présidentielle hier soir au sujet des restoffs : l'essentiel est donc assuré et rdv dans 5h :P

arrff ! Sorry mais réquisition pour virus à connards euh, coronavirus :evil:
Donc plus dispo malheureusement.
PS : Je cherche partout des thermomètres sans contact. Si qq'un à un tuyau, je prends
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 13 Mars 2020, 12:05

xian a écrit:les écoles ... seront fermées dès lundi, mais il n'y a pas eu d'annonce présidentielle hier soir au sujet des restoffs : l'essentiel est donc assuré et rdv dans 5h :P


Décision difficile à prendre, mais je ne viendrai pas. Pas forcément par civisme, mais plus égoïstement pour moi (asthmatique, 2 infections pulmonaires) et surtout mon fils à qui j'ai transmis cette faiblesse et qui a fait sa première infection pulmonaire à 8 ans.
Désolé Grand Timonier pour l'orga, et merci encore pour ce que tu fais pour la communauté kikou lyonnaise !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 13 Mars 2020, 12:10

Euh, j'ai pas trop suivi l'actualité hier soir. Du coup, le résumé que j'ai eu me laisse perplexe et peut-être pouvez-vous m'éclairer ?

On semble nous demander de limiter nos déplacements, mais je n'ai rien entendu sur une interdiction des événements de moins de 1000 personnes.

Ai-je mal compris ? quels sont les limites qui ont été définies ?

Un entrainement peut sembler aucunement indispensable, quoique, pour un athlète qui préparent un gros événement (JO, coupe d'europe, utmb, trail de savigny), la question doit se poser.
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 13 Mars 2020, 12:22

Plus que les annonces du gouvernement ce sont les projections de ce qui va arriver en France qui, personnellement, me font réfléchir. En très résumé on serait déjà beaucoup à incuber et les nouveaux cas vont exploser comme dans les autres pays qui subissent le pic avant nous.
Pour les informations le mieux est d'aller voir.... kikourou :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar mico34 » 13 Mars 2020, 13:12

marat 3h00 ? a écrit:Euh, j'ai pas trop suivi l'actualité hier soir. Du coup, le résumé que j'ai eu me laisse perplexe et peut-être pouvez-vous m'éclairer ?

On semble nous demander de limiter nos déplacements, mais je n'ai rien entendu sur une interdiction des événements de moins de 1000 personnes.

Ai-je mal compris ? quels sont les limites qui ont été définies ?

Un entrainement peut sembler aucunement indispensable, quoique, pour un athlète qui préparent un gros événement (JO, coupe d'europe, utmb, trail de savigny), la question doit se poser.


Toutes les compétitions sportives y compris les entrainements club sont interdits à partir d'aujourd'hui
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 13 Mars 2020, 14:54

marat 3h00 ? a écrit:Euh, j'ai pas trop suivi l'actualité hier soir. Du coup, le résumé que j'ai eu me laisse perplexe et peut-être pouvez-vous m'éclairer ?

On semble nous demander de limiter nos déplacements, mais je n'ai rien entendu sur une interdiction des événements de moins de 1000 personnes.

Ai-je mal compris ? quels sont les limites qui ont été définies ?

Un entrainement peut sembler aucunement indispensable, quoique, pour un athlète qui préparent un gros événement (JO, coupe d'europe, utmb, trail de savigny), la question doit se poser.

je pense que tu t'inquiètes, à juste titre, pour le off des records. Actuellement rien n'interdit ce type de "manifestation". Restent les consignes d'éviter les regroupements et surtout de mettre une distance entre les personnes. Après c'est àl'air libre, c'est donc moindre. Ce qu'il faut éciter c'est les confinements, les contacts corporels (bises, poignées de mains etc.). Son gros pb étant justement de ne pas être trop mortel et donc de contaminer un max de personnes qui en contamineront elles mêmes un max par simple contactDonc pour le off, c'est surtout toi qui décide en tant qu'organisateur mais plus on prendra au pied de la lettre les consignes passées hier et plus on ira vite dans l'arrêt de la propagation de ce virus.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 13 Mars 2020, 15:00

j'ai pensé aux offs et sorties de groupe que j'organise chaque semaine mais ça c'est facile. Je pense surtout à ceux qui sont en grosse prépa. Que ce dois être dur de se rentrer dedans quand dans un coin de ta tête tu as le mot annulation qui clignote. Nous, on s'en fout un peu non ?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 13 Mars 2020, 16:49

marat 3h00 ? a écrit:j'ai pensé aux offs et sorties de groupe que j'organise chaque semaine mais ça c'est facile. Je pense surtout à ceux qui sont en grosse prépa. Que ce dois être dur de se rentrer dedans quand dans un coin de ta tête tu as le mot annulation qui clignote. Nous, on s'en fout un peu non ?

Je pensais que tu avais évoqué les gros offs, celui des records en étant un àde mémoire.
Mais bon je souscris avec toi aussi. Perso, je continue l'entraînement pour les 12h de St Fons, eux mêmes prépa pour l'ultra marin tout en sachant que :
1- les 12h sont dans 1 mois donc fort risque d'annulation
2- L'UM est dans un des clusters recensés du conronavirus (Morbihan) donc fort risque d'annulation

Quand on sait que Paris, LUT, Annecy sont reportés, ça a de quoi inquiéter (et je parle pas des événements encore plus majeurs tel l'euro ou autre)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 13 Mars 2020, 16:53

Jean-Phi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:j'ai pensé aux offs et sorties de groupe que j'organise chaque semaine mais ça c'est facile. Je pense surtout à ceux qui sont en grosse prépa. Que ce dois être dur de se rentrer dedans quand dans un coin de ta tête tu as le mot annulation qui clignote. Nous, on s'en fout un peu non ?

Je pensais que tu avais évoqué les gros offs, celui des records en étant un àde mémoire.
Mais bon je souscris avec toi aussi. Perso, je continue l'entraînement pour les 12h de St Fons, eux mêmes prépa pour l'ultra marin tout en sachant que :
1- les 12h sont dans 1 mois donc fort risque d'annulation
2- L'UM est dans un des clusters recensés du conronavirus (Morbihan) donc fort risque d'annulation

Quand on sait que Paris, LUT, Annecy sont reportés, ça a de quoi inquiéter (et je parle pas des événements encore plus majeurs tel l'euro ou autre)


Tout ce qui est FFA est annulé et les rassemblements de plus de 100 personnes sont maintenant interdits. Tout ca jusqu'à nouvel ordre, on peut raisonnablement penser que ca va durer plus d'un mois.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 13 Mars 2020, 17:00

En échelonnant les départs dans le tunnel on arrivera à être à plus d'1 m les uns des autres... :mrgreen:
Mais si le GHP est fermé ça va compliquer l'affaire.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar truklimb » 13 Mars 2020, 18:09

xian a écrit:
xian a écrit:
Timonier qui poutre Trixou sur le segment 127* le tour du GHP quand il veut a écrit:le prochain RESTOFF (que la terre entière nous envie) aura lieu le
vendredi 13/03 à 12h15
au café français, place Antonin Poncet (à côté de Bellecour).

participants : xian, Mazouth, Ewi, chococaro, benman, Kirikou69, Cheville de Miel, truklimb, Farid, Arclusaz, Franckdebrignais, SevenWil, Trixou, Jean-Phi


les écoles ... seront fermées dès lundi, mais il n'y a pas eu d'annonce présidentielle hier soir au sujet des restoffs : l'essentiel est donc assuré et rdv dans 5h :P

Merci Grand Timonier pour l'orga du restoff.
Et merci beaucoup chococaro d'être venue de Suisse avec votre meilleure spécialité !
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 13 Mars 2020, 18:46

truklimb a écrit:
xian a écrit:
les écoles ... seront fermées dès lundi, mais il n'y a pas eu d'annonce présidentielle hier soir au sujet des restoffs : l'essentiel est donc assuré et rdv dans 5h :P

Merci Grand Timonier pour l'orga du restoff.
Et merci beaucoup chococaro d'être venue de Suisse avec votre meilleure spécialité !

Le franc ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 13 Mars 2020, 19:24

marat 3h00 ? a écrit:j'ai pensé aux offs et sorties de groupe que j'organise chaque semaine mais ça c'est facile. Je pense surtout à ceux qui sont en grosse prépa. Que ce dois être dur de se rentrer dedans quand dans un coin de ta tête tu as le mot annulation qui clignote. Nous, on s'en fout un peu non ?

" J'ai pensée aux partouzes que j'organise chaque semaine mais ça c'est facile . Je pense surtout à ceux qui en ont une grosse ! Que ce dois être dur de la rentrer dedans quand dans un coin du fion tu as l'anus qui clignote . Nous en s'en fou un peu non ? :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 13 Mars 2020, 20:05

lalan a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:j'ai pensé aux offs et sorties de groupe que j'organise chaque semaine mais ça c'est facile. Je pense surtout à ceux qui sont en grosse prépa. Que ce dois être dur de se rentrer dedans quand dans un coin de ta tête tu as le mot annulation qui clignote. Nous, on s'en fout un peu non ?

" J'ai pensée aux partouzes que j'organise chaque semaine mais ça c'est facile . Je pense surtout à ceux qui en ont une grosse ! Que ce dois être dur de la rentrer dedans quand dans un coin du fion tu as l'anus qui clignote . Nous en s'en fou un peu non ? :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Tu rigoles mais y a une blague Italie là dessus déjà ;)
Bon, ben c'est tombé. Reste l'ultra marin qui n'a pas (encore) communiqué. Les boules moi qui avais retrouvé le chemin de l'entraînement. Mais bon, il faut accepter les circonstances exceptionnelles. :cry: :cry:
Capture.JPG
Capture.JPG (25.45 Kio) Consulté 1025 fois
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 13 Mars 2020, 20:33

Ben du coup j'irais THOUsser un peu dimanche à l'aube :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 13 Mars 2020, 22:14

lalan a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:j'ai pensé aux offs et sorties de groupe que j'organise chaque semaine mais ça c'est facile. Je pense surtout à ceux qui sont en grosse prépa. Que ce dois être dur de se rentrer dedans quand dans un coin de ta tête tu as le mot annulation qui clignote. Nous, on s'en fout un peu non ?

" J'ai pensée aux partouzes que j'organise chaque semaine mais ça c'est facile . Je pense surtout à ceux qui en ont une grosse ! Que ce dois être dur de la rentrer dedans quand dans un coin du fion tu as l'anus qui clignote . Nous en s'en fou un peu non ? :mrgreen:


ahhhhh !!! enfin une bonne nouvelle : Lalan est toujours là :oops:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 13 Mars 2020, 22:23

moins pouétique qu'un post du Doc' Lalan, la pt'ite photo du restoff de midi :

restoff.PNG
restoff.PNG (595.59 Kio) Consulté 980 fois

(il faut croire qu'on est vraiment maudits : les 3 photos prises par le serveur sont floues... (c'est la moins mauvaise :roll: )

encore un bien bon moment fort sympathique à midi, coupure de sérénité, d'amitié et de rigolade au milieu d'une journée bien étrange...
on a bien pensé à nos 3 absents : ce n'est que partie remise, les amis :P
la petite nouvelle, chococaro, a pleinement joué le jeu du bizutage (totalement imprévu), puisqu'en plus de nous faire la joie de venir partager un moment avec nous, elle nous a apporté des spécialités helvètes, comme indiqué par truklimb (dans mon sachet, c'était des lingots d'or. pas vous ? :wink: ). même sans présents, reviens quand tu veux, chococaro !

un bravo à kirikou69, qui a donc un ultra non annulé ce we, puisqu'il a pris un dessert avec une tonne de chantilly... bonne course à toi :wink:

prochain restoff : dès que la situation le rendra possible !

on fait un bien beau sport, toussa toussa :P
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 13 Mars 2020, 22:43

xian a écrit:moins pouétique qu'un post du Doc' Lalan, la pt'ite photo du restoff de midi :

restoff.PNG

(il faut croire qu'on est vraiment maudits : les 3 photos prises par le serveur sont floues... (c'est la moins mauvaise :roll: )

encore un bien bon moment fort sympathique à midi, coupure de sérénité, d'amitié et de rigolade au milieu d'une journée bien étrange...
on a bien pensé à nos 3 absents : ce n'est que partie remise, les amis :P
la petite nouvelle, chococaro, a pleinement joué le jeu du bizutage (totalement imprévu), puisqu'en plus de nous faire la joie de venir partager un moment avec nous, elle nous a apporté des spécialités helvètes, comme indiqué par truklimb (dans mon sachet, c'était des lingots d'or. pas vous ? :wink: ). même sans présents, reviens quand tu veux, chococaro !

un bravo à kirikou69, qui a donc un ultra non annulé ce we, puisqu'il a pris un dessert avec une tonne de chantilly... bonne course à toi :wink:

prochain restoff : dès que la situation le rendra possible !

on fait un bien beau sport, toussa toussa :P

Certains bossent le midi , j'veux bien faire le resto off moi , c'est moins fatiguant qu'un off ...
Vous êtes beaux les champions :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 13 Mars 2020, 22:59

lalan a écrit:Certains bossent le midi , j'veux bien faire le resto off moi , c'est moins fatiguant qu'un off ...
Vous êtes beaux les champions

Faut qu'on fasse un restofffsoir en fait ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 14 Mars 2020, 10:07

Jean-Phi a écrit:
lalan a écrit:Certains bossent le midi , j'veux bien faire le resto off moi , c'est moins fatiguant qu'un off ...
Vous êtes beaux les champions

Faut qu'on fasse un restofffsoir en fait ;)


Pareil pour moi
Plus dispo le soir
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Cheville de Miel » 14 Mars 2020, 10:39

Jean-Phi a écrit:
lalan a écrit:Certains bossent le midi , j'veux bien faire le resto off moi , c'est moins fatiguant qu'un off ...
Vous êtes beaux les champions

Faut qu'on fasse un restofffsoir en fait ;)


Un Off resto.......?

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 14 Mars 2020, 10:40

Cheville de Miel a écrit:
Jean-Phi a écrit:
lalan a écrit:Certains bossent le midi , j'veux bien faire le resto off moi , c'est moins fatiguant qu'un off ...
Vous êtes beaux les champions

Faut qu'on fasse un restofffsoir en fait ;)


Un Off resto.......?

@Plouf

R


non, un off-res-tard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar fildar » 14 Mars 2020, 12:39

Malgré tout c'est l'anniversaire du coach !
Bon anniversaire Patrice
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 14 Mars 2020, 14:01

Merci !
et bon anniversaire aussi à miss C, fille encore discrète de mister tom !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 14 Mars 2020, 14:15

Bon anniv Miss C et Mister Coach !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 14 Mars 2020, 15:39

Grosses bises......Patrice ! dire qu'on devrait être en train de boire des bières dans le garage de Rémi pour fêter ça.

Quant aux bises pour Miss C, je ne sais pas si j'ose, le papa rôde.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !