[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Corentin » 23 Nov 2020, 03:17

Arclusaz a écrit:Dingue, je ne reconnais pas tout le monde !!! Il me manque les 2 deuxièmes....
mais ma vue baisse.


Il te manque plutôt 2 dixièmes.

Arclusaz a écrit:Ma!s j'ai des lunettes depuis 2 mois et je les ai mis déjà 10 minutes, je progresse...


Ce sont donc des verres progressifs.
Corentin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Juin 2014, 10:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 23 Nov 2020, 07:52

Corentin a écrit:
Arclusaz a écrit:Dingue, je ne reconnais pas tout le monde !!! Il me manque les 2 deuxièmes....
mais ma vue baisse.


Il te manque plutôt 2 dixièmes.

Arclusaz a écrit:Ma!s j'ai des lunettes depuis 2 mois et je les ai mis déjà 10 minutes, je progresse...


Ce sont donc des verres progressifs.


excellent Corentin ! une recrue de choix pour notre gang du Muppets Show
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar coco38 » 23 Nov 2020, 10:06

Arclusaz a écrit:les deux deuxièmes en partant de chacun des bouts !

donc le collègue de Rémi c'est normal que je ne le reconnaisse pas et davidanslanaturesauvage, c'est la faute de mes yeux.
Ma!s j'ai des lunettes depuis 2 mois et je les ai mis déjà 10 minutes, je progresse...

Tu peux aussi lui dire au Grand Timonier que sa photo est floue :mrgreen:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar truklimb » 23 Nov 2020, 13:35

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:les deux deuxièmes en partant de chacun des bouts !

donc le collègue de Rémi c'est normal que je ne le reconnaisse pas et davidanslanaturesauvage, c'est la faute de mes yeux.
Ma!s j'ai des lunettes depuis 2 mois et je les ai mis déjà 10 minutes, je progresse...

Tu peux aussi lui dire au Grand Timonier que sa photo est floue :mrgreen:

Quand on voit flou on confond sa droite et sa gauche ??
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 23 Nov 2020, 14:22

polosh a écrit:Hello à toutes et tous,
Je profite du renouvellement d'adhésion pour faire un coucou, souhaiter tous les anniversaires en retard, en espérant que vous allez bien en cette période moribonde (bon je tâche de suivre de "très" loin quand même....) !

P'être à 2021 (faut toujours croire aux miracles....) :wink:

Image
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 23 Nov 2020, 14:24

truklimb a écrit:
coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:les deux deuxièmes en partant de chacun des bouts !

donc le collègue de Rémi c'est normal que je ne le reconnaisse pas et davidanslanaturesauvage, c'est la faute de mes yeux.
Ma!s j'ai des lunettes depuis 2 mois et je les ai mis déjà 10 minutes, je progresse...

Tu peux aussi lui dire au Grand Timonier que sa photo est floue :mrgreen:

Quand on voit flou on confond sa droite et sa gauche ??


photo floue : tu chipotes, là... on reconnait bien Franck :mrgreen: (mais c'est vrai que c'est pas hyper très net :cry: )
droite et gauche : damned ! ça craint, j'ai relu 3 fois... un coup de la vieillure ou une explosion de dyslexie soudaine :? pour ma peine, j'irai faire 50' de talons-fesses ce soir :P
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 23 Nov 2020, 15:28

xian a écrit:la deuxième archive a été déclassée récemment : elle sort juste des coffres-forts du CGT.

La pièce jointe CGT.PNG n’est à présent plus disponible

une belle brochette de manifestants glandouillant au stade AP (à mon grand regret, ces manifs culturelles n'ont pas duré bien longtemps... et le Grand Timonier n'a jamais pu faire de manif TF, faute de combattants... mon plus grand échec :mrgreen: )


On était jeunes on était beaux...

20170905-GHT.JPG
GHT
20170905-GHT.JPG (207.79 Kio) Consulté 1669 fois


20170905-GHT2.JPG
GHT2
20170905-GHT2.JPG (2.6 Mio) Consulté 1669 fois
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 23 Nov 2020, 16:27

ah, la fameuse sortie "Benetton je vous en fait voir de toutes les couleurs".

Sans aucune concertation, nous étions tous dans des tons différents.

Et quand même, c'est net on est bien plus beaux que le CGT et il fait bien plus beau chez nous au Nord que chez eux dans le Sud.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 23 Nov 2020, 17:19

Arclusaz a écrit:ah, la fameuse sortie "Benetton je vous en fait voir de toutes les couleurs".

Sans aucune concertation, nous étions tous dans des tons différents.

Et quand même, c'est net on est bien plus beaux que le CGT et il fait bien plus beau chez nous au Nord que chez eux dans le Sud.


yeah !
y'a du flou dans la première photo :mrgreen:
bon, de gauche à droite (ou l'inverse... :? ), y'a qui ?
et d'abord, Nicodeladouche, il est au CGT, maintenant...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 23 Nov 2020, 21:48

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:ah, la fameuse sortie "Benetton je vous en fait voir de toutes les couleurs".

Sans aucune concertation, nous étions tous dans des tons différents.

Et quand même, c'est net on est bien plus beaux que le CGT et il fait bien plus beau chez nous au Nord que chez eux dans le Sud.


yeah !
y'a du flou dans la première photo :mrgreen:
bon, de gauche à droite (ou l'inverse... :? ), y'a qui ?
et d'abord, Nicodeladouche, il est au CGT, maintenant...


c'est bien ça.
On prend des petits jeunes qui n'y connaissent rien (Nico, Arnaud, ....) on les façonne lentement, on les éduque, on leur apprend tout et quand ils sont prêts, on les envoie dans des contrées sauvages pour les évangéliser.

Mais ils restent toujours fidèles à la maison mère : ne dit-on pas GHT un jour GHT toujours ?

Les prochains qui finiront leur formations sont Damien (en jaune, un ex-collègue de Nono) et Clément (en blanc des coursières, un mien collègue).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 24 Nov 2020, 08:03

Benetton style en effet :mrgreen:

Bon l'effort n'a pas l'air violent... Ça ressemble à un shooting photo ce truc....même pas trop floue
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 24 Nov 2020, 19:47

TomTrailRunner a écrit:Benetton style en effet :mrgreen:

Bon l'effort n'a pas l'air violent... Ça ressemble à un shooting photo ce truc....même pas trop floue


doutais-tu vraiment que la GHT soit autre chose qu'un repère de beaux gosses qui tournent au Parc pour frimer ?
(rhâââââ, j'en peux plus de courir tout seul.... il faut réautoriser les offs, c'est un produit essentiellement vital :!: :!: :!: )
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 24 Nov 2020, 19:59

xian a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Benetton style en effet :mrgreen:

Bon l'effort n'a pas l'air violent... Ça ressemble à un shooting photo ce truc....même pas trop floue


doutais-tu vraiment que la GHT soit autre chose qu'un repère de beaux gosses qui tournent au Parc pour frimer ?
(rhâââââ, j'en peux plus de courir tout seul.... il faut réautoriser les offs, c'est un produit essentiellement vital :!: :!: :!: )


je vous rappelle cette anecdote fameuse où un jour que nous étions 4 ou 5 GHTeux, une jeune fille nous a apostrophé en ces termes "salut les beaux gosses".

Bon, on a dit "pas le physique" mais le jour où ça arrivera au CGT.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 24 Nov 2020, 20:37

Arclusaz a écrit:je vous rappelle cette anecdote fameuse où un jour que nous étions 4 ou 5 GHTeux, une jeune fille nous a apostrophé en ces termes "salut les beaux gosses".

Bon, on a dit "pas le physique" mais le jour où ça arrivera au CGT.....


... ça signifiera déjà qu'on aura le droit de recourir avec les copains et ça sera super :wink:

après, tu sais, sur le secteur du CGT, à part les jeunes fumeurs d'herbe qui squattent le bas des scaliers du grapillon, on ne croise pas grand monde... on préfère s'entraîner dans la discrétion, loin des foules du Parc
(bon, je dis ça, mais pas certain d'avoir fait une seule sortie du CGT en 2020... heureusement que le VITE m'a accueilli, sinon, qui sait ce que je serais deviendu :evil: )
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 25 Nov 2020, 12:57

xian a écrit:... heureusement que le VITE m'a accueilli, sinon, qui sait ce que je serais deviendu :evil:

un 4h02 :?: :mrgreen: :arrow:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 25 Nov 2020, 17:56

Hello tout le monde,

Il suffit que je m'absente 5mn pour que les régionalismes essaient de prendre le dessus ? Nanméo, on est tous lyonnais, même les parisiens (qu'on a adopté parce que les autres non :mrgreen: )
Bon un petit coucou pour vous dire que je remonte doucement la pente du covid et elle est plus raide que le col des Béraudes ou le col de la Muzelle.
Bref, on avance quand même. J'ai réussi à boucler le marathon connecté Nice Cannes et me suis payé le luxe de battre Tidgi sur le fil (qu'il devait avoir à la patte sûrement :lol: )
Depuis le 15/11, plus de course à pied mais j'ai investi dans du matos de musculation et j'ai tout ce qu'il me faut à la maison. Je me "meuble" petit à petit et je fais comme Rocky dans la chambre froide (le 4 ?) : je bosse dans le garage qui est à tous les vents. Cet été ce sera une étuve :oops:
Alors voilà, je suis pas certain de revenir courir de sitôt mais j'aimerais bien, puisque notre cher président nous a déconfiné à 3h et max 20 kms de chez nous à partir de samedi, pouvoir faire une petite sortie avec qui voudra à mon rythme (et ça va aller très doucement).
Bon, c'est pas un off, plutôt un non off où on va beaucoup marcher et en plus je sais pas trop où (autour de Irigny, Brignais, ce serait bien et assez central pour beaucoup car à moins de 20 bornes) mais ca pourrait être sympa ?
Alors si il y a des amateurs, dites-y ;)
@ + 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 25 Nov 2020, 18:03

Un Off velo, ca tenterait quelqu'un ce WE? distance de sécurité respecté comme ca :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 25 Nov 2020, 18:51

Ewi a écrit:Un Off velo, ca tenterait quelqu'un ce WE? distance de sécurité respecté comme ca :mrgreen:


ce WE, je vais me consacrer à ma fille et à ma femme qui ont également une furieuse envie de sortir en vélo !

et comme on ne peut sortir qu'une fois par jour.....

A très vite pour des non-off !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 25 Nov 2020, 21:45

Ewi a écrit:Un Off velo, ca tenterait quelqu'un ce WE? distance de sécurité respecté comme ca :mrgreen:

tenter si météo cyclo-compatible (pas de pluie ni verglas) la difficulté sera de trouver un circuit restant dans les 20km de tous les participants... (max 6 non?)
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 25 Nov 2020, 21:53

rico69 a écrit:
Ewi a écrit:Un Off velo, ca tenterait quelqu'un ce WE? distance de sécurité respecté comme ca :mrgreen:

tenter si météo cyclo-compatible (pas de pluie ni verglas) la difficulté sera de trouver un circuit restant dans les 20km de tous les participants... (max 6 non?)

Pas encore sûr, mais peut-être dimanche. Ma limite à l'ouest c'est le col de la Luère. Je ne peux pas aller au col de Malval mais la Luère ça passe :P
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 25 Nov 2020, 21:56

Mazouth a écrit:
rico69 a écrit:
Ewi a écrit:Un Off velo, ca tenterait quelqu'un ce WE? distance de sécurité respecté comme ca :mrgreen:

tenter si météo cyclo-compatible (pas de pluie ni verglas) la difficulté sera de trouver un circuit restant dans les 20km de tous les participants... (max 6 non?)

Pas encore sûr, mais peut-être dimanche. Ma limite à l'ouest c'est le col de la Luère. Je ne peux pas aller au col de Malval mais la Luère ça passe :P


toi, t'as pas le droit d'aller à Grezieu.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar cloclo » 25 Nov 2020, 22:42

Arclusaz a écrit:et comme on ne peut sortir qu'une fois par jour.....

On m'aurai menti :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 25 Nov 2020, 22:50

tous Lyonnais mais Lyon n'est pas dans mon 20kcirculaire :mrgreen: ...Alors l'Ouest Lyonnais :oops:

:arrow: un off le 15 au soir par contre :idea:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 25 Nov 2020, 23:13

TomTrailRunner a écrit:tous Lyonnais mais Lyon n'est pas dans mon 20kcirculaire :mrgreen: ...Alors l'Ouest Lyonnais :oops:

:arrow: un off le 15 au soir par contre :idea:

Haaaa le 15 je ne réponds plus de rien... Tous a poil dans les bois !!! :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 25 Nov 2020, 23:15

Arclusaz a écrit:toi, t'as pas le droit d'aller à Grezieu.....

Si si, Manu il a dit que j'avais le droit :D
faut bien aller à la pharmacie pour acheter le vaccin 0:-)
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 26 Nov 2020, 21:48

rico69 a écrit:
Ewi a écrit:Un Off velo, ca tenterait quelqu'un ce WE? distance de sécurité respecté comme ca :mrgreen:

tenter si météo cyclo-compatible (pas de pluie ni verglas) la difficulté sera de trouver un circuit restant dans les 20km de tous les participants... (max 6 non?)


Pas de max 6 à mon avis on sera toujours sous le régime confinement donc on peut sortir avec les membres du foyer pis c'est tout.
En ce qui me concerne ce sera 2 ou 3 max en vélo et avec de la distance (non non monsieur l'agent je ne les connais pas je voulais juste les fumer)
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 26 Nov 2020, 22:20

Trixou a écrit:[

Pas de max 6 à mon avis on sera toujours sous le régime confinement donc on peut sortir avec les membres du foyer pis c'est tout.
En ce qui me concerne ce sera 2 ou 3 max en vélo et avec de la distance (non non monsieur l'agent je ne les connais pas je voulais juste les fumer)


fais attention à ne pas tomber !
je me fais beaucoup de soucis pour toi à chaque fois que tu pars avec ces gars....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 26 Nov 2020, 22:30

En même temps je suis capable de tomber en courant à la Feyssine... :oops:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 27 Nov 2020, 16:39

Bon anniversaire à nous !
Je ne sais plus exactement de quand date mon 1er message sur ce fil, mais je me rappelle clairement un accueil chaleureux par le seigneur des Bauges. S'en sont suivi de supers moments avec beaucoup d'entre vous, la découverte de gens exceptionnels... comment je faisais avant la CàP ??

Bon anniversaire FoxTrot !! j'espère qu'on se refera de nombreux autres WE de suivi de courses bientôt !

Même si je meurs d'envie de refaire des offs avec vous, je vais sagement profiter de nos nouvelles libertés dans les règles (je suis trop discipliné !!) donc en solo ou avec ma famille.
Si le déconfinement est de mise, que la forme se confirme (des jours oui... des jours non :? ) et que la météo s'y prête, je tenterai certainement une Saintelyon en rando/course, de jour pour profiter du paysage... A suivre.
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 27 Nov 2020, 16:45

Trixou a écrit:En même temps je suis capable de tomber en courant à la Feyssine... :oops:


Fais gaffe c'est bien glissant en ce moment le matin, j'ai encore fait une belle glissade mercredi sur une plaque de verglas.
C'est la 3ème en 1 mois, comme je suis plus du tout rassuré, j'ai acheté des pneus hiver, je vous dirait si ça change quelques choses.
C'est rigolo, c'était justement le jour où mon patron a choisi de me faire la morale sur le fait de ne pas porter de casque... 8)
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 27 Nov 2020, 16:58

bobafleur a écrit:
Trixou a écrit:En même temps je suis capable de tomber en courant à la Feyssine... :oops:


Fais gaffe c'est bien glissant en ce moment le matin, j'ai encore fait une belle glissade mercredi sur une plaque de verglas.
C'est la 3ème en 1 mois, comme je suis plus du tout rassuré, j'ai acheté des pneus hiver, je vous dirait si ça change quelques choses.
C'est rigolo, c'était justement le jour où mon patron a choisi de me faire la morale sur le fait de ne pas porter de casque... 8)

Quoi !! Tu ne portes pas de casque !!??? Inconscient !! :twisted:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 27 Nov 2020, 17:42

Mazouth a écrit:
bobafleur a écrit:
Trixou a écrit:En même temps je suis capable de tomber en courant à la Feyssine... :oops:


Fais gaffe c'est bien glissant en ce moment le matin, j'ai encore fait une belle glissade mercredi sur une plaque de verglas.
C'est la 3ème en 1 mois, comme je suis plus du tout rassuré, j'ai acheté des pneus hiver, je vous dirait si ça change quelques choses.
C'est rigolo, c'était justement le jour où mon patron a choisi de me faire la morale sur le fait de ne pas porter de casque... 8)

Quoi !! Tu ne portes pas de casque !!??? Inconscient !! :twisted:


ben non, il a un bob à fleurs.....

mais effectivement c'est pas prudent.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 27 Nov 2020, 17:44

franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire à nous !
Je ne sais plus exactement de quand date mon 1er message sur ce fil, mais je me rappelle clairement un accueil chaleureux par le seigneur des Bauges. S'en sont suivi de supers moments avec beaucoup d'entre vous, la découverte de gens exceptionnels... comment je faisais avant la CàP ??

Bon anniversaire FoxTrot !! j'espère qu'on se refera de nombreux autres WE de suivi de courses bientôt !

Même si je meurs d'envie de refaire des offs avec vous, je vais sagement profiter de nos nouvelles libertés dans les règles (je suis trop discipliné !!) donc en solo ou avec ma famille.
Si le déconfinement est de mise, que la forme se confirme (des jours oui... des jours non :? ) et que la météo s'y prête, je tenterai certainement une Saintelyon en rando/course, de jour pour profiter du paysage... A suivre.

notre première rencontre, 15 janvier 2002
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... lusaz.html

mais on se parlait depuis un petit moment sur kikourou..
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar coco38 » 27 Nov 2020, 18:12

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire à nous !
Je ne sais plus exactement de quand date mon 1er message sur ce fil, mais je me rappelle clairement un accueil chaleureux par le seigneur des Bauges. S'en sont suivi de supers moments avec beaucoup d'entre vous, la découverte de gens exceptionnels... comment je faisais avant la CàP ??

Bon anniversaire FoxTrot !! j'espère qu'on se refera de nombreux autres WE de suivi de courses bientôt !

Même si je meurs d'envie de refaire des offs avec vous, je vais sagement profiter de nos nouvelles libertés dans les règles (je suis trop discipliné !!) donc en solo ou avec ma famille.
Si le déconfinement est de mise, que la forme se confirme (des jours oui... des jours non :? ) et que la météo s'y prête, je tenterai certainement une Saintelyon en rando/course, de jour pour profiter du paysage... A suivre.

notre première rencontre, 15 janvier 2002
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... lusaz.html

mais on se parlait depuis un petit moment sur kikourou..

Bon c'était en 2012 :D ... et je viens de lire le CR. Rien de changé... toujours l'allusion à Riverie, toujours la rigueur dans la diététique... et toujours la même coupe de cheveux :mrgreen:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 27 Nov 2020, 19:35

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:Quoi !! Tu ne portes pas de casque !!??? Inconscient !! :twisted:


ben non, il a un bob à fleurs.....

mais effectivement c'est pas prudent.


Ben non, ça me décoiffe et en tant que fils de coiffeur, c'est très important pour moi 8)

Trêve de plaisanterie, je mets toujours mon casque quand je fais du vélo de route ou du vtt. Mais quand je prends mon vélo de ville électrique (je suis un fainéant), je suis en tenue de ville et j'oublie parfois mon casque, en plus j'ai du mal à attacher ma frontale au casque. Par contre j'ai tous les équipements obligatoires (lumières, catadioptres et gilet jaune ) qui sont certainement plus important qu'un bout de polystyrène qui me protègera pas beaucoup des chauffards.
En tout cas je souhaite à tout le monde un super weekend, profitez bien de votre liberté retrouvé en tout cas pendant 3 heures ;)
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Turtle1975 » 27 Nov 2020, 23:37

franck de Brignais a écrit:Si le déconfinement est de mise, que la forme se confirme (des jours oui... des jours non :? ) et que la météo s'y prête, je tenterai certainement une Saintelyon en rando/course, de jour pour profiter du paysage... A suivre.


En voilà une idée qu'elle est bonne !!! J'y pense pour le samedi 19/12 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 28 Nov 2020, 11:39

Benman a écrit:On a perdu notre Rémi ou quoi?
phpBB [video]


Je n'avais pas vu ce message qui m'était spécialement destiné (faut dire que ce fil est particulierement vivant)

J'espère que personne ne s est moqué de l'accent très léger de MC Pampille, une autre fierté de notre belle ville.
Il possède une qualité d'analyse footballistique assez rare qui ferait du bien sur bien des chaines de la TNT.
Dernière édition par Kirikou69 le 28 Nov 2020, 19:08, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 28 Nov 2020, 17:46

Mazouth a écrit:
rico69 a écrit:
Ewi a écrit:Un Off velo, ca tenterait quelqu'un ce WE? distance de sécurité respecté comme ca :mrgreen:

tenter si météo cyclo-compatible (pas de pluie ni verglas) la difficulté sera de trouver un circuit restant dans les 20km de tous les participants... (max 6 non?)

Pas encore sûr, mais peut-être dimanche. Ma limite à l'ouest c'est le col de la Luère. Je ne peux pas aller au col de Malval mais la Luère ça passe :P

Avec ce que je me suis mis aujourd'hui je pense que je vais plutôt me reposer demain :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jazz » 28 Nov 2020, 18:58

hello ; un relatif déconfinement sportif ; je reprends donc avec 1 heure autour de Fourvière demain mat'... oui oui c'est un avis.

j'adore ces post remplis de nostalgie et sans naphtaline ; si peut-être ceux des GHT. Les CGT sont lumineux et portés vers l'avenir.
On a les noms, on a les IP. On va vous l'expliquer, le centralisme démocratique Grand-Georgesque. Le cubisme ne passera pas.
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 28 Nov 2020, 20:43

Ben j'ai pensé à vous aujourd'hui, en passant tout près du jardin...
Demain ça sera sortie longue, mais sans vous ça sera quand meme pas pareil :|
vivement le vrai assouplissement... histoire de offer en règle :mrgreen:
Bon le coté positif des choses c'est que je vais pouvoir trouver des petites pentes bien sympathiques :mrgreen:
Bon retour dans la brousse à tous ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !