[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 02 Jan 2021, 09:39

Kirikou69 a écrit:@jean-phi : tu es obligé de venir, on a besoin de toi, emmène un banc de muscu si tu veux
@mazouth,@snail : rdv autour de 8:30 aux lieux habituels ?


ah mais si Snail vient, du coup j'hésite....
tu lui dis pas, hein ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 02 Jan 2021, 10:59

xian a écrit:
xian a écrit:hey !

pour fêter le début de la nouvelle année, y'a
offàxian "zefirstoffaxian2021"
qui se profile :

quand : dimanche 3 janvier 2021
où : parking des randonneurs de messimy city playa
quand : 9h15
quoi : balade dans les monts du lyonnais, 1h30 à 2h, [b]allure d'après-fêtes
:P
after : à la maison, dehors mais à l'abri[/b]

off covid-compatible (selon les règlementations & recommandations en vigueur) :
- groupes de 6 maximum (si plus de 6 personnes, le grand timonier gérera le truc, que ça ne soit pas un problème)
- masque dès qu'on ne court pas

en gros, même approche que pour le off de noël.

participants : xian, benman, Arclusaz, sims519, FranckdeBrignais ,Patrovite69, truklimb, Mazouth, Farid69510, rico69, lemulot, Tom
intéressés : Snail69, Jean-Phi , Kirikou69, Davitw, spidersquirrel, ArnaudB


j'ai ajouté Tom dans la liste des offeurs (chouette !). Jean-Phi, je partage totalement les propos d'Arcluz'...

infos complémentaires :
- on va aller jouer dans la neige (il devrait en rester d'ici dim matin) : rdv au pk des randonneurs, mais on ira en ouature à Chateauvieux pour être profiter de la neige plus longtemps :
--> masque obligatoire pour les trajets en voiture
--> il faudra des voitures pour monter
(cette fois, je n'en n'ai pas de dispo :? )
- prévoir un gobelet perso pour l'after (j'ai récupéré un gobelet de la matheysine lors du dernier off : àkicé ?)
- je vais préparer 2 tracés au départ de Chateauvieux : boucle d'environ 1h30 (le temps de faire les trajets en voitures, je sais, ça fait court, mais comme la neige n'est pas descendue jusqu'à Messimy, je trouve que c'est plus sympa que de jouer, plus longtemps, dans la boue en bas)
--> groupe "en maintenance" : environ 12km. FranckdeBrignais pilotera ce groupe
--> groupe "talonfesses" : environ 16km, avec le Grand Timonier en meneur d'allures.
bon, en fait, je n'ai pas encore eu le temps de tracer, donc ces infos sont bien au pif :mrgreen: . on tournera autour de Py-Froid : jamais trop loin des voitures pour pouvoir s'adapter.
- j'ai une contrainte logistique l'après-midi (AR à Grenoble :roll: ) : ça serait pas mal que l'after ne dure pas trop trop longtemps. donc, départ des voitures qui monteront à Chateauvieux à 9h16. merci d'être à l'heure au rdv.
- pour mettre du pétillant dans le off, le Grand Timonier demande un dress-code :
--> ceux qui sont nés une année paire : haut bleu
--> ceux qui sont nés une année impaire : haut vert

- il devrait faire assez frais, pensez aux gants, buff... chaussures trail vivement recommandées.
- after en extérieur, bien penser à prendre de quoi se couvrir, ça serait ballot de choper la crève avant de rattaquer le boulot !

merci tous les participants de respecter les règles de protection. on courira par groupes de 6 max et on sera à l'air pour l'after, avec masque (sauf pour manger et boire).
lavage de mains avant l'after, gels dans les voitures.

consignes pour les participants :
- me faire un sms / WA (à privilégier au MP, plus contraignant à lire demain) en m'indiquant :
* le groupe "maintenance" ou "talonfesses" (mais qui ne sera pas obligé de faire du TF tout le temps, hein :mrgreen: )
* si voiture dispo pour monter à Chateauvieux, avec le nb de places dispos (attention, pneus neiges, c'est mieux, il est possible qu'il tombe encore un peu de blanc la haut et la route n'est pas trop large)


c'est tout pour l'instant, faut que je mette tout ça en place demain.
l'objectif, c'est de passer un bon moment dehors avec les copains (et copine(s)), ceux qui veulent bourriner le pourront, y'a de quoi... (single à sanglier probable pour le groupe TF...)


complément du complément :
les MdL sont un espace protégé sensible remarquable et le Grand Timonier serait particulièrement heureux qu'aucune voiture ne vienne avec qu'une seule personne à bord :P je remercie kirikou69 pour son excellente initiative : COVOITURONS :P

ceux qui viennent à vélo sont exemptés de covoiturage, bien entendu... mais s'il y a le même vent du nord demain que ce matin, ça risque de piquer sévère, à vélo :mrgreen:

bon, c'est pas tout, ça, mais j'ai des traces à faire :!:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar sims519 » 02 Jan 2021, 11:10

Grand timonier

N'ayant pas vos coordonnées je mets ça là.
Pour le groupe peu importe (par contre 4'30 c'est pas une sortie tranquille pour moi).
Pour la voiture je peux prendre du monde ( je suis tous seul dedans :cry: ) ou me faire récupérer je suis sur feyzin mais mobile.
Avatar de l’utilisateur
sims519
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 29 Nov 2017, 14:49

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 02 Jan 2021, 11:32

sims519 a écrit:Grand timonier

N'ayant pas vos coordonnées je mets ça là.
Pour le groupe peu importe (par contre 4'30 c'est pas une sortie tranquille pour moi).
Pour la voiture je peux prendre du monde ( je suis tous seul dedans :cry: ) ou me faire récupérer je suis sur feyzin mais mobile.


cool !
bon, je te rassure, à 4'30 sur le profil du off, il n 'y a qu'ArnaudButcher qui est facile...
en revanche, pas bon point, l'autosolisme :twisted:, va falloir que tu viennes à vélo :roll: ... ou barycentrer vers Gerland pour optimiser les bagnoles :P
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 02 Jan 2021, 12:50

off de demain, les traces :
équipe_maintenace : 10.3 km / 430+ : https://www.openrunner.com/r/12396804
équipe_talonsfesses : 11.5 km / 609+ : https://www.openrunner.com/r/12396839

Mazouth, sois donc rassuré, j'ai réévalué la distance pour que ça rentre dans le cadre :lol:

ça va tournicoter autour de py-froid :P
je n'ai pas l'expérience du Coach en matière de traçage : on va donc couper les traces :oops:

pour l'équipe talonsfesses : on va tenter le chaos et la jonction avec py-froid : ça devrait piquer un peu (au sens propre).

merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de m'indiquer sur quelle équipe vous vous positionnez, organiser les covoit et m'indiquer qui aura de la place pour monter à chateauvieux.

et ça devrait être pas mal comme ça !

vivement demain & a je to !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 02 Jan 2021, 13:13

moi ce qui m'inquiète, c'est que visiblement on redescend à pied puisque le point d'arrivée n'est pas le même que le point de départ !

d'ailleurs, si tu veux descendre en courant avec le butcher et d'autres zavions descendistes (davdelanature, mazouth, Farid, sims, truklmmmlhmmink...) ça doit pouvoir aussi s'intégrer. On commencera juste les bières avant vous.... je négocierais avec Jaska l'entrée chez toi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 02 Jan 2021, 13:19

Kirikou69 a écrit:@mazouth,@snail : rdv autour de 8:30 aux lieux habituels ?

Oui avec plaisir :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 02 Jan 2021, 13:50

Arclusaz a écrit:moi ce qui m'inquiète, c'est que visiblement on redescend à pied puisque le point d'arrivée n'est pas le même que le point de départ !

d'ailleurs, si tu veux descendre en courant avec le butcher et d'autres zavions descendistes (davdelanature, mazouth, Farid, sims, truklmmmlhmmink...) ça doit pouvoir aussi s'intégrer. On commencera juste les bières avant vous.... je négocierais avec Jaska l'entrée chez toi.


oups, petite erreur de suppression de "dernier point" sur open runner... ça ne change pas grand chose :P
pour l'option descente, ça peut se tenter, sous réserve que les descendistes ne soient pas montés en voiture :mrgreen:. en optimisant bien (route au début de chateauvieux), ça soit se sortir en une petite vingtaine de minutes (moins si Arnaud mène l'allure)... bon, on verra sur place.

petite récap des confirmés pour l'instant :
groupe_maintenance : snail69, kirikou69, arcluz'
groupe_talonsfesses : mazouth, benman, rico69, xian
pas d'affectation de groupes : sims.

merci de penser à mes quelques cheveux pas encore blancs et m'indiquer qui vient et sur quel groupe, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar patrovite69 » 02 Jan 2021, 14:41

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:moi ce qui m'inquiète, c'est que visiblement on redescend à pied puisque le point d'arrivée n'est pas le même que le point de départ !

d'ailleurs, si tu veux descendre en courant avec le butcher et d'autres zavions descendistes (davdelanature, mazouth, Farid, sims, truklmmmlhmmink...) ça doit pouvoir aussi s'intégrer. On commencera juste les bières avant vous.... je négocierais avec Jaska l'entrée chez toi.


oups, petite erreur de suppression de "dernier point" sur open runner... ça ne change pas grand chose :P
pour l'option descente, ça peut se tenter, sous réserve que les descendistes ne soient pas montés en voiture :mrgreen:. en optimisant bien (route au début de chateauvieux), ça soit se sortir en une petite vingtaine de minutes (moins si Arnaud mène l'allure)... bon, on verra sur place.

petite récap des confirmés pour l'instant :
groupe_maintenance : snail69, kirikou69, arcluz', Franck deBrignais, Patrovite69
groupe_talonsfesses : mazouth, benman, rico69, xian
pas d'affectation de groupes : sims.

merci de penser à mes quelques cheveux pas encore blancs et m'indiquer qui vient et sur quel groupe, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
Avatar de l’utilisateur
patrovite69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:47

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar patrovite69 » 02 Jan 2021, 14:43

Jean-Phi a écrit:Bonne année à tous, que 2021 soit votre, notre année à tous.
Pour dimanche je passe dans les KO. Je pense que je ne serai pas au niveau pour vous suivre mais faire un off cool avec vous fera partie de mes projets 2021. Ou 2022. :mrgreen:
Amusez-vous bien !


Avec moi dans le lot , aucune crainte à avoir, je n'ai pas récupérer mes poumons même après être redescendue de mes montagnes Tu pourras suivre sans problème
Avatar de l’utilisateur
patrovite69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:47

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar patrovite69 » 02 Jan 2021, 14:46

Au fait bonne année à tous avec pleins de chemins sec ou gadouilleux mais surtout pleins de copains et j'espère cette année de COPINES !
Patrovite69 qui se sent un peu seule, y a pas quelques filles dans le coin ?
Avatar de l’utilisateur
patrovite69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:47

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Turtle1975 » 02 Jan 2021, 16:20

Coucou kikous de [OFF_à-Lyon],

Juste un petit mot pour vous souhaiter de belles choses à venir et bien entendu, plein de sorties, de rigolades, toussa toussa.

Pas possible pour moi demain matin, mais dès que possible je vais venir trainer mon gras à l'arrière du peloton.

Bises à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 02 Jan 2021, 16:24

A mon avis, Sims il faut le mettre dans les zavions. N'oublions pas qu'il s'entraine au grand air de Feyzin et à la Tête d'Or (sans les confinements, il aurait sa carte GHT depuis longtemps).

Et pis, pas plus d'un barbu par groupe.....

Alan et le coach ne viennent pas finalement ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Cheville de Miel » 02 Jan 2021, 16:24

Turtle1975 a écrit:Coucou kikous de [OFF_à-Lyon],

Juste un petit mot pour vous souhaiter de belles choses à venir et bien entendu, plein de sorties, de rigolades, toussa toussa.

Pas possible pour moi demain matin, mais dès que possible je vais venir trainer mon gras à l'arrière du peloton.

Bises à toutes et tous.

Itou.
Un peu trop tôt pour mon genou tout frais sans quincaillerie :lol:
Amusez vous bien et bises au père noël!

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 02 Jan 2021, 18:04

xian a écrit:...
petite récap des confirmés pour l'instant :
groupe_maintenance : snail69, kirikou69, arcluz', Franck deBrignais, Patrovite69
groupe_talonsfesses : mazouth, benman, rico69, Xian, Tom
pas d'affectation de groupes : sims....

Je tente le groupe talon-fesses car ça pourrait me faire plus de petits carrés dans ces terres inconnues.

Tom_toujours_vert
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 02 Jan 2021, 18:27

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:...
petite récap des confirmés pour l'instant :
groupe_maintenance : snail69, kirikou69, arcluz', Franck deBrignais, Patrovite69, Jean-Phi
groupe_talonsfesses : mazouth, benman, rico69, Xian, Tom
pas d'affectation de groupes : sims....

Je tente le groupe talon-fesses car ça pourrait me faire plus de petits carrés dans ces terres inconnues.

Tom_toujours_vert

Bon puisque l'unanimité l'emporte toujours, je viens faire un petit tour demain matin ;)
Va falloir être patient, j'amène mon banc de muscu à la demande de Kirikou :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 02 Jan 2021, 18:30

Et proposition de covoiturer pour ceux qui seraient sur un chemin Montluel-périphérique-Tassin-etc...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lemulot » 02 Jan 2021, 19:18

Je me met avec les TF mais si besoin je passe en maintenance vu que j'ai pas fait de d+ depuis mi-octobre :roll:

patrovite69 a écrit:
xian a écrit:
Arclusaz a écrit:moi ce qui m'inquiète, c'est que visiblement on redescend à pied puisque le point d'arrivée n'est pas le même que le point de départ !

d'ailleurs, si tu veux descendre en courant avec le butcher et d'autres zavions descendistes (davdelanature, mazouth, Farid, sims, truklmmmlhmmink...) ça doit pouvoir aussi s'intégrer. On commencera juste les bières avant vous.... je négocierais avec Jaska l'entrée chez toi.


oups, petite erreur de suppression de "dernier point" sur open runner... ça ne change pas grand chose :P
pour l'option descente, ça peut se tenter, sous réserve que les descendistes ne soient pas montés en voiture :mrgreen:. en optimisant bien (route au début de chateauvieux), ça soit se sortir en une petite vingtaine de minutes (moins si Arnaud mène l'allure)... bon, on verra sur place.

petite récap des confirmés pour l'instant :
groupe_maintenance : snail69, kirikou69, arcluz', Franck deBrignais, Patrovite69
groupe_talonsfesses : mazouth, benman, rico69, xian, Tom, lemulot "jyvaimaijaipeur"
pas d'affectation de groupes : sims.

merci de penser à mes quelques cheveux pas encore blancs et m'indiquer qui vient et sur quel groupe, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2836
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 02 Jan 2021, 19:22

bon, je suis largué avec les groupes, je ferai un point demain matin... mais tout le monde pourra trouver de la place en fonction de son envie !

le cake pour l'after est dans le four, je suis prêt :P
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar sims519 » 02 Jan 2021, 19:26

jean-phi on habite pas loin à ce que je me rappelle si tu veux on co-voiture.
Avatar de l’utilisateur
sims519
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 29 Nov 2017, 14:49

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ArnaudB » 02 Jan 2021, 19:58

bon, puisque le groupe talon-fesses est complet, je crée un clan autonome !
lemulot a écrit:...petite récap des confirmés pour l'instant :
groupe_maintenance : snail69, kirikou69, arcluz', Franck deBrignais, Patrovite69
groupe_talonsfesses : mazouth, benman, rico69, xian, Tom, lemulot "jyvaimaijaipeur"
groupe devant-au-début-derrière-à-la-fin: ArnaudB
pas d'affectation de groupes : sims
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 02 Jan 2021, 20:39

sims519 a écrit:jean-phi on habite pas loin à ce que je me rappelle si tu veux on co-voiture.

Je suis sur irigny. Je peux te récupérer si tu veux. Par contre je risque de rentrer tout de suite derrière. Fais moi un mp avec ton tel et où tu veux que je vienne te chercher
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 02 Jan 2021, 21:01

ArnaudB a écrit:bon, puisque le groupe talon-fesses est complet, je crée un clan autonome !
lemulot a écrit:...petite récap des confirmés pour l'instant :
groupe_maintenance : snail69, kirikou69, arcluz', Franck deBrignais, Patrovite69
groupe_talonsfesses : mazouth, benman, rico69, xian, Tom, lemulot "jyvaimaijaipeur"
groupe devant-au-début-derrière-à-la-fin: ArnaudB
pas d'affectation de groupes : sims


Ne stresse pas, Arnaud, on ne va pas te laisser tout seul...
On doublera les groupes et on fera les tracés en sens inverse

Ça devrait être pas mal
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 02 Jan 2021, 22:42

Bon bah ça sera toujours pas possible d'être des votre cette fois encore :(
J'ai déménagé ma soeur hier et je suis HS. Bien besoin de dormir !
Amusez vous bien les copains :wink:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Jan 2021, 09:06

Gaffe en voiture, ça peut glisser par endroits !
Bruine sur sol bien froid, ça glisse sur mes scaliers...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 03 Jan 2021, 09:11

xian a écrit:Gaffe en voiture, ça peut glisser par endroits !
Bruine sur sol bien froid, ça glisse sur mes scaliers...

Pas grave, on prendra l'ascenseur.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 03 Jan 2021, 09:20

xian a écrit:Gaffe en voiture, ça peut glisser par endroits !
Bruine sur sol bien froid, ça glisse sur mes scaliers...

Yep voiture complètement verglacee. A voir ce que ca donne sur le bitume...
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Jan 2021, 09:31

rico69 a écrit:
xian a écrit:Gaffe en voiture, ça peut glisser par endroits !
Bruine sur sol bien froid, ça glisse sur mes scaliers...

Yep voiture complètement verglacee. A voir ce que ca donne sur le bitume...

Ça n'a pas l'air trop pire sur la route...
Bon, c'est ballot, les traces empruntent un peu de route, faudra donc être plus vigiles que dans les chemins !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Jan 2021, 09:32

Benman a écrit:
xian a écrit:Gaffe en voiture, ça peut glisser par endroits !
Bruine sur sol bien froid, ça glisse sur mes scaliers...

Pas grave, on prendra l'ascenseur.

Pas possible, j'ai prévu une petite séance de scaliers pour l'échauffement...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 03 Jan 2021, 09:56

Pfff
Il bruine dans les beaux quartiers.... Eusse mieux fait de rester dans l'est :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar cloclo » 03 Jan 2021, 10:24

TomTrailRunner a écrit:Il bruine dans les beaux quartiers.... Eusse mieux fait de rester dans l'est :mrgreen:

Wo bist du gewesen ?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5730
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 03 Jan 2021, 13:13

Bon vous avez bien fait de ne pas monter c'était plus prudent vu la patinoire de partout :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5652
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lemulot » 03 Jan 2021, 15:06

Lécureuil a écrit:Bon vous avez bien fait de ne pas monter c'était plus prudent vu la patinoire de partout :shock:


C'était la patinoire plus bas aussi, j'ai fini à 4 pattes en tout bien tout honneur :mrgreen:
Merci au timonier glissant pour la balade :P
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2836
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 03 Jan 2021, 15:27

Lécureuil a écrit:Bon vous avez bien fait de ne pas monter c'était plus prudent vu la patinoire de partout :shock:

Tu as pu redescendre, c'est déjà ça :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 03 Jan 2021, 15:45

lemulot a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon vous avez bien fait de ne pas monter c'était plus prudent vu la patinoire de partout :shock:


C'était la patinoire plus bas aussi, j'ai fini à 4 pattes en tout bien tout honneur :mrgreen:
Merci au timonier glissant pour la balade :P

Je confirme :mrgreen:
https://photos.app.goo.gl/5SuMsFZLbg4uaMr99
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 03 Jan 2021, 16:22

Mazouth a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon vous avez bien fait de ne pas monter c'était plus prudent vu la patinoire de partout :shock:

Tu as pu redescendre, c'est déjà ça :wink:


Pas faux
Quand je suis monté je me suis dit que j’allais y rester bloquer
J’ai même failli sortir les Nortec ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5652
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 03 Jan 2021, 17:06

Bon, ben nous avons écrit une nouvelle page, pas de sport, mais d'amitié et c'est vraiment le plus important.

merci à Christian pour la désorganisation parfaite (c'est bien qu'on lui stimule son intellect, c'est pas au boulot que ça peut lui arriver) et à Adeline qui nous a une nouvelle fois acceptés une nouvelle fois chez elle.

merci à Arnaud pour la présence rare, la patience dont il a fait preuve, le champagne de début d'année et les photos qu'il m'a demandé de vous faire suivre
https://drive.google.com/drive/folders/ ... bDnBSM_A1L

merci à tous (c'est vrai que je pourrais citer les 3 autres personnes présentes puisque nous n'étions que 6) mais j'ai un peu la flemme.

merci à mon téléphone d'avoir ressuscité après 4 heures en rade (et la perte de la trace).

j'espère qu'on fera encore très très souvent ce genre de matinée, c'est vraiment trop bon !

after 03 01.jpg
after 03 01.jpg (94.42 Kio) Consulté 721 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Jan 2021, 17:07

En direct de Grenoble :wink:
Un grand merci à tous d'être venus offer.
Le verglas m'a obligé à improviser une trace unique, mais on s'en est bien sortis.
Qui a apporté le vin rouge à l'after (et l'az oublié) ? C'est le vin de l'oncle du gendre :P
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 03 Jan 2021, 19:03

Arclusaz a écrit:Bon, ben nous avons écrit une nouvelle page, pas de sport, mais d'amitié et c'est vraiment le plus important.

merci à Christian pour la désorganisation parfaite (c'est bien qu'on lui stimule son intellect, c'est pas au boulot que ça peut lui arriver) et à Adeline qui nous a une nouvelle fois acceptés une nouvelle fois chez elle.

merci à Arnaud pour la présence rare, la patience dont il a fait preuve, le champagne ...

+1
C'était très rentable côté voeux : bien content de vous avoir revus tous...

seul petit défaut : l'horaire tardif qui m'a empêché de rester au off...mais le on était parfait pour mon état :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 03 Jan 2021, 22:05

Arclusaz a écrit:Bon, ben nous avons écrit une nouvelle page, pas de sport, mais d'amitié et c'est vraiment le plus important.

merci à Christian pour la désorganisation parfaite (c'est bien qu'on lui stimule son intellect, c'est pas au boulot que ça peut lui arriver) et à Adeline qui nous a une nouvelle fois acceptés une nouvelle fois chez elle.

merci à Arnaud pour la présence rare, la patience dont il a fait preuve, le champagne de début d'année et les photos qu'il m'a demandé de vous faire suivre
https://drive.google.com/drive/folders/ ... bDnBSM_A1L

merci à tous (c'est vrai que je pourrais citer les 3 autres personnes présentes puisque nous n'étions que 6) mais j'ai un peu la flemme.

merci à mon téléphone d'avoir ressuscité après 4 heures en rade (et la perte de la trace).

j'espère qu'on fera encore très très souvent ce genre de matinée, c'est vraiment trop bon !

after 03 01.jpg


Encore merci pour ce moment pour l'accueil l'orga et la convivialité. 2021 commence pas si mal
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !