[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 24 Déc 2021, 21:08

Moi qui rêvais que tu me livres le bouquin cette nuit en passant par la cheminée :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 24 Déc 2021, 21:09

Merci pour vos messages :D
Passez un bon réveillon et un joyeux Noël à tous zé toutes !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar pinpon69 » 24 Déc 2021, 23:48

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
Benman a écrit:Sinon merci à tous pour vos messages sympa.
La sortie sangliers d'hier était bien sympa.
Le Timonier avait fait des efforts dans la trace. Nous l'avons félicité pour l'encourager à refaire ce genre de chose, et il nous a avoué que ce n'était pas son genre de bouder. :arrow:
Les microbiens n'étaient pas là, mais le reste était maxi bien.
En prime, j'ai découvert l'origine du pseudo pinpon. :wink:
En plus, des jolies filles blondes en camion le hèlent dans Messimy lui demandant si il est en intervention.
L'intéressé nie tout rapport entre cette jeune femme, son camion, et sa propre personne.
Pinpon nous assure qu'il a la pureté d'un dieu. :arrow:
Néanmoins, il a ajouté, (comme le off était au moment du café): ", Si je trouve l'entrée de la place des fêtes on pourra me faire défiler puis m'offrir un petit encas" :arrow:
Je dis que ce sujet mérite d'être creusé lors d'un prochain off.


j'ai le deuxième, les autres, c'est trop compliqué pour moi :roll:


Pareil !!!!

Même en étant au cœur du sujet après plusieurs relectures je ne suis pas certains de toutes les avoir ...
pinpon69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Jan 2017, 16:49

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Antoine_Gigi » 25 Déc 2021, 18:52

Joyeux Noël les kikoureurs ! :D

Qui est intéressé pour profiter de l'offre "3 dossards pour le prix de 2" sur l'Ultra des Coursières 2022 ?
Après 2 abandons en 2018 et 2019 :oops: il est grand temps de mettre les Monts du Lyonnais à feux et à sang :twisted: :twisted: :twisted:
Antoine_Gigi
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 21 Déc 2014, 12:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 25 Déc 2021, 22:29

Antoine_Gigi a écrit:Joyeux Noël les kikoureurs ! :D

Qui est intéressé pour profiter de l'offre "3 dossards pour le prix de 2" sur l'Ultra des Coursières 2022 ?
Après 2 abandons en 2018 et 2019 :oops: il est grand temps de mettre les Monts du Lyonnais à feux et à sang :twisted: :twisted: :twisted:


Présenté comme ça, ça va attirer du monde, ta proposition :mrgreen:
Ça fait plaisir de te revoir sur kkr (le mec qui t'a suggéré de faire une annonce a eu une bonne idée).
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas Antoine, c'est un petit jeune qui débute, à qui on a tout appris et qui est parti s'exiler dans les Pyrénées. Mais qui est bien sympa quand même :P
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar pinpon69 » 26 Déc 2021, 09:22

xian a écrit:
Antoine_Gigi a écrit:Joyeux Noël les kikoureurs ! :D

Qui est intéressé pour profiter de l'offre "3 dossards pour le prix de 2" sur l'Ultra des Coursières 2022 ?
Après 2 abandons en 2018 et 2019 :oops: il est grand temps de mettre les Monts du Lyonnais à feux et à sang :twisted: :twisted: :twisted:


Présenté comme ça, ça va attirer du monde, ta proposition :mrgreen:
Ça fait plaisir de te revoir sur kkr (le mec qui t'a suggéré de faire une annonce a eu une bonne idée).
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas Antoine, c'est un petit jeune qui débute, à qui on a tout appris et qui est parti s'exiler dans les Pyrénées. Mais qui est bien sympa quand même :P

Ah mais il s agit là de l Antoine made il orlienas alors je présume
pinpon69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Jan 2017, 16:49

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 26 Déc 2021, 09:47

pinpon69 a écrit:
xian a écrit:
Antoine_Gigi a écrit:Joyeux Noël les kikoureurs ! :D

Qui est intéressé pour profiter de l'offre "3 dossards pour le prix de 2" sur l'Ultra des Coursières 2022 ?
Après 2 abandons en 2018 et 2019 :oops: il est grand temps de mettre les Monts du Lyonnais à feux et à sang :twisted: :twisted: :twisted:


Présenté comme ça, ça va attirer du monde, ta proposition :mrgreen:
Ça fait plaisir de te revoir sur kkr (le mec qui t'a suggéré de faire une annonce a eu une bonne idée).
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas Antoine, c'est un petit jeune qui débute, à qui on a tout appris et qui est parti s'exiler dans les Pyrénées. Mais qui est bien sympa quand même :P

Ah mais il s agit là de l Antoine made il orlienas alors je présume


oui, c'est bien lui, le garnement qui a fait la STL à 16 ans. Bon, depuis il a bien grandi....mais il est parti dans le Sud. Son "tonton de trail" Xian est inconsolable.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25490
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar pinpon69 » 26 Déc 2021, 20:11

Oui c est bien cela
pinpon69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Jan 2017, 16:49

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 27 Déc 2021, 00:18

Arclusaz a écrit:Si tout se passe bien, les livres "si kikourou m'était conté (tome 2)" seront livrés chez moi mardi.

Pour ceux qui en ont commandé et qui ont demandé à ce que je les livre, merci de me dire en MP comment on s'organise. Je peux le faire mardi après midi (sauf si on bloque ce créneau avec Bruno pour faire les envois postaux), vendredi 31, dimanche 2 et la semaine suivante (mardi, mercredi et vendredi a priori). Si vous n'êtes pas à une semaine près, je peux aussi livrer aux Coursières.

Pour ceux qui n'auraient pas commandé ce chef d’œuvre de l'intelligence et de l'humour kikourou, vous pouvez encore vous rattraper. Si vous voulez que je vous livre (et donc économiser les frais de livraison), précisez le dans la commande et cocher "sans frais".

Et si vous voulez en profitez pour prendre d'autres articles de la boutique (notamment la superbe casquette blanche), vous pouvez le faire et je vous livrerais. Mais ne tardez pas trop pour que je la récupère en allant porter les livres chez Bruno (donc pour être sur, avant mardi).

Bonne ripaille et bombance.


je n'ai pas eu beaucoup de réponses : je les brule les livres ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25490
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 27 Déc 2021, 08:34

Raté ton message désolé !!

Dispo cette semaine pour passer te le chercher (arclunight ou midi run ??)
Sinon aux Coursières oui !

J'ne profites pour fêter les anniv en retard "hors Fb" en espérant que vous avez tous passé de bonnes fêtes !

Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:Si tout se passe bien, les livres "si kikourou m'était conté (tome 2)" seront livrés chez moi mardi.

Pour ceux qui en ont commandé et qui ont demandé à ce que je les livre, merci de me dire en MP comment on s'organise. Je peux le faire mardi après midi (sauf si on bloque ce créneau avec Bruno pour faire les envois postaux), vendredi 31, dimanche 2 et la semaine suivante (mardi, mercredi et vendredi a priori). Si vous n'êtes pas à une semaine près, je peux aussi livrer aux Coursières.

Pour ceux qui n'auraient pas commandé ce chef d’œuvre de l'intelligence et de l'humour kikourou, vous pouvez encore vous rattraper. Si vous voulez que je vous livre (et donc économiser les frais de livraison), précisez le dans la commande et cocher "sans frais".

Et si vous voulez en profitez pour prendre d'autres articles de la boutique (notamment la superbe casquette blanche), vous pouvez le faire et je vous livrerais. Mais ne tardez pas trop pour que je la récupère en allant porter les livres chez Bruno (donc pour être sur, avant mardi).

Bonne ripaille et bombance.


je n'ai pas eu beaucoup de réponses : je les brule les livres ?
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 28 Déc 2021, 00:52

j'upise au cas où quelqu'un l'aurait loupé.

c'est toujours d'actualité et a priori il fait "beau" jeudi (enfin, moins mauvais que les deux jours qui viennent). Pas sur qu'il reste beaucoup de neige après la grande lessive annoncée....

Arclusaz a écrit:j'avais prévu de vous proposer un off en raquettes en Bauges la semaine prochaine à la date qui rallierait le plus de suffrage (avec une nette préférence pour le jeudi pour maximiser les chances d'une présence helvète) et hier j'ai reçu un sms de revenants qui vont hanter les Bauges la semaine prochaine.
Du coup......

OFF " revoir Nini et Elcap"

où : cabane "Chez Mile Beaumont" à Arcluse (Massif des Bauges)
quand : jeudi 30. RDV à 9h30 sur le parking de l'église d'Ecole. Pour les lyonnais, possibilité de départs groupés vers 7h.
quoi : on monte minimum au chalet, on fait un feu et on va s'égayer en direction du Col. On mange soit dans les alpages enneigés soit au coin de l'âtre rougeoyant. La présence de bouteilles de rhum n'est pas à exclure.....

participants : Nini, Elcap, 3 de leurs ados (si j'ai bien compris), Arclusaz

intéressés :

excusés : Robert Castel (j'ai appris sa mort seulement ce matin, j'ai du mal à m'en remettre), maillots de bain


Prévoir des affaires chaudes et imperméables (on va pas se mentir les prévisions météo pour la semaine prochaine ne sont pas bonnes), un pique nique, des raquettes (j'en ai quelques paires à dispo et on peut faire appel à kikourou/kiloutou), des bâtons, ...

Samedi dernier, ça donnait ça :

Capture d’écran 2021-12-23 à 13.07.12.png


Capture d’écran 2021-12-23 à 13.07.26.png


Pour ceux qui ne les ont pas connus, Virginie et Florent font partie des membres fondateurs du groupe "off à lyon" et on les voyait beaucoup les premières années. Pendant longtemps, Elcap était le kikoureur le plus bavard (il n'a pas trouvé de remplaçant sur Lyon).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25490
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 29 Déc 2021, 10:44

Comme indiqué sur le fil de l'hivernale des MDL magnifiquement crée par Christian, j'ai la boutique chez moi jusqu'à vendredi midi.

viewtopic.php?f=19&t=47750

Si vous voulez des articles soit aux coursières soit à un autre moment, dites-y et je les garde par devers moi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25490
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bubulle » 29 Déc 2021, 10:46

Un truc dingue : j'ai vu Lyon de loin, ce matin (7h30 à la Madone de Rochetaillée -celui du 42!-). ça fait peur.....

Je suis parti vite fait en courant, quand même...
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 29 Déc 2021, 10:49

Arclusaz a écrit:Comme indiqué sur le fil de l'hivernale des MDL magnifiquement crée par Christian ...

hé ! c'est pas sympa de se moquer du grand timonier ! le fil est créé, c'est le principal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 29 Déc 2021, 10:50

bubulle a écrit:Un truc dingue : j'ai vu Lyon de loin, ce matin (7h30 à la Madone de Rochetaillée -celui du 42!-). ça fait peur.....

Je suis parti vite fait en courant, quand même...


intox ! il fait tellement pourri qu'on ne voit pas Lyon, même depuis les piémonts des MdL
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 29 Déc 2021, 11:15

xian a écrit:
bubulle a écrit:Un truc dingue : j'ai vu Lyon de loin, ce matin (7h30 à la Madone de Rochetaillée -celui du 42!-). ça fait peur.....

Je suis parti vite fait en courant, quand même...


intox ! il fait tellement pourri qu'on ne voit pas Lyon, même depuis les piémonts des MdL


C'est un parisien, donc il a dû confondre avec Saint Etienne :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5647
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 29 Déc 2021, 11:22

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:Comme indiqué sur le fil de l'hivernale des MDL magnifiquement crée par Christian ...

hé ! c'est pas sympa de se moquer du grand timonier ! le fil est créé, c'est le principal :mrgreen:


aucune ironie dans mon propos, c'est une brillante idée la création de ce fil. Et tu as eu l'élégance de me laisser croire que j'étais utile à quelque chose.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25490
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 29 Déc 2021, 11:26

Arclusaz a écrit:j'upise au cas où quelqu'un l'aurait loupé.

c'est toujours d'actualité et a priori il fait "beau" jeudi (enfin, moins mauvais que les deux jours qui viennent). Pas sur qu'il reste beaucoup de neige après la grande lessive annoncée....

Arclusaz a écrit:j'avais prévu de vous proposer un off en raquettes en Bauges la semaine prochaine à la date qui rallierait le plus de suffrage (avec une nette préférence pour le jeudi pour maximiser les chances d'une présence helvète) et hier j'ai reçu un sms de revenants qui vont hanter les Bauges la semaine prochaine.
Du coup......

OFF " revoir Nini et Elcap"

où : cabane "Chez Mile Beaumont" à Arcluse (Massif des Bauges)
quand : jeudi 30. RDV à 9h30 sur le parking de l'église d'Ecole. Pour les lyonnais, possibilité de départs groupés vers 7h.
quoi : on monte minimum au chalet, on fait un feu et on va s'égayer en direction du Col. On mange soit dans les alpages enneigés soit au coin de l'âtre rougeoyant. La présence de bouteilles de rhum n'est pas à exclure.....

participants : Nini, Elcap, 3 de leurs ados (si j'ai bien compris), Arclusaz

intéressés :benman

excusés : Robert Castel (j'ai appris sa mort seulement ce matin, j'ai du mal à m'en remettre), maillots de bain


Prévoir des affaires chaudes et imperméables (on va pas se mentir les prévisions météo pour la semaine prochaine ne sont pas bonnes), un pique nique, des raquettes (j'en ai quelques paires à dispo et on peut faire appel à kikourou/kiloutou), des bâtons, ...

Samedi dernier, ça donnait ça :

Capture d’écran 2021-12-23 à 13.07.12.png


Capture d’écran 2021-12-23 à 13.07.26.png


Pour ceux qui ne les ont pas connus, Virginie et Florent font partie des membres fondateurs du groupe "off à lyon" et on les voyait beaucoup les premières années. Pendant longtemps, Elcap était le kikoureur le plus bavard (il n'a pas trouvé de remplaçant sur Lyon).
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7026
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bubulle » 29 Déc 2021, 12:09

Lécureuil a écrit:C'est un parisien, donc il a dû confondre avec Saint Etienne :mrgreen: :lol:


Impossible : c'était un grand truc plat et surtout, loin. Pendant ce temps, Sainté brillait de ses mille feux juste de l'autre côté, impossible de confondre.

Mais il m'aura quand même fallu 60 ans pour découvrir qu'il existait un point de la commune de Sainté d'où on pouvait voir Lyon, on apprend à tout âge.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 29 Déc 2021, 13:49

pas de boue baujue pour moi demain :(
du coup, si y'a des partants, je peux tracer un zoff à la cool le matin ou l'aprem (je crois que la météo sera plus sèche l'aprèm)

intéressés : xian
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar coco38 » 29 Déc 2021, 15:08

bubulle a écrit:
Lécureuil a écrit:C'est un parisien, donc il a dû confondre avec Saint Etienne :mrgreen: :lol:


Impossible : c'était un grand truc plat et surtout, loin. Pendant ce temps, Sainté brillait de ses mille feux juste de l'autre côté, impossible de confondre.

Mais il m'aura quand même fallu 60 ans pour découvrir qu'il existait un point de la commune de Sainté d'où on pouvait voir Lyon, on apprend à tout âge.

Si on en croit Peakfinder... ça doit être possible : plus ou moins en direction du signal de Nivigne :|
Capture.JPG
Capture.JPG (140.39 Kio) Consulté 1072 fois
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4048
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 31 Déc 2021, 14:20

Arclusaz a écrit:j'upise au cas où quelqu'un l'aurait loupé.

c'est toujours d'actualité et a priori il fait "beau" jeudi (enfin, moins mauvais que les deux jours qui viennent). Pas sur qu'il reste beaucoup de neige après la grande lessive annoncée....

Arclusaz a écrit:j'avais prévu de vous proposer un off en raquettes en Bauges la semaine prochaine à la date qui rallierait le plus de suffrage (avec une nette préférence pour le jeudi pour maximiser les chances d'une présence helvète) et hier j'ai reçu un sms de revenants qui vont hanter les Bauges la semaine prochaine.
Du coup......

OFF " revoir Nini et Elcap"

où : cabane "Chez Mile Beaumont" à Arcluse (Massif des Bauges)
quand : jeudi 30. RDV à 9h30 sur le parking de l'église d'Ecole. Pour les lyonnais, possibilité de départs groupés vers 7h.
quoi : on monte minimum au chalet, on fait un feu et on va s'égayer en direction du Col. On mange soit dans les alpages enneigés soit au coin de l'âtre rougeoyant. La présence de bouteilles de rhum n'est pas à exclure.....

participants : Nini, Elcap, 3 de leurs ados (si j'ai bien compris), Arclusaz

intéressés :benman

excusés : Robert Castel (j'ai appris sa mort seulement ce matin, j'ai du mal à m'en remettre), maillots de bain


Prévoir des affaires chaudes et imperméables (on va pas se mentir les prévisions météo pour la semaine prochaine ne sont pas bonnes), un pique nique, des raquettes (j'en ai quelques paires à dispo et on peut faire appel à kikourou/kiloutou), des bâtons, ...

Pour ceux qui ne les ont pas connus, Virginie et Florent font partie des membres fondateurs du groupe "off à lyon" et on les voyait beaucoup les premières années. Pendant longtemps, Elcap était le kikoureur le plus bavard (il n'a pas trouvé de remplaçant sur Lyon).

Merci à l'ambassadeur de l'Arcluse d'avoir upisé ce post (je l'aurais surement loupé) et de nous avoir ouvert les portes de son paradis.
Elcap est dans sa période mystique, il recherche l'esprit des montagnes à genoux, tandis que Nini regardait d'avantage en direction de monsieur l'ambassadeur (celui qui aime faire héros) que de son rocher...
Qui a dit déjà qu'on faisait un beau sport?
A refaire avec plein d'autres copains.
Pièces jointes
El cap et nini.jpg
El cap et nini.jpg (47.95 Kio) Consulté 998 fois
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7026
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 31 Déc 2021, 14:36

c'est vrai qu'on était pas mal là haut !!!!!

même les ados/jeunes adultes ont semble-t-il appréciés.

On va y retourner probablement en janvier (en février, c'est un peu plus compliqué avec les bouchons pour monter en station).

N'hésitez pas à proposer des dates (vous avez le choix) en fonction de vos contraintes/envies/disponibilités. Si je ne suis pas dispo, quelqu'un qui connait peut faire aussi le guide : Benman et Kirokou sont leader au classement des off raquettes avec 2 participations, ils devraient pouvoir vous y emmener les yeux fermés !

bon, ça va pas être pour tout de suite car Elcap a tellement aimé qu'il a "oublié" de me rendre les clés du chalet...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25490
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 31 Déc 2021, 18:40

Je sors de ma grotte... :D et je propose :

OFF DE LA BANANIER 2022 (Variante 368 bis du mythique off à Jano)
Pas de bises, mais les bases (un peu de CàP, beaucoup de rando et surtout un after digne de ce nom !)

Quand : Dimanche 2 Janvier à 8h30
Où : Parking des randonneurs de Vaugneray (Attation : pas celui de Messimy... la baronnie locale étant absente...)
Quoi : Environ 20km, Env 1 000 D+
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69
Intéressés :
Excusés : Omicron, Delta et leurs potes.

Covoiturage possible depuis Brignais les Bains. Départ à 8h00.
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2975
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 01 Jan 2022, 12:31

franck de Brignais a écrit:Je sors de ma grotte... :D et je propose :

OFF DE LA BANANIER 2022 (Variante 368 bis du mythique off à Jano)
Pas de bises, mais les bases (un peu de CàP, beaucoup de rando et surtout un after digne de ce nom !)

Quand : Dimanche 2 Janvier à 8h30
Où : Parking des randonneurs de Vaugneray (Attation : pas celui de Messimy... la baronnie locale étant absente...)
Quoi : Environ 20km, Env 1 000 D+
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, rico69 (en mode vraiment tranquille)
Intéressés :
Excusés : Omicron, Delta et leurs potes.

Covoiturage possible depuis Brignais les Bains. Départ à 8h00.
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 01 Jan 2022, 13:15

rico69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Je sors de ma grotte... :D et je propose :

OFF DE LA BANANIER 2022 (Variante 368 bis du mythique off à Jano)
Pas de bises, mais les bases (un peu de CàP, beaucoup de rando et surtout un after digne de ce nom !)

Quand : Dimanche 2 Janvier à 8h30
Où : Parking des randonneurs de Vaugneray (Attation : pas celui de Messimy... la baronnie locale étant absente...)
Quoi : Environ 20km, Env 1 000 D+
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, rico69 (en mode vraiment tranquille), Ewi
Intéressés :
Excusés : Omicron, Delta et leurs potes.

Covoiturage possible depuis Brignais les Bains. Départ à 8h00.
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 01 Jan 2022, 18:34

Ewi a écrit:
rico69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Je sors de ma grotte... :D et je propose :

OFF DE LA BANANIER 2022 (Variante 368 bis du mythique off à Jano)
Pas de bises, mais les bases (un peu de CàP, beaucoup de rando et surtout un after digne de ce nom !)

Quand : Dimanche 2 Janvier à 8h30
Où : Parking des randonneurs de Vaugneray (Attation : pas celui de Messimy... la baronnie locale étant absente...)
Quoi : Environ 20km, Env 1 000 D+
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, rico69 (en mode vraiment tranquille), Ewi, davitw
Intéressés :
Excusés : Omicron, Delta et leurs potes.

Covoiturage possible depuis Brignais les Bains. Départ à 8h00.
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 04 Jan 2022, 08:37

Nous avons besoin d'encadrants pour assurer la sécurité du peloton du Lurdunum (le 4 février): signaler le groupe aux véhicules, canaliser les fougueux, faire respecter les règles de sécurité, des serré fils.
Si tu es intéressé, merci de t'inscrire ( cette semaine si possible) sur Volunteo (inscription obligatoire pour pouvoir recenser tout le monde)

https://volunteo.com/fr/r/lurdunum-2022
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2975
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 04 Jan 2022, 08:49

franck de Brignais a écrit:Nous avons besoin d'encadrants pour assurer la sécurité du peloton du Lurdunum (le 4 février): signaler le groupe aux véhicules, canaliser les fougueux, faire respecter les règles de sécurité, des serré fils.
Si tu es intéressé, merci de t'inscrire ( cette semaine si possible) sur Volunteo (inscription obligatoire pour pouvoir recenser tout le monde)

https://volunteo.com/fr/r/lurdunum-2022


c'est sur que cette année il vous faut du monde : c'est une bonne idée de vouloir illuminer tout le parcours grâce à tes compétences électriques, mais il faut du monde pour porter les rallonges....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25490
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 06 Jan 2022, 14:44

franck de Brignais a écrit:Nous avons besoin d'encadrants pour assurer la sécurité du peloton du Lurdunum (le 4 février): signaler le groupe aux véhicules, canaliser les fougueux, faire respecter les règles de sécurité, des serré fils.
Si tu es intéressé, merci de t'inscrire ( cette semaine si possible) sur Volunteo (inscription obligatoire pour pouvoir recenser tout le monde)

https://volunteo.com/fr/r/lurdunum-2022

done. J'ai fait un choix mais après vous me mettrez bien ou vous voulez. :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 06 Jan 2022, 22:08

Jean-Phi a écrit:
franck de Brignais a écrit:Nous avons besoin d'encadrants pour assurer la sécurité du peloton du Lurdunum (le 4 février): signaler le groupe aux véhicules, canaliser les fougueux, faire respecter les règles de sécurité, des serré fils.
Si tu es intéressé, merci de t'inscrire ( cette semaine si possible) sur Volunteo (inscription obligatoire pour pouvoir recenser tout le monde)

https://volunteo.com/fr/r/lurdunum-2022

done. J'ai fait un choix mais après vous me mettrez bien ou vous voulez. :mrgreen:


Merci. C'est Pauline la chef qui décide !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2975
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Jan 2022, 23:07

Quel bel homme !
Capture d’e?cran 2022-01-06 a? 23.12.37.png
Capture d’e?cran 2022-01-06 a? 23.12.37.png (270.3 Kio) Consulté 666 fois


vu sur la video officielle des Coursières, pas étonnant qu'avec une telle tête de gondole, les dossards se soient arrachés

phpBB [video]
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25490
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 06 Jan 2022, 23:24

Donc le même soleil que sur la vidéo...sinon remboursable :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12608
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 07 Jan 2022, 10:08

donc routes ou trails sur le 15 bornes ? :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 09 Jan 2022, 21:39

A l'arrivée des coursières, j'ai pu discuter avec Aline Coquard (qui a fini 2eme du 30 km) que je n'avais pas vu depuis plusieurs années.

Pour les plus jeunes, c'est une kikoureuse (LilineCoq) qui a participé à nos tous premiers off en 2010/2011.

Pour les plus vieux, je vous donne quelques nouvelles : elle est toujours ostéopathe à St Romain de Popey (on avait fait un off pour l'inauguration de son cabinet), vit toujours avec Olivier (BouzzyGoulum) qui était présent aussi (il court toujours mais ne fait plus de course. Rappel : il a gagné 2 fois l'ultra des coursières dans les premières éditions). Ensemble, ils ont eu un petit garçon, Hélias (avec un H m'a bien précisé Olivier) qui a deux ans et demi.
Aline, qui a fait pas mal de triathlon et la CCC cette année (12eme) envisage de se consacrer plus à l'Ultra (elle a gagné l'ultra des coursières la même année que lalan).

Son inénarrable frère Rémi (COQ sur kikourou) était là aussi : il était venu en courant de St Romain de Popey si j'ai bien compris !!!! je n'ai pas pensé de lui demander comment il rentrait....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25490
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 10 Jan 2022, 00:02

Ah j'avais loupé ton message plus haut. Comme quoi le succès d'une course tient à peu de choses.

Sinon concernant Remi je l'avais rencontré à l'UTV où il avait fait 2d, et ce grâce principalement à son matériel : chaussures décathlon de route les moins chères du catalogue, et sac à dos en tissu qu'on ferme en tirant sur la corde qui sert de bretelles. ArnaudB qui ose parfois courir avec lui m'avait dévoilé un de ses secrets technologiques : pour éviter un ballotement trop important un pain de mie était astucieusement calé à l'intérieur du dit sac.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 10 Jan 2022, 08:55

Il ne lit plus trop le fil car il trouve qu'il y a trop d'anniversaires mais comme j'aime la provoc :

bon anniversaire Wakayama !!!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25490
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 10 Jan 2022, 12:38

Arclusaz a écrit:A l'arrivée des coursières, j'ai pu discuter avec Aline Coquard (qui a fini 2eme du 30 km) que je n'avais pas vu depuis plusieurs années.

Pour les plus jeunes, c'est une kikoureuse (LilineCoq) qui a participé à nos tous premiers off en 2010/2011.

Pour les plus vieux, je vous donne quelques nouvelles : elle est toujours ostéopathe à St Romain de Popey (on avait fait un off pour l'inauguration de son cabinet), vit toujours avec Olivier (BouzzyGoulum) qui était présent aussi (il court toujours mais ne fait plus de course. Rappel : il a gagné 2 fois l'ultra des coursières dans les premières éditions). Ensemble, ils ont eu un petit garçon, Hélias (avec un H m'a bien précisé Olivier) qui a deux ans et demi.
Aline, qui a fait pas mal de triathlon et la CCC cette année (12eme) envisage de se consacrer plus à l'Ultra (elle a gagné l'ultra des coursières la même année que lalan).

Son inénarrable frère Rémi (COQ sur kikourou) était là aussi : il était venu en courant de St Romain de Popey si j'ai bien compris !!!! je n'ai pas pensé de lui demander comment il rentrait....


arghhhh... je ne savais pas qui c'était ! on a fait un peu de yoyo entre le Rampeau et le Signal et j'ai profité de mes grandes guiboles pour lui griller la politesse en redescendant du Signal.
et j'ai bien cru voir Rémi assis sur les marches devant la salle. mais comme je n'ai pas vérifié s'il avait son sac à dos fétiche, je n'étais pas certain que ça soit bien lui (et comme surtout je suis timide, je n'ai pas osé l'aborder :| )
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 10 Jan 2022, 17:39

Arclusaz a écrit:A l'arrivée des coursières, j'ai pu discuter avec Aline Coquard (qui a fini 2eme du 30 km) que je n'avais pas vu depuis plusieurs années.
Ah mince, je n'ai pas vu Aline, dommage. :? Ca fait si longtemps ! Content des nouvelles que tu donnes d'elle !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 11 Jan 2022, 11:16

Comme promis, je vous propose....la même chose que l'année dernière ! Montée au chalet d'Arcluse depuis Ecole en Bauges. Environ 2 h de montée (sans aller vite). Compatible famille, tout niveau, toutes envies, chacun évoluant sous sa propre responsabilité.
Si on est nombreux, on fera des groupes suivants les rythmes et les objectifs. Certains pourront rester au chaud au chalet, d'autres pourront continuer en direction du Col d'Arclusaz (environ 2h de plus). Je ne peux pas vous promettre les mêmes conditions exceptionnelles que l'année dernière mais sait-on jamais !

OFF "raquettes en Bauges, le retour"

IMG-20210117-WA0025.jpeg
IMG-20210117-WA0025.jpeg (61.87 Kio) Consulté 396 fois


quand : samedi 22 janvier
où : départ à 7h de Lyon ou RDV à 9h30 sur le parking de l'église d'Ecole (Savoie).

matériel : raquettes (on peut essayer d' en trouver sur kiloutou/kikourou), bâtons, affaires chaudes, pique-nique,....

présents :
Arclusaz

intéressés :

excusés : Novax DjoCovid, pluie

chalet 2021.jpeg
chalet 2021.jpeg (99.24 Kio) Consulté 392 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25490
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !