Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar fulgurex » 22 Jan 2011, 10:05

J'ai reçu ce MP hier :
Mattews a écrit:Bonjour Fulgurex,
je ne pourrai pas être de la partie ce 28 Mai :cry:
Pratiquant le triathlon, je suis aussi arbitre national et viens de recevoir mes affectations pour cette année; malheureusement à cette même date, je serai à Autun pour le championnat de triathlon de division 2 :?
J'espère que mon désistement fera un autre heureux;
Matthieu, déçu de rater cette première :?


Alors, pour (re)faire un heureux, j'ai demandé à mon tableur de me sortir vite fait un autre numéro entre 1 et 29. Bin oui, j'en avais marre d'être une star de la vidéo et je ne serai pas libre pour aller à Cannes en mai :mrgreen:
Donc, mon gentil tableur m'a proposé le ........ ......... ....... ...(suspens) ....... ........ ........ ... (roulement de tambour) ..... ... le 6
Nouveau gagnant: Philpask :D

PS: c'est toujours bon pour les autres?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar intuitiv » 22 Jan 2011, 10:15

pour moi oui , j'ai envoyé mon inscrip lundi :P
, mais je ne suis pas encore sur le site des inscrits :shock:

Et je recommence à courir en semaine le soir mais c'est dur :(
Avec mon boulot à 60 bornes d'ici je rentre tard , il fait nuit..... j'ai failli me decourager ( et oui deja) en ratant 2 sorties sur la semaine.

cet apm entrainement de co à ste Marie et demain une nouvelle sortie avec mon pote Lolo qui m'encourage 8)
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar fulgurex » 22 Jan 2011, 10:27

intuitiv a écrit:Avec mon boulot à 60 bornes d'ici je rentre tard , il fait nuit..... j'ai failli me decourager

d'un autre coté, si tu faisais les aller retour en courant, tu serais fin prêt pour l'ultra.... :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar philpask » 22 Jan 2011, 10:28

intuitiv a écrit:pour moi oui , j'ai envoyé mon inscrip lundi :P
, mais je ne suis pas encore sur le site des inscrits :shock:

Et je recommence à courir en semaine le soir mais c'est dur :(
Avec mon boulot à 60 bornes d'ici je rentre tard , il fait nuit..... j'ai failli me decourager ( et oui deja) en ratant 2 sorties sur la semaine.

cet apm entrainement de co à ste Marie et demain une nouvelle sortie avec mon pote Lolo qui m'encourage 8)


Hello,
bon, je vais dire que je suis content. Si si :D Merci le hasard !
Et puis, Manu, si ça peu te motiver, je me suis préparer tout seul pour la CCC, le soir à partir de 22 heures, après le taf (90 bornes aussi avec de me faire licencier) et le repas. C’est vraiment pas facile, mais la joie de finir vaut la chandelle !!!
Allez, zou, va courir !!!

fulgurex a écrit:
intuitiv a écrit:Avec mon boulot à 60 bornes d'ici je rentre tard , il fait nuit..... j'ai failli me decourager

d'un autre coté, si tu faisais les aller retour en courant, tu serais fin prêt pour l'ultra.... :mrgreen:

:D :D :D :D pas faux, mais là, il va être sur-entrainer !!! Il va tous nous mettre minable. On va être obliger de le surnommer « Anton ». Tu cours pied nu et en short ???
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar Mame » 28 Jan 2011, 09:56

Manu, à l'intuition!!! je ne fais pas de soucis, il sera prêt tip top.
D'ailleurs, l'organisation a prévu des recos de jour les 13/et 20/03 et 03/04
http://www.ultratrail21.com/
Après, il sera encore temps de revendre nos dossards :mrgreen:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar intuitiv » 28 Jan 2011, 12:30

Salut a tous
peut etre le 20/03 pour moi. :roll:
pou rle moment je n'ai pas de nouvelles si je suis inscrit réellement , j'ai envoyé tout il y a 2 semaines et je ne me trouve pas sur la liste des inscrits.... :cry:
En ce qui concerne l'entrainement , après une semaine dernière qui m'a fait reprendre sur un bon tempo.
cette semaine a complètement chiotté au boulot du coup je suis fracasse et cette semaine a été sans entrainement :? ,
promis je me rattrappe demain, et dimanche matin une CO à Talant pour faire du "seuil fractionné" :shock: .
Dernière édition par intuitiv le 28 Jan 2011, 13:38, édité 1 fois au total.
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar Mame » 28 Jan 2011, 12:40

Salut Manu,

regarde dans la recherche "inscrits par internet", car moi aussi, j'avais envoyé par courrier et je ne figurai pas dans les inscrits par courrier
Tu peux d'ailleurs vérifier que Fulgu est né en 1954 mais c'est une autre histoire :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar intuitiv » 28 Jan 2011, 13:39

Vérifié, mais sans succès :cry:
Je vais envoyer un mail ce we 8)
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar fulgurex » 28 Jan 2011, 15:16

intuitiv a écrit:Salut a tous
peut etre le 20/03 pour moi. :roll:

si cela t’intéresse, on va faire chagny-nuits dans pas longtemps. Je n'ai pas mon agenda, mais je crois qu'on a arrêté le jeudi 10 février (mame tu confirmes?)
On est déjà 3 pour une journée à allure tranquille.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar fulgurex » 28 Jan 2011, 15:17

Mame a écrit:Tu peux d'ailleurs vérifier que Fulgu est né en 1954 mais c'est une autre histoire :twisted:

le temps passe si vite :D

c'est vrai, il faut que je signale, sinon, je vais faire un podium :twisted: enfin, même pas sur quand même :?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar Mame » 28 Jan 2011, 15:25

fulgurex a écrit:
intuitiv a écrit:Salut a tous
peut etre le 20/03 pour moi. :roll:

si cela t’intéresse, on va faire chagny-nuits dans pas longtemps. Je n'ai pas mon agenda, mais je crois qu'on a arrêté le jeudi 10 février (mame tu confirmes?)
On est déjà 3 pour une journée à allure tranquille.

Tiens! divergence spatio-temporelle : j'ai du noter mercredi 16/02
je précise Chagny- Nuits de jour
quoique je ferai bien de prendre une frontale (ou même une pelle pour une sépulture digne), on ne sait jamais dans quoi je m'embarque :oops:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar fulgurex » 28 Jan 2011, 16:32

fulgurex a écrit:
intuitiv a écrit:Salut a tous
peut etre le 20/03 pour moi. :roll:

si cela t’intéresse, on va faire chagny-nuits dans pas longtemps. Je n'ai pas mon agenda, mais je crois qu'on a arrêté le jeudi 10 février (mame tu confirmes?)
On est déjà 3 pour une journée à allure tranquille.

le mercredi 16 février!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar fulgurex » 28 Jan 2011, 16:35

Mame a écrit:je précise Chagny- Nuits de jour
quoique je ferai bien de prendre une frontale (ou même une pelle pour une sépulture digne), on ne sait jamais dans quoi je m'embarque :oops:

Au début, j'avais suggéré à Philippe qu'on fasse Beaune-Nuits les petits. Il m'a souhaité de faire de beaux raids.
On va donc relier les Chagnotins aux Nuitons!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar intuitiv » 28 Jan 2011, 16:43

fulgurex a écrit:
fulgurex a écrit:
intuitiv a écrit:Salut a tous
peut etre le 20/03 pour moi. :roll:

si cela t’intéresse, on va faire chagny-nuits dans pas longtemps. Je n'ai pas mon agenda, mais je crois qu'on a arrêté le jeudi 10 février (mame tu confirmes?)
On est déjà 3 pour une journée à allure tranquille.

le mercredi 16 février!


Y en a qui n'ont pas ( ou plus ) de congés ni RTT ni récup ni rien :evil:
qu'est ce que je fous dans le Morvan :roll:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar Mame » 24 Mars 2011, 09:46

Hier, nouvelle reco sur l'UTCO avec Fulgu : dur dur :oops: c'était la présentation officielle de l'épreuve dans les murs du conseil général de la Côte d'Or, avec un ravito kir, gougères, pizza à l'issue :oops: :oops: :oops:

A la présentation des différents partenaires, j'ai senti une forte motivation du conseil général du 21 pour que cet événement se pérennise et devienne une épreuve phare au niveau national, considérant qu'il n'existe pas d'ultra dans notre région. Une forte implication également de la part des communes traversées, notamment celle qui accueillera l'arrivée (Marsannay la Côte avec un programme d'animation dès la veille) et puis des communes où s'effectueront les ravitos (Pommard, Echevronne-Changey, Morey, Segrois...
L'organisation soutient également une assoce humanitaire dont la représentante a pu expliquer les actions : aides diverses dans le cursus des étudiants handicapés de l'Université de Bourgogne, développement des activités handisport :D
Et puis une présentation technique des 3 parcours
l'Ultra 85
trail des hautes côtes 45 km
trail découverte
Les aspects sécurité ont été confiés au même prestataire que l'UTMB, et les templiers...
Concernant l'Ultra, le tracé a été confié à une équipe technique fort avisée qui a misé sur la diversité et avertit sur le fait que la première partie du parcours sur GR sera rapide et roulante (du moins pour les premiers, perso j'ai reconnu mais je n'ai pas ressenti le coté rapide :mrgreen: ) mais la deuxième partie sera plus accidentée et difficile en empruntant régulièrement les sentes du parcours Batier (les connaisseurs apprécieront :twisted: )
Voir le site http://www.ultratrail21.com/partenaires.html
A 2H du mat, :lol: une navette acheminera les coureurs de Marsannay à Chagny , départ 4H

Bref, on commence à rentrer dedans
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar fulgurex » 24 Mars 2011, 14:49

Mame a écrit:la première partie du parcours sur GR sera rapide et roulante (du moins pour les premiers, perso j'ai reconnu mais je n'ai pas ressenti le coté rapide :mrgreen: ) mais la deuxième partie sera plus accidentée et difficile en empruntant régulièrement les sentes du parcours Batier (les connaisseurs apprécieront :twisted: )

:twisted: sur la deuxième partie, tu iras encore moins vite :twisted:

Tu n'as pas parlé du relais... Il parait que nos champions locaux de trail court se sont associés pour monter une équipe haut de gamme sur le 85 km relais.
Du coup, Philippe Raymond s'est fait piégé, il se pourrait qu'une équipe de "vieilles" pointures se fasse aussi.

On nous a aussi annoncé la présence de Julien Chorier.

pour les gens qui cherchent un bon classement, c'est l'année pour le faire :mrgreen:
Mame et moi, on est malin, on devrait finir dans les 100 premiers cette année sur une épreuve qui risque de devenir un incontournable dans les années à venir :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar Mame » 24 Mars 2011, 15:12

fulgurex a écrit:
Mame a écrit:lDu coup, Philippe Raymond s'est fait piégé, il se pourrait qu'une équipe de "vieilles" pointures se fasse aussi.

Alain mimoun hésite encore, pb de calendrier ... je :arrow:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar tidgi » 24 Mars 2011, 23:42

fulgurex a écrit:pour les gens qui cherchent un bon classement, c'est l'année pour le faire :mrgreen:
Mame et moi, on est malin, on devrait finir dans les 100 premiers cette année sur une épreuve qui risque de devenir un incontournable dans les années à venir :mrgreen:


Ayé ! Inscrit officiellement et confirmé sur le site 8)
Si ma tendinite me lâche la grappe, j'essaierai aussi de finir dans les 100 premiers :twisted:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar fulgurex » 25 Mars 2011, 00:09

tidgi a écrit:
fulgurex a écrit:pour les gens qui cherchent un bon classement, c'est l'année pour le faire :mrgreen:
Mame et moi, on est malin, on devrait finir dans les 100 premiers cette année sur une épreuve qui risque de devenir un incontournable dans les années à venir :mrgreen:


Ayé ! Inscrit officiellement et confirmé sur le site 8)
Si ma tendinite me lâche la grappe, j'essaierai aussi de finir dans les 100 premiers :twisted:

ça se complique! hier on était 101, nous voilà 102 :evil:

Content que tu te soies décidé 8) :D
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar tidgi » 25 Mars 2011, 00:15

fulgurex a écrit:ça se complique! hier on était 101, nous voilà 102 :evil:

Content que tu te soies décidé 8) :D


Mais j'étais déjà décidé. J'ai résolu la partie administrative :roll:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar philpask » 25 Mars 2011, 11:45

fulgurex a écrit:
tidgi a écrit:
fulgurex a écrit:pour les gens qui cherchent un bon classement, c'est l'année pour le faire :mrgreen:
Mame et moi, on est malin, on devrait finir dans les 100 premiers cette année sur une épreuve qui risque de devenir un incontournable dans les années à venir :mrgreen:


Ayé ! Inscrit officiellement et confirmé sur le site 8)
Si ma tendinite me lâche la grappe, j'essaierai aussi de finir dans les 100 premiers :twisted:

ça se complique! hier on était 101, nous voilà 102 :evil:

Content que tu te soies décidé 8) :D

bientôt 103... mon inscription n'est pas prise en compte... enveloppe égarée par la personne qui fait les inscriptions. Heureusement que j'ai vérifié, sinon, je me préparais pour rien :-)
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar fulgurex » 25 Mars 2011, 13:53

philpask a écrit:bientôt 103... mon inscription n'est pas prise en compte... enveloppe égarée par la personne qui fait les inscriptions. Heureusement que j'ai vérifié, sinon, je me préparais pour rien :-)

Ah! c'est toi! :twisted: T'en fais pas, ça aurait été bon quand même, Hervé est sympa :wink: :mrgreen:
maintenant, plus d'excuse pour finir dans les 100 premiers :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar philpask » 25 Mars 2011, 17:40

fulgurex a écrit:Ah! c'est toi! :twisted: T'en fais pas, ça aurait été bon quand même, Hervé est sympa :wink: :mrgreen:
maintenant, plus d'excuse pour finir dans les 100 premiers :twisted:

C'est moi quoi ? Qui suis pas inscrit, ben oui :-)
Ah oui, mais s'il y a Julien Chorier, je pourrais jamais être premier !!!! :D :D :D quoi, j'ai le droit de rêver non ? Vous, oui aussi :-p
Déjà que je me suis fait une contracture à la cuisse ce matin dans une descente, c'est pas gagné pour la suite de l'entrainement. Je vais faire comme Intuitiv, monter la barre, sans prépa :D :shock:
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar tidgi » 25 Mars 2011, 18:17

philpask a écrit: Je vais faire comme Intuitiv, monter la barre, sans prépa :D :shock:

+1, çà risque aussi d'être comme çà pour moi :twisted:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar NikoSA » 19 Mai 2011, 19:49

Bonsoir Fulgurex,

Tu m avais delivre une inscription gratuite suite a ton tirage au sort. Je devais venir, or je suis blesse depuis debut avril, je ne pourrai pas donc courir ton ultra, biensur a regret!
Je te remets donc l inscription au cas ou tu veuilles la remettre en jeu ;-)

Bon ultra a tous et j espere que je pourrai y participer l an prochain.

A bientot,
Nicolas
NikoSA
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 20 Mai 2009, 17:31

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar Mame » 20 Mai 2011, 09:24

Dommage pour l'occasion de rencontrer d'autres kikoureurs mais sage décision : soignes-toi bien :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 3 places à gagner

Messagepar NikoSA » 20 Mai 2011, 17:45

Merci et bonne course à tous.

Nicolas
NikoSA
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 20 Mai 2009, 17:31

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !