T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Silou » 10 Mai 2011, 10:52

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que Pralognan la Vanoise est nouvellement labellisé "Alpine Pearls", kesako??????
Un label environnemental qui nous incite à respecter la nature !!! C'est pourquoi, nous vous invitons à covoiturer un maximum !!!!!
Alors a bientôt sur Pralo
P.S: Inscrivez vous vite à nos trails, il reste des places....
http://trailsvanoise.wordpress.com/

Silvère
Un Ami qui ne vous veut que du bien
Salut, Silvère de Pralognan, organisateur des trails de la Vanoise( TGV et TGC).
Silou
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Jan 2009, 16:34

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 13 Mai 2011, 13:07

Salut à Tous,

Une petite semaine en Vendée, mais toujours à fond sur les trails, je ne vous lâche pas. Les montagnes manquent un peu quand même, mais la forêt me permet de bien m'amuser aussi sur les petits singles de Mervent (très bon terrain de jeu pour le trail).

Qu'en est-il des inscriptions ? Et bien rendez-vous sur le site : http://trailsvanoise.wordpress.com
Le site d'ailleurs, vous pourrez voir que je l'ai un peu modifier (pour la dernière fois promis), et à vrai dire, vos commentaires sur mes changements peuvent m'intéresser. Si vous avez des remarques n'hésitez pas, l'objectif pour nous est bien sur d'être le plus clair possible.

Je vous dis à bientôt et pour ceux qui seront au GR 73 à la semaine prochaine, au stand de Pralognan mais aussi sur les sentiers du "Petit Savoyard". Reprise pour moi après une fracture de la cheville, mais la caisse est là, je devrais le faire tranquillement à mon rythme.

Francesco
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 29 Mai 2011, 09:42

Un petit week-end à Annecy sur la Maxi-Race. Un bon week-end de trail (1200 trailleurs attendus) et je dois dire que vu le paysage d'en bas, la course doit être merveilleuse.

En attendant, nous nous préparons toujours pour vous, je viens de mettre en ligne des vidéos concernant le parcours (matos obligatoire, ravitaillement et barrières horaires) pour chaque course du week-end du 3 Juillet.

Le Week-end Trail de la Grande Casse de son côté se remplit petit à petit et vous êtes déjà un peu plus de 70 à vous être inscrits.

Pour vérifier vos inscriptions et voir les vidéos, rendez-vous sur le site : [url]trailsvanoise.wordpress.com[/url]

A bientôt tout le monde et désormais, attendez-vous à voir une vidéo de news toutes les semaines.

Francesco@Pralo
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar zorey974 » 29 Mai 2011, 14:39

Une question: Est-il obligatoire de fournir le certif type?
Parce que franchement retourner chez le toubib faire la queue 2 heures pour rien ça me gonfle d'avance :evil: Le certif dont je dispose reprend quasiment tous les termes exigées!
Simplifions svp, simplifions!!!
Avatar de l’utilisateur
zorey974
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:27

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar ch'ti Gone » 30 Mai 2011, 07:54

zorey974 a écrit:Une question: Est-il obligatoire de fournir le certif type?
Parce que franchement retourner chez le toubib faire la queue 2 heures pour rien ça me gonfle d'avance :evil: Le certif dont je dispose reprend quasiment tous les termes exigées!
Simplifions svp, simplifions!!!


J'ai fait le TGV il y a 2 ans. Le controle des certifs était très strict...
Donc à ta place j'irais perdre 2 heures chez le toubib pour ne pas rester en rade le 3/07

Quand on se retrouvera au col de la Vanoise au levée du soleil, tes 2 heures d'attente te paraitront loin...
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar shunga » 30 Mai 2011, 13:38

$*^ùmi:lk;jh
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 12:49, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Elcap » 30 Mai 2011, 13:41

Quand je vois ce qui s'est passé pour les avertisseurs de radar et la mobilisation via facebook.... j'me dis qu'il va falloir qu'on créer le groupe "de celles et ceux qui en ont ras le buff des certificats spécifiques pour les trails" :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar shunga » 30 Mai 2011, 15:09

mil:k;j,hng
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 12:48, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar BENIBENI » 30 Mai 2011, 15:57

C'est vrai que ça commence serieusement à me gonfler ces histoires de certif ! Même les 100 Km s'y mettent...C'est bon pour le trou de la sécu !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar zorey974 » 30 Mai 2011, 16:29

ch'ti Gone a écrit:
zorey974 a écrit:Une question: Est-il obligatoire de fournir le certif type?
Parce que franchement retourner chez le toubib faire la queue 2 heures pour rien ça me gonfle d'avance :evil: Le certif dont je dispose reprend quasiment tous les termes exigées!
Simplifions svp, simplifions!!!


J'ai fait le TGV il y a 2 ans. Le controle des certifs était très strict...
Donc à ta place j'irais perdre 2 heures chez le toubib pour ne pas rester en rade le 3/07

Quand on se retrouvera au col de la Vanoise au levée du soleil, tes 2 heures d'attente te paraitront loin...


Je posais la question à l'organisation :roll:

shunga a écrit:Encore faut-il y arriver en haut du col. En tout cas vous pouvez remercier les organisateurs, grâce à leurs conditions d'inscription de course bien lourdes de chez bien lourdes ils vous ont épargnés ma présence. D'un autre côté, y a déjà du lourd sur la liste, hein zorey !


Euh, arriver en haut du col ça devrait le faire, la question c'est dans quel temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
zorey974
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:27

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Silou » 30 Mai 2011, 16:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets un droit de réponse par rapport au certificat médical en tant qu'organisateur de la course....

Tout d'abord la défense plaide "NON COUPABLE" :lol: !!!!!

Alors petit explication de texte pour légitimé cette anotation spéciale que nous faisons sur le certificat médical.....

En premier lieu, je pense que tout le monde s accorde à dire qu il est non seulement necessaire mais OBLIGATOIRE.
En second lieu, je vous rappelle si l 'est besoin de le dire, que la totalité de notre trail se déroule dans un Parc National (sans voies d'accès véhicule pour secours) et à 75% à plus de 2000 mètres d'altitute..... Seul moyen d'accès l'Hélicoptere....et si il pleut et/ou orage s abriter dans sa goretex...

Vous l'aurez compris, chez nous la qualification à notre course n est pas d avoir des résultats sur les autres trails de France, mais d'avoir un état de santé irréprochable pour parcourir les sentiers de Vanoise.
La Montagne, ne se pratique jamais "en toute sécurité" mais en toute sérénité", c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour réduire les risques.

Le certicat médical, nous confirme la très bonne santé du concurrent.
Autrement que cette prévention, nous faisons au mieux pour assurer une sécurité maximale sur la course (CRS, medecin, infirmière, samu.....).

Maintenant, nous pouvons comprendre que cela soit contraignant, tout comme peut l etre la participation financière, et/ou notre reglement de course.
Mais c'est egalement le principe de courir à travers une Organisation.

Plutôt que d etre en opposition, je vous invite a venir courir sur Pralognan en OFF et j aurai plaisir a parler avec vous de ce magnifique Tour des Glaciers autour d une bière (et c est moi qui met ma tournée, biensur......).


Pour infos, nous faisons, le TGV en OFF sur deux jours les 16 et 17 Juin.

Au plaisir de vous rencontrez en Vanoise,
Sportivement,


Silvère

Un Ami qui ne vous veut que du bien !!!
Salut, Silvère de Pralognan, organisateur des trails de la Vanoise( TGV et TGC).
Silou
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Jan 2009, 16:34

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Elcap » 30 Mai 2011, 16:48

sauf erreur de ma part, ce qui est critiqué ici c'est le certificat médical "spécifique" en lieu et place d'un certif générique (celui imposé par la Loi à vous, organisateurs) qui implique une visite là encore spécifique...

au final la mention sur le certif ne change, amha, absolument rien lors de la visite chez le médecin....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar mic31 » 30 Mai 2011, 16:58

Pareil, le doc m examine autant (donc très peu) pour le certif cap habituel ou pour un en montagne.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar zorey974 » 30 Mai 2011, 17:00

Silou a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets un droit de réponse par rapport au certificat médical en tant qu'organisateur de la course....

Tout d'abord la défense plaide "NON COUPABLE" :lol: !!!!!

Alors petit explication de texte pour légitimé cette anotation spéciale que nous faisons sur le certificat médical.....

En premier lieu, je pense que tout le monde s accorde à dire qu il est non seulement necessaire mais OBLIGATOIRE.
En second lieu, je vous rappelle si l 'est besoin de le dire, que la totalité de notre trail se déroule dans un Parc National (sans voies d'accès véhicule pour secours) et à 75% à plus de 2000 mètres d'altitute..... Seul moyen d'accès l'Hélicoptere....et si il pleut et/ou orage s abriter dans sa goretex...

Vous l'aurez compris, chez nous la qualification à notre course n est pas d avoir des résultats sur les autres trails de France, mais d'avoir un état de santé irréprochable pour parcourir les sentiers de Vanoise.
La Montagne, ne se pratique jamais "en toute sécurité" mais en toute sérénité", c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour réduire les risques.

Le certicat médical, nous confirme la très bonne santé du concurrent.
Autrement que cette prévention, nous faisons au mieux pour assurer une sécurité maximale sur la course (CRS, medecin, infirmière, samu.....).

Maintenant, nous pouvons comprendre que cela soit contraignant, tout comme peut l etre la participation financière, et/ou notre reglement de course.
Mais c'est egalement le principe de courir à travers une Organisation.

Plutôt que d etre en opposition, je vous invite a venir courir sur Pralognan en OFF et j aurai plaisir a parler avec vous de ce magnifique Tour des Glaciers autour d une bière (et c est moi qui met ma tournée, biensur......).


Pour infos, nous faisons, le TGV en OFF sur deux jours les 16 et 17 Juin.

Au plaisir de vous rencontrez en Vanoise,
Sportivement,


Silvère

Un Ami qui ne vous veut que du bien !!!


mouhai ça ne me convainc pas :roll:
Par contre pour en discuter, je vais attendre le 3 juillet parce que me déplacer à pralo risque de me couter cher :wink:
Avatar de l’utilisateur
zorey974
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:27

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Silou » 30 Mai 2011, 17:07

pour en discutier oui, mais autour d une biere..... :D j essaierai d etre plus performant, je compte sur les effets de la biere pour que tu me donnes raison........ Allez hop tournée de biere pour moi.... :D
En attendant, entraine toi bien......

Silvère
Un Ami qui ne te veut que du BIen !!!
Salut, Silvère de Pralognan, organisateur des trails de la Vanoise( TGV et TGC).
Silou
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Jan 2009, 16:34

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar zorey974 » 30 Mai 2011, 17:16

Silou a écrit:pour en discutier oui, mais autour d une biere..... :D j essaierai d etre plus performant, je compte sur les effets de la biere pour que tu me donnes raison........ Allez hop tournée de biere pour moi.... :D
En attendant, entraine toi bien......

Silvère
Un Ami qui ne te veut que du BIen !!!

J'aurais au moins gagné quelque chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
zorey974
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:27

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Girith » 30 Mai 2011, 17:18

mic31 a écrit:Pareil, le doc m examine autant (donc très peu) pour le certif cap habituel ou pour un en montagne.


pareil, j'avais prévu le coup à l'avance, et franchement je ne vois aucun rapport entre la mention spécifique et la santé... vu que mon médecin n'a fait aucune distinction entre les deux "certifs"...
Avatar de l’utilisateur
Girith
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 17 Nov 2009, 15:50

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Elcap » 30 Mai 2011, 17:28

Girith a écrit:
mic31 a écrit:Pareil, le doc m examine autant (donc très peu) pour le certif cap habituel ou pour un en montagne.


pareil, j'avais prévu le coup à l'avance, et franchement je ne vois aucun rapport entre la mention spécifique et la santé... vu que mon médecin n'a fait aucune distinction entre les deux "certifs"...


ok, va pour l'argument de la course où le secours est difficile, le terrain et l'altitude compliquant les choses, etc.

dans ce cas ce qu'il faudrait comme mention pour les médecins ce serait plutôt :

"Ce certificat concerne une course de montagne de très longue distance, se déroulant en altitude. L'isolement des coureurs est important. Les secours très difficiles et uniquement par hélicoptère."

enfin ce genre de blabla qui dirait au doc de bien réfléchir avant de signer..... là... ouais...

mais "contre" les participants à risque je serais plutot pour un certif classique, celui qui est obligatoire et un petit papier à signer avec l'inscription où l'on certifie avoir bien conscience de ce qu'on fait, etc...

pas besoin de visite spécifique chez le doc et malgré tout des concurrents avertis sur la nature réelle de la course.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar ch'ti Gone » 15 Juin 2011, 21:52

Ca approche...
Un peu plus de 2 semaines et on sera au départ de ces superbes parcours!

Il est temps de savoir KIKIVA

Je commence :

TGV
1/ Ch'ti Gone (+ madame et les 3 enfants qui passent la nuit au col de la vanoise pour nous encourager en haut de la premiere "bosse").
Si vous voyez un mec prendre le départ avec une baguette de pain sur le sac, ne le prenez pas pour un fou...c'est moi qui ai promis à la petite famille de leur monter le pain frais...et oui il faut savoir motiver son fan club!

L'INCONTOURNABLE
1/ Martinev
2/ Badgone (madame Ch'tigone alias Dorothée, petite fille de brasseur, apprécierait que tu lui montes un fut...)
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar tidgi » 15 Juin 2011, 23:10

BADGONE a écrit:bon , c'est le moment de débuter une "start list"....

TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
Ch'ti gone et sa baguette de pain

INCONTOURNABLE
totoro
arclusaz
martinev
BADGONE
girith


Badgone avait déjà commencé çà :wink:
Yapluka mettre à jour (déjà fait pour toi Ch'ti gone :mrgreen: )
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar ch'ti Gone » 20 Juin 2011, 19:17

Faites chauffer les cuisses, affutez les batons, préparez les yeux, ça approche...
On a même les dossards sur le site

TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
Ch'ti gone et sa baguette de pain et son dossard 47

INCONTOURNABLE
totoro
arclusaz
martinev dossard 47
BADGONE dossard 46
girith

La classe! j'ai le même numero de dossard que Martine...Au niveau classement, je doute de faire aussi bien :cry:
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Arclusaz » 20 Juin 2011, 21:46

ch'ti Gone a écrit:TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
Ch'ti gone et sa baguette de pain et son dossard 47

INCONTOURNABLE
totoro
martinev dossard 47
BADGONE dossard 46
girith


Je ne serai pas présent mais bien là le 21 août pour "la sauvage" : je me retire donc de la liste
Bonne course à toutes et tous
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Girith » 20 Juin 2011, 21:56

ch'ti Gone a écrit:TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
Ch'ti gone et sa baguette de pain et son dossard 47

INCONTOURNABLE
totoro
martinev dossard 47
BADGONE dossard 46
girith dossard 41


ya plus qu'à, je sens poindre une certaine impatience ;)
Avatar de l’utilisateur
Girith
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 17 Nov 2009, 15:50

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Alb » 25 Juin 2011, 06:58

J'ai gagné un dossart pour l'incontournable mais je ne pourrai pas y être. Est ce que quelqu'un le veut ?
Alb
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 23 Avr 2010, 12:18

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar benboulz » 27 Juin 2011, 11:50

ch'ti Gone a écrit:TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
Ch'ti gone et sa baguette de pain et son dossard 47
Benboulz en pas trop grande forme. On verra.

INCONTOURNABLE
totoro
martinev dossard 47
BADGONE dossard 46
girith dossard 41
Les légumes, c'est bon.
Quand c'est en circuit court, c'est meilleur.
Quand c'est direct, c'est excellent.
http://www.amapdemenilmontant.org
Avatar de l’utilisateur
benboulz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 11 Déc 2006, 13:33

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar totoro » 27 Juin 2011, 11:54

ch'ti Gone a écrit:TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
Ch'ti gone et sa baguette de pain et son dossard 47
Benboulz en pas trop grande forme. On verra.

INCONTOURNABLE
totoro dossard 42
martinev dossard 47
BADGONE dossard 46
girith dossard 41


mis à jour avec mon numéro de dossard.

Sinon, une idée de où vont se trouver les ravitaillements sur l'incontournable ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar ch'ti Gone » 27 Juin 2011, 12:26

TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
Ch'ti gone et sa baguette de pain et son dossard 47
Benboulz en pas trop grande forme. On verra.
Yanshkov dossart 224

INCONTOURNABLE
totoro dossard 42
martinev dossard 47
BADGONE dossard 46
girith dossard 41


J'ai rajouté Yanshkov qui vient faire une petite ballade 8) ...Objectif 9h00 :shock: (cf kivaou)
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar yanshkov » 27 Juin 2011, 12:35

Je savais que ça allait faire réagir ma p'tite ballade en 9h :lol: ...
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
Avatar de l’utilisateur
yanshkov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Déc 2007, 14:13

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar ch'ti Gone » 27 Juin 2011, 12:47

yanshkov a écrit:Je savais que ça allait faire réagir ma p'tite ballade en 9h :lol: ...

C'est sympa de laisser la place sur le podium! :D mais ce ne sera pas pour moi :(
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar millénium » 27 Juin 2011, 13:18

Malgre ma gloire recente ( podium a l'aravis trail svp) ?existe t il des barrieres horaires sur l ' incontournable ( pour martinev) ? Merci
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar ch'ti Gone » 27 Juin 2011, 13:52

BADGONE a écrit:Malgre ma gloire recente ( podium a l'aravis trail svp) ?existe t il des barrieres horaires sur l ' incontournable ( pour martinev) ? Merci


Je ne sais pas si il existe des barrieres horaires pour ce-qui-prennent-le-temps-d'admirer-le-paysage...
Pour ce qui te concerne, les barrieres horaires pour accéder au podium sont délicates à estimer!
:D
La vue était belle depuis le sommet de la boite?
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Girith » 27 Juin 2011, 13:53

@badgone : trouvé sur le blog :
Sur l’incontournable, il va y avoir une barrière horaire qui sera placé au centre du village au moment du deuxième ravitaillement. Barrière à 12h00 (soit 4h00 pour faire 15km et 1000+).


@totoro : à priori (c'est difficile d'être sur vu que l'info n'est pas vraiment centralisée :p
- source réglement : ravito col de la vanoise (liquide ?); pralo (solide et liquide)
- source blog : un ravito liquide au Prioux, donc à priori après la montée/descente du petit mont blanc ?)
Avatar de l’utilisateur
Girith
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 17 Nov 2009, 15:50

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar millénium » 29 Juin 2011, 05:38

Merci pour la barriere horaire , 4h ca devrait passer.....
J'ai trouvé une vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xixxtn_n3-inc_sport

@chti gone : tine court...avec moi donc on oublie le classement ( je vais quand meme pas faire podium 2 fois en 7 jours !).
Quand a monter un fut au col , meme pour la charmante dorothee...ca risque d'etre un peu dur pour mes vieilles jambes ! Je vais negocier avec miss "grandes jambes" ; ca pourrait s'inscrire dans sa prepa TOE...
Sinon, une petite photo le samedi, ca vous dirait ?

http://passion-trail.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar kirchen » 29 Juin 2011, 09:50

Impatient d'y être !!! Je serai avec une dizaine de trailers de colmar , dossard 315 en ébullition à quelques jours du départ !
kirchen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 29 Juil 2009, 09:49

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar ch'ti Gone » 29 Juin 2011, 09:51

BADGONE a écrit:Sinon, une petite photo le samedi, ca vous dirait ?


Samedi vers 19h15 après les 3 briefings?

On pourrait enchainer par un gavage glucidique collectif...
Plus prosaiquement : manger ensemble dans un resto italien qui nous délectera de ces spécialités à base de sucres lents

Ch'ti Gone-qui-sera-seul-samedi-soir-a-pralo-puisque-la-famille-sera-au-refuge-de-la-vanoise-pour-nous-encourager-dimanche-matin
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar millénium » 29 Juin 2011, 13:29

3 raisons de ne pas venir...
1/ Dorothée ne sera pas là :oops:
2/ Partager un repas avec un supporter de l'OL alors que je supporte EVIAN :mrgreen: :shock:
3/ L'organisation a prévu une table "élite" et j'y suis convié :D :D 8)


Bon allez d'accord , RV avant , pendant et après le discours de philippe delachenal
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar totoro » 29 Juin 2011, 13:38

ça me va aussi mais il est où le briefing ? à l'office du tourisme ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar tidgi » 29 Juin 2011, 18:50

ch'ti Gone a écrit:
BADGONE a écrit:Sinon, une petite photo le samedi, ca vous dirait ?


Samedi vers 19h15 après les 3 briefings?

On pourrait enchainer par un gavage glucidique collectif...
Plus prosaiquement : manger ensemble dans un resto italien qui nous délectera de ces spécialités à base de sucres lents


Je ne vois pas pour les sucres lents :mrgreen:
Yes pour une photo :wink:

tidgi_ki_sera_en_bapteme_montagnard
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Xtof » 29 Juin 2011, 19:51

kirchen a écrit:Impatient d'y être !!! Je serai avec une dizaine de trailers de colmar , dossard 315 en ébullition à quelques jours du départ !


Salut Kirchen,
Si tu viens de Colmar tu seras sans doute avec Thierry A. et Mathieu M., les 2 sont de très bons potes et peuvent bien figurer (au moins dans les 10), passe leurs le bonjour de Christophe (de Grenoble) et tous mes encouragements pour ce week-end en Vanoise qui s'annonce radieux et grandiose !
à +
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar kirchen » 29 Juin 2011, 20:25

Ok ils m'ont parlé de toi pas plus tard que jeudi dernier lors d'une sortie longue !!! On s'est fixé dans les 15 , on verra ... Je leur passerai le bonjour !
kirchen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 29 Juil 2009, 09:49

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !