Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar riri51 » 16 Sep 2014, 18:58

Salut les kikous! perso je viens de terminer le semi de marseille en un petit peu moins d'1h28...en vtt!!! :wink: C'était super sympa d'accompagner mon poto damien! Par contre je n'ai pas vu de kikoureur :( :cry:

...en espérant vous revoir tous sur imoucha le dernier dimanche de novembre, la bise à tous...en attendant, je retourne faire le guignol sur la piste :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 21:31

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 16 Sep 2014, 19:15

riri51 a écrit:
...en espérant vous revoir tous sur imoucha le dernier dimanche de novembre, la bise à tous...en attendant, je retourne faire le guignol sur la piste :wink:


Imoucha, j'y serais bien sûr!!! 8)
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar CROCS-MAN » 16 Sep 2014, 19:35

la Provence.jpg
la Provence.jpg (97.42 Kio) Consulté 2057 fois
pffff Riri, le photographe de la Provence il m'a vu pourtant ;)
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar crazy_french » 19 Sep 2014, 16:06

De mon côté l'endurance trail des templiers, le trail de Noël, la galinette et le trail de la Sainte Victoire. Ensuite on verra bien pour les ultra estivaux, mais peut être raid du Queyras ou grand trail des écrins, Tor des géants et/ou Grand raid de la réunion. Enfin c'est loin tout ça..[/quote]
... et tu oublies la Ronda del cims et le tor des Géants sans oublier le défi chamonix-Briançon :D
... moi dimanche, je vais m'aligner sur le semi de pélissane histoire de voir si j'arrive encore à (vraiment) courir... :shock:
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 15:25

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar CROCS-MAN » 19 Sep 2014, 19:30

a dimanche Crazy_french
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar gnoufee » 21 Sep 2014, 11:54

Bon Anniversaire , Lapinou !
Avatar de l’utilisateur
gnoufee
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 15 Août 2011, 15:34

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 21 Sep 2014, 12:01

Joyeux anniv Stéph!!!! :mrgreen:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Matchbox » 27 Sep 2014, 14:54

Hello les sudistes !
Mon récit de la TDS 2014 est en ligne.

Les talents d'écrivain de Rudyan m'ont poussé à écrire autre chose qu'un simple récit de course. Vous me direz ce que vous en pensez.

Encore merci de me lire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 14:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 28 Sep 2014, 16:47

Matchbox a écrit:Hello les sudistes !
Mon récit de la TDS 2014 est en ligne.

Les talents d'écrivain de Rudyan m'ont poussé à écrire autre chose qu'un simple récit de course. Vous me direz ce que vous en pensez.

Encore merci de me lire :wink:


A lire absolument!
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar KrysDaix » 29 Sep 2014, 17:00

Matchbox a écrit:Pour te faire la caisse, je te propose un bel enchaînement de 3 montées (+ 3 descentes) de Sainte Victoire dont 2 des 3 sentiers sont les plus aériens (le jaune et le vert). C'est sublime 8)

J'avais rédigé l'an dernier sur mon blog un article sur ce parcours particulièrement remarquable (12,3km pour 1600m de D+)

L'itinéraire du sentier vert (ou sentier Forcioli) n'est pas évident les premières fois.
Si ça te branche (les autres aussi bien sûr), on peut se faire ça dimanche prochain...


Merci pour ton lien sur ton blog
J'ai donc fait les trois couleurs samedi avec un pote en prépa pour la Diag. Et franchement très belle enchaînement. Excellente proposition.Qui va rentrer dans mes sorties longues de référence.
Je me suis régalé.... mais ça pique!!!Et je tenais a t'en remercier Matchbox :D :D
Et je partage ton avis, c'est sublime 8)
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 22:04
Localisation: Aix En provence

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Matchbox » 29 Sep 2014, 20:45

Je suis heureux que tu te sois fait plaisir. C'est effectivement un bon entraînement pour du gros dénivelé comme la diagonale des fous. De quoi avoir bientôt de gros cuissots bien costauds :)
Au plaisir de te croiser sur un de ces trois sentiers... Peu fréquenté il faut le dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 14:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Matchbox » 29 Sep 2014, 20:46

Rudyan a écrit:
Matchbox a écrit:Hello les sudistes !
Mon récit de la TDS 2014 est en ligne.

Les talents d'écrivain de Rudyan m'ont poussé à écrire autre chose qu'un simple récit de course. Vous me direz ce que vous en pensez.

Encore merci de me lire :wink:


A lire absolument!

Merci Yannick 8)
Faut que lise tes écrits aussi. Peux-tu nous remettre le lien pour commander ton livre stp ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 14:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar KrysDaix » 30 Sep 2014, 07:44

Matchbox a écrit:Je suis heureux que tu te sois fait plaisir. C'est effectivement un bon entraînement pour du gros dénivelé comme la diagonale des fous. De quoi avoir bientôt de gros cuissots bien costauds :)
Au plaisir de te croiser sur un de ces trois sentiers... Peu fréquenté il faut le dire.

Cela me fait penser que j'ai eu le plaisir de rattraper sur le jaune un trailer de 72ans :!: :!: :!: .
Je dis bien rattrapé mais pas dépassé . Le bougre a eu un sursaut quand il nous a vu et nous a attendu au sommet 8) Trop bon :!: :!:
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 22:04
Localisation: Aix En provence

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar crazy_french » 30 Sep 2014, 10:13

Salut KrisDaix, je vois que tu te prépares pour la diagonale. Dommage que je n'ai pas su plutôt, nous aurions pu faire ensemble quelques entrainements qui "piquent" comme dit Matchbox. Maintenant, il reste 3 semaines, il faut commencer à faire du jus...
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 15:25

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar KrysDaix » 30 Sep 2014, 12:07

crazy_french a écrit:Salut KrisDaix, je vois que tu te prépares pour la diagonale. Dommage que je n'ai pas su plutôt, nous aurions pu faire ensemble quelques entrainements qui "piquent" comme dit Matchbox. Maintenant, il reste 3 semaines, il faut commencer à faire du jus...

Salut Crazy_french
Je me donnais plutôt 10 jours avant de tout stopper et faire du jus soit dernière grosse sortie dimanche 12.....
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 22:04
Localisation: Aix En provence

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 30 Sep 2014, 18:49

Matchbox a écrit:Merci Yannick 8)
Faut que lise tes écrits aussi. Peux-tu nous remettre le lien pour commander ton livre stp ?


Tu peux trouver mon bouquin ici :
http://livre.fnac.com/a7400297/Yannick-Neuzillet-Erenik
ou ici
http://www.leseditionsdunet.com/fantastique/2410-erenik-yannick-neuzillet-9782312022567.html


:wink:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Matchbox » 01 Oct 2014, 08:14

Merci mon ami !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 14:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pieromarseille » 01 Oct 2014, 09:26



Je termine mon bouquin en cours et je vais regarder le tien. Ca fait bien bien longtemps que je n'ai pas lu de fantastique :wink: .

A Imoucha si on ne se croise avant...

@Chanthy : finalement, tu viens sur le semi du Lubéron ce we ?
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 09:06

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pieromarseille » 05 Oct 2014, 16:23

Objectif atteint ce matin : 1h29mn50s sur le semi du Luberon :-)
Encore une chouette course, avec de beaux paysages, ni trop de monde ni pas assez, et on repart comme l'année dernière avec une bonne bouteille de rosée !
Like !
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 09:06

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar chanthy » 05 Oct 2014, 17:59

Pieromarseille a écrit:Objectif atteint ce matin : 1h29mn50s sur le semi du Luberon :-)
Encore une chouette course, avec de beaux paysages, ni trop de monde ni pas assez, et on repart comme l'année dernière avec une bonne bouteille de rosée !
Like !

bravo Pierre !!
hé ben dis donc, j'aurais été vraiment à la traine avec toi sur ce marathon!!
désolé de n'avoir pas pu répondre avant, mais j'avais plus internet depuis près d'un mois :)
j'étais un peu "déconnecté"....
le vais faire le trail du cusson le 12 octobre,mais je sens que ça va être dure car je cours plus trop en ce moment.
au plaisir
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 11:24

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar crazy_french » 06 Oct 2014, 10:37

KrysDaix a écrit:
crazy_french a écrit:Salut KrisDaix, je vois que tu te prépares pour la diagonale. Dommage que je n'ai pas su plutôt, nous aurions pu faire ensemble quelques entrainements qui "piquent" comme dit Matchbox. Maintenant, il reste 3 semaines, il faut commencer à faire du jus...

Salut Crazy_french
Je me donnais plutôt 10 jours avant de tout stopper et faire du jus soit dernière grosse sortie dimanche 12.....

Pour ma part dernière grosse sortie le 3 octobre... puis mariage samedi 4 ... GRR le 23 ... et voyage de noce chez Maurice le 27 !!!
Entre tout ça j'alterne càp léger et vélo léger !!! et j'arête la bibibe, merde j'ai encore mal à la tête...
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 15:25

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 10 Oct 2014, 08:53

Joyeux anniversaire Fred !!!!!!!!!!!
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar crazy_french » 10 Oct 2014, 10:41

Bonne Anniv' Fred !!!
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 15:25

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar blazquito » 11 Oct 2014, 10:17

Demain je vais à Jouques pour la première course de ma vie!

Des conseils des pros pour que ça se passe le mieux possible?

Merci
blazquito
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 24 Juil 2014, 11:39

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar chanthy » 11 Oct 2014, 12:42

blazquito a écrit:Demain je vais à Jouques pour la première course de ma vie!

Des conseils des pros pour que ça se passe le mieux possible?

Merci

salut blazquito , je ne suis pas un pro mais je n'ai qu'un conseil: fais toi plaisir !! :D
ne pars pas trop vite et garde de la réserve pour le dernier tiers de la course.
bonne course.
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 11:24

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Matchbox » 11 Oct 2014, 14:43

Merci les gars :D

Je serai à Digne-les-Bains demain pour le trail du Cousson (le 45 km).
Je n'ai pas fait grand chose depuis la TDS, d'autant que j'ai une petite tendinite au genou donc demain ça sera purement aux sensations. Que du plaisir donc.
A demain Chanthy, on trinquera à l'arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 14:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar blazquito » 11 Oct 2014, 16:53

Ok merci.

Je prends un porte bidon et une pâte de fruit ou c'est pas la peine?
blazquito
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 24 Juil 2014, 11:39

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar chanthy » 11 Oct 2014, 22:06

blazquito a écrit:Ok merci.

Je prends un porte bidon et une pâte de fruit ou c'est pas la peine?

il y aura tout sur les ravitos normalement :)
bonne course.
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 11:24

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar blazquito » 12 Oct 2014, 04:53

Encore merci Chanty.

Bon ben, reste plus qu'à prendre du plaisir!

Bon dimanche à tous
blazquito
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 24 Juil 2014, 11:39

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pieromarseille » 12 Oct 2014, 20:25

Salut les trailleurs du we. Alors, Jouques (Blazquito), Cousson (Chanthy, Matchbox), qu'est-ce que ça a donné ?... La rentrée se profile bien ?
J'ai fait un petit tour par curiosité sur le site du Trail de Cousson, les photos sont splendides !
Moi qui bouffe du bitume toute la semaine dans ma prépa marathon (encore un mois...), ben ça m'a fait bien envie tous ces sapins, ces fleurs de montagnes, ces sentiers en dévers et cette superbe crête noire.
Matchbox (bon anniversaire !), dans la lignée de ton superbe récit de montagne TDS number 2, tu nous pond un nouveau petit récit :wink: ?
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 09:06

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar blazquito » 13 Oct 2014, 20:16

Salut à mon coach Chanthy, salut à Piero qui vient aux nouvelles, salut à tous!

Content d'avoir fini, content de ne pas avoir couru seul, content d'avoir cavalé dans la nature.

Après, niveau sensations, j'en ai gardé pour le dernier tiers mais j'ai eu pas mal de points de côté après la première heure de course. Du coup j'ai pas vraiment pu accélérer (si tant est que j'en sois capable même quand je vais bien) et il me tardait d'en finir à la fin!

Je pense que je manque de repères et que la marge de progression est conséquente. Il faut que j'apprenne à descendre et à monter plus vite!

Le parcours c'est comme au ski: monte, descend, monte, descend. Pas beaucoup de passage sur le plat!

A+
blazquito
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 24 Juil 2014, 11:39

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar chanthy » 13 Oct 2014, 20:42

blazquito a écrit:Salut à mon coach Chanthy, salut à Piero qui vient aux nouvelles, salut à tous!

Content d'avoir fini, content de ne pas avoir couru seul, content d'avoir cavalé dans la nature.

Après, niveau sensations, j'en ai gardé pour le dernier tiers mais j'ai eu pas mal de points de côté après la première heure de course. Du coup j'ai pas vraiment pu accélérer (si tant est que j'en sois capable même quand je vais bien) et il me tardait d'en finir à la fin!

Je pense que je manque de repères et que la marge de progression est conséquente. Il faut que j'apprenne à descendre et à monter plus vite!

Le parcours c'est comme au ski: monte, descend, monte, descend. Pas beaucoup de passage sur le plat!

A+

c'est ça qui est bon :)!
bravo à toi et avec l'entrainement, tu progresseras vite,et en descente et en montée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 11:24

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar chanthy » 13 Oct 2014, 20:45

Pieromarseille a écrit:Salut les trailleurs du we. Alors, Jouques (Blazquito), Cousson (Chanthy, Matchbox), qu'est-ce que ça a donné ?... La rentrée se profile bien ?
J'ai fait un petit tour par curiosité sur le site du Trail de Cousson, les photos sont splendides !
Moi qui bouffe du bitume toute la semaine dans ma prépa marathon (encore un mois...), ben ça m'a fait bien envie tous ces sapins, ces fleurs de montagnes, ces sentiers en dévers et cette superbe crête noire.
Matchbox (bon anniversaire !), dans la lignée de ton superbe récit de montagne TDS number 2, tu nous pond un nouveau petit récit :wink: ?

salut Pierro
bon, de retour du trail de Cousson,cette année j'ai fait le 30 km 1500D+ car je manquais d'entrainement en CAP...du coup j'en ai un peu bavé après 2h de course, avec un gros coup de mou du km 18 au km 25.
après un peu de repos j'ai pu repartir bien avec de bonnes sensations dans les jambes pour finir en 4h14'.
le parcours était quand même costaud sur la dernière montée. :mrgreen: et la descente bien raide aussi.
voilà.à bientôt.
NB: super ravito de fin de course avec des très bons produits régionaux bio
Dernière édition par chanthy le 14 Oct 2014, 07:11, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 11:24

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Matchbox » 13 Oct 2014, 20:52

Merci Pieromarseille ;)

Oui, j'étais bien sur le trail du Cousson (le 45 km). Une course magnifique même avec un parcours modifié sur décision préfectorale. Je n'ose même pas imaginer la beauté du parcours original. Ça fait un bien fou de courir en forêt sur un terrain souple (les photos sur le site sont fidèles à la réalité).
J'espère vous faire un petit CR dans quelques jours (semaines...)

J'ai comme l'impression que le trail te manque, non ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 14:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pieromarseille » 14 Oct 2014, 09:38

Matchbox a écrit:J'ai comme l'impression que le trail te manque, non ? :)


Wouiiii... :(
Mais ça bouffe un temps fou sur les we, et comme je travaille déjà un samedi sur deux, si je veux garder un peu de temps pour la famille, je ne peux pas rester trailleur toute l'année.
La course sur route, je peux la pratiquer en partant depuis chez moi, depuis le boulot..., ça se cale plus facilement dans mon emploi du temps. Et j'y prends aussi du plaisir quand même.
C'est sûr que la montagne / les collines me manquent mais j'y reviendrai au printemps... euh non, j'y reviendrai pour Imoucha fin novembre :D .

@ Blazquito, Chanthy, Matchbox : bravo pour votre belle course du we. Content que tout se soit bien passé et que le plaisir ait été au RV !

@ crazy_french
crazy_french a écrit:Pour ma part dernière grosse sortie le 3 octobre... puis mariage samedi 4 ... GRR le 23 ... et voyage de noce chez Maurice le 27 !!!


Félicitation pour ton mariage et bonne récup pour les dix derniers jours avant la Diagonal !...
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 09:06

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar blazquito » 17 Oct 2014, 17:47

blazquito a écrit:Salut à toutes et à tous:

Résolutions de rentrée et parce qu'il faut bien commencer par le début, voici les 2 premiers mini trails sur lesquels je compte m'inscrire:

Dimanche 12 Octobre 2014 Trail de Jouques - sur 11 km ou 14km
23 Novembre 2014 Trail des Collines de Giono - 13 km


S'il y a des gens motivés (pour y aller, pour m'aider à préparer ces 2 courses, pour simplement courir avec quelqu'un), je suis preneur.

à+

Nico




Finalement je n'irai pas à Manosque.

Je compte m'inscrire sur cette course (20km):
http://www.defidesplages.camargue.fr/

Qu'est-ce qu'il vaut mieux le dénivelé ou le sable?


Sinon mon objectif principal reste le Off Imoucha!
blazquito
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 24 Juil 2014, 11:39

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Flo2Cannes » 29 Oct 2014, 18:49

A vos agendas les kikous :wink:

Image
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 10:14

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar montevideo » 04 Nov 2014, 09:23

Je ne vois plus personne ... depuis des mois

A part gnoufee croisé au Marathon de Marseille au départ (vu qu'à l'arrivée j'étais déjà dans mon canapé après une long......ue sortie de 21 kms :lol: )

Je ne serai pas du RDV traileur Imoucha

mais y aura t il un RDV Route / Collines à Fuveau début janvier :?: et Kris sera-t-il là dans son fief ?
Avatar de l’utilisateur
montevideo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 24 Fév 2009, 16:35

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Pieromarseille » 04 Nov 2014, 09:41

Pareil, je ne vois plus personne depuis quelques temps. Faut dire que je suis plutôt routard cette saison.
Je serai pour ma part à Imoucha, et à la Fuvelaine pour bien démarrer l'année prochaine.
Et ce dimanche sur Nice - Canne. Bouffe de prévue après le marathon avec Free Wheeling' Nath, Japhy et peut-être Marathonnerre... si par hasard certains y vont, n'hésitez pas à me joindre par MP.

Au passage, bravo à Crazy_French pour sa Diagonale des Fous terminée avec brio (257ème en 44h50mn :shock: ). Doit encore être dans sa lune de miel de jeune marié actuellement :D ...
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 09:06

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar chanthy » 04 Nov 2014, 10:22

salut les gars
je passe de temps en temps,mais ne poste pas beaucoup :P
je serai à GEMtrail et trail de noel normalement, :mrgreen:
pas dispo pour imoucha cette année...je cours avec ma femme à Eguilles pour son 1er 10km :lol:
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 11:24

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !