Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Olive83 » 11 Nov 2018, 09:30

pscom a écrit:Bonsoir à tous,

"Nouveau" dans la région, je suis à la recherche de partenaires de trail pour des sorties "longues" (~20km, 2h max) en semaine au départ d'Aix en Provence centre. Je suis disponible les mardi et jeudi soir, à partir de 19h.
Des motivés ?

/Pierre


Désolé mais en semaine sur aix ca va etre dur pour moi..
Par contre a partir de mi décembre je m occuperais de monter le projet garlaban / st baume si tu veux participer... :wink:
Olive83
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 20 Déc 2017, 04:14

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar riri51 » 11 Nov 2018, 21:36

A partir de début décembre je pense faire des sorties trails (samedi soir frontale et/ou dimanche matin)et parfois le vendredi matin ...par contre pas dispo mardi et jeudi soir.

j'espère faire la connaissance des nouveaux dimanche 25 novembre sur imoucha!

riri le retour
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar riri51 » 13 Nov 2018, 21:17

effectivement il y a plus grand monde sur le cabanon :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Olive83 » 13 Nov 2018, 23:05

Mi décembre , si tu n es pas trop exigeant sur l'allure ca peut m'interesser...
Olive83
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 20 Déc 2017, 04:14

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar patdours » 14 Nov 2018, 08:40

riri51 a écrit:A partir de début décembre je pense faire des sorties trails (samedi soir frontale et/ou dimanche matin)et parfois le vendredi matin ...par contre pas dispo mardi et jeudi soir.

j'espère faire la connaissance des nouveaux dimanche 25 novembre sur imoucha!

riri le retour

Coucou Richard.....
suite à mes soucis de genou, j'ai délaissé qq mois les sentiers pour remonter sur mes 2 roues. Mais je me suis remis depuis qq semaines à trottiner sur du plutot roulant, seule interdiction absolue : exit les descentes raides dans les caillous.
Moyennant cela, je peux me joindre à toi le dimanche et le vendredi matin
Au plaisir de te revoir
Patrick
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar riri51 » 17 Nov 2018, 21:53

Super mon Patdours, je vais commencer par essayer de monter à la croix en marchant dimanche prochain :oops: :oops: :oops: , puis ensuite progressivement je vais me remettre à courir. Impatient de repartager des petites sorties avec toi sur la Sainte bises

PS: j'espère te voir dimanche pour imoucha :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 08 Juin 2019, 14:19

:evil: :evil: :evil:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar montevideo » 26 Juin 2019, 11:27

Pour info pour les kikoureurs du 13 : annulation des 10 kms de PUYRICARD

ANNULATION
COMMUNIQUE DES ORGANISATEURS
Les recommandations médicales déconseillent fortement l'activité physique intense pour des T° supérieures à 30°, car le risque de survenue d'accidents cardiovasculaires graves augmente considérablement sous l'effet de la forte chaleur.
En conséquence, en raison des conditions météorologiques actuelles défavorables avec des T° avoisinant les 40° samedi à Puyricard, de la pollution à l'ozone qui accompagne la vague de chaleur, les organisateurs ont pris la décision d'annuler la 23iè édition de la Nocturne de Puyricard prévue le 29 juin, pour la sécurité des coureurs, des enfants et des bénévoles.
Nous regrettons bien évidemment de devoir annuler purement et simplement la course, mais il ne nous est pas possible de la reprogrammer un autre jour ou à un autre horaire.
Pour les modalités de remboursement des dossards, merci de vous rapprocher de Kms.fr. Nous allons tout mettre en oeuvre pour réfléchir à d'éventuelles modifications de dates des prochaines éditions car le problème de fortes chaleurs risque de se poser à nouveau...
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par cette décision et vous donnons RDV pour l'ARBOIS-DURANNE prévue le 31 août, et en 2020 pour la 24iè NOCTURNE DE PUYRICARD.
LES ORGANISATEURS POUR AIX ATHLE PROVENCE
Avatar de l’utilisateur
montevideo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 24 Fév 2009, 17:35

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar montevideo » 26 Juin 2019, 11:29

Pour ma part je n'ai jamais compris le choix de cette date -fin juin et l'horaire fin d’après midi - :roll: pour faire un 10 kms qualificatif qui n'a d’intérêt que pour le temps à réaliser.

Et ce alors qu'il y a peu de 10 kms pour faire un temps dans le 13 et donc des créneaux disponibles : janvier, mars, mai...et j'en oublie
Avatar de l’utilisateur
montevideo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 24 Fév 2009, 17:35

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar gilles+ » 29 Juin 2019, 10:29

montevideo a écrit:Pour ma part je n'ai jamais compris le choix de cette date -fin juin et l'horaire fin d’après midi - :roll: pour faire un 10 kms qualificatif qui n'a d’intérêt que pour le temps à réaliser.

Et ce alors qu'il y a peu de 10 kms pour faire un temps dans le 13 et donc des créneaux disponibles : janvier, mars, mai...et j'en oublie



Tout pareil !!!
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Taryl » 05 Août 2019, 16:00

riri51 a écrit:effectivement il y a plus grand monde sur le cabanon :cry: :cry: :cry:


Faut faire de la retape mon Riri pour ce cabanon !
Tu vas bien ?

(j'attends la réponse pour fin novembre quand tu feras le rappel pour Imoucha :lol: )
Précédemment Fred1975
Taryl
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 24 Sep 2014, 15:22

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 07 Mars 2020, 13:50

Youhou!!!! Y'a qqun? :roll:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Olive83 » 07 Mars 2020, 14:30

Pardis!
Olive83
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 20 Déc 2017, 04:14

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Rudyan » 09 Mars 2020, 17:34

Oh! un signe de vie... :mrgreen:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar Taryl » 17 Mars 2020, 19:27

Vlà un autre signe de vie mais confinée.
Précédemment Fred1975
Taryl
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 24 Sep 2014, 15:22

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !