Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La N'oeuf de Pâques - 9 km 2011 - Cheptainville
avec 15 récits au total
La Natur'elle et lui - 18 km 2011 - Cheptainville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
La CapNature - 28 km 2011 - Cheptainville
avec 8 kivaoù, 15 récits au total

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar Ponpon » 26 Avr 2011, 22:47

domdigi a écrit:avez vous vu et lu les messages invectivant les organisateurs sur la cours ede dimanche??

plusieurs messages insultants et critiquants le balisage, l organisation, les bénévoles...effarant!! :evil:

sur ce les organisateurs veulent cesser leur activité et ne pas renouveller le trail du printemps l année prochaine

stupidité de coureur!!! :twisted:


C'est assez étonnant, mais déjà en novembre pour la chouette et le hibou ils ont eu des messages critiques de personnes "déçues" !
Soit il y a des problèmes dans l'organisation, soit les gens très exigeant et vraiment trop cons !

Perso je n'étais pas présent dimanche, mais j'étais bien là en novembre et j'ai apprécié cette course !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar Olivier73 » 27 Avr 2011, 09:01

j'ai lu ça aussi. Je n'ai pas vraiment compris, car autant ça m'est arrivé une fois de me perdre sur un trail autant là j'ai trouvé ça tres bien. Et meme quand je me perds, j'en fais pas une montagne, je ne joue pas la gagne de toute façon alors je m'en fous pas mal. Et puis avec une bonne montre GPS, on arrive à retrouver son chemin, c'est fini le temps du petit poucet. :D
Coureur du dimanche
Avatar de l’utilisateur
Olivier73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 12 Avr 2010, 09:24

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar NegativeSplit » 27 Avr 2011, 14:52

J'y étais également.
Franchement, même s'il y a des choses à améliorer (dont ces foutus dossards pâte à mâcher :lol: ), il n'y a pas lieu d'en faire tout un fromage. D'ailleurs ceux de la ferme locale remis à l'arrivée étaient très bons !!
Sur le 28 km, avec un autre coureur, nous avons cru nous perdre à un moment à cause de la jointure avec l'autre épreuve et nous avons fait demi-tour, ce qui a provoqué un petit regroupement de peloton. Mais malheureusement (en fait heureusement) nous étions sur le bon chemin ! Donc la faute nous incombe totalement. En trail, ne pas se poser trop de question...
C'est frustrant sur le coup parce qu'il a fallu se retaper la côte. Au moins on a fait une bonne séance de dénivelé !
Quand on voit les mécontents sur le forum de la course, ce sont soit des râleurs de naissance, soit des "petits" coureurs locaux qui se feraient exploser sur n'importe quel trail plus relevé. Ils ne brillent que par l'absence de concurrence.
Si tu as une heure de libre, vas courir...
Avatar de l’utilisateur
NegativeSplit
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 15 Avr 2010, 13:53

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar corto » 27 Avr 2011, 15:32

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 23:39, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar Le Bagnard » 27 Avr 2011, 19:42

corto a écrit:L'ayant fait une autre année, et ayant déjà vu les messages de l'epoque, je pense plutôt à des randonneurs, VTT, chasseurs, autres organisateurs de courses voulant que la course disparaisse au profit d autre chose.

Je dis ça, parce qu'ayant participer, et ayant discuter avec d'autres coureurs y ayant eux aussi participer, aucun n'a entendu ou m'a dit des choses négatives sur la course aussi dure que sur le blog de l'organisateur.


+1 :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar CAPCAP » 27 Avr 2011, 22:27

Bon, c'était pas "parfait", mais pas mal quand même. Les quelques trails que j'ai couru m'ont habitué à guetter au loin les rubalises. Moi aussi, à la jonction des courses je me suis demandé si je ne m'étais pas un peu égaré, mais non. :roll:
Un peu plus courte que prévu, cela m'allait bien, j'avais pas mal puisé dans mes forces :wink:
Enfin, je garde un très bon souvenir de cette course avec 3 amis. :D
Je ne coure pas pour les souvenirs, mais une serviette, ça change des T-shirts et puis pour une fois il n'y a pas d'énorme logo dessus! :)
Un regret, ne pas avoir de casquette Kikourou. :oops: C'est décidé, je m'équipe très vite pour remédier à ça! :oops:
Quant au débat sur le blog, je suis un peu surpris par la violence des contre-attaques contre les "agresseurs", ça devenait très personnel... est-ce que ces réglements de comptes ont leur place là, je ne pense pas.
Vivement que l'été explose sur nos sentier de trail, l'automne endorme la nature, l'hiver glace et qu'un nouveau printemps fasse oublier ces petits excès de 2011. :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3569
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar lutin93 » 27 Avr 2011, 23:08

+1, laissons ces querelles à ceux qui n'ont que ce grain à moudre, la critique est toujours facile :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar Olivier73 » 29 Avr 2011, 12:02

Quelqu'un arrive a voir les resultats ? :mrgreen:
Coureur du dimanche
Avatar de l’utilisateur
Olivier73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 12 Avr 2010, 09:24

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar jofro » 29 Avr 2011, 14:11

Salut Olivier,
pour les résultats moi j'arrive à les lire sans problème... Tu es 44ème sur 117 classés.
Pour la fin de course, j'ai effectivement ralenti, comme on etait qu'à 24 Km, j'ai eu peur d'une dernier petite boucle de 2-3 km en ville et j'ai préféré finir en douceur. Je vois que tu as finit fort car tu as doublé une personne avant l'arrivée.
A une prochaine.
Joel
jofro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Sep 2006, 18:11

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar Olivier73 » 29 Avr 2011, 16:34

jofro a écrit:Salut Olivier,
pour les résultats moi j'arrive à les lire sans problème... Tu es 44ème sur 117 classés.
Pour la fin de course, j'ai effectivement ralenti, comme on etait qu'à 24 Km, j'ai eu peur d'une dernier petite boucle de 2-3 km en ville et j'ai préféré finir en douceur. Je vois que tu as finit fort car tu as doublé une personne avant l'arrivée.
A une prochaine.
Joel


Merci beaucoup Joel ! :mrgreen:
Coureur du dimanche
Avatar de l’utilisateur
Olivier73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 12 Avr 2010, 09:24

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar domdigi » 29 Avr 2011, 19:04

je n y arrive pas non plus

faut il avoir open office ou microsoft office suffit??

merci

dom
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar CAPCAP » 29 Avr 2011, 22:05

Tient! Moi je n'ai aucun problème ni avec Open-Office (que j'utilise d'habitude) ni avec ma vieille version de MSExcel :roll: Sûrement les Zorganisateurs ont changé le format entre temps!
Y-a pas eu de correction de la distance, 28km indiqué dans le tableau. 12,6km/h, c'est pas très loin de ma vitesse marathon, ça serait formidable avec ce terrain, le relief (même si seulement 450m?) et l'autosuffisance en eau :D
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3569
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Qui à Cheptainville le 24 avril 2011

Messagepar domdigi » 30 Avr 2011, 19:33

Ca marche avec openoffice

Sinon la moyenne est base sur 28km...alors qu il n y en avait que 25.5...donc sur evalue
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La N'oeuf de Pâques - 9 km 2011 - Cheptainville
avec 15 récits au total
La Natur'elle et lui - 18 km 2011 - Cheptainville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
La CapNature - 28 km 2011 - Cheptainville
avec 8 kivaoù, 15 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !