Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Loos 2011 - Loos
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 8 au total

Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar baboune59 » 15 Avr 2011, 09:29

Je monte un petit post pour le montage d'une Equipe sur les 6h de Loos (59) de ce dimanche :

4 Max :
- Moi (jusqu'à 30k)
- Ch'Ti Vincent (1h Max)
- FanFan (Mode Molo ON)
- ???
Dernière édition par baboune59 le 15 Avr 2011, 14:19, édité 1 fois au total.
'Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît' Audiard...
Avatar de l’utilisateur
baboune59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 30 Avr 2010, 11:14
Localisation: Linselles

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ch'ti vincent » 15 Avr 2011, 11:59

il est possible de s'inscrire le jour meme ?
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ch'ti vincent » 15 Avr 2011, 12:03

Je fais les questions & les reponses :)

On peut le faire !

bulletin here
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar fanfan59 » 15 Avr 2011, 13:32

Je veux bien tester et m'inscrire avec vous les folles :mrgreen: :mrgreen: mais je ne sais pas du tout ce que je pourrai faire, c'est un test pour lequel je dois aller molo de chez molo
Isa ? tu travailles ma belle :?: Et toi Marion :?:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 15 Avr 2011, 18:31

Je suis encore en train de me tâter ( hum hum! :oops: )

Est-ce que je viens? est-ce que je le fais en équipe? est-ce que je le fais en solo? (sachant que je n'ai fait qu'une sortie cette semaine, que je suis encore en mode préparation marathon, que mes nouvelles baskets sont encore en rodage et que j'ai prévu de faire la Forestière de St Amand la veille...)

Tant de questions, et si peu de temps pour répondre... :roll:
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ch'ti vincent » 15 Avr 2011, 18:35

Isa bosses dimanche matin en effet :?

Si on arrive a monter une équipe, je fais la première heure svp. Il faudra que je me sauve ensuite, mais je reviens avec ma troupe l' après midi.
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar fanfan59 » 16 Avr 2011, 08:00

ArkaLuc a écrit:Je suis encore en train de me tâter ( hum hum! :oops: )

Est-ce que je viens? est-ce que je le fais en équipe? est-ce que je le fais en solo? (sachant que je n'ai fait qu'une sortie cette semaine, que je suis encore en mode préparation marathon, que mes nouvelles baskets sont encore en rodage et que j'ai prévu de faire la Forestière de St Amand la veille...)

Tant de questions, et si peu de temps pour répondre... :roll:


La forestière : 12 km, c'est pas le Pérou pour toi Luc. Donc nous te verrons dimanche à Loos :mrgreen:
Voilà, j'ai comblé tes questions pour ne laisser place qu'à une seule réponse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 16 Avr 2011, 12:58

Il reste encore une question: en solo ou en équipe? :mrgreen:
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar baboune59 » 16 Avr 2011, 18:05

Bah là on est à priori 3 dans l'équipe, on peut se mettre à Quatre... La fête sera plus folle :mrgreen:

Au fait on se donne RDV vers Quelle Heure demain Matin...
Je pense être là bas entre 8h30 et 9h (grasse mat ') :roll:
'Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît' Audiard...
Avatar de l’utilisateur
baboune59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 30 Avr 2010, 11:14
Localisation: Linselles

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 16 Avr 2011, 18:35

Le maso en moi cherche à se réveiller, je songe de plus en plus à la faire en solo, je verrai comment je me sens demain matin. Comme d'habitude, je me déciderai au dernier moment. 8)

En plus c 'est tout près de chez moi, je pourrai venir à pied :wink:
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar fanfan59 » 16 Avr 2011, 19:09

T'inquiète pas Baboune, le Chtigrincheux aime être en avance pour s'imprégner des ondes positives :lol: Nous y serons probablement pour 8H30 :lol:
D'ailleurs il demande si quelqu'un a des gobelets :?: :?: pour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: de l'eau bien entendu :lol: :lol:

Quant à toi Luc, si tu te décides demain à 9H55 de le faire en solo ou en équipe, tu devrais encore être dans les temps :wink:

A demain les amis, prévoyez vos 8) 8)
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ch'ti vincent » 16 Avr 2011, 21:06

Des gobelets Vanuxem ? :D

Je serai dans la place a 9h Max
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 18 Avr 2011, 09:45

Quand j'ai commencé à m'aligner sur des courses officielles je cherchais à tester mes limites, je crois que je les ai atteintes hier!

Hier matin donc, 6h de Loos, en solo.
Oui, je m'étais finalement décidé au saut du lit à me lancer dans la grande aventure.

Temps idéal: soleil radieux, ciel bleu, température fraîche juste comme il faut ( on se réchauffe en courant de toute façon), et à mon arrivée la petite troupe (Chti Grincheux, Fanfan, Chti Vincent, Marion et Baboune ) avait déjà installé son quartier général (que l'on pouvait repérer grâce au drapeau de pirate de Chti Grincheux planté dans une branche) à l'ombre des arbres peu après le ravito officiel..
Le temps de m'inscrire, de prendre quelques photos, de dire bonjour à Arnaud arrivé entre temps et il est temps de gagner la ligne de départ.
Comme toujours je pars un peu vite, je fais ainsi la première heure en compagnie de Chti Vincent qui revenait à la compétition pour la première fois depuis les 6h de la Gorgue, tandis que Chti Grincheux (qui avait fait le marathon de Paris la semaine dernière) et Arnaud suivaient à leur allure d'habitués des très longues distances.
Au bout d'une heure Vincent s'arrête, relayé par Fanfan puis, plus tard, par Baboune, et me voilà parti pour une longue chevauchée solitaire.
Jusqu'à environ 3h de course ça va, je dépasse plusieurs fois Chti Grincheux et Arnaud, je n'ai pas trop mal aux jambes, et à vue de nez je dois faire un peu plus de 10km/h de moyenne (n'ayant pas de GPS je demande aux copains où j'en suis à chaque fois que je les double).
Passé 3h, mes pieds commencent à être douloureux. Il faut dire que je n'ai jamais couru une telle distance avec ces baskets (je teste du matos pour le prochain marathon). Heureusement j'avais amené mes vieilles godasses qui, si elles ne paient pas de mine, m'ont tout de même emmené au bout de mes deux marathons de l'année dernière.
Un changement de chaussures plus tard me voilà reparti, mais c 'est bientôt Chti Grincheux qui doit s'arrêter définitivement suite à une blessure mal placée. Arnaud qui avait décidé d'y aller mollo (il est pas fou lui au moins!) s'arrête lui aussi, il ne reprendra la course qu'une bonne heure plus tard.
Je suis donc le seul de la bande à tenter d'aller au bout, et c 'est de plus en plus dur. A partir de 3h30 les jambes se font de plus en plus douloureuses et l'allure s'en ressent. Mon visage doit être marqué lui aussi, car c 'est à ce moment que les copains se mettent à m'encourager à chaque passage à grands coups de "tu en baves? bien fait pour toi!" ou " tu arrives seulement maintenant 'tite bite!"
A partir de 4h00 je passe de plus en plus de temps au ravito (une fois tous les 3 tours, enfin j'essaie d'attendre jusque là à chaque fois).
Vers 4h30 je change de chaussettes pour des plus fines, mes pieds commencent sérieusement à gonfler.
Je commence à marcher de plus en plus, je peine à courir un tour entier.
Je ne suis pas le seul à souffrir, au détour d'un virage je vois un type plié en deux en train de vomir.
La dernière heure est un vrai calvaire, j'ai l'impression d'avoir été opéré par un chirurgien distrait ayant oublié ses instruments dans mes jambes. Heureusement vers la fin Marion m'accompagne sur quelques tours pour m'encourager. Sur les deux-trois derniers tours mes forces reviennent enfin et j'accélère pour la première fois depuis plus d'une heure et demi pour littéralement m'effondrer sur la piste au coup de corne de brume annonçant la fin de l'épreuve. Une fois les officiels passés relever ma position je rallie péniblement la ligne de départ où les copains m'attendaient avec une petite bière.
Mais je n'avais sué sang et eau pour un seul gobelet, il me fallait goûter à la fameuse choppe de Chti Grincheux, qui fut promptement descendue en 5 minutes chrono (ça fait du bien par où ça passe!)
Les résultats sont bientôt affichés, et je découvre la distance que j'ai parcourue tout au long de cette journée: 55,473 km! moi content! :D

Par contre cette petite sortie dominicale m'aura ramené à la raison: les 100 km de Steenwerck ça ne sera pas pour cette année! (quant aux 24h, en ce qui me concerne c 'est de la science fiction!)
Dernière édition par ArkaLuc le 18 Avr 2011, 09:59, édité 1 fois au total.
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArnaudP59 » 18 Avr 2011, 09:55

Chapeau à toi Luc pour ta performance.
La chaleur durant cette journée, n'a pas aidé, je te conseille vivement de faire un tout l'année prochaine à La Gorgue.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 18 Avr 2011, 10:08

De quelle performance parles-tu? de la course ou de la descente de choppe? :wink:

Je ne crois pas que je pourrai faire la Gorgue, ça tombe toujours aux environs de l'anniversaire de mon papounet, va falloir trouver un autre 6h aux alentours de cette date, ou alors faut le convaincre de fêter son anniversaire en pique-nique :mrgreen:

C 'est vrai que faire une course de ce genre en été ça doit être monstrueux.
Dernière édition par ArkaLuc le 18 Avr 2011, 10:11, édité 1 fois au total.
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArnaudP59 » 18 Avr 2011, 10:11

Je te proposais La Gorgue car c'est début mars, donc en général moins chaud et l'ambiance est TOP !!! (demande aux habitués :wink: )
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 18 Avr 2011, 10:13

De ce que j'en entends dire par-ci par -là ça a l'air d'être très sympa en effet, mais pour la raison sus-nommée ça sera difficile d'y aller :(
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar chtigrincheux » 18 Avr 2011, 12:04

Bienvenue dans la 5 ème dimension tite bite! :wink:..
Désolé de m'être sauvé comme un mal propre sans boire une ch'tite mousse à l'arrache avec les potos mais j'étais totalement HS.
Ce n'est que partie remise y aura bientôt du féroce mémorable
Sur ce, je retourne dans la foret charger et livrer du bois :shock:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 18 Avr 2011, 18:11

Ca fait partie de ton entraînement?Tu fais comme Rocky dans le numéro 4?

http://www.youtube.com/watch?v=W8xHjC27YvM :lol:
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar seb482488 » 18 Avr 2011, 20:04

Bravo, un joli CR pour une belle performance (je parle du kilométrage..). 55 kms pour une 1ère, c'est encourageant !

Pour Steenwerck, tu peux toujours n'y faire qu'un seul tour...ou deux... ;)
L'année passée, Ch'ti Grincheux avait installé son feu de camp sur le parcours, c'était très sympa, tu peux aussi faire pareil ;)
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 18 Avr 2011, 23:48

Oui, dans ces conditions c 'est faisable, voire envisageable :roll:
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar baboune59 » 19 Avr 2011, 12:52

Fouilaillaille, quelle belle petite journée ça a été 8)
Un beau soleil, un beau petit parcours, une belle organisation... bref, tout beau...

C'était ma première participation à un 6h, même si c'était en relai, mais j'ai bien apprécié l'ambiance qui se dégage de ces courses.
Comme le dit PhiPhi, rien à voir avec les 10kms !!

Perso, j'étais en mode Plan marathon et donc je ne devais faire que 20kms, mais je me suis retrouvé au final avec un petit 28kms... :roll:
Mais c'était bien sympa...
Juste une douleur à cette saleté de pied, qui est revenue et qui est repartie depuis... :shock:
En espérant ne pas avoir le même coup sur le Marathon :twisted:

maintenant, faudrait que je vois les belles photos, y a quelqu'un qui les a ???
'Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît' Audiard...
Avatar de l’utilisateur
baboune59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 30 Avr 2010, 11:14
Localisation: Linselles

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 19 Avr 2011, 13:47

J'en ai quelques unes, fanfan a pas mal mitraillé aussi.
Tu es sur face de bouc?

Sinon, pour en revenir à la conversation avec Arnaud, il me semble qu'il y a un 6h fin novembre, il ne devrait pas faire trop chaud à ce moment de l'année :wink:
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar baboune59 » 19 Avr 2011, 14:22

ArkaLuc a écrit:.
Tu es sur face de bouc?

Non, non pas envie d'être sur Fesses de Bouc... :mrgreen:
'Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît' Audiard...
Avatar de l’utilisateur
baboune59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 30 Avr 2010, 11:14
Localisation: Linselles

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar seb482488 » 19 Avr 2011, 15:09

ArkaLuc a écrit:Sinon, pour en revenir à la conversation avec Arnaud, il me semble qu'il y a un 6h fin
novembre, il ne devrait pas faire trop chaud à ce moment de l'année :wink:


Exact, c'est à Marchiennes :wink:
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArnaudP59 » 19 Avr 2011, 16:43

seb482488 a écrit:
ArkaLuc a écrit:Sinon, pour en revenir à la conversation avec Arnaud, il me semble qu'il y a un 6h fin
novembre, il ne devrait pas faire trop chaud à ce moment de l'année :wink:


Exact, c'est à Marchiennes :wink:


toute à fait, mais il y a des années où il neige à cette période :D
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar chtigrincheux » 19 Avr 2011, 19:12

S'il neige à Marchiennes c'est qu'on est au dessus de 0°C :roll:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArnaudP59 » 19 Avr 2011, 19:13

chtigrincheux a écrit:S'il neige à Marchiennes c'est qu'on est au dessus de 0°C :roll:


Effectivement !!!
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 19 Avr 2011, 20:35

baboune59 a écrit:
ArkaLuc a écrit:.
Tu es sur face de bouc?

Non, non pas envie d'être sur Fesses de Bouc... :mrgreen:


Oki, va falloir que je trouve un autre moyen pour te les envoyer.
Ceci dit je n'ai pas de photos de toi en course, juste les photos de groupes qu'on a faites avant la course et à l'arrivée, tu es preneur quand même ? 8)

Edit: j'ai ouvert un compte Picasa

https://picasaweb.google.com/116022165150976135462/6hDeLoos?authkey=Gv1sRgCJvPrJD-uM3HsAE&feat=directlink
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar chtigrincheux » 21 Avr 2011, 05:43

Mes photos

https://picasaweb.google.com/chtigrinch ... Liz_zwigE#

J'attend toujours celle du mdp avec impatience :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 21 Avr 2011, 08:32

Ouais! cool! plein de nouvelles photos! :D
Et j'ai enfin la preuve que Baboune a couru dimanche, je ne l'avais pas vu sur le parcours :wink:

C 'est qui le mdp?
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar baboune59 » 21 Avr 2011, 09:35

ArkaLuc a écrit:Ouais! cool! plein de nouvelles photos! :D
Et j'ai enfin la preuve que Baboune a couru dimanche, je ne l'avais pas vu sur le parcours :wink:

C 'est qui le mdp?


Pourtant, au vu du classement, on est juste devant toi.... tu devais donc nous voir :mrgreen:
'Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît' Audiard...
Avatar de l’utilisateur
baboune59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 30 Avr 2010, 11:14
Localisation: Linselles

Re: Les 6Heures de Loos //// 17 Avril \\\\

Messagepar ArkaLuc » 21 Avr 2011, 18:23

Oui, exactement: " on" ! C 'est facile de se cacher dans la foule :mrgreen:
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Loos 2011 - Loos
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 8 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !