Trail la promenade du bûcheron le 11 juin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Promenade du Bucheron - 15 km 2011 - Hauteville Lompnes
avec 6 récits au total
La Promenade du Bucheron - 40 km 2011 - Hauteville Lompnes
avec 6 récits au total
La Promenade du Bucheron - 100 km 2011 - Hauteville Lompnes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 avis

Trail la promenade du bûcheron le 11 juin

Messagepar H3S » 26 Mai 2011, 13:20

Le 11 juin 2011, l'association Hauteville 3S ( Stage, Sport, Santé ) et le GIP de Retord organisent la 1ère édition de la "promenade du bûcheron", au coeur du département de l'Ain, sur les terres du Bugey. 3 courses au programme: La promenade du bûcheron : 100 km, 3700+.
La bûche : 40 km, 1140+. La brindille : 15 km. Cet événement parrainé par Luc Jacquet ( réalisateur des films “le renard et l’enfant” et “la marche de l’empereur“) veut être une réussite total dès la 1ere année.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter notre site web : http://www.hauteville3s.com/trail-2011/

Avis aux courageux
H3S
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Mai 2011, 12:39

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Promenade du Bucheron - 15 km 2011 - Hauteville Lompnes
avec 6 récits au total
La Promenade du Bucheron - 40 km 2011 - Hauteville Lompnes
avec 6 récits au total
La Promenade du Bucheron - 100 km 2011 - Hauteville Lompnes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !