Trail des 3 pics : pire que les Citadelles

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Pics 2011 - Aspet
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 1 avis

Trail des 3 pics : pire que les Citadelles

Messagepar aragorn23 » 05 Juin 2011, 18:53

Lz trail des 3 pics s'est déroulé ce samedi 4 juin dans des conditions climatiques extrêmes : pluie abondante sur la majorité du parcours et surtout de la boue, de la boue, de la boue ...
J'ai trouvé cette épreuve pire que les Citadelles 2008 et 2009. Désolé Michel tu as une sacré concurrence dans la région. Surtout que cette année il a fait beau aux Citadelles. Beaucoup de coureurs étaient sans bâtons je ne sais pas comment ils ont fait pour franchir le Pic de Gar avec son approche hyper glissante, limite dangereuse, sa dernière montée très raide et glissante sans parler de la descente. Les conditions étant pire pour les derniers (je sais de quoi je parle) après le passage de tous les concurrents. Bravo à tous les finisher et merci aux organisateurs pour le balisage impeccable, les ravitaillements nombreux et copieux et les bénévoles attentionnés malgré les conditions météorologiques. J'espère juste que les différentes barrières ont été ajustées aux conditions météo sinon je suis hors délai.
aragorn23
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 13 Juil 2007, 23:13

Re: Trail des 3 pics : pire que les Citadelles

Messagepar mic31 » 05 Juin 2011, 19:05

Bien joué, ce devait être un gros morceau à vivre...L'avantage des Citadelles, c'est qu'il n y a quand même pas les risques liés à la montagne.
Bonne récup.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Trail des 3 pics : pire que les Citadelles

Messagepar Land Kikour » 06 Juin 2011, 12:55

mic31 a écrit:Bien joué, ce devait être un gros morceau à vivre...L'avantage des Citadelles, c'est qu'il n y a quand même pas les risques liés à la montagne.
Bonne récup.


Et puis les Citadelles, c'est unique et tellement beau que le reste est forcément pire :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Trail des 3 pics : pire que les Citadelles

Messagepar Mr_Ours » 06 Juin 2011, 17:11

Oui oui.. je confirme !! Peut être pas pire, mais aussi pire que les Citadelles.!! :D
Mr_Ours
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:40

Re: Trail des 3 pics : pire que les Citadelles

Messagepar MemePasPeur » 07 Juin 2011, 09:44

aragorn23 a écrit:... Bravo à tous les finishers et merci aux organisateurs pour le balisage impeccable, les ravitaillements nombreux et copieux et les bénévoles attentionnés malgré les conditions météorologiques...

Je m'associe à Aragorn pour féliciter les organisateurs et notamment le balisage, et remercier les bénévoles.

Je voudrais souligner un détail :
sur chaque ravitos (8 au total !) était accrochée une petite pancarte très voyante qui précisait le nb de km parcourus et le nb de km à parcourir jusqu'au ravito suivant.
Et bien d'un point de vue coureur c'est une sacrée béquille psychologique.

Messieurs les organisateurs, voici de quoi améliorer la vie de vos coureurs à un moindre coût. :)

Asta la moutcho baby !
Avatar de l’utilisateur
MemePasPeur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 16 Oct 2006, 09:02

Re: Trail des 3 pics : pire que les Citadelles

Messagepar Txantxo » 07 Juin 2011, 11:29

je confirme, la trail des 3 pics a été très rude : bain de boue à moindre frais !!!
Pour mon 1er trail de ce format, j'espérais plus simple. Dommage qu'un itinéraire bis n'ait pas été trouvé pour éviter la dernière descente boueuse (10 bornes qu'elle a duré :D ) dangereuse et sans plaisir possible (au moins pour les der des der :mrgreen: )
Et dire que le soleil était au rdv à l'Euskal.... ça m'apprendra !

Sans déconner, quel pied j'ai pris !!!!

Les bénévoles ont été au top, merci à eux
Txantxo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 17 Juin 2010, 17:06

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Pics 2011 - Aspet
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !