ki ki vient à Géradmer???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée des Lacs - 58 km 2011 - Gerardmer
avec 2 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
Trail de la Vallée des Lacs - 11 km 2011 - Gerardmer
avec 23 récits au total, les résultats

ki ki vient à Géradmer???

Messagepar Papillon » 13 Juin 2011, 08:27

Je n'ai pas vu de post sur le sujet, alors je me posais la question... ki ki vient à Gérardmer? Nous faisons le 58km et 2700m de dénivelé...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: ki ki vient à Géradmer???

Messagepar Papillon » 16 Juin 2011, 21:24

Personne personne?
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: ki ki vient à Géradmer???

Messagepar loicm » 16 Juin 2011, 21:38

En 2012 ! Avons pied à terre familial à 1km du depart.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: ki ki vient à Géradmer???

Messagepar JLW » 16 Juin 2011, 22:49

J'étais inscrit sur le 58km il y a qq années et pour des raisons familiales j'ai du me rabattre sur le 11.
J'en garde un grand souvenir quand même et promis j'y reviendrai pour faire le "grand" parcours mais malheureusement pas cette année.
Je vous souhaite de bien vous éclater, (attention pas trop facile ce trail) et j'attends un bô récit ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: ki ki vient à Géradmer???

Messagepar Papillon » 17 Juin 2011, 06:52

:D le Cr sera sûrement plus bô que la course étant donné l'état de forme moyen moyen dans lequel nous sommes... mais tant pis, parce que c'est vrai que ça a l'air très bôôô... zut Loic, 2012, c'est 2011+1, nous ne nous verrons donc pas... :(
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: ki ki vient à Géradmer???

Messagepar bobchou » 17 Juin 2011, 08:08

On arrive !!!
La voiture va être pleine à craquer, au volant y a le juju et dans le coffre on va peut être réussir à caser la Maud :-)
Ah nous les Vosges !

Ma dernière course par là bas remonte à 1989... A l'époque, j'avais tourné comme un avion alors espérons qu'il en soit de même : je n'ai plus le même age mais je m'amuse toujours comme un petit fou surtout s'il y a de la gadoue et des cailloux.

Bien content de revoir la famille papillon ;-)
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Re: ki ki vient à Géradmer???

Messagepar Papillon » 17 Juin 2011, 09:03

Laisse une place pour annette dans la voiture!!!!! Nous partirons demain...
Dernière édition par Papillon le 18 Juin 2011, 08:53, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: ki ki vient à Géradmer???

Messagepar randoaski » 17 Juin 2011, 16:15

Comme il s'agit de mes terrains d'entrainement et que je joue à domicile je me suis finalement inscrit malgré une grosse incertitude sur la recup de la maxi race (je vais au moins essayer la rando course...)
Parcours bien, voire, très roulant cette année: la partie la plus technique a été escamotée (désolé Bobchou...) pour des raisons de "grand tétras", de même pour l'arrivée qui a été adoucie. Avec les corrections de dernière minute, on devrait avoisiner les 60kms pour 2500D+ réel finalement.
Pas énormément de monde non plus "seulement 350" inscrits pour le moment sur le long: les voisins alsaciens et autres ce sont éclatés sur le maratrail du grand ballon le week end dernier... Mais cela devrait tout de même nous faire une très belle course. Et puis un beau plateau avec notamment un Julien Rancon qui, à ma connaissance, n'a jamais fait aussi long en course: Vivement dimanche...
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas...
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: ki ki vient à Géradmer???

Messagepar Papillon » 20 Juin 2011, 19:09

Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: ki ki vient à Géradmer???

Messagepar bobchou » 20 Juin 2011, 22:44

randoaski a écrit:Parcours bien, voire, très roulant cette année: la partie la plus technique a été escamotée (désolé Bobchou...) pour des raisons de "grand tétras", de même pour l'arrivée qui a été adoucie. Avec les corrections de dernière minute, on devrait avoisiner les 60kms pour 2500D+ réel finalement.


Et bien finalement le sort aura fait qu'on a quand même prit le parcours de l'an dernier un très joli single bien technique sous les trombes d'eaux (désolé pour le grand tétras) comme quoi rien n'est joué d'avance ;-)

Bravo à tous ceux qui sont allé au bout parce que c'était quand même pas donné !
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Re: ki ki vient à Géradmer???

Messagepar Papillon » 24 Juin 2011, 22:44

Ouaaiiiiiiiiiiiih mon indice rodio est à 1013...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée des Lacs - 58 km 2011 - Gerardmer
avec 2 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
Trail de la Vallée des Lacs - 11 km 2011 - Gerardmer
avec 23 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !