Entrainement trail/cap dans le 06

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Entrainement trail/cap dans le 06

Messagepar xavxav » 13 Sep 2011, 22:59

Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un groupe/club pour entrainement trail/CAP dans le 06.
Prochains objectifs le trail de Gorbio (42km) le 9 octobre prochain et si possible le marathon nice cannes fin novembre.
xavxav
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 13 Sep 2011, 21:39

Re: Entrainement trail/cap dans le 06

Messagepar Japhy » 14 Sep 2011, 06:59

L'ASPTT? Ou encore "Courir à Peillon"? POur ne donner que deux exemples...
Avec une préférence pour le premier bien sûr... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Entrainement trail/cap dans le 06

Messagepar brague spirit » 14 Sep 2011, 07:42

L'ASPTT,plus d'info sur le blog.
C'est vrai qu'à la base,c'est plus route.Mais,il y a Pierre,qui nous prépare des parcours,toujours sympa,sur les beaux chemins du 06.
@Japhy,les pintades,mangent elles de la betterave :lol: :arrow:

http://aspttnice.skyrock.com/
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Entrainement trail/cap dans le 06

Messagepar Japhy » 14 Sep 2011, 08:23

Oui môssieur, les pintades, c'est comme les vers, ça mange de tout! :mrgreen:

Je confirme, Pierre est un super préparateur de parcours, bien que tu te défendes pas mal non plus Jean-Mi. Et même, ils ne vous jettent pas de cailloux si vous venez une fois de temps en temps sans faire partie du club! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !