Trail de Gorbio le 9 Octobre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Gorbio - 42 km 2011 - Gorbio
avec 5 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Trail de Gorbio - 16 km 2011 - Gorbio
avec 5 récits au total, les résultats

Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Lebonhomme » 20 Sep 2011, 19:01

Kikiva?

Dans les Alpes Maritimes, au dessus de Menton, 16 ou 42kil avec un petit point pour la CCC!
Lebonhomme
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 29 Août 2011, 19:04

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar xavxav » 22 Sep 2011, 15:47

j'y vais
et justement je compte sur ce point (si je fini...) pour m'inscrire à la CCC
Demain, repérage du parcours
xavxav
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 13 Sep 2011, 21:39

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Phil83 » 27 Sep 2011, 20:56

l’enveloppe se trouve sur mon bureau, mais rien que le trajet aura raison de mon peps !!! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil83
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 05 Sep 2011, 09:48
Localisation: le Var

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar xavxav » 27 Sep 2011, 23:22

Laisse tomber l'enveloppe, insciption direct sur le net :D :

http://www.le-sportif.com/exe_insc/main ... d=23&end=t
xavxav
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 13 Sep 2011, 21:39

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Phil83 » 05 Oct 2011, 14:24

Ah je n'avais pas vu, bon il y a deja du monde via internet... :D
mon inscription est donc partie via la poste, ah j suis vraiment pas tranquille :? mais je vais m'en mettre pleins les yeux et c'est bien le principal
:mrgreen:
tayoooooooooo
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil83
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 05 Sep 2011, 09:48
Localisation: le Var

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar xavxav » 08 Oct 2011, 17:05

Demain, le Jour J, je viens de passer une semaine avec une bonne crève et ce mal de crane qui ne passe pas, rrrrrrrrr... :x Je vais morfler demain !
Bon courage à tous !
xavxav
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 13 Sep 2011, 21:39

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Aonikenk » 08 Oct 2011, 18:21

Bonne course à Japhy et Nat' pour demain ;) Allez les filles !
Gardez des forces pour le Baudon (la montée, mais aussi la descente qui demande le reste de lucidité pour ne pas se fouler une cheville...)
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Phil83 » 09 Oct 2011, 20:47

xavxav a écrit: Je vais morfler demain !

je confirme j'ai aussi morflé !
je pense avoir acquis mes lettres de noblesses, je crois que derriere moi il n y avais plus personne :cry:

en plus ma garmin m a rogné les 20 premiers kil, les boules, alors qu'elle me note bien 40,47klm bizarre, je ne pige pas, d'autant que sur cette premiere partie j'etais nickel, et je ne peux rien analyser. :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil83
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 05 Sep 2011, 09:48
Localisation: le Var

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Free Wheelin' Nat » 09 Oct 2011, 21:43

Ah ben tu es venu alors?
Avec Japhy on se disait n'avoir vu personne :oops:
On a vu deux Xavier par contre sur le classement provisoire.
Phil , sur le 42, tu n'étais pas dernier, je te rassure :wink:

Avec du retard (je n'avais pas eu de notification pour ton message) merci Michael !
Bilan: Japhy et moi sur le podium V1!! :D :D :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Japhy » 10 Oct 2011, 08:05

Ha ha ha je ne dirai pas combien il y avait de minutes entre la 2ème et la 3ème V1! :mrgreen: Mais quel honneur de partager le podium avec Nath!

Un trail de rêve pour moi, tout s'est super bien passé, et comme je l'ai dit à l'un des organisateurs au "bar" de Sainte-Agnès, je crois que c'est l'un des plus beaux, voire le plus beau de la région. Quelle chance nous avons eu avec cet éboulement qui a dévié le parcours jusqu'à la baisse du Loup (et nous a rajouté quelques centaines de m de D+), quel panorama extraordinaire de là-haut, je vais y retourner c'est sûr.

Les garçons, il y avait un Xavier et un Philippe juste avant et juste après moi, à une ou deux minutes près, si c'est vous et qu'on l'a pas su, ça va barder! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Phil83 » 10 Oct 2011, 08:13

moi j'etais en rouge et tout rouge sans doute !
n°27 mais vite arraché, ma montre faisait tutut sans cesse des le debut, j'ai du m'arreter pour oter l'alarme, et pour faire pipi aussi d'ailleurs ! là on perd du temps :?
je pense etre loin du podium des filles j'ai mis 6h36 sur ma monter, une heure de plus que mon timing prevu, j'ai explosé au 30 eme sans causer de la derniere montée a la peine avec une sale douleur de type sciatique.
mais j'ai fini.

ah c'etait beau, moi je n'ai regardé que par terre :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil83
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 05 Sep 2011, 09:48
Localisation: le Var

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Free Wheelin' Nat » 10 Oct 2011, 08:15

Japhy a écrit:Ha ha ha je ne dirai pas combien il y avait de minutes entre la 2ème et la 3ème V1! :mrgreen: Mais quel honneur de partager le podium avec Nath!

Un trail de rêve pour moi, tout s'est super bien passé, et comme je l'ai dit à l'un des organisateurs au "bar" de Sainte-Agnès, je crois que c'est l'un des plus beaux, voire le plus beau de la région. Quelle chance nous avons eu avec cet éboulement qui a dévié le parcours jusqu'à la baisse du Loup (et nous a rajouté quelques centaines de m de D+), quel panorama extraordinaire de là-haut, je vais y retourner c'est sûr.


je plussoie, très beau trail avec des bénévoles super sympas, un bon balisage et une dernière descente digne du Ventoux! :D De la balle!
Seul regret, j'aurais bien aimé de l'huile d'olive à la place de la coupe... :mrgreen:
Ah et puis on a rencontré une kikoureuse super sympa (1ère au scratch) qui ferait mieux de noter ses identifiants quelquepart! :lol: Ravie de t'avoir rencontrée Sonia!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Japhy » 10 Oct 2011, 08:20

Mais non Philippe, Nath a mis 6h16 si je me souviens bien, et moi ... 6h57. :mrgreen: Donc tu étais en plein milieu du podium des V1!
Ce qui est super drôle c'est que les mecs attablés devant leur repas ont halluciné de me voir débouler dans la dernière descente comme une demeurée, comme si j'avais le feu au .... et que ma vie en dépendait, alors que j'ai fait un chrono très très modeste! En fait je voulais à tout prix que mon temps commence par 6 et pas par 7, on a parfois de ces lubies! :lol: Mais ils ont été gentils j'ai eu plein d'encouragements et de bravo!

(quand même ta prévision de 5h35 était peut-être un poil optimiste Phil, c'est le temps d'Aonikenk l'an dernier, et il court très vite ce petit!)
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Free Wheelin' Nat » 10 Oct 2011, 08:22

Phil83 a écrit:moi j'etais en rouge et tout rouge sans doute !
n°27 mais vite arraché, ma montre faisait tutut sans cesse des le debut, j'ai du m'arreter pour oter l'alarme, et pour faire pipi aussi d'ailleurs ! là on perd du temps :?
je pense etre loin du podium des filles j'ai mis 6h36 sur ma monter, une heure de plus que mon timing prevu, j'ai explosé au 30 eme sans causer de la derniere montée a la peine avec une sale douleur de type sciatique.
mais j'ai fini.

ah c'etait beau, moi je n'ai regardé que par terre :shock:


Il était vraiment difficile, et , commme dit Jpahy , heureusement qu'il y avait les portions piste pour récupérer un peu et reprendre de la vitesse!
M'enfin, il est pas mal du tout ton temps!
moi je suis simple à reconnaître, je ne sors jamais sans mon bob :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar brague spirit » 10 Oct 2011, 10:26

Bravo les filles :D .Et à tous les finisheurs 8) :D .

En plus Japhy,sur la première marche,pour le sourire du jour 8) ,sur le blog du discret kikou moneg.

Pleins de photos et classement sur son blog :wink: .

http://www.monaco-athletisme.com/
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Japhy » 10 Oct 2011, 11:15

Ha ce Claude il est trop gentil. J'ai bien fait de lui faire la bise, parce qu'ensuite j'ai doublé au moins 20 personnes! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Phil83 » 10 Oct 2011, 12:41

Japhy a écrit:(quand même ta prévision de 5h35 était peut-être un poil optimiste Phil, c'est le temps d'Aonikenk l'an dernier, et il court très vite ce petit!)


c'etait mes temps de ref, il a mis tout un timing et j'ai visé plus large, faut savoir qu'en descente j'envoies severe , je ne me suis pas fait doublé, mais bon il y a des descentes ou on va aussi peu vite qu'on montée et là c'etait pas cool, notamment la derniere.
puis en cote j'ai paumé un temps de dingue.
en meme temps c'etait mon premier long trail et mon second en tout et pis j'suis pas tout neuf !!!
Free Wheelin' Nat a écrit:

moi je suis simple à reconnaître, je ne sors jamais sans mon bob :D

ah dac ! on a fait un peu de chemin ensemble tu m'a doublé avant le ravito du col du farguet je me souviens de ton aisance..
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil83
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 05 Sep 2011, 09:48
Localisation: le Var

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Yvan11 » 10 Oct 2011, 12:59

Phil83 a écrit:en plus ma garmin m a rogné les 20 premiers kil, les boules, alors qu'elle me note bien 40,47klm bizarre, je ne pige pas, d'autant que sur cette premiere partie j'etais nickel, et je ne peux rien analyser. :x


Penses à faire la vidange ! :wink:

J'avais le même probleme avec ma garmin 305 ( rognage des débuts de sortie ) : j'ai supprimé tout ce qu'elle avait en mémoire et çà a remarché nickel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar xavxav » 10 Oct 2011, 14:54

Génial ce trail ! et un super organisation !
Sur la ligne de départ, je n'étais vraiment pas sûr de ma forme, je suis donc parti vraiment tranquille dans la première montée. Mais au fil des km, la fatigue et les douleurs dans les jambes on disparues (sans me doper :D ) et j'ai pu apprécier cette belle course. J'ai même fait une super montée du Baudon et la dernière descente à bloc ! Finalement il m'a fallu 6h pile pour en venir à bout. Pas mal pour un premier grand trail :D
ça m'a encore plus motivé pour l'objectif de l'année prochaine, La CCC

moi je suis simple à reconnaître, je ne sors jamais sans mon bob :D

Tu n'aurais pas une affiche de parapente à l'arrière de ta voiture. Si c'est le cas j'étais garé juste derrière toi :D
xavxav
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 13 Sep 2011, 21:39

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Japhy » 10 Oct 2011, 15:23

FRanchement Xav tu as eu une super gestion, donc ça sert d'être un peu malade juste avant. :D
Parce que si tu regardes les photos de Claude dont parle Brague plus haut, tu te rendras compte qu'elles sont lourdes d'enseignement. Je dirais même qu'elles sont terribles de dureté pour un certain nombre de dossards. Prises dans l'ordre de passage à 12 km du départ, après la première grosse montée, on s'aperçoit qu'il y en a un paquet qui ont explosé ensuite et replongé dans le classement. Sans parler de ceux qui ne figurent plus nulle part à l'arrivée.
ça va facile jusqu'à 1h de différence de chrono au final. Et même pas besoin de rodiomètre dans ce cas pour voir que partir trop vite, c'est vraiment pas une bonne idée....Nat je ne sais pas si tu as une idée du nombre de gens que tu as doublés mais y en a un paquet.
Oui bon j'avais un quart d'heure à perdre entre deux manips... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Phil83 » 10 Oct 2011, 20:58

Yvan11 a écrit:Penses à faire la vidange ! :wink:

J'avais le même probleme avec ma garmin 305 ( rognage des débuts de sortie ) : j'ai supprimé tout ce qu'elle avait en mémoire et çà a remarché nickel !


oui j'ai fait dix bornes la vessie pleine, c'est assez penible a gerer... c'est vrai qu'on perd un temps fou, je crois que jamais je n'ai fait pipi aussi longtemps, bizarre !
pour la agrmin j'ai vraiment trop les boules, d'avoir paumé toute la premiere partie d'autant que j'etais pas mal. En descente avec le n °25 on a bien rigolé du col jusqu'au 16 klm apres j'ai commencé a pleuré :|

xavxav a écrit:Génial ce trail ! et un super organisation !
Sur la ligne de départ, je n'étais vraiment pas sûr de ma forme, je suis donc parti vraiment tranquille dans la première montée.

c'est vrai, balisage nickel, ah non juste a un endroit en cote ou j'ai pris a gauche comme indiqué TG,une espece de petit sentier, et il n y avait plus quedal, en fait c'etait tout droit, j'ai pas trop pigé, d'autant que j'etais seul a cet instant. Sinon j'ai cru etre en italie a chaque ravito, mais c'est dépaysant...
Pour le depart j'ai eu hyper froid je grelotais severement et j'ai assuré tranquillou la montée, bon en fait j'dis ça mais j'etais a donf deja !!

Et bravo xav pour ton temps :D

Japhy a écrit: pour un certain nombre de dossards. Prises dans l'ordre de passage à 12 km du départ, après la première grosse montée, on s'aperçoit qu'il y en a un paquet qui ont explosé ensuite et replongé dans le classement. Sans parler de ceux qui ne figurent plus nulle part à l'arrivée.

Ah oui j'en fait parti, j'ai une tete atroce d'asphixié a chaque fois mdr :mrgreen: vu les photos j'etais en hypoventilation du klm 0.2 au klm 40 !
aujourd hui il me faudrait presque un deambulateur.... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil83
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 05 Sep 2011, 09:48
Localisation: le Var

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Free Wheelin' Nat » 10 Oct 2011, 23:13

xavxav a écrit:Génial ce trail ! et un super organisation !
Sur la ligne de départ, je n'étais vraiment pas sûr de ma forme, je suis donc parti vraiment tranquille dans la première montée. Mais au fil des km, la fatigue et les douleurs dans les jambes on disparues (sans me doper :D ) et j'ai pu apprécier cette belle course. J'ai même fait une super montée du Baudon et la dernière descente à bloc ! Finalement il m'a fallu 6h pile pour en venir à bout. Pas mal pour un premier grand trail :D
ça m'a encore plus motivé pour l'objectif de l'année prochaine, La CCC

moi je suis simple à reconnaître, je ne sors jamais sans mon bob :D

Tu n'aurais pas une affiche de parapente à l'arrière de ta voiture. Si c'est le cas j'étais garé juste derrière toi :D


Alors là, après t'être bu Gorbio comme du petit lait, ça devrait rouler poulette pour la CCC! :D
Et oui, c'était moi le berlingo au parapente :wink:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Phil83 » 11 Oct 2011, 20:34

Et bien voila ze photo du xav qui me colle aux basques...

excellent :D

DSC_0086bis.jpg
DSC_0086bis.jpg (133.72 Kio) Consulté 1145 fois


encore bravo xaxav
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil83
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 05 Sep 2011, 09:48
Localisation: le Var

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar xavxav » 11 Oct 2011, 22:10

Excellent :D
Le petit coucou au paparazzi, plutôt à l'aise Phil :lol:, par contre, vu ma tronche, j'étais pas si frais finalement... :?
Tu l'as trouvez où cette photo ? je l'ai pas vu sur le site asgorbio.com
xavxav
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 13 Sep 2011, 21:39

Re: Trail de Gorbio le 9 Octobre

Messagepar Phil83 » 12 Oct 2011, 07:04

j'ai direct demandé aux organisateurs, on peut le faire c'est noté.
tu donnes ton N°, ils ont quantité de photos non mises sur le web :D

elle est rigolote cette photo, mais non je ne suis pas a l'aise c'est l'arrivée au col de la madone ou farguet plutot... en tous les cas c'etait chouette, en fait on s'est cotoyé sans le savoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil83
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 05 Sep 2011, 09:48
Localisation: le Var

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Gorbio - 42 km 2011 - Gorbio
avec 5 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Trail de Gorbio - 16 km 2011 - Gorbio
avec 5 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jullien et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !