La Trail'Oise - 20 mai 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Trail'Oise - 60 km 2012 - Compiegne
avec 6 kivaoù, les résultats
La Trail'Oise - 37 km 2012 - Compiegne
avec 6 kivaoù, les résultats
La Trail'Oise - 14 km 2012 - Compiegne
avec 1 kivaoù, les résultats

Re: La Trail'Oise - 20 mai 2012

Messagepar Dan60 » 22 Mai 2012, 10:02

"Concernant Compiègne en IDF", Jay aurait eu raison...il y a plus de 40 ans car, presque, toute l'Oise était en IDF :mrgreen: , merci narcisse pour la précision car beaucoup croit que Compiègne est en rp :wink:

Pour l'organisation, je n'étais qu'un bénévole depuis le début et me suis retrouvé responsable de l'orga.par "l'ancienneté" :wink: , les "maîtres" d’œuvre étaient dans l'ombre depuis le début (des SUPERS MECS), un GRAND MERCI à eux...et jeudi AM, vendredi et samedi, j'ai passé tout mon temps au tel à essayer de trouver des solutions, pester, maudire...après certaines autorités et autres, dimanche, je n'ai fait que "superviser" la manifestation...je ne pouvais pas être à 100% ... :cry:
Alex, je t'envoie par mp, les résultats ou sur ici
En tout cas, MERCI à vous tous d'être venu :D :D malgré le changement de date de dernière minute (imposée par une autorité locale :twisted: ) et la concurrence (courses) et d'avoir participé à cette première édition de notre nouvelle assoce soit en tant que coureurs ou bénévoles et d'avoir pu rendre hommage à ma miss :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dan60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 28 Mai 2004, 00:00

Re: La Trail'Oise - 20 mai 2012

Messagepar Astro(phytum) » 22 Mai 2012, 23:05

Arff ,une bien belle course ,j'ai profité un max d'un magnifique parcours dans cette belle forêt aux multiples grimpettes qui piquent bien les cuisseaux .
Et cette arrivée ,Dan60 dans mes bras quelques mots d’amitiés ,un brin d'émotion , une arrivée dont je me souviendrais ;-)
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: La Trail'Oise - 20 mai 2012

Messagepar marioune » 23 Mai 2012, 04:41

MiniFranck a écrit:Une bien belle épreuve et des émotions. Bravo Daniel
ps: minifranck re-court vraiment :mrgreen:

Bravo les kikous!
Pas pu être des vôtres, mais ça fait plaisir de voir le retour de MiniFranck_Maxi cuisses,
:mrgreen: ah ben vi on l'a senti ce retour,
j'ai couru dans une ancienne zone volcanique, très joli, mais il me semble bien que ça a secoué...
Tarif habituel par ici, 24km et 1100 d+, avec en prime un petit chat aux oreilles très pointues...
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Re: La Trail'Oise - 20 mai 2012

Messagepar Le Loup » 23 Mai 2012, 07:01

Le Loup a écrit:
Astro(phytum) a écrit:J'le savais qu'il fallait pas que je m'inscrive sur le 60km :evil: , y aura plus de bière quand j'arriverai :shock: :D :D


Mais naaaan ! T'es un dur Astro, et les durs ça court longtemps et ça boit de... l'eau ! :twisted:


Bon... Hum hum.
Finalement j'ai trouvé la solution à ce problème (malgré moi) puisque j'ai bifurqué sur le parcours du 14km. Du coup je suis arrivé sur zone bien avant les soiffards !! :wink:

J'ai revu une belle forêt, vu plein d'amis, partagé quelques émotions bien au-delà de la course... Finalement tu aurais presque dû courir Dan ! Mais je sais aussi que les difficultés ont été grandes pour rassembler des bénévoles...

Merci à toi mon ami, merci à tous, et des pensées pour celle qui ne sera jamais oubliée parmi nous. Je lui envoie mes plus beaux sourires et de belles pensées.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: La Trail'Oise - 20 mai 2012

Messagepar JM2CJC » 24 Mai 2012, 13:20

Qlqs photos sur notre site et un CR :wink:
http://chierryjycours.e-monsite.com/blog/


JMarc
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Trail'Oise - 60 km 2012 - Compiegne
avec 6 kivaoù, les résultats
La Trail'Oise - 37 km 2012 - Compiegne
avec 6 kivaoù, les résultats
La Trail'Oise - 14 km 2012 - Compiegne
avec 1 kivaoù, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !