Ultra écotrail ...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats

Ultra écotrail ...

Messagepar Po3sy » 17 Nov 2011, 01:03

Bonsoir à tous !

Je cherche un ou plusieurs fondus pour faire une version peu commune de l'écotrail de Paris ...
La version ultra ... Tour Eiffel - Saint Quentin - Tour Eiffel.

2 solutions, soit on part de la Tour Eiffel pour aller à saint Quentin en empruntant le chemin de l'écotrail mais en sens inverse.
Soit on part de la tour Eiffel et on fait un "off" jusqu'à saint Quentin ...

En clair, soit un 160 kil, soit un 110 kil ...

Bref s'il y a personne je pars tout seul ! :)
Suivez moi sur ma Page Facebook : http://Facebook.com/JVLesBaroudeurs
Et sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/po3sy?feature=guide
Po3sy
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 05 Août 2011, 18:12

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar leptichat » 17 Nov 2011, 08:27

PQ toujours plus long et plus dur? je sais, ca ne me regarde pas, mais franchement, je trouve debile de faire un boucle sur tt les course qui ne le sont pas..bref bref, j espere que tu trouveras des gens pour t'accompagner, car 110 ou 160 tt seul c un peu harde..

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar bubulle » 17 Nov 2011, 08:54

Faut le faire façon LyonSaintéLyon : le jour de l'Ecotrail...:-)

Partir à minuit de la Tour Eiffel le vendredi soir, rallier St-Quentin de nuit avant midi, et repartir à midi avec la course pour essayer de revenir à la Tour avant minuit..:-)

Mais, bon, sans moi, hein. Je vais déjà essayer de finir un aller, en mars, ça sera déjà ça!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar psyko » 17 Nov 2011, 09:25

Trop monotone comme parcours pour moi mais bon courage quand meme.
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar Po3sy » 17 Nov 2011, 13:37

Merci Bubule :) C'est la Lyon-Sainté-Lyon qui m'a inspiré :)
Suivez moi sur ma Page Facebook : http://Facebook.com/JVLesBaroudeurs
Et sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/po3sy?feature=guide
Po3sy
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 05 Août 2011, 18:12

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar trinouill » 17 Nov 2011, 14:32

et pkoi pas un 24h sur les 25 bosses......la ya du technique et pas monotone pour un sous.
ou alors rejoignez nous sur les 25 bosses le 3 decembre pour un depart a 17h ( en nocturne son et lumieres )
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar Po3sy » 18 Nov 2011, 01:56

Il n'y a plus de forum UFO ... sinon j'aurais pas lancé l'idée ici :'(
Suivez moi sur ma Page Facebook : http://Facebook.com/JVLesBaroudeurs
Et sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/po3sy?feature=guide
Po3sy
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 05 Août 2011, 18:12

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar leptichat » 18 Nov 2011, 11:14

[quote="Po3sy"]Il n'y a plus de forum UFO ... sinon j'aurais pas lancé l'idée ici :'([/quote]


Tu sais, les kikous c des gentils coureurs, raisonnables qui cherchent pas à s'abimer rapidement..qui courent pour le plaisir et pas pour prouver qu'ils sont des extras terrestres.. :lol:
Donc, j'ai peur k tu trouveras pas de fondus ici :mrgreen: ou pour etre précise le seul fondu qu'on possede n'aime pas la boue et il est entrain de tourner depuis le 12/11 à monaco :roll:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar Japhy » 18 Nov 2011, 12:33

Ha bon parce que le Tour de l'Oisans et des Ecrins non stop ou le Tor des Géants c'est pas des trucs de malades? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar ouster » 20 Nov 2011, 19:10

leptichat a écrit:
Po3sy a écrit:Il n'y a plus de forum UFO ... sinon j'aurais pas lancé l'idée ici :'(



Tu sais, les kikous c des gentils coureurs, raisonnables qui cherchent pas à s'abimer rapidement..qui courent pour le plaisir et pas pour prouver qu'ils sont des extras terrestres.. :lol:
Donc, j'ai peur k tu trouveras pas de fondus ici :mrgreen: ou pour etre précise le seul fondu qu'on possede n'aime pas la boue et il est entrain de tourner depuis le 12/11 à monaco :roll:


tu te trompes leptichat, on est beaucoup ici a côtoyer les 2 forums, et je connais plus de Kikous qui ont fait les LyonSainteLyon ou le TDG ou l'ESR que d'UFOs. C'est dommage la réception peu-chaleureuse de l'idée de Po3sy qui a déjà des beaux actifs à son passif. :evil:

Ca me tenterait bien le weekend de l'Ecotrail :D
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar TomTrailRunner » 20 Nov 2011, 19:12

ouster a écrit:
leptichat a écrit:
Po3sy a écrit:Il n'y a plus de forum UFO ... sinon j'aurais pas lancé l'idée ici :'(



Tu sais, les kikous c des gentils coureurs, raisonnables qui cherchent pas à s'abimer rapidement..qui courent pour le plaisir et pas pour prouver qu'ils sont des extras terrestres.. :lol:
Donc, j'ai peur k tu trouveras pas de fondus ici :mrgreen: ou pour etre précise le seul fondu qu'on possede n'aime pas la boue et il est entrain de tourner depuis le 12/11 à monaco :roll:


tu te trompes leptichat, on est beaucoup ici a côtoyer les 2 forums, et je connais plus de Kikous qui ont fait les LyonSainteLyon ou le TDG ou l'ESR que d'UFOs. C'est dommage la réception peu-chaleureuse de l'idée de Po3sy qui a déjà des beaux actifs à son passif. :evil:

Ca me tenterait bien le weekend de l'Ecotrail :D

+1
d'ailleurs je suis ionscrit à l'Ecotrail :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar RayaRun » 20 Nov 2011, 19:24

Pas mal, Tour Eiffel St Quentin Tour Eiffel !

Tu pars du 1er étage j'espère ! :D sinon ce n'est pas complet !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'espère que les conditions climatiques n'évoluerons pas comme l'année dernière, chaleur, pluie, froid...

Désolé, tu trouveras bien quelques accompagnants, pour ma part, la barre des 100 bornes n'est pas encore franchie, j'espère bien que le raid du Morbihan me donnera la vocation de l'ultra, tout mon entrainement est tourné vers cela ! :D
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar Po3sy » 20 Nov 2011, 23:46

Oui, désolé Ouster, :s lol

s'il y a des partant n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Vive l'ultra !
Suivez moi sur ma Page Facebook : http://Facebook.com/JVLesBaroudeurs
Et sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/po3sy?feature=guide
Po3sy
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 05 Août 2011, 18:12

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar jpoggio » 21 Nov 2011, 00:04

Sans moi Vincent, je dois faire les courses à Carrouf avant d'aller au départ de l'Ecotrail. :wink:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar Lécureuil » 21 Nov 2011, 01:47

Pas mal comme idée, mais pas pour moi non plus car trop près du Vulcain

Dans le même genre d'idée, j'ai vu un tracé sympa sous Open Runner pour un OFF "Historique" 8)

Départ : COMPIEGNE et le rond point de Rethondes
Arrivée : ARC DE TRIOMPHE à Paris
via toutes les forêts Nord et Ouest de Paris
Total : env 150 km et 1500 D+

date idéale : le 8 mai :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar JMP » 22 Nov 2011, 20:15

date 11 novembre pardi (avant qu'ils le suppriment)
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar jpoggio » 22 Nov 2011, 20:29

JMP a écrit:date 11 novembre pardi (avant qu'ils le suppriment)

+1, pour un Off historique le 8 mai, il faudrait un plan Arromanches -> Berlin, ce serait un peu plus long...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar petit franck » 22 Nov 2011, 21:23

bonjour

je suis interessé

mais l'eco trail part le samedi a 12 h 30 donc pour pouvoir etre a saint quentin pour le depart a 12 h 30 , popur venir depuis la tour eiffel il faut partir de la tour eiffel dans la nuit vers minuit

bone journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar KB77 » 22 Nov 2011, 21:41

J adore tjrs les idées de Vincent. Respect et bon courage.
Pour ma part bcp d humilité par rapport à ça.
Moi si je fini les 80km sa sera déjà d enfer. Par contre l avantage c est que ça coûte que dal :evil:
KB77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 20 Fév 2011, 15:47

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar petit franck » 22 Nov 2011, 22:25

bonjour

mais a quelle heure partiirez vous de la tour eiffel , pour etre au depart de l'eco trail 80 qui est a 12 h 30 ?

merci par avance pour la reponse

bone journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar TomTrailRunner » 22 Nov 2011, 22:56

Départ minuit devrait suffire....mais il y a des endroits où nous ne pourrons passer sans autorisation : le parc saint cloud sera fermé vers 00:30 par exemple et il y à peut être d'autres endroits du même tonneau. Quand on connaît les problèmes de l'orga, faudra adapter mais il y a des terrains de jeux pour faire peu ou prou le même km
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar petit franck » 22 Nov 2011, 23:10

TomTrailRunner a écrit:Départ minuit devrait suffire....mais il y a des endroits où nous ne pourrons passer sans autorisation : le parc saint cloud sera fermé vers 00:30 par exemple et il y à peut être d'autres endroits du même tonneau. Quand on connaît les problèmes de l'orga, faudra adapter mais il y a des terrains de jeux pour faire peu ou prou le même km


bonjour

pour le depart il faudrait donc partir du pied de la tour eiffel vu que la tour eiffel est fermee a minuit ( impossible de partir du 1 er etage de la tour eiffel a cette heure )

pour le parc de saint cloud pas de probleme il est possible de contourner par saint cloud ville , un peu en suivant l'itineraire de la marche paris mantes si tu connais

ensuite l'eco trail passe dans les hars de jardy qui sont fermes la nuit , la tu compterais les contourner par le cote vaucresson et Garches ou cote Viroflay

ensuite on passe par la plaine de versailles vers 7 heures du matin mais la c'est pas ferme au public ( les versaillais pourront confirmer mais je crois pas qu'ilo y ait de zones a grilles dans ce coin )

et vu qu'on arriverait a la base de saint quentin en yvelines vers 11 heures la pas de probleme pour rentrer a cette heure la :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar TomTrailRunner » 22 Nov 2011, 23:23

petit franck a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Départ minuit devrait suffire....mais il y a des endroits où nous ne pourrons passer sans autorisation : le parc saint cloud sera fermé vers 00:30 par exemple et il y à peut être d'autres endroits du même tonneau. Quand on connaît les problèmes de l'orga, faudra adapter mais il y a des terrains de jeux pour faire peu ou prou le même km


bonjour

pour le depart il faudrait donc partir du pied de la tour eiffel vu que la tour eiffel est fermee a minuit ( impossible de partir du 1 er etage de la tour eiffel a cette heure )

pour le parc de saint cloud pas de probleme il est possible de contourner par saint cloud ville , un peu en suivant l'itineraire de la marche paris mantes si tu connais

ensuite l'eco trail passe dans les hars de jardy qui sont fermes la nuit , la tu compterais les contourner par le cote vaucresson et Garches ou cote Viroflay

ensuite on passe par la plaine de versailles vers 7 heures du matin mais la c'est pas ferme au public ( les versaillais pourront confirmer mais je crois pas qu'ilo y ait de zones a grilles dans ce coin )

et vu qu'on arriverait a la base de saint quentin en yvelines vers 11 heures la pas de probleme pour rentrer a cette heure la :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien

+1 : c'est ce que j'avais à peu prêt en tête / on peut rattraper fausses reposés avec viroflay
Par contre, en 2010 il n'y avait pas un passage à l'observatoire de Meudon aussi qui poserais soucis..?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar petit franck » 22 Nov 2011, 23:28

TomTrailRunner a écrit:[
+1 : c'est ce que j'avais à peu prêt en tête / on peut rattraper fausses reposés avec viroflay
Par contre, en 2010 il n'y avait pas un passage à l'observatoire de Meudon aussi qui poserais soucis..?


bonjour

en passant du cote de l'anteenne herzienne dans la foret de meudon ( je ne sais pas si tu vois ou c'est , c'est pres de la RN 118 ) il n'y a aucun endroit ferme

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar jpoggio » 23 Nov 2011, 09:09

Pour être au plus proche du tracé, il vaut mieux contourner le Parc de St Cloud par Sèvres (rejoindre la sente du Nord qui longe le mur de clôture puis, traverser Ville d'Avray et récupérer le tracé devant la mairie de Marnes La Coquette.
Idem pour l'observatoire, il faut peut-être en longer les murs.
La différence de distance ne devrait pas dépasser quelques centaines de mètres...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar petit franck » 25 Nov 2011, 18:30

bonjour

l'idee de l'ultra eco trail est elle toujours d'actualite ?

( si oui cela m'interesse )

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar Po3sy » 04 Déc 2011, 00:35

Oui toujours d'actualité :)
D'ailleurs avec toutes vos infos on va pouvoir finioler le parcours ;)
Suivez moi sur ma Page Facebook : http://Facebook.com/JVLesBaroudeurs
Et sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/po3sy?feature=guide
Po3sy
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 05 Août 2011, 18:12

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar Ponpon » 04 Déc 2011, 00:38

Po3sy a écrit:Oui toujours d'actualité :)
D'ailleurs avec toutes vos infos on va pouvoir finioler le parcours ;)

Bel objectif, je te suivrais bien mais ça va foutre en l'air ma prépa avec mon équipe !
L'année prochaine pourquoi pas ?? :wink:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar Bert' » 23 Déc 2011, 00:43

Sympa le projet mais ça serait "too much" surtout avec une préparation hivernale légère...

Déjà que je ne songe qu'à faire le 50 cette saison...
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar olafmax » 23 Déc 2011, 10:13

J’hésite... pour cause probable de Trail de la sainte victoire (Avril) ...et en fonction de mon état de forme !

en fonction, soit je fais que l'aller avec vous (ben ouais, un petit Off de nuit avec les copains, rien de plus sympa !)
la moitié de l'aller et le retour (à partir de Clamart... j'ai qu'à sauter du lit vous passer presque devant chez moi... !)

ou .... juste le retour si j'ai l'esprit compét et que je peux encore me prendre un dossard :lol: :lol: :lol:

... enfin sans mettre la pression si Bert fait l'aller retour ... ben je réfléchis sérieusement :-)
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar Bert' » 23 Déc 2011, 11:49

olafmax a écrit:J’hésite... pour cause probable de Trail de la sainte victoire (Avril) ...et en fonction de mon état de forme !

en fonction, soit je fais que l'aller avec vous (ben ouais, un petit Off de nuit avec les copains, rien de plus sympa !)
la moitié de l'aller et le retour (à partir de Clamart... j'ai qu'à sauter du lit vous passer presque devant chez moi... !)

ou .... juste le retour si j'ai l'esprit compét et que je peux encore me prendre un dossard :lol: :lol: :lol:

... enfin sans mettre la pression si Bert fait l'aller retour ... ben je réfléchis sérieusement :-)


Merci Olaf de ta confiance ! Ben, je me viens juste de m'inscrire hier soir... au 50 !
On se fait l'Aller-Retour Tour Eiffel - Chateau de Versailles - Tour Eiffel ? :wink:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar RayaRun » 23 Déc 2011, 17:00

160 bornes dans l'ouest parisien, bon courage et bravo... Si vous le faites, faite un logo TShirt spécial qu'on vous repère !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar petit franck » 23 Déc 2011, 19:22

RayaRun a écrit:160 bornes dans l'ouest parisien, bon courage et bravo... Si vous le faites, faite un logo TShirt spécial qu'on vous repère !


bonjour

on sera difficielemnt reperable a l'aller vu qu'on partira de nuit de paris , il y a peu de monde dans les rues a l'heure a laquelle le depart se ferait de paris ( vers 2 heures du matin ? )

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar RayaRun » 24 Déc 2011, 16:42

petit franck a écrit:
RayaRun a écrit:160 bornes dans l'ouest parisien, bon courage et bravo... Si vous le faites, faite un logo TShirt spécial qu'on vous repère !


bonjour

on sera difficielemnt reperable a l'aller vu qu'on partira de nuit de paris , il y a peu de monde dans les rues a l'heure a laquelle le depart se ferait de paris ( vers 2 heures du matin ? )

bonne journee

franck derrien


C est vous repérer au retour ! À 2h du mat' je dors :d
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar petit franck » 24 Déc 2011, 18:14

bonjour

pour le retour on peut tous courir en groupe ( tous ceux qui ont couru l'aller courent le retour ensemnle )

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar petit franck » 17 Jan 2012, 18:15

bonjour

une question pour les gens qui s'inscrivent a l'ultra ecoi trail il y aurait pas moyen de faire cette course en officiel plutot qu'en off en proposant par exemple a l'organsation d'offcialiser l'aller retour ?

cela permettrait peut etre par exemple de gagner plus de points utmb ( l'eco trail ne rapport que 2 points utmb )

merci par avance pour la reponse

bonne anneee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar jpoggio » 17 Jan 2012, 20:08

Je ne pense pas que ce soit très pratique pour l'organisation, qui devrait maintenir des bénévoles pendant deux fois plus de temps, sans compter les soucis d'aiguillage et de croisement des coureurs...
Ca a l'air compliqué.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar domnin » 11 Fév 2012, 17:07

Finalement à 40 jours de la course, on a des motivés ?
De mon côté, je suis interessé pour un bout de l'aller seulement (par exemple Chaville->St Quentin). Pour 56 km et arriver vers 11h-11h30, ça me ferait partir de Chaville vers 4h-4h30 environ. Bien sur ça reste à confirmer suivant la forme du moment.
Sinon, un départ de Vélizy (km32) vers 7h serait jouable.
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar Po3sy » 17 Fév 2012, 23:32

Je suis vraiment désolé, moi, je ne suis pas inscrit ... :( :( j'ai trop tardé, et les inscriptions sont close
:( ... En tout cas je suivrais de très prés l’évènement. Mon objectif pour cette année est d'être finisher de l'Andorra ultra trail, "la ronda dels cim's" ... Bon courage à ceux qui vont se lancer sur cet écotrail ! :)
Suivez moi sur ma Page Facebook : http://Facebook.com/JVLesBaroudeurs
Et sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/po3sy?feature=guide
Po3sy
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 05 Août 2011, 18:12

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar olivierp78 » 18 Fév 2012, 22:15

Et pourquoi ne pas faire St-quentin Tour-eiffel St-quentin
pas plus simple et on est sur de valider ses 2 points au cas ou .
Aller chacun à son rytme et depart du retour ensemble à partir de minuit au départ de la tour eiffel Genre lyons st lyons.... :)
olivierp78
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 30 Avr 2010, 22:31

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !