CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Aventuriers de la Drôme - 65 km 2012 - Crest
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 105 km 2012 - Crest
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail - 42 km 2012 - Crest
avec 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Bout de Drôme - 35 km 2012 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Semi-Marathon Nature 2012 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar jack26 » 10 Mai 2012, 22:52

samontetro a écrit:Je viens de voir sur le site de la course l'hommage prévu pour DamienES26. Je lisais encore son CR lors de sa participation aux Aventuriers en 2009. Je sais que lorsque je vais cheminer sur les crêtes en direction des 3 becs, comme pour tout ceux qui ont eu la chance de le connaître, Damien fera route avec nous.

Vous pourrez courir avec lui !
Frederic Desplanche va courir avec un dossard pour Damien, comme Pascal Moreu sur le 35 km L'ex trail bout de Drome, qui passe le trail de Damien !
Qqs moments forts à gerer pour que les moustiques ne pique pas trop les yeux pour le week !!!
A Vendredi
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar TomTrailRunner » 11 Mai 2012, 19:54

Arrivée à Crest : ambiance, chaleur, meteo, famille : on se retrouve en terre connue : que du PLAISIR :|
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar phoon » 11 Mai 2012, 20:46

dossard retiré cette après midi
grand soleil sur la Drôme, ça va être un pur bonheur
à tout à l'heure
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 16:29

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar the dude » 11 Mai 2012, 21:19

Pour ma part j'arriverai juste avant le départ, en pleine nuit :?
J'ai essayé de dormir un peu ce soir mais sans résultat, trop de nervosité :|

A tout à l'heure.

PS: je serai en T-shirt jaune ASICS et cuissard Skins.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar Jay » 12 Mai 2012, 00:21

bon courage à ceux qui vont prendre le départ dans 3H ... et rendez vous en fin d'aprem pour vous feliciter :D

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar the dude » 12 Mai 2012, 19:05

Ah y est de retour de Crest :D
Temps parfait pour le trail, super tracé, excellent accueil (la chorba était un délice) 8)

A faire et à refaire!
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar TomTrailRunner » 13 Mai 2012, 07:01

Superbe ballade hier où j'ai eu la chance de rentrer à l'ecurie avant la nuit : payasages, senteurs, sourires et quelques grimaces ont emaillés la journèe terminêe á la Markus avec des kikous spectateurs.
Pour le coté performance, je suis très content au regard de ma prepa trop légère : un chrono bonifiè de 25mn (bien que "rate" les 17:30 d'un rien) et un bon etat de bonhomme :wink:

Tom_edit_pour_amelioration_du_chrono
Dernière édition par TomTrailRunner le 15 Mai 2012, 00:31, édité 1 fois au total.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar JCDUSS » 13 Mai 2012, 23:37

TomTrailRunner a écrit:Superbe ballade hier où j'ai eu la chance de rentrer à l'ecurie avant la nuit : payasages, senteurs, sourires et quelques grimaces ont emaillés la journèe terminêe á la Markus avec des kikous spectateurs.
Pour le coté performance, je suis très content au regard de ma prepa trop légère : un chrono bonifiè de 7mn (bien que "rate" les 17:30 d'un rien) et un bon etat de bonhomme :wink:


bravo tom belle perf, t'a la forme !
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar samontetro » 14 Mai 2012, 11:16

De retour aussi ce matin après un superbe week-end chez Jack! Je n'avais plus couru les aventuriers du bout de Drôme depuis plusieurs années. Le parcours s'est durci et les bosses autour de Saillans sont redoutables. Je m'y attendais un peu avec vos récits, mais qu'est ce que j'en ai ch... ! J'ai les cuisses qui s'en souviennent encore!
Le passage aux 3 becs a été un peu spécial pour moi avec une grosse pensée pour DamienES26 qui adorait ces crêtes, ce 105Km c'était "son truc de fou" comme il disait. Salut Damien, ton sourire et ta gentillesse nous accompagneront longtemps sur ces crêtes ventées.
J'ai revu plein de kikous, Taz, Monstertruck, smilingmimi, felix, foxtrot... j'en ai manqué aussi pas mal visiblement!
Une mention spéciale:
- pour Xavhie qui fait un podium dans sa catégorie sur le Challenge (105Km + 42Km), un grand malade :mrgreen: mais respect pour l'enchaînement!
- pour Françoise84, arrétée aux barrières horaires sur le 105Km et qui reprends le départ du maratrail et fait un podium dans sa catégorie 8)
- pour khanardo qui fait aussi un podium sur le maratrail dans sa catégorie :D !

Merci à Jack et ses 200 bénévoles qui font de ce week-end une très grande fête de la course à pied!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar fmarichez » 14 Mai 2012, 11:42

Grosse déception pour moi, me suis blessé au 25è km :( J'ai préféré arrêter, sachant le terrain assez technique. Je n'aurais pas encaissé les descentes, ou alors j'aurais dû m'arrêter pendant 2 mois ensuite !
Grosse frustration donc, la promenade est magnifique pour ce que j'en connais. Dans ce que j'ai vu, j'ai bien ri en passant devant le panneau de "La Grotte de la Dame" !

En tous cas bravo pour l'organisation, avec une dédicace à Michel "Serre-file", personnage haut en couleur et bien sympathique ! (Jack, tu pourras lui transmettre le bonjour du coureur qui est redescendu en 4x4 depuis Barcelone). J'ai juste regretté que le départ ne soit pas plus "formel" une fois arrivé à la Tour de Crest. On se demande un peu si on est parti ou pas...

Un grand merci à tous les bénévoles pour cette magnifique ambiance !

RdV l'an prochain ? Cette fois j'aimerais bien voir les 80km suivant :)
fmarichez
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 19 Mai 2011, 13:13
Localisation: Paris 12è

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar fmarichez » 14 Mai 2012, 18:16

42 finishers. Respect... à eux !
fmarichez
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 19 Mai 2011, 13:13
Localisation: Paris 12è

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar samontetro » 14 Mai 2012, 18:28

fmarichez a écrit:42 finishers. Respect... à eux !


Tu as trouvé un lien avec les classements ?
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar fmarichez » 14 Mai 2012, 18:45

samontetro a écrit:Tu as trouvé un lien avec les classements ?


Oui sur le site, tout à droite sur la barre de navigation :)
Je t'aide un peu : http://challenge-charlesetalice.fr/resultats_189.htm
J'aimerais bien connaitre le nombre de partants.

Je sais juste qu'au 1er point de contrôle j'étais 115è et qu'il devait y avoir une dizaine de personnes derrière mois. Avec la météo (relativement clémente), c'est peu ! Ca laisse estimer la difficulté de l'épreuve.

D'ailleurs j'ai beau être un peu parisien sur les bords, j'ai trouvé le 1er quart vraiment pas évident. Beaucoup de dénivelé tout au long du parcours (à Barcelone on avait déjà avalé 1600mD+), sur des chemins pas faciles avec ces roches très caractéristiques. Bref, c'est pas une coursinette ! J'ai hâte de la refaire l'an prochain, et cette fois, de pouvoir commander la veste finisher !
fmarichez
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 19 Mai 2011, 13:13
Localisation: Paris 12è

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar the dude » 14 Mai 2012, 20:27

fmarichez a écrit:
samontetro a écrit:Tu as trouvé un lien avec les classements ?


Oui sur le site, tout à droite sur la barre de navigation :)
Je t'aide un peu : http://challenge-charlesetalice.fr/resultats_189.htm
J'aimerais bien connaitre le nombre de partants.

Je sais juste qu'au 1er point de contrôle j'étais 115è et qu'il devait y avoir une dizaine de personnes derrière mois. Avec la météo (relativement clémente), c'est peu ! Ca laisse estimer la difficulté de l'épreuve.

D'ailleurs j'ai beau être un peu parisien sur les bords, j'ai trouvé le 1er quart vraiment pas évident. Beaucoup de dénivelé tout au long du parcours (à Barcelone on avait déjà avalé 1600mD+), sur des chemins pas faciles avec ces roches très caractéristiques. Bref, c'est pas une coursinette ! J'ai hâte de la refaire l'an prochain, et cette fois, de pouvoir commander la veste finisher !



Si tu veux des détails avec des temps intermédiaires et nombre de partants, abandons, etc clique sur le lien du LIVE, ça te renvoit sur le site racetime :wink:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar the dude » 14 Mai 2012, 20:29

Et au passage: Bravo Patrick pour le podium :!:
Tu m'as rejoint au ravito de Cobonne et puis tu t'es envolé :)
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar Stéphanos » 14 Mai 2012, 22:03

Bonsoir

Félicitation à tout le monde et particulièrement aux fidèles habitués qui ont particulièrement brillés :P je ne doute pas de l'énorme émotion qui devait régner ce we à Crest!
Absent ... j'ai bien pensé à vous et vous ai envoyé pleins d'ondes positives durant un long périple en Ardèche :oops:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar TomTrailRunner » 15 Mai 2012, 00:38

fmarichez a écrit:... j'ai trouvé le 1er quart vraiment pas évident. Beaucoup de dénivelé tout au long du parcours (à Barcelone on avait déjà avalé 1600mD+), sur des chemins pas faciles avec ces roches très caractéristiques. Bref, c'est pas une coursinette ! J'ai hâte de la refaire l'an prochain, et cette fois, de pouvoir commander la veste finisher !
j'ai des doutes sur ton D+ :!: je les "sens" pas toutes ces centaines de D+

the dude a écrit:Si tu veux des détails avec des temps intermédiaires et nombre de partants, abandons, etc clique sur le lien du LIVE, ça te renvoit sur le site racetime :wink:
Intéressant et conforme à ma tactique (je n'ose pas dire stratégie)...

50% d'abandons ce qui confirme ce que l'on sait tous :wink:


Stéphanos a écrit:Félicitation à tout le monde et particulièrement aux fidèles habitués qui ont particulièrement brillés :P je ne doute pas de l'énorme émotion qui devait régner ce we à Crest!
Absent ... j'ai bien pensé à vous et vous ai envoyé pleins d'ondes positives durant un long périple en Ardèche :oops:
belles émotions en effet (mate la vidéo de mon arrivée par Jay sur mon mur fcbk) pour une superbe édition / j'ai pensé à nos quelques heures passées ensemble en 2011 entre les Aubers et le pas du Faucon :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar the dude » 15 Mai 2012, 07:56

TomTrailRunner a écrit:
fmarichez a écrit:... j'ai trouvé le 1er quart vraiment pas évident. Beaucoup de dénivelé tout au long du parcours (à Barcelone on avait déjà avalé 1600mD+), sur des chemins pas faciles avec ces roches très caractéristiques. Bref, c'est pas une coursinette ! J'ai hâte de la refaire l'an prochain, et cette fois, de pouvoir commander la veste finisher !
j'ai des doutes sur ton D+ :!: je les "sens" pas toutes ces centaines de D+



+1 :|

Pour ma part à Saillans j'ai un total de 3200m D+.
Sachant que les grosses ascensions commençaient justement après Barcelone :roll:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar Dca » 15 Mai 2012, 08:10

the dude a écrit:+1 :|

Pour ma part à Saillans j'ai un total de 3200m D+.
Sachant que les grosses ascensions commençaient justement après Barcelone :roll:

Idem : 3100 à Saillans.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar samontetro » 15 Mai 2012, 09:00

Merci pour ces liens, je n'avais pas trouvé! Je suis encore un peu "dans le potage" ce matin, j'ai pas mal donné sur ce coup là! Visiblement le vainqueur m'a passé à Barcelone pendant que je remplissait ma poche à eau! :roll: Je ne l'ai même pas vu passer et de toute façon je l'imaginait déjà loin devant! Quel avion celui là! Et en plus il a aligné un super chrono sur le marathon le lendemain 8) . Respect!
Coté D+, j'ai pas dépouillé ma trace GPS encore mais c'est vrai que ça "commence" après Barcelone avec la Raye et surtout juste avant Saillans avec ces terribles enchaînements de bosses (Essarts, Cresta, La Laveuse). Qu'est ce que j'y ai souffert :roll:
C'est vraiment une course très exigeante où il faut beaucoup courir sur le premier tier, encaisser un très gros D+ avec des pentes énormes sur le second tier et à nouveau beaucoup courir sur la dernière partie. Savoir se préserver au début, ne pas se griller dans les bosses (ou se démerder pour récupérer :mrgreen: après) et relancer tant bien que mal ensuite! Je n'avais jamais eu la chance que cela se passe aussi bien pour moi même si à deux reprises j'ai été dans le rouge très très foncé :? !
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar fmarichez » 15 Mai 2012, 12:54

TomTrailRunner a écrit:
fmarichez a écrit:... j'ai trouvé le 1er quart vraiment pas évident. Beaucoup de dénivelé tout au long du parcours (à Barcelone on avait déjà avalé 1600mD+), sur des chemins pas faciles avec ces roches très caractéristiques. Bref, c'est pas une coursinette ! J'ai hâte de la refaire l'an prochain, et cette fois, de pouvoir commander la veste finisher !
j'ai des doutes sur ton D+ :!: je les "sens" pas toutes ces centaines de D+

...Dixit mon Garmin barométrique. j'ai tendance à le regarder régulièrement, j'ai l'impression que c'était assez fiable. Mais la technologie,... si c'était déterministe, ça se saurait ;) je me battrai pas pour mon chiffre !
fmarichez
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 19 Mai 2011, 13:13
Localisation: Paris 12è

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar TomTrailRunner » 16 Mai 2012, 00:12

DCA a écrit:
the dude a écrit:+1 :|
Pour ma part à Saillans j'ai un total de 3200m D+.
Sachant que les grosses ascensions commençaient justement après Barcelone :roll:

Idem : 3100 à Saillans.
Ben justement : il n'y à que 2 "vraies" montées : Le Pylone & Les Essarts qui n'enchainent chacune pas des KD+. Même les 3 becs ne font pas loin de 1000D+... Le reste doit être dissiminé un peu de partout et c'est là la traitrise du truc : on a l'impression que presque les 2/3 ( l'essentiel des 25 premiers, entre Pylone et après Mirabel, les 25 derniers) sont courables (en tout cas, j'y cours presque partout moi) alors qu'ils englobent plein de petites bosses/montées :arrow: soit on perd des pelletées de mn, soit on risque de se cramer à outrance pour le payer cash ensuite...

samontetro a écrit:Merci pour ces liens, je n'avais pas trouvé! Je suis encore un peu "dans le potage" ce matin, j'ai pas mal donné sur ce coup là! Visiblement le vainqueur m'a passé à Barcelone pendant que je remplissait ma poche à eau! :roll: Je ne l'ai même pas vu passer et de toute façon je l'imaginait déjà loin devant! Quel avion celui là! Et en plus il a aligné un super chrono sur le marathon le lendemain 8) . Respect!
Fred est un phénomène qui départ toujours doucement mais remonte, remonte et fonce ensuite. J'ai pas mal discuté avec lui ce we et il est très zen dans son approche : Au départ, il disait à Jack que son objectif était de finir en toute humilité
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar jack26 » 22 Mai 2012, 10:56

Bonjour les Kikous !
Un grand merci de votre confiance !
Félicitations à notre Samontetro pour un beau podium ! A TomTrailRunner, A Françoise, une mention pour Xavier "A vérifier, mais il me semble qu'ils sont plus que 2 comme finisher des éditions des Aventuriers du bout de Drôme" !
A Christian "Bottle", qui malgré son abandon sur le 105 km à repris le dossard pour terminer le Maratrail !
Sans oublier fmarichez, DCA, The Dude, Phoon, DavidD ! En espérant avoir oublié personne ?
Merci à L'asso des kikous pour le geste pour Damien !
Vous pouvez m'envoyer vos CR, pour que nous puissions les glisser dans le livre d'or !
Sportivement
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar the dude » 22 Mai 2012, 11:29

jack26 a écrit:Bonjour les Kikous !
Un grand merci de votre confiance !
Félicitations à notre Samontetro pour un beau podium ! A TomTrailRunner, A Françoise, une mention pour Xavier "A vérifier, mais il me semble qu'ils sont plus que 2 comme finisher des éditions des Aventuriers du bout de Drôme" !
A Christian "Bottle", qui malgré son abandon sur le 105 km à repris le dossard pour terminer le Maratrail !
Sans oublier fmarichez, DCA, The Dude, Phoon, DavidD ! En espérant avoir oublié personne ?
Merci à L'asso des kikous pour le geste pour Damien !
Vous pouvez m'envoyer vos CR, pour que nous puissions les glisser dans le livre d'or !
Sportivement



Salut Jack,

Un grand merci à toi et à toute l'équipe pour cette belle course :D
Le CR, j'y travaille.

A bientôt.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar the dude » 22 Mai 2012, 13:41

Ah au fait, Jack, je t'ai vu plusieurs fois en train de filmer, on peut voir ces belles images quelque part :?:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar jack26 » 22 Mai 2012, 17:02

the dude a écrit:Ah au fait, Jack, je t'ai vu plusieurs fois en train de filmer, on peut voir ces belles images quelque part :?:

Vi cela arrive pour un 13 mn sur les aventuriers :)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar TomTrailRunner » 23 Mai 2012, 23:22

jack26 a écrit:Vous pouvez m'envoyer vos CR, pour que nous puissions les glisser dans le livre d'or !
Sportivement

tiens, faut que j'y pense :)

jack26 a écrit:
the dude a écrit:Ah au fait, Jack, je t'ai vu plusieurs fois en train de filmer, on peut voir ces belles images quelque part :?:
Vi cela arrive pour un 13 mn sur les aventuriers :)
cool

Tom_préinscrit_pour_2013_viendra_en_famille_maybe
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar jack26 » 23 Mai 2012, 23:40

Super bonne idée Tom 8)
Bonne saison et rendez vous sur les sentiers !
Sportivement
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: CHallenge Charles et Alice le 12/13 mai kikikour ?

Messagepar the dude » 27 Mai 2012, 16:17

Ah y est!
J'ai raconté mes aventures :)

Jack, dis-moi si tu veux que je t'envois le texte par mail.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Aventuriers de la Drôme - 65 km 2012 - Crest
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 105 km 2012 - Crest
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail - 42 km 2012 - Crest
avec 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Bout de Drôme - 35 km 2012 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Semi-Marathon Nature 2012 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Chasse-Neige et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !