Trail de Vulcain 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 72 km 2012 - Volvic
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 45 km 2012 - Volvic
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 16 km 2012 - Volvic
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats

Trail de Vulcain 2012

Messagepar Lécureuil » 09 Nov 2011, 23:53

Premiers profils des parcours 2012
Confirmation de l'allongement à 72 km et 2600 D+

çà me tente bien et çà ferait donc 2 points UTMB :wink:

http://acfa63.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=614&Itemid=366
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Trail de Vulcain

Messagepar phoon » 17 Déc 2011, 09:56

je suis bien tenté par le format maratrail ( ... si mes problèmes tendineux sont résolus d'ici là ...)
ça vaut le coup ?
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 16:29

Re: Trail de Vulcain

Messagepar Lécureuil » 18 Déc 2011, 08:18

Je te conseille tant qu'à faire de faire le trail avec le mythique chemin des muletiers et le puy de dôme qui à mon sens valent le détour et les quelques km en + et finalement c'est un trail assez roulant , de belles forêts et bien frais généralement? et puis s'il y a un peu de neige, c'est encore plus joli :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Trail de Vulcain

Messagepar Jeyjey » 18 Déc 2011, 19:31

Qui ki va?
Il existe un blog spécial vulcain avec les dernières infos :
http://traildevulcain.canalblog.com/
Des changements dans le final par rapport aux années précédentes, il faudra en garder un peu sous les pieds, une arrivée par le château de Tournoël puis par la vierge et les petites rues de Volvic.
Jeyjey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 09 Mars 2010, 20:22

Re: Trail de Vulcain

Messagepar AUVERGNATRAIL » 18 Déc 2011, 19:40

Bonjour,
Le Trail de Vulcain 2012 sera un grand cru, les parcours sont remaniés à plus de 60%, un marathon d'environ 45 km et 1700m de dénivelé et un ultra de 72 km et 2800 m de D+ soit 1 et 2 points pour l'UTMB pour ceux qui seraient interessés.
Pour plus d'infos les drnières news http://traildevulcain.canalblog.com/
Aprés plusieurs templiers et autres trails, je pense que ces nouveaux parcours vont surprendre pas leur côté sauvage et sollicitant, pas d'escallade mais attention si la neige s'en mêle.
Nous venons de tracer et reconnaitre tous ces nouveaux tracés pour les anciens participants, oubliez vos anciennes références, ce sera un peu plus long, sans être un trail cassant.
A noter une nouvelle course de 16 km le dimanche avec 600 m de D+
S le coeur vous en dit Bienvenue en Auvergne, nous serons heureux de vous accueillir
Sportivement Jean-Luc Auvergnatrail
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain

Messagepar Elcap » 18 Déc 2011, 21:00

Comme tout les ans, je serai là !
Et madame prendra sa revanche sur Venus !!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Trail de Vulcain

Messagepar TomTrailRunner » 18 Déc 2011, 21:33

maybe maybe....
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Trail de Vulcain

Messagepar AUVERGNATRAIL » 18 Déc 2011, 22:48

Madame quelle revanche ?
Et Pourquoi elle ne ferait pas la nouvelle course VSV le dimanche matin 16km un grand Vénus et avec les garçons en plus, nous avons fait le parcours ce matin et je vous promets c'est du super trail condensé, tout y est, monotrace, cascades, co^tes, descentes, et même des surprises dans Volvic, le Vénus avec quelques choses en plus
et toi tu fais l'ultra ?
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain

Messagepar Ponpon » 18 Déc 2011, 23:12

Elcap a écrit:Comme tout les ans, je serai là !


Moi ce n'est QUE comme l'année dernière, mais le Vulcain est une de mes seules certitudes du programme 2012 !!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Trail de Vulcain

Messagepar Elcap » 18 Déc 2011, 23:59

LOL. L'année dernière elle a finit dans les dernières du Venus.
Mais depuis elle s'est entrainée... Je lui ai parlé de ce format. Elle trouve intéressant... Mais le test sur le Venus reste tentant...
On verra !
Sinon ouais sur le long pour ma pomme. Ça reste mon premier objectif (perso) de la saison et un de mes meilleurs souvenirs de course !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

TRAIL DE VULCAIN NOUVEAUTES 2012

Messagepar AUVERGNATRAIL » 19 Déc 2011, 23:05

Cette année les parcours sont revus à 80 %
le samedi : Vénus le Trail 100% FEMININ 11km et 400m D+

Le Dimanche :
Le Trail de Volvic Sources et Volcans 16 km et 600m de D+ une nouvelle course, une randonnée sur le même parcours
Le Marathon plus de Vulcain 45 km et 1700m de D+
L'Ultra de Vulcain avec 72 km et 2800 m de D+ et l'ascension du Puy de Dôme

Au coeur du parc naturel des Volcans d'Auvergne
http://traildevulcain.canalblog.com/
Convivialité, Nature sauvage, Beauté.
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar Le Loup » 20 Déc 2011, 10:58

Je vais peut-être venir faire un tour sur le format marathon... J'ai idée que ce serait bien comme préparation (en mode pulsé quand même...) pour un autre truc placé 3 semaines après. :wink:

Il n'y a pas encore de fiche dans le kivaoù... :?:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Trail de Vulcain

Messagepar Wilou » 20 Déc 2011, 12:55

Elcap a écrit:LOL. L'année dernière elle a finit dans les dernières du Venus.
Mais depuis elle s'est entrainée... Je lui ai parlé de ce format. Elle trouve intéressant... Mais le test sur le Venus reste tentant...
On verra !
Sinon ouais sur le long pour ma pomme. Ça reste mon premier objectif (perso) de la saison et un de mes meilleurs souvenirs de course !

En parlant d'objectif, tu n'en avais pas 1 qui portait sur 24h? On en est où la?
Quelle distance parcourue?
Avatar de l’utilisateur
Wilou
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 10 Août 2010, 17:25

Re: Trail de Vulcain

Messagepar Elcap » 20 Déc 2011, 13:03

Wilou a écrit:En parlant d'objectif, tu n'en avais pas 1 qui portait sur 24h? On en est où la?
Quelle distance parcourue?


sniff.... 124 km... je ne m'explique pas encore totalement cette "performance" :evil:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Trail de Vulcain

Messagepar Tercan » 20 Déc 2011, 13:49

Elcap a écrit:sniff.... 124 km... je ne m'explique pas encore totalement cette "performance" :evil:


Aucune idée non plus, mais peut-être :
* manque de motivation
* pas fait pour ce genre de truc (pas de plaisir par exemple)
* saison trop chargée
* ...

Il peut y avoir des tonnes de raisons.

En ayant un peu suivi ton année, il m'a sembler (mais attention je suis tout sauf un expert en la matière) que tu as atteint ton pic de forme 'trop tôt'.
En regard de ton Vulcain et ton UMS et en comparaison avec ton TOE et ton 25h.
Mais comme je dis, c'est juste pour donner des pistes de reflexions venant de quelqu'un qui ne te connait que par 'le oueb'... donc pas forcement des pistes de reflexions fondées.

A+ et tkt, tu vas tout déchirer en 2012 !
PS: tu ressignes pour l'UMS ? (auquel cas, je te colle au train pour tenter les 7 montées :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar Elcap » 20 Déc 2011, 13:57

je pense que tu as raison. j'ai eu un pic de forme très tôt, autant sur du "roulant" (vulcain) que sur de la montagne (UMS).

et ensuite j'ai pas pu revenir dans le coup. je mise une grosse pièce sur Tiranges, très très très fatiguant.... je suis resté usé un paquet de semaines...

Du coup, y'a de ça, oui... pis tu rajoutes le Sancy qui n'a pas été une mince affaire non plus.

Tes idées sont assez bonnes en fait... j'y réfléchissais et tu as presque trouvé :
là où on peut penser un manque de motivation et pas fait pour ce genre de trucs, je dirais :
- que je découvre (relatif à "pas fait pour ça") : je me suis trop arrêter, trop souvent. pas longtemps mais tellement souvent...
- que la motivation je l'avais, mais j'ai mélangé organisation et participation. c'est le mal absolu ça. j'ai dû sans cesse m'arrêter pour aider à gérer un truc ou un autre... ça casse le rythme, c'est fatiguant, t'arrive pas à rentrer dans ta course...
- j'en ai gardé sous le pied pour la STL : au final j'aurais même pas dû, vu le fiasco qu'a été cette STL...

Pour en revenir au pic de forme (je fais du HS, désolé hein :twisted: ), l'idée cette année c'est d'en avoir deux : un au Vulcain, paske ça, je sais faire maintenant (donc valider l'entrainement de l'année dernière, sur les 3 premiers mois de l'année). Et surtout un deuxième (nouveauté) pour la PTL. Donc objectif lointain, comme en 2011. Et du coup ce fameux risque d'arriver déjà entamé. Tout est là : je me repose en décembre. Ensuite je repars frais pour 3 mois avant le vulcain. et hop, j'ai la patate pour jusqu'en mai. La suite... je grille tout... espérons que j'y arrive ! :mrgreen:

PS : du coup pour l'UMS je sais pas... je sais plus... disons que jusqu'en mars je sais exactement quoi faire, mais après....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar trinouill » 20 Déc 2011, 19:38

pas pour moi :arrow: suis engagé chez les poilus du nord de la France 8) :mrgreen:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar petit franck » 20 Déc 2011, 20:49

bonjour

le troncon ou il y un passage un peu technique avec une corde est il supprime pour l'edition 2012 ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar AUVERGNATRAIL » 20 Déc 2011, 21:28

Et oui cette année plus de corde, en effet ce passage est supprimé, par contre la montée du Puy de Louchadiére est maintenue par la face Nord avec une montée sur une piste type Alpe d'huez, en plus vue dégagée sur les Combrailles, magnifique avec en prime pour ceux qui feront l'ultra un lever de soleil.

Plus de corde mais un parcours avec de nouvelles montraces et suppression des grands faux plats sur le chemin large avant le premier Ravito, certainement plus sollicitant et un peu plus de km et de D+ que les autres années, mais c'est trés beau. Le retour est aussi complétement revu pas de parcours commun avec l'aller, plus de monotraces et une nouvelle difficulté à 4 km de l'arrivée et quelques surprises dans Volvic
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar petit franck » 20 Déc 2011, 21:45

bonjour

donc un parcours moins technique :D :D :D :D

je serai present sur le 72 alors :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar AUVERGNATRAIL » 20 Déc 2011, 22:28

Un métre de corde en moins, 7 km de sentiers en plus et 600 m de dénivelé supplémentaires, tu as raison le 72 c'est un minimun
En plus cette année pas de corde et aussi pas de barriére horaires au premier Ravito . Tous le monde aura droit au Puy de Dôme sur l'ultra si la météo le permet (mais pas d'inquiétude si la météo nous embête nous réfléchissons déjà à un remplacement pour conserver les 2800 de D+ :lol: )
Une seule barriére horaire au 51eme km est en plus trés cool le temps.
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar Ponpon » 21 Déc 2011, 02:14

petit franck a écrit:bonjour

donc un parcours moins technique :D :D :D :D

je serai present sur le 72 alors :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien


Franck il y avait pas mal de boue cette année, en plus de la neige… :shock:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar AUVERGNATRAIL » 30 Déc 2011, 18:07

Nous venons tout juste de faire le marathon en off avec une douzaine de bénévoles, le soleil était de la partie, un parcours sollicitant les distances et dénivelé sont confirmés.
Nos jambes s'en souviennent !!!
http://traildevulcain.canalblog.com/
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar phoon » 30 Déc 2011, 19:37

AUVERGNATRAIL a écrit:Nous venons tout juste de faire le marathon en off avec une douzaine de bénévoles, le soleil était de la partie, un parcours sollicitant les distances et dénivelé sont confirmés.
Nos jambes s'en souviennent !!!
http://traildevulcain.canalblog.com/


j'y serai !
penses tu qu'il faille les bâtons ??
En terme de durée ... pour le "ventre mou" du peloton ... combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 16:29

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar AUVERGNATRAIL » 31 Déc 2011, 09:33

Les Bâtons peuvent s'avérer interessants sur une dizaine de difficultés qui ne sont pas forcemment trés longues et raides, mais si la neige ou un terrain souple sont de la partie ça devient une bonne option, particuliérement pour les Puys de la Nugére, Louchadiére, des Gouttes, Jume et Coquille, avec une Palme pour Louchadiére avec une pente à plus de 35% sur 500 m.

Pour le temps c'est toujours difficile de répondre, mais je ne devrais pas être loin, pour les premiers si les conditions et le niveau des forces en présence sont bons, moins de 4 Heures, 3H45mn.
Pour les dernier un peu plus de 8 Heures, un milieu de peloton en 6 Heures ou un peu moins, bien sur si il n'y a pas 10 cm de poudreuse !

Bonnes fêtes
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar petit franck » 01 Jan 2012, 13:20

bonjour

une question

vu la distance de l'ultra trail du vulcain ( je parle du parcours de 75 kms ) les traileurs les plus lents comme moi sur le grand parcours risquent de finir de nuit non ?

merci par avance pour la reponse

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar AUVERGNATRAIL » 01 Jan 2012, 20:02

Le parcours long devrait faire environ 72 km, aprés les reco nous pensons raisonnablement que les derniers devraient rentrer en 12 Heures environ, nous souhaitons faire le minimun de selections avec des barriéres horaires, de ce fait nous venons de décider à notre derniére réunion de bénévoles de fixer un départ à 6 Heures avec une seule barriére horaire au ravitaillement du retour proche de Vulcania, soit vers le 51eme kilométre aprés 9 heures de course, soit un peu moins de 6 km/h, ceci permettra à tous de se faire le Puy de dôme et de régler sa course sans le stress de l'horaire, ensuite il reste 21 km pour rentrer, et si d'aventure la derniére barriére horaire est passée et que le retour s'avére un peu laborieux, pour sécuriser, un balisage des derniers kilométres en balise refléchissante est prévu, sachant que sur l'ultra vu le départ matinal l'équipement d'une frontale et piles de rechange est indispensable et obligatoire. Normalement à cette saison il fait jour de 7H30/7H40 à 18Heures passées.
J'espére avoir répondu à tes interrogations
Bonnes année sportive à toi
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar petit franck » 01 Jan 2012, 20:09

bonjour

avec un depart a 6 heures du matin cela sera bon pour moi , je pense mettre entre 10 et 11 heures

sympa l'idee que tout le monde monte au sommet du puy de dome :D :D

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar AUVERGNATRAIL » 01 Jan 2012, 22:31

Enfin nous espérons que le Puy de Dôme ne sera pas sous 1 m de neige.
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar AUVERGNATRAIL » 03 Jan 2012, 22:31

Pour compléter ma réponse sur les temps de l'ultra.
Pour le marathon le départ aura lieu à 8H30, horaire limite 9H30 de course, donc pas de barriéres horaires en effet 9H30 pour parcourir 45 km et 1700 de D+ devrait permettre au plus grand nombre de gérer sa course sans le Stress de l'élimination.
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar tofic » 04 Jan 2012, 21:18

combien de points UTMB avec le trail de vulcain 2012,et pour quelle année?
merci!
traillement!
tofic
tofic
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 27 Sep 2011, 18:35

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar petit franck » 04 Jan 2012, 21:21

tofic a écrit:et pour quelle année?


bonjour

logiquement ce devrait compter pour l' UTMB 2013

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar AUVERGNATRAIL » 05 Jan 2012, 22:40

Je pense aussi pour 2013 et théoriquement 2 points pour l'ultra.
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar crabe » 05 Jan 2012, 23:21

bonsoir,
Savez-vous s'il reste encore beaucoup de places sur le marathon, mon pote et moi allons certainement nous inscrire que la semaine prochaine ??
merci d'avance :?:
crabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 19 Déc 2011, 20:58

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar AUVERGNATRAIL » 05 Jan 2012, 23:46

Pas soucis nous ne sommes ni le festival des t..., ni l'UTM..., et à moins d'une explosion des inscriptions vous serez bien évidemment les bienvenus la semaine prochaine, cette année les inscriptions ont l'air de bien démarrées mais c'est encore bon, par contre je n'ai pas de vision sur les hebergements.
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar crabe » 05 Jan 2012, 23:56

merci pour la réponse, auvergnatrail. Pour l'hébergement, mon pote à une résidence secondaire à Laschamps, donc de ce point de vue, c'est bon.
:D :D
crabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 19 Déc 2011, 20:58

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar AUVERGNATRAIL » 06 Jan 2012, 14:18

Laschamp un point de rendez-vous de nos entraînements, le Puy de la Vache et de Lassolas, un coin ou nous aimerions bien faire passer l'ultra du Vulcain, qui sait lors d'une prochaine édition ?
AUVERGNATRAIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 26 Oct 2011, 21:33
Localisation: Auvergne

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar Lécureuil » 06 Jan 2012, 15:44

Et à quand le retour de l'ultra Puy de dôme - Puy de Sancy ? :roll:
en ligne au départ de Volvic çà ferait passer par tous les puys, puis tout le tour de Sancy pour arriver au Mont Dore
çà doit bien faire env 90 km et 3000 D+ non ?
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar Elcap » 06 Jan 2012, 16:15

là je signe dans la seconde... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Trail de Vulcain 2012

Messagepar Jean-Phi » 06 Jan 2012, 16:17

Elcap a écrit:là je signe dans la seconde... :shock:

Si c'est en 2°partie de saison (genre fin septembre à mi octobre), +1
j'adore la région sans jamais y avoir vraiment couru.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 72 km 2012 - Volvic
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 45 km 2012 - Volvic
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 16 km 2012 - Volvic
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !