La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Brive Tulle Nature - Trail 2012 - Brive La Gaillarde
avec 2 récits au total, les résultats
Brive Tulle Nature - VTT 2012 - Brive La Gaillarde
avec 2 récits au total

La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar Deudeu87 » 20 Déc 2011, 22:13

Le 10 avril 2011 avait lieu la première édition de la Tulle-Brive-Nature

Un bilan en chiffres
· 2750 inscrits,
· 34 départements,
· 1463 participants en randonnée pédestre,
· 496 en VTT,
· 151 en cyclotourisme
· et 553 en trail (individuel et relais).
Le nouvel événement sport-nature Corrézien

L'organisation annonce la 2ème édition pour le 8 avril 2012
Cette fois sur l'itinéraire inverse, Brive-Tulle, comme prévu, un prêté pour un rendu entre les 2 principales cités corrêziennes 8)
Donc a vos calepins pour cette nouvelle édition d'une épreuve particulièrement sympathique et très chère à Thierry BREUIL :wink:

http://www.latullebrivenature.fr/
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2012.html

LaTulleBriveNature_2012.jpg
Brive-Tulle-Nature
LaTulleBriveNature_2012.jpg (60.56 Kio) Consulté 1948 fois
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Trail Brives Tulle nature - 8 avril 2012

Messagepar Jay » 11 Mars 2012, 18:24

Hello ,
Il est fort probable que je sois sur le
34km du Brive Tulle nature le 8 avril prochain profitant d'un weekend dans ce coin.

qui connait ? Qui y sera ?

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Trail Brives Tulle nature - 8 avril 2012

Messagepar Ben64 » 11 Mars 2012, 19:07

Jay a écrit:Hello ,
Il est fort probable que je sois sur le
34km du Brive Tulle nature le 8 avril prochain profitant d'un weekend dans ce coin.

qui connait ? Qui y sera ?

Jay


Tu veux te mesurer à Thierry Breuil? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Re: Trail Brives Tulle nature - 8 avril 2012

Messagepar Jay » 11 Mars 2012, 19:18

ouais je le sens bien pour une reprise après 9 mois sans courses
, quit a en battre un autant celui la ;-)

Jay

Ben64 a écrit:
Jay a écrit:Hello ,
Il est fort probable que je sois sur le
34km du Brive Tulle nature le 8 avril prochain profitant d'un weekend dans ce coin.

qui connait ? Qui y sera ?

Jay


Tu veux te mesurer à Thierry Breuil? :wink:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Trail Brives Tulle nature - 8 avril 2012

Messagepar lutin93 » 11 Mars 2012, 19:37

bravo , Jérôme, je vois que tu es fort ambitieux , battre Thierry Breuil!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Re: Trail Brives Tulle nature - 8 avril 2012

Messagepar Deudeu87 » 11 Mars 2012, 20:17

Je connais, j'ai fais la 1ere édition l'an dernier (Tulle vers Brive) 8)
C'est sympa, le déplacement en bus par exemple, l'ambiance bon enfant de l'attente du départ, et le petit podium sympa avec notre sympathique idole à tous Thierry BREUIL :lol:
C'est assez "open" ouvert à tous, 33km certes mais peu de difficultés. (un trail pour débutant en quelque sorte ou pour convalescent, comme moi l'an dernier)
Dans le sens ou ça va partir cette année les 11 premiers km, peuvent être assimilées à de la course sur route (tu peux attaquer), ensuite une partie montante (LA difficulté sur 7km avec du chemin et de la route :cry: ), après c'est cool jusqu'à l'arrivée :!:
C'est pas le trail du siècle, c'est l’événement sport nature Corrézien du début de saison tout simplement, et c'est très bien :!: Il y a eu un sujet l'an dernier, il y avait des décus :? )
Perso j'aurais aimé que ce soit "plus trail" mais j'ai apprécié tout de même :!:
viewtopic.php?f=19&t=21054
A priori il y a 100m de D+ supplémentaire par rapport à 2011, normal on remonte la rivière Corrèze.
J'ai mis mon GPS sur Openrunner :wink:
http://www.openrunner.com/index.php?id=1502176
A priori je ne le fais pas cette année, (marathon de paris le 15/4)
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Trail Brives Tulle nature - 8 avril 2012

Messagepar Jay » 11 Mars 2012, 22:06

merci Deudeu pour toutes ces infos .. je profite d"etre dans le coin pour tenter l'aventure, un pote y sera en VTT .. je suis carrément à cours d'entrainement puisque je reprends 1sortie/semaine depuis 3semaines apres plusieurs mois d'arret .. la derniere fois que j'ai fait du D+ c 'etait en début décembre...

je devrais aller au bout mais dans quel etat .. ca sera le test car courir 4/4H30 apres mes soucis de moyen fessier... ca passe ou ça casse mais au moins à court de forme , je n'aurais pas l'occasion d'aller trop vite :mrgreen:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Trail Brives Tulle nature - 8 avril 2012

Messagepar Deudeu87 » 11 Mars 2012, 22:18

Jay a écrit: je devrais aller au bout mais dans quel etat .. ca sera le test car courir 4/4H30 apres mes soucis de moyen fessier... ca passe ou ça casse mais au moins à court de forme , je n'aurais pas l'occasion d'aller trop vite :mrgreen: Jay

J'étais dans le même cas, après 3 mois d’arrêt complet, J'avais repris début janvier par 2 semaines de home-trainer puis du VTT, je terminais une prep foncière AE702, (niveau 10km environ 8) ) et j'ai mis 4h en alternant marche et course pendant les 11derniers km (j'étais vidé :oops: des séquence de course de plus en plus réduites) et j'ai mis 4h.
J'en ai "chié", mais ça m'a bien servi pour la suite de la saison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar crabe » 14 Mars 2012, 00:05

Bonsoir à tous,
Souffrant d'une entorse contracté au Vulcain, je pense que cette course va être ma course de reprise. Pouvez-vous me décrire un peu les chemins et routes. Apparement, ce que j'ai compris, cela ne semble pas trop technique. C'est ce qui me conviendrai pour une reprise calme et tranquille.
merci de vos avis
:) :)
crabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 19 Déc 2011, 20:58

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar patoche-smag » 14 Mars 2012, 07:52

Salut à tous
Brive Tulle est un trail roulant, il en faut. Il qui peut donner goût à beaucoup de pratiquer ce sport. Ce peut être un bon entrainement pour le trail de Bugeat, 3ème édition le 29 avril 2012. A Bugeat vous ferez un trail plus costaud, par exemple sur le 45 km couru pas mal en hors piste et pratiquement sans bitume, avec 1700 m de D+. On y reconnait la patte de SMAG qui est partenaire.
Il y a un fil sur Kikou, et sur notre site
Alors après Brive Tulle, tous sur le Plateau de Millevaches
Avatar de l’utilisateur
patoche-smag
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 03 Fév 2007, 11:34

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar pat19 » 14 Mars 2012, 16:51

Résidant depuis peu à TULLE je pense y être, peu d'entraînement à mon actif depuis quelques mois et j'espère qu'il est assez roulant :wink:
pat19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 13 Fév 2009, 21:05

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar Deudeu87 » 14 Mars 2012, 20:17

crabe a écrit:Bonsoir à tous,
Souffrant d'une entorse contracté au Vulcain, je pense que cette course va être ma course de reprise. Pouvez-vous me décrire un peu les chemins et routes. Apparement, ce que j'ai compris, cela ne semble pas trop technique. C'est ce qui me conviendrai pour une reprise calme et tranquille.
merci de vos avis
:) :)
pat19 a écrit:Résidant depuis peu à TULLE je pense y être, peu d'entraînement à mon actif depuis quelques mois et j'espère qu'il est assez roulant :wink:


C'est Tulle-Brive NATURE.
Je pense que la volonté des organisateurs est de faire une course nature, plutôt qu'un trail.
Il y a quelques km de parc puis de route pour sortir de Brive, puis un chemin parfaitement carrossable jusqu'au km 11
Ensuite un gros secteur de cotes, chemin de campagne et portions de routes.
A quelques km de l'arrivée un passage en single trace à travers bois, pour le FUN, c'est moins d'un km je pense.
Les derniers km c'est une route descendante presque jusqu'à l'arrivée, y a plus qu'à dérouler :) .
C'est vraiment la sortie nature idéale pour un décrassage, une reprise après blessure ou pour découvrir la campagne entre les deux "mégapoles" Corréziennes :lol:
Et avant Bugeat Naturlich 8)
Dernière édition par Deudeu87 le 14 Mars 2012, 21:07, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar pat19 » 14 Mars 2012, 20:54

Merci pour les infos. je me suis inscrit sans objectif particulier, juste pour le plaisir de respirer l'ambiance et de courir. J'aurai, j'espère le plaisir de revoir jay, :D on s'est rencontré sur l'écotrail de PARIS (50 kms)en 2010, j'étais à l'époque PAT77.
pat19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 13 Fév 2009, 21:05

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar Jay » 15 Mars 2012, 09:17

pat19 a écrit:Merci pour les infos. je me suis inscrit sans objectif particulier, juste pour le plaisir de respirer l'ambiance et de courir. J'aurai, j'espère le plaisir de revoir jay, :D on s'est rencontré sur l'écotrail de PARIS (50 kms)en 2010, j'étais à l'époque PAT77.

Hello Pat, je crois me souvenir de toi , équipé d'une belle paire de bacchante, nan ?
On essayera de se croiser avec plaisir , compte-tenu que je ne peux réaliser de sortie longue les 2 prochains weekend, je crains de devoir me rabattre sur le 12km si je ne veux pas partir en galère .. :oops:
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar pat19 » 15 Mars 2012, 15:35

pat19 a écrit:Merci pour les infos. je me suis inscrit sans objectif particulier, juste pour le plaisir de respirer l'ambiance et de courir. J'aurai, j'espère le plaisir de revoir jay, :D on s'est rencontré sur l'écotrail de PARIS (50 kms)en 2010, j'étais à l'époque PAT77.


Hello Pat, je crois me souvenir de toi , équipé d'une belle paire de bacchante, nan ?
On essayera de se croiser avec plaisir , compte-tenu que je ne peux réaliser de sortie longue les 2 prochains weekend, je crains de devoir me rabattre sur le 12km si je ne veux pas partir en galère .. :oops:
Jay

Salut jay, si si belles bacchantes, :wink: je ne fais pas de sorties longues non plus, mais bon on verra bien, je me lance sur le 34, mettrai le temps qu'il faudra sans être dans le rouge. Faut bien que je me teste, inscrit également sur la course du viaduc de MILLAU, 1 mois plus tard. Au plaisir de te revoir.
PAT
pat19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 13 Fév 2009, 21:05

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar Deudeu87 » 15 Mars 2012, 21:36

Pour info:
je viens de recevoir la Newsletter de Mars
http://www.jorganize.fr/jorga/wp-conten ... tbmars.pdf
Et pour le même prix j'ajoute... Celle de février :wink:
http://www.onlinetri.com/sites/latulleb ... rier12.pdf
Bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar Deudeu87 » 01 Avr 2012, 19:39

Quelque chose me dit que je pourrais bien me retrouver au Brive-Tulle :?
je vous tiens au courant :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar patoche-smag » 01 Avr 2012, 20:03

j'espère que vous aurez le temps idéal comme cette semaine que je viens de passer en haute Corrèze pour préparer notre trail du 29 avril. Pourtant il faudrait bien de l'eau, ça commence à manquer! et que serait le trail sans quelques passages boueux et glissants :-)). Si les tourbières et les moulas sont secs, et qu'aucun gabouillis ne vient faire goyer ou s'emmouler le trailer, qui devra batailler au risque d'y perdre une grole, le trailer s'ennuie!! pour décodage http://www.bugeat-treignac-athle.fr/pages/vocabulaire-local-6374820.html
Avatar de l’utilisateur
patoche-smag
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 03 Fév 2007, 11:34

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar petit franck » 03 Avr 2012, 18:53

bonjour

le brive tulle nature doit emprunter un parcours proche de celui organsie par raidlight le 29 avruil ou pas du tout ?

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar pat19 » 03 Avr 2012, 21:01

Hello
par obligations professionnelles je vais changer de parcours et faire le trail de 12 kms au départ de Cornil au lieu du 34kms
pat19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 13 Fév 2009, 21:05

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar Deudeu87 » 03 Avr 2012, 21:10

petit franck a écrit:bonjour

le brive tulle nature doit emprunter un parcours proche de celui organsie par raidlight le 29 avruil ou pas du tout ?

bonne journee

franck derrien

Salut Franck
Le raidlight c'est pas du tout le même secteur de la Corrêze, rien à voir.
Le raidlight c'est un vrai trail, Brive-Tulle c'est plus une course nature, c'est plus roulant.
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar crabe » 03 Avr 2012, 21:33

bonsoir,
Savez-vous si l'on peut s'inscrire le dimanche matin pour le 34 et jusqu'à quelle heure, le tout à brive ???
:) :)
crabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 19 Déc 2011, 20:58

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar Deudeu87 » 03 Avr 2012, 21:37

crabe a écrit:bonsoir,
Savez-vous si l'on peut s'inscrire le dimanche matin pour le 34 et jusqu'à quelle heure, le tout à brive ???
:) :)

Il me semble avoir vu, il y a qq jours que l'on pouvait s'inscrire sur place, plus cher :?
L'an dernier les personnes chargées de la remise des dossards et des engagements ont été dispo jusqu'à quelques minutes avant le départ
http://www.jorganize.fr/jorga/?p=3424

copié sur le site d'inscription:
""""Dimanche 08 avril 2012 : retraits des dossards
9h à 11h à Brive.
8h 10h à Cornil.
Au départ de Brive
11h00 départ du Trail 34 km
Au départ de Cornil
10h départ du Trail de 12 km"""

Si tu t'inscris le dimanche, tu n'auras pas de navette pour le retour, a mon avis :?
Il faut y penser, c'est pas un boucle, mais un allé simple :|
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar crabe » 03 Avr 2012, 22:18

merci pour tout deudeu. pour la navette, on m'attend à tulle. Donc à Dimanche avec j'espère un peu de soleil, ça c'est pas gagné :wink:
crabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 19 Déc 2011, 20:58

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar Deudeu87 » 03 Avr 2012, 22:22

Bonne course à toi
Moi, je n'y serais pas, il semble que ma participation au marathon de Paris se confirme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar Tonton Traileur » 03 Avr 2012, 22:38

Deudeu87 a écrit:Moi, je n'y serais pas, il semble que ma participation au marathon de Paris se confirme :wink:


YES !!!... bien content que tu puisses participer à la fête ! :wink: :lol:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar Jay » 03 Avr 2012, 22:50

Je sais toujours pas si je serai au départ , les
Runs se passent bien mais rien au dessus d'1h, donc peut etre sur le 12km si je peux m'inscrire sur place ,
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar patoche-smag » 04 Avr 2012, 09:04

petit franck a écrit:bonjour

le brive tulle nature doit emprunter un parcours proche de celui organsie par raidlight le 29 avruil ou pas du tout ?

bonne journee

franck derrien

salut petit Franck.
Si tu ne connais pas la Corrèze, viens sur une de nos courses, la région est magnifique. Le sud (Brive) est trés différent du nord (plateau de Millevaches). Brive c'est le riant portail du midi, il y a du tabac, de la vigne. Le plateau (pas plat du tout) est plus froid et plus pauvre, peu peuplé et trés nature sauvage. Les 2 trails sont donc très différents, et ça permet à plus de gens de participer.
Le trail de Bugeat n'est pas organisé par Raidlight, mais par le club local d'athlé. Raidlight n'est "que" le partenaire, comme pour d'autres courses. Partenariat un peu spécial toutefois puisque Benoit est originaire de cette région, du moins ses parents.
On sera content de te revoir, comme au Pilat dans la Loire où je t'avais accueilli si tu te souviens, grand bourlingueur que tu es.
il y a 2 ans on avait la chance d'avoir 2 Corrèziens en tête du championnat de France, Thierry Breuil, et Benoit (2ème). C'est une région propice au trail.
Avatar de l’utilisateur
patoche-smag
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 03 Fév 2007, 11:34

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar jsp75 » 18 Avr 2012, 07:00

Je l'ai faite dans les deux sens du coup, c'est plus sympa dans le sens Brive tulle.
Plus difficile si j'en juge les chronos tout le monde prend plus cher à l'arrivée. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu des crampes. Bon la première demi heure est très roulante genre 16 de moyenne. Ça laisse des traces sur la fin mais content de ma reprise sur des distances de ce calibre. Plein de ravitos et la ferveur corrézienne surtout à l'arrivée! N'en déplaise aux brivistes l'ambiance était plus chaleureuse sur l'arrivée à Tulle comparativement à l'année dernière. Bon je suis pas objectif, ma chérie est tulliste. Et elle était fière de son bigorexique de doudou. :D je rentre dans les 30 ça revient lentement, reste plus qu'à travailler l'endurance et pas oublier les séances de torture à la piste.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar patoche-smag » 18 Avr 2012, 09:08

16 à l'heure, c'est en effet très roulant (déjà sur route tout le monde ne le fait pas...). Sur certains trails ça ne dépasse pas le 10, mais c'est bien aussi de varier les profils, ça satisfait plus de monde. Bonne récup.
Avatar de l’utilisateur
patoche-smag
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 03 Fév 2007, 11:34

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar petit franck » 24 Avr 2012, 12:56

patoche-smag a écrit:salut petit Franck.
Si tu ne connais pas la Corrèze, viens sur une de nos courses, la région est magnifique. Le sud (Brive) est trés différent du nord (plateau de Millevaches). Brive c'est le riant portail du midi, il y a du tabac, de la vigne. Le plateau (pas plat du tout) est plus froid et plus pauvre, peu peuplé et trés nature sauvage. Les 2 trails sont donc très différents, et ça permet à plus de gens de participer.
Le trail de Bugeat n'est pas organisé par Raidlight, mais par le club local d'athlé. Raidlight n'est "que" le partenaire, comme pour d'autres courses. Partenariat un peu spécial toutefois puisque Benoit est originaire de cette région, du moins ses parents.
On sera content de te revoir, comme au Pilat dans la Loire où je t'avais accueilli si tu te souviens, grand bourlingueur que tu es.
il y a 2 ans on avait la chance d'avoir 2 Corrèziens en tête du championnat de France, Thierry Breuil, et Benoit (2ème). C'est une région propice au trail.


bonjour

merci pour la reponse

je connais pas trop la Correze mais plus le Lot ( ma grand mere est de Figeac a 100 kms au sud de brive )
je ne pourrai pas venir sur ce trail car ca tombe en mmee temps que les 24 heures de rennes ce week end
merci pour ta proposition en tout cas je pensais pas que tu te souvenais de moi
par contre je pense courir les 24 heures de brive le jheudi de l'ascension , ca depend surtout si j'ai recupere des 24 heures de peynier qui ont lieu le week end precedent , tu viens aux 24 heures de brive ?
bon courage pour l'organsation

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar patoche-smag » 26 Avr 2012, 18:44

franck on se rappelle forcément de toi, tu es très attachant. Tu es aussi très courageux, mais comme pas mal je te conseille de ne pas enquiller tous ces 24 heures. Un jour tu vas te blesser gravement et tu ne pourras plus courir, et ça te manquera énormément.
A une autre fois pour Bugeat. En ce moment on a du mauvais temps en haute Corrèze, mais ça s'arrange, ça se réchauffe et la météo de dimanche est annoncée pas trop mal, belles éclaircies et nuages.
Avatar de l’utilisateur
patoche-smag
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 03 Fév 2007, 11:34

Re: La Brive-Tulle-Nature le BUZZ trail corrézien le 8 avril

Messagepar petit franck » 26 Avr 2012, 22:43

bonjour

merci pour la reponse j espere que vous aurez pas de boue surtout car en bretagne il pleut tt le tempß et de la pluie est annoncee ce week end ou je cours les 24 heures de rennes

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Brive Tulle Nature - Trail 2012 - Brive La Gaillarde
avec 2 récits au total, les résultats
Brive Tulle Nature - VTT 2012 - Brive La Gaillarde
avec 2 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rlan, Trendiction [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !