Trail dupetit ballon d alsace- Rouffach

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Ballon 2012 - Rouffach
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 43 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
Le Circuit des Grands Crus 2012 - Rouffach
avec 43 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Mini-Trail de l'Ane 2012 - Rouffach
avec 43 récits au total, 1 galerie photos

Trail dupetit ballon d alsace- Rouffach

Messagepar domdigi » 16 Jan 2012, 12:01

bonjour

je compte aller rendre visite a mes parents a colmar et en meme temps en profiter pour tester ce trails avec une assez bonne réputation et qui a intégré le championnat europeen d ultra marathon

qui y sera?

conseils de prépa, avis et CR sont les bienvenues...

merci

http://trail.rouffach-athletisme.org/
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Re: Trail dupetit ballon d alsace- Rouffach

Messagepar randoaski » 16 Jan 2012, 19:03

Joli trail de début de saison. Pas de grosse difficulté technique: ça court presque tout le long. Une chouette ambiance et une organisation aux petits oignons. Faudra juste voir si la neige sera présente sur la partie haute... Mon récit de l'an dernier: http://rundevoo.com/running/mes-courses/annee-2011/20-mars-2011-%E2%80%93-trail-du-petit-ballon-%E2%80%93-rouffach-68/
Evidemment j'y serai pour ouvrir ma saison de Trail.
Le parcours est en gros composé de :
12 premiers kilomètres assez vallonés mais roulants, la montée jusqu'au Ried (10 km) qui casse bien, l’ascension finale du sommet (un km souvent dans la neige), la redescente jusqu'à Osenbach qui est un vrai régal, mais attention au coup de cul dans les vignes avant le village, et la partie finale bien vallonnée et pour laquelle il faut en garder encore un peu.
Bonne prépa et bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Trail dupetit ballon d alsace- Rouffach

Messagepar poucet » 24 Jan 2012, 23:48

domdigi a écrit: .... qui y sera?



Image J'y serai, comme d'hab ... :!: :!: :!: Image
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Trail dupetit ballon d alsace- Rouffach

Messagepar michoupique » 06 Mars 2012, 18:11

Moi aussi j'y serai et je dois avouer que à peine 15 jours avant le départ je balise un peu, euphorie et pétoche... Je pars à l'inconnu, j'avais fait la version courte en 2008, déjà très sympa mais la c quand même autre chose je pense, on verra...
COURIR toujours plus loin ça c'est le vrai pied
michoupique
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Nov 2006, 13:19

Re: Trail dupetit ballon d alsace- Rouffach

Messagepar poucet » 06 Mars 2012, 22:00

michoupique a écrit:Moi aussi j'y serai et je dois avouer que à peine 15 jours avant le départ je balise un peu, euphorie et pétoche... Je pars à l'inconnu, j'avais fait la version courte en 2008, déjà très sympa mais la c quand même autre chose je pense, on verra...



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui c'est assez différent ... Tu peux à l'aise compter le double en temps :!: Ca a l'air bien blanc tout la haut .... comme d'hab :!: :!: :!:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Trail dupetit ballon d alsace- Rouffach

Messagepar Peio » 08 Avr 2012, 11:24

Superbe course

Mon CR détaillé sur meni-ederrak.over-blog.com

A refaire!

Bravo aux organisateurs
Peio
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 06 Avr 2012, 17:53

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Ballon 2012 - Rouffach
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 43 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
Le Circuit des Grands Crus 2012 - Rouffach
avec 43 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Mini-Trail de l'Ane 2012 - Rouffach
avec 43 récits au total, 1 galerie photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !