Tor des Géants 2012.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2012 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Luc77 » 31 Jan 2012, 17:41

Demain 12 heures, début des inscrpitions du TOR des GEANTS 2012. Kikisinscrit ? Pour ma part, la saison de trail démarre demain avec mon inscription. Cela fait plusieurs mois que j'attends ce moment et j'espère être de la partie.
Luc
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 31 Jan 2012, 19:42

bonjour

je reverais de faire ce trail mais avez vous des infos surla difficulte et le caractere technique ou pas de cet ultra trail ? ( j'ai fait les 8 jours de la NFL donc faire u ultra sur plusieurs jours ne me fait pas peur c plutot le technique et la nuit qui me font peur )

est il possible de courir le TOR en courant souvent de jour et en passant dabns les barrieres horaires ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar fab84 » 31 Jan 2012, 20:03

Pas pour cette année car utmb et que la famille va s'agrandir mais je regarde cette course avec attention depuis 2 ans et elle me fait rêver :mrgreen: pourquoi pas pour l'année de mes 40 ans?? j'ai vu de nombreuses photos et le parcours à l'air magnifique...
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Land Kikour » 31 Jan 2012, 20:29

petit franck a écrit:bonjour

je reverais de faire ce trail mais avez vous des infos surla difficulte et le caractere technique ou pas de cet ultra trail ? ( j'ai fait les 8 jours de la NFL donc faire u ultra sur plusieurs jours ne me fait pas peur c plutot le technique et la nuit qui me font peur )

est il possible de courir le TOR en courant souvent de jour et en passant dabns les barrieres horaires ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien


Franck, tu n'y penses même pas !!!
Conseil de Land :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Luc77 » 31 Jan 2012, 20:48

Rapporter ce messageRépondre en citantRe: Inscription Tor des Géants 2012.
par petit franck » 31 Jan 2012, 18:42

bonjour

je reverais de faire ce trail mais avez vous des infos surla difficulte et le caractere technique ou pas de cet ultra trail ? ( j'ai fait les 8 jours de la NFL donc faire u ultra sur plusieurs jours ne me fait pas peur c plutot le technique et la nuit qui me font peur )

est il possible de courir le TOR en courant souvent de jour et en passant dabns les barrieres horaires ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Franck,
il ne faut pas oublier que cela se passe en montagne. d+ et d- avec des pentes fracassantes. la pluie le froid etcc...moi je pars en me fixant l'objectif d'arriver en faisant 7 trails d'affiler. 2/3 heures de sommeil par nuit. trouver des compagnons de routes.Et revenir avec de beaux souvenir.
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar DidierC » 31 Jan 2012, 20:52

Cette année je vais encore m'éclater en suivant cette course sur internet, j'y jetterai un coup d'oeil tous les soirs en revenant du boulot...
Par contre la faire même pas en rêve: je ne comprends même pas comment vous faites pour vous inscrire à un truc pareil... :shock: moi rien qu'à voir le kilometrage et le D+ ça me fatigue :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar map-o-spread » 31 Jan 2012, 20:59

j'y ai beaucoup pensé ces derniers temps, et l'hésitation est là. Ce n'est pas tant la longueur et le dénivellé qui me font peur, mais le fait de repartir plusieurs fois en pleine nuit, avec 2-3h de sommeil, seul. ça peut être très très long...
Aussi un peu peur que cela se transforme en "rando"; il n'y a rien de péjoratif là dessus, seulement, le but, c'est quand même d'arriver le plus rapidement possible (même si le mot rapidement prend ici un drôle de sens :lol: )
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 31 Jan 2012, 21:01

[/quote]

Franck, tu n'y penses même pas !!!
Conseil de Land :wink:[/quote]

bonjour land toi tu le fais pas ? je croyais que tu le faisais ???


Luc77 a écrit:
Franck,
il ne faut pas oublier que cela se passe en montagne. d+ et d- avec des pentes fracassantes. la pluie le froid etcc...moi je pars en me fixant l'objectif d'arriver en faisant 7 trails d'affiler. 2/3 heures de sommeil par nuit. trouver des compagnons de routes.Et revenir avec de beaux souvenir.


bonjour

si tu cherches des compagnons de route je suis interesse pour faire le tor tt le temps avec toi je reve de faire ce trail

par contre j'ai peur quand je suis seul donc si on reste ensemble tt le temps ca peut m'interesser , pour la pluie est le froid c est souvent cette meteo ? il y a eu de la pluie et du froid aux autres editions ? ( c 'est vrai que j'aime pas trop la pluie )

par contre si tu es pas ok je le ferai pas car seul je me sens pas capable de le faire a cause de certaines angosises que j'ai , par contre si tu es ok pour le faire avec moi je suis itneresse

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Luc77 » 31 Jan 2012, 21:10

Franck,
Tu me mets une sacré pression.
Il faut peut-être que l'on discute de cela plus intérieurement. Tu habites à 15 kms de chez moi. on peut en discuter mais je n'ai pas l'intention de me battre contre quoi ce soit. Je pars l'esprit tranquille et la marche sera obligatoire à 98% dans ce périple. Par contre,si je ne suis pas rapide, j'ai un morale d'acier et je serai prêt physiquement le jour J.
luc
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 31 Jan 2012, 21:14

Luc77 a écrit:Franck,
Tu me mets une sacré pression.
Il faut peut-être que l'on discute de cela plus intérieurement. Tu habites à 15 kms de chez moi. on peut en discuter mais je n'ai pas l'intention de me battre contre quoi ce soit. Je pars l'esprit tranquille et la marche sera obligatoire à 98% dans ce périple. Par contre,si je ne suis pas rapide, j'ai un morale d'acier et je serai prêt physiquement le jour J.
luc


bonjour

tu habites ou ? ( j'habite sur le campus de ker lann a bruz :D :D :D :D :D )

oui je suis super motive pour faire le tor avec toi , c'est vrai que seul j'oserais pas car j'ai peur en montagne d'etre seul et surtout la nuit , mais si on est 2 je suis vraiment motive , j'ai deja fait des courses multi jours comme les 6 jours d'antibes et les 8 jours de la NFL mais la ca me tenterait vraiment de faire un trail surtout qure tout le monde en parle

n'hesite pas a me contacter pour quo'n se voie pour en parler

en plus le tor des geants est encore mieux que l'utmb , c'est 2 fois l'utmb en distance et en denivele ca a vraiment l'air super :D :D

je serai pas rapide non plus je marche beaucoup aussi surtout que je suis moins a l'aise quand c'est du trail que sur circuit ou sur route

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Dernière édition par petit franck le 31 Jan 2012, 21:25, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Luc77 » 31 Jan 2012, 21:17

Franck,
Excuses moi. Je pensais que tu habitais à Montereau 77. mais cela ne change rien.
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 31 Jan 2012, 21:22

bonjour

non j'habite a bruz sur le campus de ker lann , pourquo itu pensais que uj'habitais a montereau ?

je suis super motive pour courir avec toi ans tous les cas , je fais beauxcoup d'ultras sur route genre 24 heures ou 6 jours d'naitbes et 8 jours de la nfl mais je suis moins a l'aise en trail mais j'avais suivi le tor des geants en 2011 ca avait vraiment l'air bien je pensais pas m'inscrire mais ta proposition de le faire a deux me rassurerait beaucoup :D :D :D :D :D :D

il me tarde de te voie fais moi signe alors :D :D :D :D :D :D :D

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar jpoggio » 31 Jan 2012, 21:49

Franck, le TOR fait plusieurs nuits, en plus en septembre elles commencent à être longues, je ne crois pas que ce soit ton truc : tu risques de te retrouver seul, et c'est long...c'est 150 km de plus que le TOE !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 31 Jan 2012, 21:50

jpoggio a écrit:Franck, le TOR fait plusieurs nuits, en plus en septembre elles commencent à être longues, je ne crois pas que ce soit ton truc : tu risques de te retrouver seul, et c'est long...


bonjour

en fait ca serait pour courir tt le temps avec luc 77 :D :D

seul j'ai peur mais si je suis avec un autre kikou ca me rassure

tu y seras aussi toi ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar jpoggio » 31 Jan 2012, 21:52

J'en rêve aussi, peut être dans deux ou trois ans, mais pas cette année en tout cas !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 31 Jan 2012, 21:54

jpoggio a écrit:J'en rêve aussi, peut être dans deux ou trois ans, mais pas cette année en tout cas !


bonjour

on pourrait faire un groupe de kikous et le courir tous ensemble qu'en pensez vous ?

pour l'instant je le courri peut etre avec Luc77 mais si d'autres kikous voulaient venir avec nous n'hesitez pas a le dire

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar serge » 31 Jan 2012, 21:58

tu as 350 euros sur ton compte pour pouvoir les sortir demain ?
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 31 Jan 2012, 22:02

serge a écrit:tu as 350 euros sur ton compte pour pouvoir les sortir demain ?


bonjour

oui

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar benito » 31 Jan 2012, 23:01

Franck,

Réfléchis bien avant de t'inscrire...

J'ai fait le Tor l'an dernier , c'est une aventure extraordinaire à tout point de vue ! Et je compte bien le refaire ..
Je termine en 131 h 30 et j' ai dormi 11 h 30 soit dans les bases vie ( à déconseiller..) soit dans les refuges ( limité à 2 h); je dormais par cycle de 1h 30 plus micro sieste de temps à autre.
Dis-toi que même la nuit tu dois avancer et gérer non seulement ton état de fatigue mais aussi celui de toute l'équipe si c'est pour le faire à plusieurs...
Pour moi qui suis plutôt solitaire, j'étais seul la plupart du temps , question de choix . Cela ne m'a pas empêché de discuter de temps à autre..

Encore une fois réfléchis bien et je me demande si tu ne dois pas acquérir encore de l'expérience en ultra-trail , surtout pour bien te préparer et te sentir à l'aise à progresser de nuit .
Il n'y a pas que la distance , il ya aussi le dénivelé.. c'est 24.000 de D+ annoncé, autant en D- et d'après plusieurs traces gps, on serait même à 25.800 ..( à confirmer).
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Luc77 » 31 Jan 2012, 23:13

Benito,
Comptes-tu le refaire cette année et vas tu à Hautes -Rivières fin juin? J'y serai encore cette annee mais pas sur le mur de la bouillonnante.
luc
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar @lex_38 » 31 Jan 2012, 23:15

Franck, tu dis toi-même que tu as peur de nuit, en montagne, sur les sentiers techniques, la boue...
Alors pourquoi tu veux faire ce trail si il regroupe tout ce que tu fuis?
Pourquoi ne te concentres tu pas sur ce qui te plait, à savoir les courses horaires et les courses sur route?
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 01 Fév 2012, 00:20

Bonjour

beñito tu dís que tu as le droit de dormír 2 heures maximum dans les refuges , ca vzut dire que si tu dórs plus on te vire du refuge ? ( sur les mùlti jours je preferè dormir 5 a 6 heures d une traite puis repartir vraiment repose )

alex 38 oui c vrai que je suis plus a laise sur route ou sur circuit mais si je le fais c plus pour ressembler aux traileurs forts comme toi , l an dernbier j avais suivi le live et je revais d etre comme les traileurs


bonne annee

bonne journeè

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Cantalou » 01 Fév 2012, 00:31

Luc77 a écrit:Demain 12 heures, début des inscrpitions du TOR des GEANTS 2012. Kikisinscrit ? Pour ma part, la saison de trail démarre demain avec mon inscription. Cela fait plusieurs mois que j'attends ce moment et j'espère être de la partie.
Luc

Même chose pour moi. J'attends demain 12heures.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar cagouillard » 01 Fév 2012, 08:01

vivement midi pour s'inscrire ! :)
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 03 Sep 2008, 15:34

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar 3fred5 » 01 Fév 2012, 08:21

franck et luc, je ne vous connais pas mais la gestion de course est déjà difficle seul alors à deux ! surtout deux personnes qui ne se connaissent pas ! je pense que ça risque de vite finir chacun d''un côté.
quand y'en aura un qui aura son premier coup de mou et qu'il demandera à s’arrêter dormir 3h alors que l'autre va bien. ça ne sera pas facile à gérer ! si, une fois, deux fois, mais au 3ème jours ...
surtout si y'en a un des deux qui subit de bout en bout ! ça risque de ne pas être drôle pour le leader et pour le suiveur !
j'essaye juste de vous poser les choses. c'est faisable, mais il faudra à mon avis : apprendre à vous connaitre et ce bien avant de franchir le pas de l'inscription !
mon blog
http://run-in-trail.blog4ever.com/blog/index-291469.html
mes vidéos
http://www.youtube.com/user/runintrail
Avatar de l’utilisateur
3fred5
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 27 Sep 2008, 21:12

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar @lex_38 » 01 Fév 2012, 08:46

petit franck a écrit:alex 38 oui c vrai que je suis plus a laise sur route ou sur circuit mais si je le fais c plus pour ressembler aux traileurs forts comme toi , l an dernbier j avais suivi le live et je revais d etre comme les traileurs


Franck, certaines personnes sont plus douées que d'autres pour tel ou tel sport, c'est comme ça! Peut-être que Roger Federer est impressionné par Kilian Jornet, mais il préfère continuer à jouer au tennis plutôt que d'aller se faire mal en trail
Toi tu es super doué sur les courses sur route, la marche nordique, les 24h et plus encore! Tu impressionnes beaucoup de monde, tout ce qui sont derrière toi au classement et surtout tout ceux qui, comme moi par exemple, ne sont pas capable de courir plus de 24h de suite!
Alors arrête de vouloir faire comme les autres, avec le risque de te mettre en danger mais aussi de mettre les autres et l'organisation en difficulté, et concentre toi sur ce qui te plaît, ne te fait pas peur, et où tu as des chances de te faire plaisir!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar huralp » 01 Fév 2012, 09:11

petit franck a écrit: je reve de faire ce trail


Franck !!! il va peut être falloir arrêter de rêver et atterrir un peu, avoir les pieds un peu sur terre, tes postes sont :
- j'aime pas la pluie
- j'ai peur du froid
- j'aime pas la boue
- j'ai peur d'être seul la nuit
- j'ai peur de mal faire
il y a moins d'une semaine tu ne comprenais pas pourquoi un Kikoureur organisait son off de nuit sur chemins, pour toi il aurait été mieux de le faire de jour sur route ????
Ce type de course n'est pas fait pour les rêveurs, car elle est sans aucune mesure comparable à une autre. Il faut donc arrêter de courir à coté de tes pompes ton terrain de prédilection ce n'est pas le trail, c'est la course horaire et la longue distance sur route et piste. Sur ce format là tu assures un max, alors pourquoi aller te casser sur du trail long ???? Il faut te préserver pour ce dont tu es fait.
Je sais que je pisse dans un violon en t'écrivant cela car tu as la tête plus dur qu'un bénitier de chapelle Bretonne, mais franchement tu gonfles grave parfois !!!
Je te dis cela sans méchanceté et j'espère même un jour te rencontrer car je te trouve remarquable lors de tes courses.
Dernière édition par huralp le 01 Fév 2012, 12:20, édité 1 fois au total.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar domi81 » 01 Fév 2012, 12:17

huralp a écrit:Franck !!! il va peut être falloir arrêter de rêver et atterrir un peu, avoir les un peu les pieds sur terre, tes postes sont :
- j'aime pas la pluie
- j'ai peur du froid
- j'aime pas la boue
- j'ai peur d'être seul la nuit
- j'ai peur de mal faire
il y a moins d'une semaine tu ne comprenais pas pourquoi un Kikoureur organisait son off de nuit sur chemins, pour toi il aurait été mieux de le faire de jour sur route ????
Ce type de course n'est pas fait pour les rêveurs, car elle est sans aucune mesure comparable à une autre. Il faut donc arrêter de courir à coté de tes pompes ton terrain de prédilection ce n'est pas le trail, c'est la course horaire et la longue distance sur route et piste. Sur ce format là tu assures un max, alors pourquoi aller te casser sur du trail long ???? Il faut te préserver pour ce dont tu es fait.
Je sais que je pisse dans un violon en t'écrivant cela car tu as la tête plus dur qu'un bénitier de chapelle Bretonne, mais franchement tu gonfles grave parfois !!!
Je te dis cela sans méchanceté et j'espère même un jour te rencontrer car je te trouve remarquable lors de tes courses.


édit.
Dernière édition par domi81 le 02 Sep 2012, 20:26, édité 1 fois au total.
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar etiennef » 01 Fév 2012, 13:06

12h07 et déjà 208 inscrits ...

Etienne
etiennef
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 27 Jan 2004, 01:00

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Cantalou » 01 Fév 2012, 13:13

etiennef a écrit:12h07 et déjà 208 inscrits ...

Etienne


Normallement c'est passé pour moi. J'ai reçu le mail de confirmation.

C'est parti pour l'Aventure.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Cantalou » 01 Fév 2012, 13:17

etiennef a écrit:12h07 et déjà 208 inscrits ...

Etienne


Bonjour Etienne, tu vois ça où ?

Merci, jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar prick » 01 Fév 2012, 13:20

Grrrrr... Je n'arrive pas a faire le payement!!!
Bordelle de M....
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Elcap » 01 Fév 2012, 13:22

Ha ça fait envie votre truc (en fait y'a pas beaucoup de courses qui me font pas envie :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar etiennef » 01 Fév 2012, 13:26

JPV a écrit:
etiennef a écrit:12h07 et déjà 208 inscrits ...

Etienne


Bonjour Etienne, tu vois ça où ?

Merci, jean-Pierre


Section Eleco Iscritti dans le module d'inscription en italien.
536 au dernier pointage!

Etienne
etiennef
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 27 Jan 2004, 01:00

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar DidierC » 01 Fév 2012, 13:27

etiennef a écrit:536 au dernier pointage!



Combien le nombre maximum?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar cagouillard » 01 Fév 2012, 13:35

550 maxi ! inscription faite ! y plus qu'à !!!!!!
que du bonheur :D
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 03 Sep 2008, 15:34

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Luc77 » 01 Fév 2012, 13:43

Sortie de réunion 12h30. trop tard. j'ai très mal à la tête.
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar DidierC » 01 Fév 2012, 13:46

Luc77 a écrit:Sortie de réunion 12h30. trop tard. j'ai très mal à la tête.


Tu as raté l'inscription ? :(
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar Mattews » 01 Fév 2012, 13:49

Bientôt un tirage au sort pour le tor :lol:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Re: Inscription Tor des Géants 2012.

Messagepar LG » 01 Fév 2012, 13:55

28 minutes pour 550 inscrits !
On est plus très loin des 8' de l'UTMB 2008 !
Inscription validée pour moi.
LG
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 105
Inscrit le: 27 Mars 2008, 19:05

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2012 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Ptigeorges et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !