Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Limaces - 16 km 2012 - Blausasc
avec 1 kivaoù
Trail des Limaces - 8.4 km 2012 - Blausasc

Trail des Limaces - 30 km 2012 - Blausasc
avec 2 kivaoù, les résultats

Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar stephane » 02 Fév 2012, 09:28

Le 26 mai prochain aura lieu la 2ème édition de Speed Limaces et du trail des Limaces.
Cette année des nouveautés :
- Speed Limaces : 8km / 120 de dénivelé
- Mini-Trail des Limaces (individuel ou par équipes de 2): 16km / 580 de dénivelé
- Trail des Limaces : 30km / 1 460m de dénivelé
- Rando-famille : Randonnée sur le parcours de 16 km
- Chibi-Limaces : Courses enfants.
Repas (ouverts aux accompagnateurs) et concert de Rock pour cloturer la manifestation.
Toutes les infos sur le blog de la course : http://speedlimaces.over-blog.com/
Image
Dernière édition par stephane le 02 Fév 2012, 14:15, édité 1 fois au total.
stephane
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Fév 2012, 15:02

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 02 Fév 2012, 12:50

Pour plus de visibilité :wink: ,il faudrait déplacer le sujet,dans le forum,régional-course :idea: .

Steph,je vais tacher de garder cette date sous le coude.Pour avoir découvert,le terrain de jeu,en VTT,en décembre,je ne peux que vous insiter à cocher cette épreuve sur votre agenda :D .
Il risque juste ,de faire un peu plus chaud :) .

Encore un petit coup de pouce,à Steph,découvrer son blog :D .
http://sport06.over-blog.com/
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Japhy » 02 Fév 2012, 13:30

Et hop un deuxième coup de pouce, parce que moi Brague, nananère, j'ai couru celui du mois de mai dernier (pour une fois que je fais une course avant toi).

En résumé, super organisation, super sympa, de très belles vues, un parcours qui va être encore mieux que l'an dernier si j'ai bien compris, des cordes pour aider à grimper des pentes de 80% au moins (n'ayez pas peur, ça ne dure pas longtemps) et la fête au village le soir, c'est carrément bien, sous les lampions, avec orchestre, et on est même servi à table par des messieurs dames, incredible. Et j'ai gagné un gros prix à la loterie en plus de mon podium, HA! :mrgreen:

Pour les coureurs "sérieux", sachez que c'est quand même Sylvain Camus du team Garmin qui a gagné l'an dernier.

Petite question à Steph pour cette année:

est-il possible, puisque ça dit "famille", de s'inscrire avec un jeune ado (12 ans) sur la rando? Mon fiston a fait la rando famille du trail des Baous en octobre, presque 15km et beaucoup de déniv, il a couru toutes les descentes et a trouvé ça très chouette, et ne veut plus entendre parler de course sur route maintenant. Et la chibi limaces il va trouver ça trop court... En espérant qu'il n'ait pas un tournoi de foot ce jour-là. Vu le programme chargé de mon printemps, il serait préférable que je choisisse cette option cool moi-même....
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar stephane » 02 Fév 2012, 14:14

Merci à tous les 2 ! :mrgreen:

Pour la rando famille je vais me renseigner sur les limites d'ages auprès du CG et je te dis. Pour une course, les cadets ne peuvent pas faire plus que 15 km. Mais comme c'est une rando sans classement c'est peut etre différent.
stephane
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Fév 2012, 15:02

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 10 Mars 2012, 09:04

Steph,si tu passes par là,peux tu préciser,si les recos des deux prochains WE,se feront sur la totalié des parcours :?:

Différents groupes,selon l'allure :?:
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar stephane » 11 Mars 2012, 22:21

Japhy, ton fils pourra faire la rando (accompagné d'un adulte).

Les recos des deux prochains samedi se font sur la totalité des parcours. L'allure sera cool, mais comme je suis seul il n'y aura qu'un seul groupe (on s'attendra régulièrement).

Pour rappel :

Mini-Trail (16km) : samedi 17 mars. Rendez-vous à 8h30 au départ de la course, à Blausasc, devant l'écailler des vallées, sous les terrains de tennis sous la mairie.

Trail (30 km) : samedi 24 mars. Rendez-vous à 8h au départ de la course, à Blausasc, devant l'écailler des vallées, sous les terrains de tennis sous la mairie.
stephane
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Fév 2012, 15:02

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 13 Mars 2012, 18:02

Merçi Steph 8) ,pour les infos.Sans doute présent le 24 :wink: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Aonikenk » 25 Mars 2012, 22:20

Super sympa la reco du 30km hier. Le temps magnifique et un petit groupe de coureur qui n'a pas trainé !
Merci au guide, il s'agit de ne pas se perdre parmi tous ces sentiers !!

http://picasaweb.google.com/10634472588 ... DesLimaces
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Japhy » 26 Mars 2012, 07:33

Un petit groupe qui n'a pas trainé... je prévoyais le coup vu les avions, c'est pour ça que je n'ai pas trop regretté de ne pas être là! :mrgreen:
En principe le tournoi du petit est le dimanche ce week-end là, donc il sera certainement de "rando" avec moi, merci Stéphane. Il a demandé s'il y avait aussi les fameuses cordes sur la rando (génération yamakasi...) je lui ai dit "mais oui sans doute", si le tracé n'y passe pas, on fera un petit détour! :lol:

Bon ben Mickael, on se verra au moins à la fin mai alors!
Au fait Paula ne veut pas se mettre sur la rando avec nous? On ne courra que les descentes!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar stephane » 26 Mars 2012, 08:15

Ok cool Japhy !
Il n'y aura pas les cordes de la fin sur le parcours de 16km, mais une au milieu (qui sera obligatoire pour les coureurs, mais qu'il sera possible de shunter pour la rando, car elle enchaine sur un mur de 1 km derrière).
Tu bosse avec quelqu'un de mon club apparemment, Sébastien H. !
Stéphane
stephane
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Fév 2012, 15:02

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 26 Mars 2012, 08:22

C'est vrai que ce n'était pas une allure limaçe.Mais comme le dit la vox populi "partis comme des avions,arrivés comme des cou....".8 au départ,mais après le stade,il y en a la moitié qui est rentrée direct.Faut en garder,sous le moteur,pour le dernier D+.Mika,tu as pas le profil :?:

Sinon,un très beau parcours,que nous a fait découvrir Stephane :D .La reco était gratuite.L'ambiance sympa,et il faisait grand beau,avec de jolis panoramas,mer-montagne 8) .
Dernière édition par brague spirit le 26 Mars 2012, 08:41, édité 1 fois au total.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Japhy » 26 Mars 2012, 08:26

Ha mais tu penses bien qu'il ne veut pas la shunter la corde! Il serait capable de redescendre pour la remonter une seconde fois plutôt!

Oui je bosse avec Seb! Enfin à quelques étages d'intervalle mais dans le même labo! :wink:

Brague ce n'est pas la peine d'essayer de me faire baver avec tes paysages et ton beau temps, j'ai eu une SUPER météo sur l'écotrail (les parisiens se sont plaints de la chaleur, moi je n'ai rien remarqué!) et incredible but true, de magnifiques paysages, si si je vous jure! Bon la nuit, j'ai rien vu que mes pieds mais je sentais qu'autour de moi, c'était super beau. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Aonikenk » 26 Mars 2012, 10:06

Japhy a écrit:Bon ben Mickael, on se verra au moins à la fin mai alors!
Au fait Paula ne veut pas se mettre sur la rando avec nous? On ne courra que les descentes!


Peut-être fin mai, j'aurai un avantage sur les autres concurrents, je connais les coupes :mrgreen:
Paula a justement fait la foulée des Baous, sa première course "nature", elle a adoré, ça devrait lui plaire de faire la rando, je vais lui proposer.

Sinon, pour Jean-Mi, voilà le profil. Ce site rabote un peu le cumul de dénivelé j'ai l'impression. Il devait y avoir plus de 1400m D+, c'est certain.
http://www.visugpx.com/?i=1332695689
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Aonikenk » 05 Mai 2012, 20:57

Finalement, après consultation du calendrier, je serai bien présent au Trail des Limaces.
Paula est partante pour la rando.
@Japhy : tu peux me confirmer ta présence pour être certain qu'elle ne la fera pas seule ?
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Igins06 » 05 Mai 2012, 22:01

coucou, j'y serai... je reviens p'tit à p'tit ert j'apporte toute la famille plus des amis de Lezignan corbières
Oh ! Encore 45 km...
Avatar de l’utilisateur
Igins06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 06 Mars 2007, 17:50

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 06 Mai 2012, 19:00

Moi aussi,je serai présent 8) .Sur le 16km,en mode booster :D .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Japhy » 07 Mai 2012, 11:11

Michael, on y sera. Mais par contre, je serai normalement avec mon petit. Ce qui veut dire qu'on sera en mode "marche pas vraiment rapide en montée" :mrgreen: , et trot voire course en descente, et là je ne le rattrape pas toujours...Donc on peut partir ensemble mais être sûr d'être tous les trois ensemble tout le long c'est pas gagné, ça risque d'être en mode accordéon, je ne peux pas exactement te dire.
S'il a foot par contre, je le ferai en mode course, mais je devrais le savoir rapidement. :| Mais tu sais, il y aura aussi d'autres marcheurs et la rando est balisée, elle ne se perdra pas, ne te fais pas de souci pour elle enfin voyons. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 24 Mai 2012, 08:04

Pour avoir un idée :idea: du parcours,visible en 3D,manque le D+ :wink: .
Sur le site,lien haut de page 8) .

A samedi,sous le soleil :D.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Aonikenk » 24 Mai 2012, 20:54

brague spirit a écrit:A samedi,sous le soleil :D.


C'est ironique là ? La pluie est encore au programme pour ce week-end on dirait...
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 25 Mai 2012, 08:35

Aonikenk a écrit:
brague spirit a écrit:A samedi,sous le soleil :D.


C'est ironique là ? La pluie est encore au programme pour ce week-end on dirait...


Meme pas :wink: .C'est la méthode Caué.
Ou le proverbe breton :lol: "qui trop consulte la météo,passe sa journée au bistrot".
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 25 Mai 2012, 19:38

Inscrite hier au soir! :D
Pluie ou pas , n'importe comment ça change quoi? :wink:

Et si tout va bien, j'irai même au trail de la Peira , le planning d'aujourd'hui me donne le samedi 9 juin! 8) 8) 8)
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 26 Mai 2012, 07:11

Free Wheelin' Nat a écrit:Inscrite hier au soir! :D
Pluie ou pas , n'importe comment ça change quoi? :wink:

Et si tout va bien, j'irai même au trail de la Peira , le planning d'aujourd'hui me donne le samedi 9 juin! 8) 8) 8)


8) .meme planing :wink: .Sauf pour la distance d'aujourd'hui.Sur le 16km.
Météo limaces annoncée :oops: :roll: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 26 Mai 2012, 21:46

Aonikenk a écrit:
brague spirit a écrit:A samedi,sous le soleil :D.


C'est ironique là ? La pluie est encore au programme pour ce week-end on dirait...


Mika,tu vois il faut écouter les vieux sages :lol: :wink: .

Sinon,bravo Nath :D .Tu laches rien.Je m'en suis rendu compte sur la montée de Roccasera :shock: :lol: 8) .

Content d'avoir vu Japhy's familly sur le parcours et after 8) .

Un grand bravo,à l'organisateur Stephane :wink: .Tout était parfait.Très bonne idée les paniers garnis :D .
Pour la 3eme édition,Mika demande juste,que tu baisses le thérmostat :idea: :lol: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Aonikenk » 27 Mai 2012, 10:09

brague spirit a écrit:Mika demande juste,que tu baisses le thérmostat :idea: :lol: .


Ah oui, bonne idée ! La chaleur et l'estomac en vrac, ça ne m'a pas réussi ces Limaces.
Abandon au 25e km, c'est con, mais j'ai 60km dans 3 semaines, alors il valait mieux ne pas forcer plus... Je ne pourrai faire que mieux l'année prochaine sous une pluie fine et agréable ! (méthode Coué, c'est ça ? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 27 Mai 2012, 12:55

Oui, c'était curieux ton attitude, assis debout couché! :lol:
Bon, je ris, mais tu ne devais pas être bien du tout! :?

Bref, moi aussi j'ai beaucoup apprécié la rencontre avec l'équipe de kikous locale (et conjoints et amis :wink: ), ainsi que l'orga, les prix et la gentillesse des bénévoles!
Merci Stéphane!

Concernant la chaleur, après bref calcul, j'ai sifflé en à peu près 4 heures presque autant de litres de boisson/flotte!
La montre que je portais m'a donné pendant quelque temps 31 degrés celsius...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Japhy » 27 Mai 2012, 14:18

Oui c'était super! Premier gros trail dur pour mon petit, qui a été très courageux, et qui s'en est pas si mal sorti finalement! Il a suivi des "vrais traileurs" comme il dit pendant 1 km ou 2 et a été encouragé par beaucoup d'autres (les encouragements de maman sont sans effet par contre...). Il voulait "les cordes", il a eu la corde, et surtout le mur qui suivait derrière, là ce fut duuuur. :mrgreen:
Hier il était rincé, ce matin il était super content et fier comme un bar-tabac. Il veut en refaire.

Très bonne ambiance comme l'an dernier, très heureuse d'avoir vu Michael et la fiancée de mon fils, Paula (désolée Michael :mrgreen: ), Brague spirit et son podium, Marie-Jo, FWNat et sa super perf et sa deuxième place, et bien d'autres!

J'ai revu Steph ce matin au Mont Chauve et j'en ai profité pour le remercier encore, pour les courses en général, et la rando famille en particulier, qui permet d'inscrire des gamins plus jeunes que cadets. Quand ils sont cadets, c'est trop taaaaard, ils sont déjà feignants! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Aonikenk » 27 Mai 2012, 16:13

Free Wheelin' Nat a écrit:Oui, c'était curieux ton attitude, assis debout couché! :lol:


Je ne tenais plus debout... Résultat sportif à oublier, mais ce n'était vraiment pas le principal, on a surtout passé une belle journée !!

Voilà les qq photos de Paula :
https://picasaweb.google.com/1053636578 ... MOZ4ePzngE
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 27 Mai 2012, 19:25

Sans faire quelques arrets photos 8) ,j'aurai pu avoir 250g en plus de crème chocolatée :wink: .
01:38:01,c'est juste le chrono devant moi :roll: .

Merçi à Paola pour les images :D .

Plus encore :idea: ,sur le blog de Claude,alias moneg sur le forum

http://www.monaco-athletisme.com
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar Japhy » 28 Mai 2012, 09:10

Vavavoum comme il beaaaauuuuu mon fils! :lol:

Ha dommage brague, surtout qu'on a déjà mangé la moitié du petit pot de Nutella! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar ekinorev » 28 Mai 2012, 18:29

kikoo tout le monde

Ce trail (le 16kms) était mon 1er et sùrement pas mon dernier, un vrai bonheur, même si depuis je sais que mes cuisses existent LOL :roll:
Un grand merci à toute l'équipe de l'organisation, pour aussi bien l'accueil, le sourire, les conseils...
et aussi à ceux /celles que j'ai croisé.
Et donc à refaire !! :D

Véro
ekinorev
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Mai 2012, 18:14

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 28 Mai 2012, 20:41

Bienvenue :D ,et content de voir que le cercle kikous du 06 s'agrandit 8) .

le prochain RDV,incontournable,c'est le trail de la Peira :wink: ,le 09/06.

http://traildelapeira.com/
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar ekinorev » 28 Mai 2012, 21:23

merki !!!
Malheureusement je travaille ce weekend là, donc week prochain à Peillon..
Sinon, pour la rentrée prochaine, j'aimerais m'inscrire dans un petit club associatif, pour pouvoir avoir des conseils, un programme et partager cette belle aventure...Sachant que j',habite à Nice centre.. :roll:
ekinorev
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Mai 2012, 18:14

Re: Speed Limaces & Trail des Limaces #2 (Alpes-Maritimes)

Messagepar brague spirit » 29 Mai 2012, 07:38

ekinorev a écrit:merki !!!
Malheureusement je travaille ce weekend là, donc week prochain à Peillon..
Sinon, pour la rentrée prochaine, j'aimerais m'inscrire dans un petit club associatif, pour pouvoir avoir des conseils, un programme et partager cette belle aventure...Sachant que j',habite à Nice centre.. :roll:



Il y a du parti pris 8). Mais j'en connais,une assoc,pas mal 8) :D .

http://aspttnice.skyrock.com/
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Limaces - 16 km 2012 - Blausasc
avec 1 kivaoù
Trail des Limaces - 8.4 km 2012 - Blausasc

Trail des Limaces - 30 km 2012 - Blausasc
avec 2 kivaoù, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !