Run & Skate 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Challenge Run and Skate 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 10 au total

Run & Skate 2012

Messagepar @lex_38 » 07 Fév 2012, 21:13

Le 26 Février 2012 aura lieu la 5e édition du Run & Skate de Chamonix
La nouveauté cette année, c'est que la course commence par le ski de fond et enchaîne sur la course à pied. 18km de ski puis 12km de trail blanc

Le site pour tout savoir: http://www.runandskate.fr/

Ce post me sert également de petite annonce. Un copain voudrait le faire en ski de fond et recherche un coureur. C'est un amateur et il n'a pas spécialement un bon niveau de ski et n'a aucune exigence sur le niveau du coureur!
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé!

Pour ma part j'y serai, en relai avec mon père! Un duo familial!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Challenge Run and Skate 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 10 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !