trail du Saleve

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Salève - 18 km 2012 - Beaumont
avec 8 récits au total, les résultats
Trail du Salève - 38 km 2012 - Beaumont
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 8 au total, les résultats

trail du Saleve

Messagepar leptichat » 20 Fév 2012, 22:21

Hello,

Quelqu'un fait le trail du saleve?

http://www.amicourse.com/trail-du-saleve/

Sportivement

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: trail du Saleve

Messagepar rachele » 20 Fév 2012, 22:24

bonsoir,

oui moi ; je serais sur le grand parcours .

bises
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: trail du Saleve

Messagepar DidierC » 11 Mai 2012, 20:38

Bon , il y a quelqu'un d'autre qui le fait ? je serai sur le grand parcours avec ma compagne, objectif sortie longue tranquille avant d'attaquer les choses sérieuses... :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: trail du Saleve

Messagepar rachele » 11 Mai 2012, 23:13

coucou,

je suis sur le grand parcours : à dimanche ...
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: trail du Saleve

Messagepar oufti » 12 Mai 2012, 08:13

Oui moi aussi sur le grand parcours pour une dernière sortie longue avant la maxi_race :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Re: trail du Saleve

Messagepar DidierC » 12 Mai 2012, 08:21

Je sais pas trop quel temps on va avoir, ce matin c'est orageux mais pour l'instant il n'est pas tombé grand-chose... espérons qu'il fasse plus frais que depuis jeudi, hier c'était quasi caniculaire :shock:

Au fait c'est bien 8h30 le départ ? j'ai un doute... :oops:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: trail du Saleve

Messagepar rachele » 12 Mai 2012, 14:50

bonjour,

8h30 pour le grand parcours , beau temps annoncé , 8 degrés , avec du vent , 17 degrés l ' après midi .
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: trail du Saleve

Messagepar DidierC » 12 Mai 2012, 15:22

rachele a écrit:bonjour,

8h30 pour le grand parcours , beau temps annoncé , 8 degrés , avec du vent , 17 degrés l ' après midi .


Conditions parfaites pour moi :D
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: trail du Saleve

Messagepar Zorglub74 » 12 Mai 2012, 17:44

Je suis sur le grand parcours également mais contrairement à Oufti pour une première sortie longue, la forme de l'Aravis trail est loin :roll:
Ma femme est sur le petit parcours.
Ce matin petite sortie tranquille sur le petit Salève avec la pluie, la température est en train de fraichir avec la bise qui se lève. Le sommet du grand est dans les nuages cela risque d'être un peu glissant sur le calcaire lisse avec les pieds boueux. :evil:

A demain
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Re: trail du Saleve

Messagepar oufti » 12 Mai 2012, 20:25

Zorglub74 a écrit:Je suis sur le grand parcours également mais contrairement à Oufti pour une première sortie longue, la forme de l'Aravis trail est loin :roll:
Ma femme est sur le petit parcours.
Ce matin petite sortie tranquille sur le petit Salève avec la pluie, la température est en train de fraichir avec la bise qui se lève. Le sommet du grand est dans les nuages cela risque d'être un peu glissant sur le calcaire lisse avec les pieds boueux. :evil:

A demain


cool content de te revoir demain :D
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Re: trail du Saleve

Messagepar Zorglub74 » 14 Mai 2012, 08:02

Voilà c'est fait et bien content de cette petite course dans mon jardin avec toujours une aussi bonne organisation.
Cette année c'est décidé je gère mieux mes départs en essayant de monter moins dans les tours et en laissant les autres partir devant.
Mission réussie cette année 8) .
Sperposition Trail Salève 2011-12.jpg
Superposition trail du Salève 2011(bleu) - 2012(rouge) (altitude et cardio / temps)
Sperposition Trail Salève 2011-12.jpg (70.1 Kio) Consulté 781 fois

Avec la superposition parfaite sur tout le parcours alors que je me sentais beaucoup mieux (mais c'est vrai qu'il faisait frais). :shock:

J'ai joué à cache cache avec Oufti sur les crêtes dans le brouillard. Je pense qu'il est prêt pour la maxi race :D Dans les descente il envoie du lourd, mais après une grosse semaine les montées étaient plus rudes pour lui :P

Bravo à Maïlis pour sa première place et dont j'ai aperçu l'arrivée tandis que je partais.

Bravo à ma femme pour son deuxième 18 km géré efficacement avec un départ prudent puis en déroulant sur les crêtes. Du coup on est tous les deux 6° de notre catégorie :)

A l'année prochaine !
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Re: trail du Saleve

Messagepar oufti » 14 Mai 2012, 08:53

@Zorglub74: c'est une tradition de courir ensemble sur les courses maintenant :D
Je t'ai eu plus ou moins en point de mire jusqu'à la dernière montée où j'ai commencé à coincer. J'ai bien laché dans la dernière descente mais plus de Zorglub en vue... je crois que tu n'as pas trainé dans la descente non plus :lol:
Voilà une course qui cloture une belle semaine d'entrainement !
A dans 2 semaines pour la maxi-race :lol:
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Salève - 18 km 2012 - Beaumont
avec 8 récits au total, les résultats
Trail du Salève - 38 km 2012 - Beaumont
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 8 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !