Semi de paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2012 - Paris 12
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 45 au total, 5 vidéos, les résultats, 1 avis

Semi de paris

Messagepar jack91290 » 02 Mars 2012, 17:30

Bonjour le kikous,

Ca y est j'ai retiré mon dossard au parc floral, l'échéance approche j-2, tout est prêt , sauf, et j'espère que vous pourrez me donner de bons conseils.

Questions: Je désire venir en voiture et me garer vers "Nation ou Bastille" de prendre la ligne "RATP" 1, mais j'ai lu sur certains forum de course pied que la ligne serai fermé le dimanche jusqu’à 10 h.

Comment faire?
Ou se garer?
A quelle heure?

Merci

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 09:03

Re: Semi de paris

Messagepar Le Loup » 02 Mars 2012, 18:05

Bon tout dépend par où tu vas entrer dans le bois...
Mais sachant d'où tu viens grâce à ta fiche je te conseillerais d'y aller en voiture direct. Tu peux passer par le périf puis l'A4, puis sortir à Joiville/ST Maur pour prendre la route de la Pyramide. Tu tourneras ensuite sur la route de la ferme à droite, à hauteur de l'école horticole du Breuil (en principe tu n'auras pas le choix puisque si tu continues tu es sur le parcours.
Ensuite avenue du Tremblay à gauche. Puis encore à gauche tout de suite après... tu te gares au Stade Pershing près des installations des footeux. Si tu te gardes une marge de 2h avant le départ pour y être tu auras une belle place et tu pourras sortir par le même chemin sans te trouver bloqué... Pour rejoindre le départ tu traverses une petite partie boisée au fond du 2ème parking, 15' à pied, parfait pour l'échauffement et le décrassage !
Bon run à toi !!! :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 13:44

Re: Semi de paris

Messagepar jack91290 » 02 Mars 2012, 18:20

Merci pour tes précieux renseignements le loup, effectivement je viens de l'essonne par l'A6, et je compte partir de chez moi vers 07H30, après j’espère trouver de la place sur le parking.

Merci

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 09:03

Re: Semi de paris

Messagepar petit franck » 02 Mars 2012, 18:45

jack91290 a écrit:Merci pour tes précieux renseignements le loup, effectivement je viens de l'essonne par l'A6, et je compte partir de chez moi vers 07H30, après j’espère trouver de la place sur le parking.

Merci

Jack


bonjour

atntion aux bouchons sur l'A 6 le matin vers 07h30 , heuresement le dimanche il y a baucoup moins de monde qu'en semaine mais avec le semi de pars ca pourrait chager l' A 6 et creer des bouchons

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:17

Re: Semi de paris

Messagepar trinouill » 03 Mars 2012, 19:32

cool ça va me laisser de quoi attaquer sur la course des 3 pignons demain matin
:wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Re: Semi de paris

Messagepar franciss » 05 Mars 2012, 08:24

Le 1er français est de chez nous ! :D (ça gaze dans l'AIN !)

Dossard 39, Sébastien CHARNAY, 01:08:20 avec un record perso battu d'1 seconde :lol:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 10:21

Re: Semi de paris

Messagepar RayaRun » 05 Mars 2012, 08:42

Franciss a écrit:Le 1er français est de chez nous ! :D (ça gaze dans l'AIN !)

Dossard 39, Sébastien CHARNAY, 01:08:20 avec un record perso battu d'1 seconde :lol:


Bravo à lui :D
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 12:18

Re: Semi de paris

Messagepar jack91290 » 05 Mars 2012, 09:49

Franciss a écrit:Le 1er français est de chez nous ! :D (ça gaze dans l'AIN !)

Dossard 39, Sébastien CHARNAY, 01:08:20 avec un record perso battu d'1 seconde :lol:


Bravo a lui,

Pour moi qui est commencé la course a pied fin septembre avec un poids de 100 kilos, inscrit en 2HOO, départ dans le sas des 1H50, arrivée en 1H45.

Donc je suis super satisfait de ma course

Jack

Ps: merci le loup pour l'adresse du parking
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 09:03

Re: Semi de paris

Messagepar Le Loup » 05 Mars 2012, 11:49

jack91290 a écrit:Ps: merci le loup pour l'adresse du parking


De rien, kikouroù.net te réserve plein d'autres bonnes choses, conseils et coups de main !!! Bonne récupération et bonne progression à toi. :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 13:44

Re: Semi de paris

Messagepar franciss » 05 Mars 2012, 20:47

jack91290 a écrit:
Franciss a écrit:Le 1er français est de chez nous ! :D (ça gaze dans l'AIN !)

Dossard 39, Sébastien CHARNAY, 01:08:20 avec un record perso battu d'1 seconde :lol:


Bravo a lui,

Pour moi qui est commencé la course a pied fin septembre avec un poids de 100 kilos, inscrit en 2HOO, départ dans le sas des 1H50, arrivée en 1H45.

Donc je suis super satisfait de ma course

Jack

Ps: merci le loup pour l'adresse du parking

Wouch ! Franchement chapeau ! Pour moi qui connaîs bien ce problème de poids (dans les 2 sens du terme :( ) quelques petites questions si tu le permets :

- tu dis avoir débuté la CAP fin septembre avec 100 kg ; à combien en étais-tu hier ?
- c'est un poids que tu connaissais depuis longtemps ?
- as-tu un passé sportif ? (ton âge ? :oops: )

Merci d'avance :wink:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 10:21

Re: Semi de paris

Messagepar jack91290 » 06 Mars 2012, 12:11

Bonjour franciss,

Je vais essayer de répondre clairement a toutes tes questions.

Fin septembre je décide d'arrêter 20 ans de rugby suite a diverses blessures, dont un gros trauma cranien (hospitalisation en neuro-chir), poids de forme 102 kilos, pas mal pour un talonneur ...

Que faire comme sport pour perdre de la bedaine??? la course a pied... hummm, ca va etre complique vu mon poids!!! allez on se lance dans les entrainements, avec une petit idée de ma lancer un jour dans les trails.

1Er objectif un petit trail de 18 kms a cote de chez mois, 1h51 avec seulement 2 mois d'entrainement.
2eme objectif le semi de paris, inscrit en 2 h, parti dans le sas des 1h50, arrivée en 1h45... poids environ 88 kilos.

J'ai toujours fait du sport, mais on va dire pas dans la meme categorie...

Mes kilos je les traine depuis a peut pres 20 ans, depuis que j'ai commencé le rugby et la musculation

Objectif descendre en dessous de 85 kilos pour 1m71, et m'approcher le plus possible des 80 kilos.

Voila j'espere que j'ai repondu a tes questions

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 09:03

Re: Semi de paris

Messagepar Ponpon » 06 Mars 2012, 16:58

jack91290 a écrit:Pour moi qui est commencé la course a pied fin septembre avec un poids de 100 kilos, inscrit en 2HOO, départ dans le sas des 1H50, arrivée en 1H45.


Félicitation Jack !!!
Je viendrai te couper les citrons la prochaine fois !!! :mrgreen:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 17:14

Re: Semi de paris

Messagepar jack91290 » 06 Mars 2012, 17:10

Ponpon a écrit:
jack91290 a écrit:Pour moi qui est commencé la course a pied fin septembre avec un poids de 100 kilos, inscrit en 2HOO, départ dans le sas des 1H50, arrivée en 1H45.


Félicitation Jack !!!
Je viendrai te couper les citrons la prochaine fois !!! :mrgreen:


Merci ponpon... tiens cette expression me rappel quelque chose :D :D :D

Bravo pour ton vulcain

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 09:03

Re: Semi de paris

Messagepar franciss » 07 Mars 2012, 14:02

jack91290 a écrit:Bonjour franciss,

Je vais essayer de répondre clairement a toutes tes questions.

Fin septembre je décide d'arrêter 20 ans de rugby suite a diverses blessures, dont un gros trauma cranien (hospitalisation en neuro-chir), poids de forme 102 kilos, pas mal pour un talonneur ...

Que faire comme sport pour perdre de la bedaine??? la course a pied... hummm, ca va etre complique vu mon poids!!! allez on se lance dans les entrainements, avec une petit idée de ma lancer un jour dans les trails.

1Er objectif un petit trail de 18 kms a cote de chez mois, 1h51 avec seulement 2 mois d'entrainement.
2eme objectif le semi de paris, inscrit en 2 h, parti dans le sas des 1h50, arrivée en 1h45... poids environ 88 kilos.

J'ai toujours fait du sport, mais on va dire pas dans la meme categorie...

Mes kilos je les traine depuis a peut pres 20 ans, depuis que j'ai commencé le rugby et la musculation

Objectif descendre en dessous de 85 kilos pour 1m71, et m'approcher le plus possible des 80 kilos.

Voila j'espere que j'ai repondu a tes questions

Jack


Merci à toi :wink: et féloches pour ton parcours atypique 8)
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 10:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2012 - Paris 12
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 45 au total, 5 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !