Dagoveranienne 2012 : kikiétait?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Dagoveranienne - 17 km 2012 - Ville D'Avray
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
La Dagoveranienne - 8.5 km 2012 - Ville D'Avray
avec 1 récit au total, les résultats

Dagoveranienne 2012 : kikiétait?

Messagepar jpoggio » 01 Avr 2012, 21:14

C'est une variation sur le thème du Kivaoù : aujourd'hui : ki y est allé ?
J'ai traîné un certain temps au niveau du carrefour de l'Etoile Royale (avant l'aiguillage 8.5km /17km) et un kikoureur m'a salué, sauf que, génie de la physionomie que je suis, je ne l'ai pas identifié...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Dagoveranienne 2012 : kikiétait?

Messagepar elbrubru » 01 Avr 2012, 23:48

jpoggio a écrit:C'est une variation sur le thème du Kivaoù : aujourd'hui : ki y est allé ?
J'ai traîné un certain temps au niveau du carrefour de l'Etoile Royale (avant l'aiguillage 8.5km /17km) et un kikoureur m'a salué, sauf que, génie de la physionomie que je suis, je ne l'ai pas identifié...

Pas étonnant, je ne suis pas le plus bavard sur le forum ;-) mais c'était bien moi.
Merci à toute l'équipe pour l'excellente organisation de ce très beau parcours en forêt. Mon cœur balançait entre les trois courses qui se dérouleraient ce jour autour de chez moi (habitant à côté de l'étang d'Ursine, j'avais le choix entre Jouy, Meudon et Ville d'Avray) ! Je ne regrette absolument pas mon choix, heureux de parcourir à nouveau la forêt de Fausses Reposes.
Merci aux bénévoles aussi pour avoir été présents régulièrement, permettant de ne pas oublier qu'il s'agissait d'une course et non d'une simple sortie. Arrivé 8ème (sur 149), je n'ai vu personne du second tour et ai fini 1'40" derrière le 7ème, et 2' devant le 9ème ! Cela change de mes dernières courses (SaintéLyon et Marathon de Berlin ;-)).
A bientôt !
elbrubru
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 16 Jan 2010, 14:15

Re: Dagoveranienne 2012 : kikiétait?

Messagepar jpoggio » 02 Avr 2012, 20:15

Où il apparaît qu'un avatar réaliste a du bon!
ça m'a fait plaisir de t'apercevoir, d'autant que je m'étais improvisé sur ce poste suite à un hiatus de ventilation des signaleurs qui m'a échappé, avant de me lancer dans le débalisage...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Dagoveranienne - 17 km 2012 - Ville D'Avray
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
La Dagoveranienne - 8.5 km 2012 - Ville D'Avray
avec 1 récit au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !