kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La CapNature - 30 km 2012 - Cheptainville
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 15 au total, les résultats, 1 avis
La Natur'elle et lui - 18 km 2012 - Cheptainville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
La N'oeuf de Pâques - 9 km 2012 - Cheptainville
avec 15 récits au total

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar jack91290 » 29 Avr 2012, 20:11

Le Loup a écrit:
jack91290 a écrit:Dernier petit entrainement avant le trail de cheptainville

Bahhh: jack_qui_a_les_jambes_en_coton

Pffff


Bravo Jack : beau temps pour des jambes en coton !! :wink:


Merci le loup, content de t'avoir rencontrer, bravo pour ta 8 eme place

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar jofro » 29 Avr 2012, 20:26

J'ai fait le 18,5 en 1h38 environ et 2 petites chutes...
Je ne pouvais pas rester ensuite.
Bravo au Loup, déjà faire le 30 dans ces conditions mais 8ème... Bravo !!!
Sais tu ou on peut voir les classement ?
jofro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Sep 2006, 18:11

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar Breizh29830 » 29 Avr 2012, 20:26

jofro a écrit:J'ai fait le 18,5 en 1h38 environ et 2 petites chutes...

Beau chrono en effet !!
Breizh29830
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 24 Nov 2008, 11:56

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar jofro » 29 Avr 2012, 20:30

Merci et bravo à toi aussi, pour un 1er, c'est un beau baptême...
jofro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Sep 2006, 18:11

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar jofro » 29 Avr 2012, 20:31

J'ai doublé un coureur avec un Buff Kikourou sur la tête et des bâtons à la main dans les champs (super passage avec le vent de face... J'étais avec un coupe vent jaune/moutarde.
jofro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Sep 2006, 18:11

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar Le Loup » 29 Avr 2012, 20:38

jofro a écrit:J'ai fait le 18,5 en 1h38 environ et 2 petites chutes...
Je ne pouvais pas rester ensuite.
Bravo au Loup, déjà faire le 30 dans ces conditions mais 8ème... Bravo !!!
Sais tu ou on peut voir les classement ?


j'imagine... mais il faudra attendre un peu.

C'était un chouille le bordel à cause de certains qui ont coupé le parcours mais ne se sont pas tous signalés... Le classement me trouvera d'ailleurs une place plus bas que celle que je revendique : l'un des coureurs classés devant moi s'étant fourvoyé en coupant (il grille 4 coureurs, dont moi, sans les avoir dépassés, et sa vitesse moyenne ne lui aurait pas permis une telle remontée). Je ne dirai pas qui, c'est un "copain", mais j'ai vu sa trace GPS (chrono + trace pour voir où il a planté) et il manque la bagatelle de 1560m et la dernière côte (avec les beaux passages glissants et casse-pattes sur le plateau).

Tant pis, c'est comme ça... Mais je lui ai fait remarquer son manque de fair-play. :?

Edit : entre les fautes et la reformulation... :|
Dernière édition par Le Loup le 30 Avr 2012, 10:19, édité 3 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar jofro » 29 Avr 2012, 21:01

Merci, j'avais été voir sur le site de l'organisation, je vais attendre 2/3 jours pour les mises à jour.
Bravo pour ta perf, et bon courage pour ton enchainement du 01/05.
Pour le dernière cote, un petit groupe est partie tout droit aussi juste devant nous, mais le coureur devant nous les a rappeler, ils n'avaient pas vu le marquage... et ils nous ont redoublé dans la cote...
jofro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Sep 2006, 18:11

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar Le Loup » 30 Avr 2012, 11:55

A titre informel : mon fichier gpx est disponible dans l'onglet GPS de la course... pour ceux qui voudraient la trace exacte. :wink: C'était pas rien le passage que beaucoup ont coupé ! :evil: Et pour une fois que je ne me plante pas sur un tracé, je tiens à ce que ça se sache !!! :lol: :lol: :lol:
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=188357
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar jack91290 » 30 Avr 2012, 12:24

Le Loup a écrit:A titre informel : mon fichier gpx est disponible dans l'onglet GPS de la course... pour ceux qui voudraient la trace exacte. :wink: C'était pas rien le passage que beaucoup ont coupé ! :evil: Et pour une fois que je ne me plante pas sur un tracé, je tiens à ce que ça se sache !!! :lol: :lol: :lol:
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=188357


Bonjour,
Merci pour ton message le loup, j'allais faire mon mea-culpa "après avoir échanger les donnés du parcours avec une personne qui était sur le capnature" sur le site kikourou et sur le site capnature91, car effectivement je fais parti des "tricheurs" qui ont tirés tout droit avant l'arrivée dans le bourg de Cheptainville.
Encore désolé et cela est complétement involontaire j'avais la tète ailleurs et j'ai suivi un groupe de coureurs qui etaient devant moi (se n'est pas une excuse).

Voila.

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar scal91 » 30 Avr 2012, 12:30

bonjour le loup
je viens de voir ta trace du parcours mais entre le 24 et 25 km il y avait quelques détours dans les bois j'ai l'impression que ta trace suis le parcours des années précédentes.
scal91
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 25 Août 2005, 14:51

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar jack91290 » 30 Avr 2012, 12:32

PETIT MEA-CULPA sur la capnature 30 kms.

Message envoyé a l'organisation de la course:

Après avoir contrôler mon tracé garmin avec un collègue qui était sur le capnature 30 kms, je fais effectivement parti des "TRICHEURS".
Sans l'avoir fait délibérément, manque de lucidité, et surtout le fait d'avoir suivi les coureurs qui étaient devant moi.
Je demande donc a jean-noel de me déclasser de la course.
N° de dossard 12
Merci

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar scal91 » 30 Avr 2012, 12:34

oups mal regardé ton tracé le loup le petit tour dans les bois y est bien.
scal91
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 25 Août 2005, 14:51

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar Le Loup » 30 Avr 2012, 14:43

jack91290 a écrit:Après avoir contrôler mon tracé garmin avec un collègue qui était sur le capnature 30 kms, je fais effectivement parti des "TRICHEURS".


Mais non Jack y'a pas de "tricheurs" dans cette histoire, d'ailleurs il arrive à de nombreux coureurs de rentrer chez eux après une course sans même savoir s'ils se sont raccourcis ou rallongés une course... :roll:

C'est la mauvaise foi qui est à blâmer. :|

La notion de "compétition" ne doit pas faire oublier le travail des bénévoles et de l'organisation : alors je le dis : cette CapNature de Cheptainville était très agréable à courir, merci à toute l'équipe, sans retenue ! :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar jack91290 » 30 Avr 2012, 15:55

Pour en finir, je hais les tricheurs et j'en ai rencontre beaucoup sur les terrains de rugby, d'ailleurs je m arrangeait pour les soigner avant la fin du match, j'ai juste repris le terme employe sur le site capnature91.
Je prendrai ma revanche l'annee prochaine en essayant de suivre le tracet jusqu au bout...
D'ailleurs en parlant de ca a la chouette et le hibou je me suis perdu en suivant d autre coureurs juste apres la carriere de sable, en tout j'ai fait 800 metres en plus, sa ratrappe peut etre ceux que je n'ai pas fait dimanche... Lol

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar jofro » 30 Avr 2012, 16:05

Je pense aussi que la très grande majorité de ceux qui ne sont pas remontés dans les bois ne l'ont pas fait expert, il m'est aussi arrivé de me rallonger les parcours et peut être même de les raccourcir par manque d'attention ... :oops:
D'un autre coté je ne joue pas la victoire n'y les classement, seul le plaisir compte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jofro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Sep 2006, 18:11

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar Breizh29830 » 30 Avr 2012, 17:14

La partie "coupée" était bien bien difficile, dans un environnement de montée boueuse et de jolies ornières ! D'ailleurs on a eu droit à cette portion après le bac à sable. J'ai été "déçu" de la retrouver et m'en serais bien passé ;)
Breizh29830
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 24 Nov 2008, 11:56

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar trinouill » 30 Avr 2012, 17:24

jofro a écrit:J'ai doublé un coureur avec un Buff Kikourou sur la tête et des bâtons à la main dans les champs (super passage avec le vent de face... J'étais avec un coupe vent jaune/moutarde.



ouai c'etait moi en mode touriste accompagnateur de luxe.............n'ai fai le yoyo sur les 30bornes et j'ai testé mes batons par la même occasion :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar trinouill » 30 Avr 2012, 17:48

youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar Breizh29830 » 30 Avr 2012, 21:17

Merci pour les phots ! J'y suis même :)
Breizh29830
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 24 Nov 2008, 11:56

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar nono's coach » 30 Avr 2012, 23:51

Bonsoir à tous les coureurs de la capnature et de la Cheptainville
Merci aux organisateurs et aux bénévoles qui m'ont permis de gagner enfin une course. Tout arrive, même au plus commun des coureur, à condition d'attendre longtemps
En ce qui concerne la triche, je tenais à féliciter le comportement fairplay de la plupart des coureurs de trail. Ils n'ont souvent pas vu les repères par manque de lucidité (fatigue) ou par excès de concentration sur leur rythme. Très peu j'en suis sûr persiste dans l'erreur quand ils se rendent compte de leur "tricherie" et beaucoup préfère être déclassé . Vous en voulez une preuve ?
5 km avant l'arrivée, je me détache du second et je décide de terminer à bloc en débranchant le cerveau. Dans le champs, je manque de peu de tourner à droite car je voyais des coureurs au loin tout droit. Heureusement que des traileurs du 18 ont bifurqué car je ne sais pas si j'aurai bien vu la flèche et la rubalise. Il est vrai que ce contour dans la forêt fut pénible (belle montée, ornières, boue, flaques). Je termine malgré tout au max et sur la ligne, enfin, je m'attend à ce qu'on annonce l'arrivée du vainqueur. "Et voici le deuxième concurrent de la Capnature!" Deuxième ?? Mais je suis parti en tête, et personne ne m'a doublé?? Je recherche de toute urgence l'usurpateur.
Je lui demande ce qui s'est passé? Il se doutait bien d'un problème et l'avait déjà indiqué au speaker en s'étonnant de ne voir personne devant. Il est immédiatement venu voir l'organisateur, à tout de suite avouer sa méprise et s'est déclaré lui-même -déclassé. Sans que je n'ai à insisté car l'idée d'être considéré comme un tricheur ne lui était pas supportable. Je suis persuadé qu'il ne l'a pas fait exprès, car j'ai moi-même failli coupé
Voilà comment le potentiel 4è ou 5è (place qu'il tenait avant la coupe sauvage) d'une course préfère se retirer plutôt que d'être soupçonné.
J'aime ce sport car il est fait de rencontre chaleureuse et authentique, sans fioriture et artifice. Et même si les contre-exemples abondent, laissez moi rêver dans mes chaussures roses à une pratique simple entre gens simples.
Merci à tous les participants de la Capnature de m'avoir donné mon quart d'heure warholien de gloire.
Maintenant y a plus qu'à s'mettre au tricot!
nono's coach
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 21 Mars 2009, 16:29

Re: kikiviens au trail de cheptainville le 29 avril

Messagepar Le Loup » 01 Mai 2012, 06:24

Bravo Fabien !
A ma grande honte je ne t'ai reconnu que lorsque j'ai vu que tu avais entré ton résultat sur la fiche de course ! Comme quoi ça ne sert pas à rien ! :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La CapNature - 30 km 2012 - Cheptainville
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 15 au total, les résultats, 1 avis
La Natur'elle et lui - 18 km 2012 - Cheptainville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
La N'oeuf de Pâques - 9 km 2012 - Cheptainville
avec 15 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : santroll et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !