Trail de L'origole. Le Perray/Yvelines. 08/12/07. 25 et 71km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Messagepar olo » 14 Déc 2007, 14:33

Shouky a écrit:Certain sur UFO nous ont reproché des barrières horraires drastiques ! Deux raisons à cela : la première tient à la présence des secouristes... Les deux pompiers qui me secondaient n'étaient mis à disposition par le SDIS que jusqu'à 8h ! Après, je restais seul pour assurer votre sécurité ! La deuxième tient à ce que par expérience, les promeneurs et chasseurs débarquent au petit matin et que le risque de débalisage devient non négligeable !


Salut,
Je ne sais pas si le débriefing est déjà fait... mais une petite suggestion pour élargir les barrières horaires sans augmenter ce problème: ça serait peut-être une idée de nous faire partir plus tôt dans la nuit (21h/22h ?)... à moins que ça n'apporte d'autres problèmes d'organisation ?
J.
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar corto » 14 Déc 2007, 14:50

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:16, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Zeb » 14 Déc 2007, 14:54

...
Dernière édition par Zeb le 23 Jan 2008, 21:32, édité 1 fois au total.
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Shouky » 14 Déc 2007, 14:54

Le départ à minuit, avec les douze coups de l'horloge de la mairie à un coté sympa ! Mais il est vrai que si cela permet de ne pas avoir des problèmes le lendemain avec les chasseurs, un départ à 22h pourrait être une solution... Nous en discuterons.

Encore que se posera alors le problème des ouvertures des boucles... L'année dernière, ma boucle avait été débalisé par des scouts particulièrement crétins qui avaient suivis les balises sur 5Km débalisant tout au fur et à mesure !!! Avec leur petit QI de scout (j'espère qu'il n'y en a pas trop sur le forum !!!) ils pensaient ainsi nettoyer la foret !!! :evil:

Du coup, parti à 18h pour l'ouverture, je ne suis rentré qu'à 23h au gymnase... Et encore, avec 2 camarades en renfort !!!

Certes, c'est la boucle 3 et j'avais le temps, mais étant aussi le médecin de la course, il fallait impérativement que je sois présent, en tenu correct (:D) dès le départ !!! Ceci dit, la même situation avec un départ à 22h, j'aurais "planté" mes camarades à 21h !
La même situation sur la boucle 1 nous aurait particulièrement stressée ! ;)

A voir...
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

trail de l'origole le perray en yvelines

Messagepar jac59 » 14 Déc 2007, 15:22

je pense qu'il ne faut rien changer l'heure de départ est parfaite le lever de soleil sur les étangs de hollande doit être magnifique.Quant aux barrières horaires elles sont ce qu'elles sont et marque bien la spécificité d'une telle épreuve il faut surtout communiquer sur le fait que l'O'rigole est une course dure et c'est à mon avis comme cela qu'il faut la vendre maintenant si le nombre de coureurs augmentent cela permettra à l'organisation de demander plus de moyens surtout en termes de sécurité(pompiers et médecins)et dans ce cas là les barrières horaires pourrai être revues
L'O'rigole doit rester une course qui se mérite et ne pas drainer des coureurs qui auront tôt fait de seplaindre parce qu'il y a des bouchons ou trop de boue ou trop de ceci et pas assez de cela.
Jacques poléni n'a menti à personne lors du briefing et il a surtout réussi à me faire flipper un peu.
Avatar de l’utilisateur
jac59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:30

Messagepar rapace74 » 14 Déc 2007, 15:38

al27 a écrit:Salut,
C'est bien parce que c'est toi Cédric. J'aurais eu Sadrine ou Alex à secourir au même moment, ben t'y serais encore dans la rigole :lol:
Je te le devais bien, après t'avoir grillé au retrait de dossard. Remarques valait mieux que je le prenne avant toi puisque j'ai fini devant :twisted:
C'est le premier truc que j'ai dis en arrivant "j'ai pourri le castor (pour un petite gens de la CAP comme moi, c'est pas rien).
Au plaisir de te reploter les miches...
A plus,
Al27
PS : Parait qu'y a un rapace qui sait courir sur kikourou, vous le connaissez? j'en ai vu un à l'origole mais c'était pas plus gros qu'un épervier


ispice de :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :wink:
je t'aurais un jour !!! je t'aurais :P 8)
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar rapace74 » 14 Déc 2007, 15:40

mais bon tu n'as pas tord :? :? je n'ais meme pas été capable d'enchainer sur la deuxieme boucle :oops: :oops:
manu_fénéant_sur_ce_coup_la 8)
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar al27 » 14 Déc 2007, 16:22

Sans rancune mon moineau, ça sera la seule et unique fois que je ferai mieux que toi sur une course,
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
Avatar de l’utilisateur
al27
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 28 Mai 2006, 20:18

Messagepar olo » 14 Déc 2007, 16:50

jac59, je suis d'accord: Il ne s'agit pas de se plaindre (Le lever de soleil sur l'étang du Perray est magnifique aussi :) ) mais de proposer une alternative à la question que se pose l'organisation.

Je ne pense pas que leur but est de dégouter les coureurs par une course "dure" (sinon ils n'auraient pas élargi les barrières pour commencer). Les barrières horaires sont serrées, mais il me semble qu'elles auraient été parfaites avec des conditions hivernales "normales".

De toutes façons on reviendra, on a une revanche à prendre!
Dernière édition par olo le 14 Déc 2007, 17:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar redpanda » 14 Déc 2007, 17:00

si la course avait eu lieu ce week end, nous aurions patiner au lieu de patauger.

je ne sais pas ce qui est le mieux :wink:

en tout cas elle a marqué les esprits!!!
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

trail de l'origole le perray en yvelines

Messagepar jac59 » 14 Déc 2007, 19:28

Non je ne parle pas de dégouter les gens au contraire je dis juste que cela reste aux coureurs de bien se préparer pour ce type d'épreuve avec sa spécificité qui vient du temps en décembre cela aurai pu être gelé et donc beaucoup plus dangereux là c'était très humide et par conséquent la première boucle a fatigué du monde, moi le premier.
Vois tu j'organise un raid sur lille d'une durée de 22h pour un kilométrage qui flirte avec les 150 km et bien on retrouve des équipes qui n'ont comme expérience qu'un raid court (4 à 6h) ou le raid du touquet qui reste un raid à option,ce qui n'est pas le cas du notre une fois partie on assume et on gère son état de fatigue et bien vois tu même si je fais des trails longs je réflechirai à 2 ou 3 fois avant de m'aventurer là dedans et c'est ce que doivent intégrer les futurs participants de l'Origole.
J'ai bien couru sur cette course et je ne sais pas encore si j'y reviendrai mais j'ai infiniment de respect pour les coureurs et coureuses qui enchaineront sur le raid 28 vois tu je n'ai pas encore intégrer ce type d'effort et d'épreuves.
Je pense que beaucoup de coureurs,qui ont été hors délais ou qui ont abandonné, verraient d'un mauvais oeil le fait de faire une quatrième édition édulcorée je pense que ce qu'ils veulent c'est terminer une course dure physiquement et surtout mentalement.
Enfin cela n'est que mon avis après tout j'ai peut être tout faux.
Mais quand je vois un Corto qui en est à sa 3ème édition je lui tire mon chapeau et c'est à lui que je pense lorsque je te dis qu'une version allégée ou plus facile ne serai peut être pas la bienvenue.
En tout cas bravo à toi d'être venu de hollande pour cette épreuve,j'ai d'ailleurs pensé à toi quand dans le train tu as pu dormir et que moi sur l'A1 en voiture je restais eveillé pour rejoindre lille
à plus
Avatar de l’utilisateur
jac59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:30

Re: trail de l'origole le perray en yvelines

Messagepar corto » 14 Déc 2007, 20:38

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:16, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Shouky » 14 Déc 2007, 20:54

Bon d'accord... pour l'année prochaine, je commande la neige ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

Messagepar la panthère » 14 Déc 2007, 20:58

oh! ouiiiii!!! de la neige!!!
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar exo » 15 Déc 2007, 01:08

Pourquoi chercher a changer quelques chose dans ce trail, après tout chaque course a sa
spécificité et il y en a suffisamment pour que chacun puisse trouver celle qui lui convient.
L’inscription est volontaire je crois et le descriptif de la course est assez clair pour que
l’on sache a quoi s’attendre.C’etait ma deuxième participation, j’ai eu moins de chance cette fois ci, j’etais hors délai pour la 3ème boucle et malgré les difficultés de cette année je suis sur de revenir en 2008.
Surtout messieurs les organisateurs ne changez rien , il y aura toujours des mécontents de
toutes façon.
Merci pour les photos et la vidéo et a bientôt pour d’autres aventures.
Avatar de l’utilisateur
exo
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Avr 2006, 18:33

Messagepar la panthère » 15 Déc 2007, 10:39

je plussoie..... ce trail, on sait qu'il est costaud, qu'il peut même devenir très costaud, mais c'est pour ça qu'on choisit de le faire.....alors, pourquoi, pour qui changer???? quand on tend les oreilles pendant et après le trail (et au bar j'étais bien placée), on entend plein de coureurs qui veulent revenir, soit pour se lancer sur le 71, soit pour le terminer cette fois-ci....alors, pourquoi décevoir tous ceux-là?
il y a du défi dans l'air, ce qui inclut la difficulté...
encore merci aux organisateurs et bénévoles, mais pas aux chasseurs....
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar Piloumontagne » 15 Déc 2007, 10:47

vetchar14 a écrit:je plussoie..... ce trail, on sait qu'il est costaud, qu'il peut même devenir très costaud, mais c'est pour ça qu'on choisit de le faire.....alors, pourquoi, pour qui changer???? quand on tend les oreilles pendant et après le trail (et au bar j'étais bien placée), on entend plein de coureurs qui veulent revenir, soit pour se lancer sur le 71, soit pour le terminer cette fois-ci....alors, pourquoi décevoir tous ceux-là?
il y a du défi dans l'air, ce qui inclut la difficulté...
encore merci aux organisateurs et bénévoles, mais pas aux chasseurs....

Tout à fait d'accord avec toi :lol:

Un trail nocture, début décembre, en pleine forêt, avec pas mal de dénivelé... je pense que lorsqu'on choisi (j'ai bien dit choisi, rien n'oblige) à participer à ce genre d'épreuve, et bien, on sait à quoi s'attendre :wink:

Le trail de l'Origole est difficile, certes, mais c'est avant tout une magnifique expérience de la course de nuit.
3000 balises sur un parcours de 71 km, bravo aux organisateurs. c'est un sacré boultot et encore merci :lol:

:arrow: J'y serai à nouveau en 2008 !

Image
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Avatar de l’utilisateur
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 07 Sep 2007, 23:38

Messagepar la panthère » 15 Déc 2007, 10:50

moi, l'an prochain, je signe pour le 71!!!!
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

L'Origole

Messagepar patate » 15 Déc 2007, 10:54

Bonjour
Vous avez raison, ne changez rien, il est bien comme il est et comme tout le monde le dit, on était prévenu avant de partir, on savait qu'on allait en baver et que surtout que la deuxième boucle allait être terrible et elle le fut et j'ai eu vraiment du mal a repartir mais je l'ai fait.
C'est un trail exigeant mais il faut bien le préparer et ne pas le prendre comme une course de fin de saison qu'on va faire en dillétante sinon on s'y casse les dents. Moi j'avais faim donc je l'ai fini mais c'était juste car je pense que j'ai pris ce trail trop a la légère. L'année dernière j'avais fait le Krapadoz deiz (environ la même distance) en 7H00 et je suis parti en pensant faire un temps similaire ou presque :cry: (finalement 10H17)et la c'était pas possible forcément.
Monsieur les organisateurs, ne changez rien, monsieurs les coureurs (moi y compris) préparez vous sérieusement car ça c'est un T R A I L un vrai, un dur

Noël
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Messagepar la panthère » 15 Déc 2007, 10:58

on lance une pétition pour garder notre beau trail comme il est?????
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar tounik » 15 Déc 2007, 11:55

C'est vrai chaque trail est différent et c'est une bonne raison pour en découvrir de nouveaux chaque année.

Après la course, avec la fatigue, on trouve toujours que la dernière côte n'est pas nécessaire.

Après une semaine, il reste le souvenir d'une belle nuit, avec ces rencontres et l'atmosphère particulière des courses nocturnes.

Ce souvenir est d'autant plus fort que la course ne ressemble pas aux autres.
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar L'Castor Junior » 15 Déc 2007, 12:44

tounik a écrit:C'est vrai chaque trail est différent et c'est une bonne raison pour en découvrir de nouveaux chaque année.

Après la course, avec la fatigue, on trouve toujours que la dernière côte n'est pas nécessaire.

Après une semaine, il reste le souvenir d'une belle nuit, avec ces rencontres et l'atmosphère particulière des courses nocturnes.

Ce souvenir est d'autant plus fort que la course ne ressemble pas aux autres.

Merci tounik : je crois que tu as parfaitement résumé la situation :D

L'Castor Junior_alors_bien_récupéré_?
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: trail de l'origole le perray en yvelines

Messagepar olo » 15 Déc 2007, 14:03

jac59 a écrit:Non je ne parle pas de dégouter les gens au contraire je dis juste que cela reste aux coureurs de bien se préparer pour ce type d'épreuve avec sa spécificité qui vient du temps en décembre cela aurai pu être gelé et donc beaucoup plus dangereux là c'était très humide et par conséquent la première boucle a fatigué du monde, moi le premier.
[..]
Je pense que beaucoup de coureurs,qui ont été hors délais ou qui ont abandonné, verraient d'un mauvais oeil le fait de faire une quatrième édition édulcorée je pense que ce qu'ils veulent c'est terminer une course dure physiquement et surtout mentalement.
Enfin cela n'est que mon avis après tout j'ai peut être tout faux.
Mais quand je vois un Corto qui en est à sa 3ème édition je lui tire mon chapeau et c'est à lui que je pense lorsque je te dis qu'une version allégée ou plus facile ne serai peut être pas la bienvenue.

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus... personne ne veut "l'alléger", et ce n'est pas non plus ce que disait Shouky. Il disait que certains trouvaient les barrières horaires trop serrées vu les conditions. La suggestion de partir 1h plus tôt (ça laisse encore le temps de finir à l'aube) était pour ça, pas pour le rendre plus facile (Je ne vois pas en quoi ça le rendrait plus facile). Mais comme je disais, on reviendra (prépares) quoi qu'il en soit :)
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé trop dur, mais j'ai regretté de ne pas être allé plus vite.

jac59 a écrit:En tout cas bravo à toi d'être venu de hollande pour cette épreuve,j'ai d'ailleurs pensé à toi quand dans le train tu as pu dormir et que moi sur l'A1 en voiture je restais eveillé pour rejoindre lille
à plus

On ne regrette pas d'être venus (merci Corto !)... et c'est pour ça que j'aime prendre le train pour ce genre de déplacements :)
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar olo » 15 Déc 2007, 15:26

Au fait... j'ai fini par produire un CR, commenté par Gonzo :roll:
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar Piloumontagne » 15 Déc 2007, 15:31

L'Castor Junior a écrit:
tounik a écrit:C'est vrai chaque trail est différent et c'est une bonne raison pour en découvrir de nouveaux chaque année.

Après la course, avec la fatigue, on trouve toujours que la dernière côte n'est pas nécessaire.

Après une semaine, il reste le souvenir d'une belle nuit, avec ces rencontres et l'atmosphère particulière des courses nocturnes.

Ce souvenir est d'autant plus fort que la course ne ressemble pas aux autres.

Merci tounik : je crois que tu as parfaitement résumé la situation :D

L'Castor Junior_alors_bien_récupéré_?

C'est assez fréquent dans ce genre d'épreuves. Avec un peu de recul, on savoure. Même les moments difficiles. Et on retient avant tout ces instants si particuliers que nous procurent le trail. Reste seulement à ne pas se mettre dans le rouge, ni se blesser, et tout finit toujours bien. :wink:
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Avatar de l’utilisateur
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 07 Sep 2007, 23:38

Messagepar tounik » 15 Déc 2007, 20:41

L'Castor Junior a écrit:Merci tounik : je crois que tu as parfaitement résumé la situation :D

L'Castor Junior_alors_bien_récupéré_?


Très bien récupéré, après une semaine de travail difficile (il faut boucler avant les fêtes) deux petites sorties de 10 Km, hier et aujourd'hui, et probablement une sortie un peu plus longue demain :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar L'Castor Junior » 15 Déc 2007, 21:25

tounik a écrit:Très bien récupéré, après une semaine de travail difficile (il faut boucler avant les fêtes) deux petites sorties de 10 Km, hier et aujourd'hui, et probablement une sortie un peu plus longue demain :oops: :oops:

Chapeau Didier : tu dois même être en phase de surcompensation. Que 2008 se poursuive sur cette lancée de fin 2007 :wink:
à+

L'Castor Junior_25_km_cette_nuit_et_autant_demain_normalement...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Shouky » 15 Déc 2007, 21:30

Demain matin, petite sortie club sur la boucle 2 de l'Origole. De jour ! C'est encore plus beau ! Et demain, certainement moins boueux !!! :D

On va ramasser les quelques balises qui auraient pu échapper au débalisage...

Si certain de vous sont dans le secteur et intéressés, nous avons rendez vous à 9 h au champ de foire du Perray. Mais attention !!! Nous ne sommes pas très "rapide" et cela pourrait vous semblez une sortie "pépère"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

Messagepar batman » 19 Déc 2007, 16:42

bon ben,
après avoir digerer la casse (du poignet et aussi mon ordi me r'vlo)
je ne dirai rien de plus de l'origole seulement des choses sentimentales.
l'occasion pour certains de faire connaissance avec leur future equipe du raid 28.
Pour mi de voir taz et sandrine des filles du tonnerre, de domi un garçhon comme on aimerai avoir comme frangin. de voir le retour de patate min copain sur centbornes...... de saluer seb, etjerome, chanchan ma copine et puis de mettre un visage sur les kikous.
Taz j'au point u de crepes......
ben voilo pour mes fans... batman va mieux mon équipe est sauvé e pour le raid 28 avec euch 'cyril à la boussole et un remplacant pour mi. mais j'serai lo pour supervisé....hé hé. euch gang des allumés veux faire un holp dupppppppp.
allez à plus ce soir c'est trophé du meilleur club picard et nous sommes encore nominé et 1er sortant de 2006.
batman
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Messagepar Say » 19 Déc 2007, 16:46

Cool d'avoir de tes nouvelles l'homme volant! Allez, reviens l'année prochaine pour la revanche. Même pô peur non?

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar _azerty » 19 Déc 2007, 16:59

Merci Batman de nous donner des news !!
Ce fût une belle rencontre et j'ai pu enfin mettre un visage sur le fameux masque du super héro !!

Soigne toi bien et reviens nous vite plus fort encore.


Tu viens faire un tour sur le raid28 ?? cool !!!

Bonnes fêtes de fin d'année.
ça ira pour la bière ?? une main ça suffit !!!


Domi
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 19 Déc 2007, 17:08

Merci jj pour ces nouvelles :D
Bonne remise en forme !

L'Castor Junior_ki_sera_content_de_te_voir_au_Raid_28...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Origole

Messagepar patate » 19 Déc 2007, 18:06

Bonjour JJ
Moi aussi je suis content de t'avoir revu batman et remets toi bien et au plaisir de te revoir sur le bitume (je suis plus a l'aise la dessus que dans la vase :twisted: )
Noël
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Messagepar taz28 » 19 Déc 2007, 21:24

Batman : le retour !!! :wink:

Tu peux nous le dire que tu as pété les dents au Joker pour protéger Catwoman !!
OK Robin t'a un peu pété le bras sans le vouloir, mais bon, c'est ça la vie des héros !!! :lol: :P :lol:

Merci JJ pour ces news, j'ai été ravie de te sauter au cou, quand tu avais encore deux bras !!
:shock:

Bisousssssssssss mon Batman !

Taz_woman :wink:
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Good news

Messagepar Karllieb » 19 Déc 2007, 21:53

Salut Batman,

Super d'avoir de tes nouvelles. Je vois que le moral remonte (pas comme la température brrrrr...).

A bientôt sur le Raid 28.

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar la panthère » 19 Déc 2007, 22:05

coucou batman....ravie de voir que ça va bien... ça ne doit pas être évident pour mettre des gants, brrr... en tous cas j'ai été bluffée par ton "flegme", ou plutôt ta bonne humeur inoxydable.... bisous,
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar redpanda » 12 Jan 2008, 11:01

dans trail endurance de ce mois, ils parlent d'hollandais ayant participé, des kikoureurs je crois :wink:
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar L'Castor Junior » 12 Jan 2008, 17:18

bashiboozook a écrit:dans trail endurance de ce mois, ils parlent d'hollandais ayant participé, des kikoureurs je crois :wink:

Yep, j'ai lu ça : bravo olo et gonzo :wink:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Le Bagnard » 12 Jan 2008, 19:47

Zut !!!!! :shock:

Olo et Gonzo sont aussi engagés sur le RAID 28 dans l'équipe " Les évadés de KIKOUROU " et pour des évadés ils vont vite se faire repérer :D :D

Encore BRAVO Olo & Gonzo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar la panthère » 12 Jan 2008, 20:10

Le Bagnard a écrit:Zut !!!!! :shock:

Olo et Gonzo sont aussi engagés sur le RAID 28 dans l'équipe " Les évadés de KIKOUROU " et pour des évadés ils vont vite se faire repérer :D :D

Encore BRAVO Olo & Gonzo :wink:

encore une évasion!!!! bonne chance!!!!
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Chocacao06 et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !