Satho'verte

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Satho'verte - 15 km 2012 - Sathonay Camp
avec 3 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, les résultats

Satho'verte

Messagepar les machine-gônes » 01 Mai 2012, 18:20

Vu que les résultats ne semblent pas prêts de sortir, on se demandait : y avait des kikoux ce matin ?
Pendant que la musaraigne paignait la giraffe à la maison suite à une entorsinette de la cheville et que papi cool_runner dégonflait doucement de ses allergies, le musca est allé étrenner ses pattes arrières atrophiées sur le parcours soi-disant "nature" de la satho'masochiste. Pardon Satho'verte. Ambiance très sympa, c'est sûr. Bénévoles aux petits oignons et buffet campagnard avec de bons petits plats (diététiques en prime).

Le petit bonus, c'était le petit verre de blanc et l'arrivée. Le gros bonus c'était d'avoir un dossard réservé entre 100 et 200 - les intéressés comprendront.

Sinon, donc côté muscardin 1h22 pour une 111e place (mais apparemment y avait quand même plus de 500 concurrents d'où une demie heure de retard au départ qui a flingué un échauffement milimétré et une alimentation matinale ajustée à la calorie près, ah la la).

Alors les autres kikoux vous donnez des nouvelles ?
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Avatar de l’utilisateur
les machine-gônes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 25 Juil 2010, 10:06

Re: Satho'verte

Messagepar SOUSSEN » 01 Mai 2012, 18:46

bonjour j'y étais ,dur l'attente et surtout dur dur ....dur la derniere montée .j'ai bien vu un groupe de KIKOU mais je faisais la queue pour le repas alors j'ai gardé la file .course super sympa bénévoles au top parcours boueux (normal trail) à conseillé .salut et rencontre sur un autre trail
SOUSSEN
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Oct 2011, 19:38

Re: Satho'verte

Messagepar tidgi » 01 Mai 2012, 21:26

les machine-gônes a écrit:
Alors les autres kikoux vous donnez des nouvelles ?

J'y étais oui, côté orga :wink: .

Les résultats sont ici

Vu sebmelalix à l'arrivée, et le berger qui accompagnait "le berger junior" sur la Sathogone.
Merci de votre présence.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Satho'verte

Messagepar les machine-gônes » 01 Mai 2012, 22:17

Merci Tidgi et bravo.
Engagement humanitaire très pertinent et voix superbe pour donner du courage avant le départ. :D
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Avatar de l’utilisateur
les machine-gônes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 25 Juil 2010, 10:06

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Satho'verte - 15 km 2012 - Sathonay Camp
avec 3 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !