Supertrail du Barlatay

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Supertrail du Barlatay 2012 - Château-d'Oex
avec 2 récits au total

Supertrail du Barlatay

Messagepar supertrail » 28 Mai 2012, 16:04

Bonjour,

Un message pour vous annoncer la création d'un nouveau trail longue endurance, appelé Supertral du Barlatay - mémorial Franziska Rochat-Moser, et qui prendra place le 18 août 2012 pour sa première édition. Ce trail prend place dans la région de l'Etivaz, en Suisse et est réalisé en l'honneur de l'athlète Suisse disparue dans la région: Franziska Rochat-Moser. Le parcours "Supertrail" fait 71km pour 4900m de dénivelé et le parcours "Populaire" fait 44km pour 2900m de dénivelé. N'hésitez pas à visiter notre site web http://www.supertrailmfrm.com pour obtenir plus d'informations et vous inscrire.
supertrail
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Mai 2012, 16:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Supertrail du Barlatay 2012 - Château-d'Oex
avec 2 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marathon-Yann, superpapa et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !