Trail des Hospitaliers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar beurt » 14 Nov 2012, 00:55

mic31 a écrit:Hello,

Une galerie de photos, principalement prises vers Dourbies avec pas mal de Kikous.

Hospitaliers 2012




Merci pour les photos !
beurt
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 214
Inscrit le: 03 Mars 2012, 12:46

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar Ecossais » 19 Nov 2012, 01:28

Ouais,sympa de se replonger dans l'ambiance. Content de découvrir la jolie frimousse joyeuse de laila (déçu par contre de ne pas t'avoir vu là-haut ,laila,j'avais un petit truc pour toi).
Bon,je suis pas sur les photos ,mais normal, je "rampais",j'ai du passer sous l'objectif :mrgreen: .Alors j'en profite pour mon 1ER CR
Vive l’Écosse et vive les causses !
Ecossais
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 19 Juil 2011, 22:56
Localisation: castelnau le lez

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar leptichat » 19 Nov 2012, 12:08

Ecossais a écrit:Ouais,sympa de se replonger dans l'ambiance. Content de découvrir la jolie frimousse joyeuse de laila (déçu par contre de ne pas t'avoir vu là-haut ,laila,j'avais un petit truc pour toi).
Bon,je suis pas sur les photos ,mais normal, je "rampais",j'ai du passer sous l'objectif :mrgreen: .Alors j'en profite pour mon 1ER CR



Yes, on s est pas vu :( j avoue qu'on a fait un aller retour eclair :(
On aura une occaz, non? viens sur les citadelles, c pas loin de chez toi, et l organisateur est super sympa: c biere et chou à la créme à tout les ravitos parait-il!! :mrgreen:
Dernière édition par leptichat le 19 Nov 2012, 12:53, édité 1 fois au total.
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar mic31 » 19 Nov 2012, 12:44

leptichat a écrit:
Ecossais a écrit:Ouais,sympa de se replonger dans l'ambiance. Content de découvrir la jolie frimousse joyeuse de laila (déçu par contre de ne pas t'avoir vu là-haut ,laila,j'avais un petit truc pour toi).
Bon,je suis pas sur les photos ,mais normal, je "rampais",j'ai du passer sous l'objectif :mrgreen: .Alors j'en profite pour mon 1ER CR



Yes, on s est pas vu :( j avoue que on a fait un aller retour eclaire :(
On aura une occaz, non? viens sur les citadelles, c pas loin de chez toi, et l organisateur et super sympa: c biere et chou à la créme à tout les ravitos parait-il!! :mrgreen:


Laïla, la légende a un peu déformé la réalité :wink:
C'est bière à l'arrivée et choux à la crème au dessert. Miam.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar guigou » 07 Déc 2012, 16:48

Bon, ben un mois aprés, j'ai enfin pondu mon CR...

Mieux vaut tard que jamais, mais je voulais mois aussi faire partager mes impressions sur cette course où trail et convivialité font si bon ménage.
guigou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Juin 2009, 15:15

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar Alex07 » 08 Déc 2012, 22:56

Je pense que je serai sur la ligne de départ du 75 en 2013. A lire les commentaires sur cette course, il vaut mieux partir sur les Hospitaliers que sur les Templiers. Surtout pour ceux qui recherche la convivialité comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Alex07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 07 Jan 2012, 13:30

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar minik » 14 Août 2013, 12:35

Bonjour ,

Petit déterrage pour une demande.

Je participe au hospitaliers cette année , et une amie au larzac dourbie.

On y va en vacances la semaine prochaine, histoire de voir à quoi ca ressemble :)

J'ai mis la trace de Huralp ( merci à toi ) dans ma montre , donc pour le 75 nickel.

Par contre pour le 30 j'ai trouvé des traces sur openrunner mais j'arrive pas à les transférer à ma montre ( garmin 310 xt ) pourtant avant ca fonctionnait. Donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait la trace du larzac dourbie ( idéalement sur garmin connect :) ).

Merci a tous.
minik
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 04 Juin 2012, 19:46

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar laurent f » 14 Août 2013, 12:38

Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar minik » 14 Août 2013, 15:49

Super,

Merci c'est dans la boite :)
minik
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 04 Juin 2012, 19:46

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar trailtitude » 01 Oct 2014, 18:55

C'est de la réglementation.

500 et pas 501 car ça implique des choses en plus en matière de sécurité et de demandes etc...






OF82 a écrit:
fifidumou a écrit:De toute façon je ne crois pas que 31 gugus de plus ou de moins change grand chose
à l'affaire sur 500 bonhommes
De toute façon je crois bien que je vais me déplacer quoi qu'il en soit, l'ambiance doit être sympa la bas
et je pourrais toujours bouger un peu sur les sentiers de la course.
Philippe


C'est sûr que 531 au lieu de 500... mais qu'est ce qu'on fait pour le 532ème alors ? :twisted:
Avec ou sans dossard ça restera un plaisir de croiser un kikou à Nant 8)
trailtitude
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Sep 2014, 21:55

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !