Circuit de Trail et de running sur Toulouse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Circuit de Trail et de running sur Toulouse

Messagepar mic31 » 15 Oct 2013, 22:03

Je serai au pays aussi, réunion, réunion et Tour de Montbel.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Circuit de Trail et de running sur Toulouse

Messagepar fretless » 16 Oct 2013, 20:22

Cedric09 a écrit:Pas possible, prépa du Tour du lac de Montbel qui a lieu dimanche :wink:
mic31 a écrit:Je serai au pays aussi, réunion, réunion et Tour de Montbel.


Ah oui ! Y a pas une histoire de record du monde du tour du lac de Montbel en jeu ?
M'avait semblé voir qque chose du genre sur un blog connu.
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
Avatar de l’utilisateur
fretless
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 12 Fév 2008, 11:43

Re: Circuit de Trail et de running sur Toulouse

Messagepar mic31 » 16 Oct 2013, 21:13

fretless a écrit:
Cedric09 a écrit:Pas possible, prépa du Tour du lac de Montbel qui a lieu dimanche :wink:
mic31 a écrit:Je serai au pays aussi, réunion, réunion et Tour de Montbel.


Ah oui ! Y a pas une histoire de record du monde du tour du lac de Montbel en jeu ?
M'avait semblé voir qque chose du genre sur un blog connu.


J aurais pu le tenter, mais 5 jours avant les 60km de l'Intégrale des Causses cela n'aurait pas été raisonnable. J'y serai donc en mode touriste pour arriver frais dans l'Aveyron.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Circuit de Trail et de running sur Toulouse

Messagepar fretless » 17 Oct 2013, 22:46

Histoire de faire un up,
rendez vous samedi matin pour un départ à 9h00 sur le pkg de l'école de Pouvourville.
On est déjà 3.
A samedi, j'espère.
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
Avatar de l’utilisateur
fretless
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 12 Fév 2008, 11:43

Re: Circuit de Trail et de running sur Toulouse

Messagepar Flo_31 » 23 Avr 2014, 00:11

Bonjour à toutes et à tous.
Je cours depuis un moment à Toulouse (en "mode trail", essentiellement au lac de la ramée et ses environs) sur des distances variants entre 20 et 40km, une fois par semaine. Pas de compétition pour le moment. Même si cela fait des années que je pratique la course à pied, je suis encore novice en la matière :)

Il y a t'il des personnes intéressées pour courir ensemble près de Toulouse ? Si il y a des personnes qui font d'ailleurs des sortis trail dans les Pyrénées (ou autres), je suis très intéressé.

A bientôt !

Flo
Flo_31
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Avr 2014, 23:59

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !