Dates oxygen challenge 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Dates oxygen challenge 2013

Messagepar gueguett » 06 Sep 2012, 10:46

salut

Est ce que qqu'un connaît les dates de l'oxygen challenge pour 2013 ?

Merci

@+
gueguett
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 07 Fév 2011, 21:09

Re: Dates oxygen challenge 2013

Messagepar auvermarc » 06 Sep 2012, 11:07

gueguett a écrit:salut

Est ce que qqu'un connaît les dates de l'oxygen challenge pour 2013 ?

Merci

@+



A ma connaissance pas d'Oxygen challenge en 2013, le contrat entre le conseil général du Cantal et ASO a pris fin cette année et ne sera pas reconduit (source venant de personnes travaillant à la station du Lioran).
Mais bon, l'appat du gain à des raisons que la raison ignore...
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Re: Dates oxygen challenge 2013

Messagepar mic31 » 06 Sep 2012, 11:13

Je ne pense pas que le gain ait été là. Avant la première édition, ils affichaient l ambition d en faire le plus gros trail de France en nombre de participants, ils en étaient loin.
Donc ça ne m étonnerait pas qu ils arrêtent effectivement.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Dates oxygen challenge 2013

Messagepar taroc78 » 06 Sep 2012, 11:26

mic31 a écrit:Je ne pense pas que le gain ait été là. Avant la première édition, ils affichaient l ambition d en faire le plus gros trail de France en nombre de participants, ils en étaient loin.
Donc ça ne m étonnerait pas qu ils arrêtent effectivement.


Ah bon ,ce ne sont pas des philanthropes avec une vision d'avenir d'une discipline qu'il voulait defendre .
Je suis tres deçu si la nouvelle venait à se confirmer .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Dates oxygen challenge 2013

Messagepar jp12 » 16 Oct 2012, 19:22

Bonsoir à tous
J'ai eu confirmation par mail via l'organisation aso que le challenge oxygene 2013 n'aura pas lieu...
Dommage
jp
jp12
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Oct 2012, 19:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !