Course equivalente PTL?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Course equivalente PTL?

Messagepar xavxav » 10 Sep 2012, 21:32

Pour 2013 Je cherche une course dans l'esprit de la PTL, plusieurs jours et par équipe. pour la ptl il faut être finisher UTMB ou tor et ce n'est pas (encore) mon cas... :?
avez vous des propositions?
xavxav
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 13 Sep 2011, 21:39

Re: Course equivalente PTL?

Messagepar tomate » 10 Sep 2012, 21:35

Le Grand Raid des Pyrénées ici ?
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: Course equivalente PTL?

Messagepar Elcap » 10 Sep 2012, 21:39

Tomate à raison. Et je ne connais que ces deux-là.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Course equivalente PTL?

Messagepar xavxav » 10 Sep 2012, 21:42

intéressant ce raid des Pyrénées, mais c'est encore une course qui exige aux participants d'avoir fini plusieurs courses auparavant. Existe t il des raids par équipe peu être un peu plus court et accessible a tous ?
xavxav
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 13 Sep 2011, 21:39

Re: Course equivalente PTL?

Messagepar tomate » 11 Sep 2012, 10:19

xavxav a écrit:intéressant ce raid des Pyrénées, mais c'est encore une course qui exige aux participants d'avoir fini plusieurs courses auparavant. Existe t il des raids par équipe peu être un peu plus court et accessible a tous ?

oui, effectivement faut un finisher du 160 au grp.

bah, trouve un équipier finisher d'une de ces courses et tu n'auras plus de problèmes :mrgreen:
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: Course equivalente PTL?

Messagepar Elcap » 11 Sep 2012, 10:29

tomate a écrit:
xavxav a écrit:intéressant ce raid des Pyrénées, mais c'est encore une course qui exige aux participants d'avoir fini plusieurs courses auparavant. Existe t il des raids par équipe peu être un peu plus court et accessible a tous ?

oui, effectivement faut un finisher du 160 au grp.

bah, trouve un équipier finisher d'une de ces courses et tu n'auras plus de problèmes :mrgreen:


Un finisher 160 GRP mais pas que. il faut que ce GRP fasse partie d'une liste de 3 courses de plusde 150km, etc.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Course equivalente PTL?

Messagepar xaxa » 11 Sep 2012, 12:02

"Vas donc savoir quand tu sais pas" Coluche
Avatar de l’utilisateur
xaxa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 23 Juin 2011, 22:27

Re: Course equivalente PTL?

Messagepar petit franck » 11 Sep 2012, 15:57

bonjour

tu as aussi l'ultra canal nantes brest 350 kms , le long du canal ce n'est pas vraiment par equipe mais il faut un accompagnateur velo obligatoire par coureur donc c'est une sorte de duo quand emme moraleent ( il existe aussi un run and bike )

je l'ai fait en 2011 c une tres belle course

tu peux avoir des infos sur viewtopic.php?f=40&t=22588

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !