MONTAGN'HARD 2013 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Rlan » 18 Juil 2013, 18:41

Happy Lactique a écrit:Très juste, les filles que j'ai pu croiser etaient plus constantes dans leur allure ... peut-être une question d'hormones ? :shock:
Comme je le disais, je ne critique ni la prépa de certains, ni leur manière de courir mais deux choses : Pourquoi ne pas s'aligner sur un autre trail plus accessible si on est pas bien préparé et pourquoi gérer si mal sa course ? Le but est de finir ? Ok mais pour quel plaisir et quel danger pour sa santé (entorse, tendinite...) ?

Voilà, c'est mon point de vue pour mon premier trail et peut-être que je me raviserai avec un peu plus d'experience ... à voir :wink:


Bravo pour ta course et ton récit.

je pense qu'il existe beaucoup de cas différents. Parmi le gens que tu a doublé, il y avait certainement, des personnes mal préparées, mais aussi des personnes qui ont eu une défaillance. d'autres ne supportant pas la chaleur. Mais il y avait certainement beaucoup de coureurs ou "marcheurs" qui malgré leur mine déconfite étaient très heureux d'être dans cette galère et très heureux d'aller au delà de leur limite. Et tant pis pour les entorses et les tendinites... avec un peu de repos, ça se guérit. :wink:
Rlan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 09 Nov 2008, 13:17

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Rlan » 18 Juil 2013, 18:41

Happy Lactique a écrit:Tout à fait d'accord (et c'est pour ça que j'essaie de ne pas parler de perf mais plus de plaisir dans leur approche).
En tant qu'organisateur, comment ressens-tu le fait qu'environ 30% des coureurs ne vont pas au bout ? Ca fait partie du jeu (du trail) ou est-ce un défi d'essayer de "relever le niveau" ?


Je me posais la même question :wink:
Rlan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 09 Nov 2008, 13:17

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar jpoggio » 18 Juil 2013, 19:49

Happy Lactique a écrit:Eh bien voilà, je suis la nouvelle recrue de Benman qui vient de faire exploser les stats de mon blog grace à son message sur ce forum.

:D

Bienvenue au club. Je fais partie des statistiques des derniers jours sur ton blog et j'ai bien aimé ton récit...d'autant que faisant partie des naufragés du 60 que tu as repris (sans doute assez tôt vu ton temps).
J'ai assez égoïstement apprécié les quarante et quelques minutes de galère de ta dernière montée, établissant que je ne suis pas le seul à avoir pris cher (ceci dit, je fais partie de ceux qui ont coupé par le 38 (non, 39. Non, 40. Non...mais p'tin, elle est où c't'arrivée ?)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Caro74 » 18 Juil 2013, 20:36

Mon récit arrivera sûrement la semaine prochaine car là où je suis en vacances en ce moment, la connexion est chère et je n'ai que l'iPad alors pour écrire un récit ce n'est pas évident, déjà qu'avec la correction automatique, je ne peux pas écrire deux phrases sans faire de fautes...
Caro74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 13 Mars 2013, 12:07

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Tbc01 » 19 Juil 2013, 00:46

Rlan a écrit:
Happy Lactique a écrit:Tout à fait d'accord (et c'est pour ça que j'essaie de ne pas parler de perf mais plus de plaisir dans leur approche).
En tant qu'organisateur, comment ressens-tu le fait qu'environ 30% des coureurs ne vont pas au bout ? Ca fait partie du jeu (du trail) ou est-ce un défi d'essayer de "relever le niveau" ?


Je me posais la même question :wink:


Et s'il y avait 100% de finisher, quelle question se poserait on??? C'est la vie des courses: il y en a des simples, des dures, il y a des gens fatigués, blessés, pas au niveau, etc... Il n'y a pas de question a se poser. Les gens payent, viennent, souffrent et ne volent la place à personne...
Tbc01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 13 Sep 2012, 23:01

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Rlan » 19 Juil 2013, 02:22

Tbc01 a écrit:
Rlan a écrit:
Happy Lactique a écrit:Tout à fait d'accord (et c'est pour ça que j'essaie de ne pas parler de perf mais plus de plaisir dans leur approche).
En tant qu'organisateur, comment ressens-tu le fait qu'environ 30% des coureurs ne vont pas au bout ? Ca fait partie du jeu (du trail) ou est-ce un défi d'essayer de "relever le niveau" ?


Je me posais la même question :wink:


Et s'il y avait 100% de finisher, quelle question se poserait on??? C'est la vie des courses: il y en a des simples, des dures, il y a des gens fatigués, blessés, pas au niveau, etc... Il n'y a pas de question a se poser. Les gens payent, viennent, souffrent et ne volent la place à personne...


heu... pour ma part... il n'y avait aucun reproche dans cette question bien au contraire. :D
juste l'envie de savoir si cela risquait d'avoir des conséquences sur les futurs éditions...
Rlan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 09 Nov 2008, 13:17

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Tbc01 » 19 Juil 2013, 02:28

N'y vois rien d'agressif, ni reproche dans ma réponse... :wink:
Tbc01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 13 Sep 2012, 23:01

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Rlan » 19 Juil 2013, 02:36

Tbc01 a écrit:N'y vois rien d'agressif, ni reproche dans ma réponse... :wink:


:wink:
Rlan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 09 Nov 2008, 13:17

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Olivier91 » 19 Juil 2013, 07:25

Happy Lactique a écrit:Tout à fait d'accord (et c'est pour ça que j'essaie de ne pas parler de perf mais plus de plaisir dans leur approche).
En tant qu'organisateur, comment ressens-tu le fait qu'environ 30% des coureurs ne vont pas au bout ? Ca fait partie du jeu (du trail) ou est-ce un défi d'essayer de "relever le niveau" ?

Franchement, la question je me la suis posée, la réponse: permettre aux coureurs de couper sur plus court.
Et tant que les retours des coureurs sont aussi bons je ne me pose pas plus la question.
Je crois aussi que ce genre de course n'aurait pas la même saveur si on était sûr de finir à chaque fois ....
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Flo2Cannes » 19 Juil 2013, 07:30

Olivier91 a écrit:Je crois aussi que ce genre de course n'aurait pas la même saveur si on était sûr de finir à chaque fois ....

+1
C'est un parcours qui ne demande pas forcément des qualités de vitesse (par trop vu de plat :D) mais une bonne endurance, un bon mental et une parfaite connaissance de soi.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar fulgurex » 19 Juil 2013, 10:17

Flo2Cannes a écrit:
Olivier91 a écrit:Je crois aussi que ce genre de course n'aurait pas la même saveur si on était sûr de finir à chaque fois ....

+1
C'est un parcours qui ne demande pas forcément des qualités de vitesse (par trop vu de plat :D) mais une bonne endurance, un bon mental et une parfaite connaissance de soi.

la bonne connaissance de soi peu justement entrainer l'abandon :wink: :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Happy Lactique » 19 Juil 2013, 10:18

Olivier91 a écrit:
Happy Lactique a écrit:Tout à fait d'accord (et c'est pour ça que j'essaie de ne pas parler de perf mais plus de plaisir dans leur approche).
En tant qu'organisateur, comment ressens-tu le fait qu'environ 30% des coureurs ne vont pas au bout ? Ca fait partie du jeu (du trail) ou est-ce un défi d'essayer de "relever le niveau" ?

Franchement, la question je me la suis posée, la réponse: permettre aux coureurs de couper sur plus court.
Et tant que les retours des coureurs sont aussi bons je ne me pose pas plus la question.
Je crois aussi que ce genre de course n'aurait pas la même saveur si on était sûr de finir à chaque fois ....


C'est vrai que de pouvoir switcher de parcours est une excellente option de la part de l'organisateur :D
Avatar de l’utilisateur
Happy Lactique
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 18 Juil 2013, 09:23
Localisation: Pays de Gex (01)

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Rlan » 19 Juil 2013, 10:38

Olivier91 a écrit:
Happy Lactique a écrit:Tout à fait d'accord (et c'est pour ça que j'essaie de ne pas parler de perf mais plus de plaisir dans leur approche).
En tant qu'organisateur, comment ressens-tu le fait qu'environ 30% des coureurs ne vont pas au bout ? Ca fait partie du jeu (du trail) ou est-ce un défi d'essayer de "relever le niveau" ?

Franchement, la question je me la suis posée, la réponse: permettre aux coureurs de couper sur plus court.
Et tant que les retours des coureurs sont aussi bons je ne me pose pas plus la question.
Je crois aussi que ce genre de course n'aurait pas la même saveur si on était sûr de finir à chaque fois ....


... zut je pensais que tu allais rajouter une difficulté !!! :lol: :lol:

C'est clair il n'y a rien a changer... c'est parfait comme cela !
Rlan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 09 Nov 2008, 13:17

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar sabzaina » 19 Juil 2013, 14:28

Oui c'est vrai mais j'imagine qu'il doit falloir encore plus de mental pour se faire violence et ne pas switcher (hors blessures bien entendu...)
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Elcap » 19 Juil 2013, 14:36

Je sais pas comment on fait pour switcher. mais je pense que dans sa tête c'est un abandon qui ne dit pas son nom... peut-être, pour certains coureurs, moins "honteux".

sûr que quand on fait une course. on se prépare, on sait où on va. Clément en est le meilleur exemple, son anecdote sur ce point du parcours est claire : il était prêt. l'idée de switcher ne l'a même pas effleuré. il s'était préparé. mentalement, surtout.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar jpoggio » 19 Juil 2013, 16:01

Elcap a écrit:Je sais pas comment on fait pour switcher. mais je pense que dans sa tête c'est un abandon qui ne dit pas son nom... peut-être, pour certains coureurs, moins "honteux".

On subit, et c'est presque aussi frustrant que d'abandonner, dans la mesure ou l'échec est flagrant (erreur d'appréciation ou de gestion), sauf qu'on a l'opportunité de poursuivre une belle ballade (certes, l'enthousiasme est un peu refroidi), qui ramène au point de départ, ce qui est moins déprimant qu'un retour en bus.
En ce qui me concerne, sans ma (seconde...) gamelle dans la descente du Prarion, j'aurais sans doute continué le 60 en mode "p'tin, chuis dans l'mal". Mais en même temps, je n'ai pas l'habitude de me flanquer par terre toutes les cinq minutes et c'est tout de même parce que je subissais le terrain que j'ai trouvé mes limites de ce jour-là : l'intérêt de ce format est de pouvoir se lancer gros et de titiller ses capacités en pouvant gérer pour qu'un minimum de plaisir demeure.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar coureur » 20 Juil 2013, 14:45

Un point qui m'a interpelé cette année est le rythme complètement inadapté de certains concurrents sur les 20 premiers kilomètres, surtout en descente.
Sur le 100, j'ai vu des concurrents passer dans les deux premières descentes à un rythme de trail de 30 km max.
J'ai fait la Montagn'hard en 2010 et je n'ai pas vu de descentes folles comme ça dans les 20 à 30 premiers.
Alors simple délire de ma part ou surestimation de capacités pour certains, je ne sais pas.
https://courirenmontagne.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 19 Juin 2006, 06:44

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Louol » 21 Juil 2013, 11:59

=> A Coureur : je pense que tu dois parler entre autre de moi car dans les deux premières descentes je me laisse aller et va très vite.

1ère cas : je ne maîtrise pas encore totalement mes allures en ultra-trail alors je teste.
2ème cas : j'ai retrouvé mes sensations en descentes suite à une longue guérison d'une entorse.
3ème cas : je n'ai pas voulus trop freiner pour réveiller une tendinopathie du TFL comme l'année dernière sur Andorre (1ère tentative ultra- abandon TFL du à mes mauvaises descentes crispées et mauvais alignement articulaire) et la 6000D (finisher en feu de genou sur 25kms de descente)

En résumé je vais trop vite comme pour un 30kms (que je maitrise bien mieux) mais apprenant de mes erreurs je modifierai pour la TDS toutes mes allures dans les premières descentes.

Le fait que beaucoup se trompe d'allure est un manque d'expérience pour un petit nombre je pense.
Avatar de l’utilisateur
Louol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 12 Avr 2013, 23:52

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Alex07 » 21 Juil 2013, 18:17

C'est avec un peu de retard que je viens de terminer mon CR de course. Malheureusement une course inachevée.
Mais j'en garde quand même un bon souvenir. :wink:

http://naturellement-trail.com/2013/07/ ... ux-enfers/
Avatar de l’utilisateur
Alex07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 07 Jan 2012, 13:30

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Zorglub74 » 31 Juil 2013, 20:03

De retour de vacances je viens juste de mettre mon compte rendu
Mais par contre il est resté bloqué sur l'édition 2012 :oops: si quelqu'un pouvait m'indiquer comment le placer en 2013 ce serait cool :)

Et encore merci à Olivier et toute son équipe pour cette fameuse bambée.
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Ponpon » 01 Août 2013, 16:16

Alex07 a écrit:C'est avec un peu de retard que je viens de terminer mon CR de course. Malheureusement une course inachevée.
Mais j'en garde quand même un bon souvenir. :wink:

http://naturellement-trail.com/2013/07/ ... ux-enfers/


J'aime ta conclusion : " N’étant pas rapide pour un sous, il va falloir bosser la vitesse." :shock:
Qu'est-ce que je dois dire moi qui suis passé au sommet du Mont-Joly 3h30 après toi !!!

En tout cas, dommage pour cette conclusion de course, c'est très difficile d'abandonner sur la Montagn'Hard et je sais de quoi je parle, l'an dernier j'ai abandonné à Monument à cause de mes pieds ! :?
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Recherche photo arrivée montagn hard 2013

Messagepar julientapiero » 03 Sep 2013, 13:31

Bonjour,

Je recherche une photo d arrivée d un coureur lors de la montagn hard 2013 : il avait un énorme bonnet de ski... :lol:
N ayant rien trouvé jusque là dans les photos "officielles", j' étends quelque peu mes recherches :D

Merci d avance
julientapiero
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 23 Mai 2013, 16:43

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Alex07 » 05 Sep 2013, 08:23

Ponpon a écrit:
Alex07 a écrit:C'est avec un peu de retard que je viens de terminer mon CR de course. Malheureusement une course inachevée.
Mais j'en garde quand même un bon souvenir. :wink:

http://naturellement-trail.com/2013/07/ ... ux-enfers/


J'aime ta conclusion : " N’étant pas rapide pour un sous, il va falloir bosser la vitesse." :shock:
Qu'est-ce que je dois dire moi qui suis passé au sommet du Mont-Joly 3h30 après toi !!!

En tout cas, dommage pour cette conclusion de course, c'est très difficile d'abandonner sur la Montagn'Hard et je sais de quoi je parle, l'an dernier j'ai abandonné à Monument à cause de mes pieds ! :?


Tu sais avec du recul je ne regrette pas ma décision. J'aurais certainement pu finir si le poste médical où j'abandonne avait pu faire ce qu'il fallait. Mais ce n'était pas le cas. Alors finir avec les pieds que j'avais aurait certainement fini par poser d'autres problèmes comme des tendinites par exemple à force de contre carré ma foulée.
Dommage, j'ai fais une bonne prépa, un début de course où j'étais bien... Mais heureusement que le trail c'est comme ça, sinon on se ferait vite chier et on ne prendrait pas le départ si la course était faite avant le départ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Alex07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 07 Jan 2012, 13:30

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Elcap » 16 Sep 2013, 16:38

hé.......... ca vous dirait un ultra long sur la montagn'hard ? 250 ou 300 km..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar M_baton » 16 Sep 2013, 16:59

Elcap a écrit:hé.......... ca vous dirait un ultra long sur la montagn'hard ? 250 ou 300 km..... :mrgreen:


Tu peux faire l'EB aller-retour!
M_baton
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1779
Inscrit le: 03 Août 2013, 07:27

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Elcap » 16 Sep 2013, 17:00

Non, mais une montagn'hard version longue ouais... Olivier a sûrement de quoi nous faire faire ça, j'en suis persuadé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar sapi74 » 16 Sep 2013, 17:40

Elcap a écrit:Non, mais une montagn'hard version longue ouais... Olivier a sûrement de quoi nous faire faire ça, j'en suis persuadé :mrgreen:



genre un ultra tour du pays du mt blanc (type tor des géants) qui passerais par le val montjoie, les aravis, les fizzs, aiguilles rouges et retour sur val montjoie :?: :?: :?:

j'en rêve :D
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar jpoggio » 16 Sep 2013, 20:45

sapi74 a écrit:
Elcap a écrit:Non, mais une montagn'hard version longue ouais... Olivier a sûrement de quoi nous faire faire ça, j'en suis persuadé :mrgreen:



genre un ultra tour du pays du mt blanc (type tor des géants) qui passerais par le val montjoie, les aravis, les fizzs, aiguilles rouges et retour sur val montjoie :?: :?: :?:

j'en rêve :D

Pas tout de suite, laissez moi boucler la MH 100 d'abord...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar M_baton » 16 Sep 2013, 21:10

Elcap a écrit:hé.......... ca vous dirait un ultra long sur la montagn'hard ? 250 ou 300 km..... :mrgreen:


Pourquoi? T'as deja fait le MH100 et c'etait trop facile?
M_baton
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1779
Inscrit le: 03 Août 2013, 07:27

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar jpoggio » 16 Sep 2013, 21:14

Wolfgang a écrit:
Elcap a écrit:hé.......... ca vous dirait un ultra long sur la montagn'hard ? 250 ou 300 km..... :mrgreen:


Pourquoi? T'as deja fait le MH100 et c'etait trop facile?


Nan, ElCap est un grand fou !
:D
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar Rlan » 27 Sep 2013, 08:26

Mieux vaut très tard que jamais... mon récit :
http://www.kikourou.net/recits/recit-15154-la_montagn_hard_-_60_km-2013-par-rlan.html

un peu long dsl...
Rlan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 09 Nov 2008, 13:17

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !