Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar PhilippeG-629 » 13 Déc 2012, 17:08

Po3sy a écrit:Mais bon, je vais quand même attendre le 18 Janvier 2013 à 10H, au cas ou ;)
Et à partir de là je choisirais une autre course, même si j'ai des idées ;)

:idea: Tu risques de ne pas être le seul à avoir cette idée, il va falloir speeder car les places risquent d'être chères :lol:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4854
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar DJ Gombert » 14 Déc 2012, 00:56

Après avoir fini la TDS 2011, … et avoir assisté au raccourcissement de l’UTMB et de la CCC, je mettais juré de ne plus jamais revenir sur Chamonix, de ces courses où il y a beaucoup trop de monde au départ, de ces barrières horaires très dures … de cette météo de fin août souvent mauvaise (arrêté à Trient sur la CCC 2010).

Et puis en réfléchissant, … en lisant ce post lancé par Jacques, au souvenir de l’avoir accompagné à la monté du Col d’Aup Martin (Tour de l’Oisans 2011) …. Je me suis dit que j’avais envie de m’inscrire sur l’UTMB 2013 …

Parce qu’on ne vit qu'une fois
Parce que "one day baby we'll be old, oh baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told" (http://www.youtube.com/watch?v=H_jzuxM3O8M)
Parce que le coeur a ses raisons que la raison ignore
Parce que la passion à toujours raison
Parce que cette année est certainement la dernière année où j'aurai le nombre de courses qualificatives nécessaires
Parce que j'ai 50% de chance d'être parmi les heureux élus de l'inscription
Parce que j'ai 55% de chance de faire parti des finishers
Mais aussi que parce que 100% des finishers ont tenté leur chance :-)

Parce qu'il faut croire à sa bonne Etoile
Parce que seule la chance sourit aux audacieux
Parce que courir 46h, 168km, D+9850 est énorme
Parce que ne pas savoir si l'on va y arriver est une délicieuse incertitude, dans une vie souvent trop grise, balisée et prévisible
Parce que vivre c'est aller de l'avant encore et toujours

Pour aller deux fois jusqu'au bout de la Nuit ...
Pour le simple plaisir d'admirer les couleurs rouges des couchers du soleil sur les glaciers immaculés
Pour celui de voir l’aube se lever, cette lente lumière qui émerge de la profondeur des ténèbres
Pour le plaisir de gouter le sel aux commissures des lèvres
Pour le plaisir de sentir l’air si léger de la montagne, … de sentir dans le plus profond de la nuit ses présences que certains appels des anges
Pour la beauté éphémère des fleurs de cerisiers
Pour le simple plaisir de porter des couleurs, celle rouge de la passion, des cerises qui perlent en gouttes de sang ... et de Kikourou
de créer des liens que seule l'imagination peut dépasser
Pour le plaisir de pleurer à chaudes larmes en arrivant à Chamonix.
De ce plaisir de l'avoir fait .... tout simplement et de pouvoir le partager.

Bonne chance à tous !
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Ponpon » 14 Déc 2012, 02:36

DJ Gombert a écrit:Après avoir fini la TDS 2011, … et avoir assisté au raccourcissement de l’UTMB et de la CCC, je mettais juré de ne plus jamais revenir sur Chamonix, de ces courses où il y a beaucoup trop de monde au départ, de ces barrières horaires très dures … de cette météo de fin août souvent mauvaise (arrêté à Trient sur la CCC 2010).

Et puis en réfléchissant, … en lisant ce post lancé par Jacques, au souvenir de l’avoir accompagné à la monté du Col d’Aup Martin (Tour de l’Oisans 2011) …. Je me suis dit que j’avais envie de m’inscrire sur l’UTMB 2013 …

Parce qu’on ne vit qu'une fois
Parce que "one day baby we'll be old, oh baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told" (http://www.youtube.com/watch?v=H_jzuxM3O8M)
Parce que le coeur a ses raisons que la raison ignore
Parce que la passion à toujours raison
Parce que cette année est certainement la dernière année où j'aurai le nombre de courses qualificatives nécessaires
Parce que j'ai 50% de chance d'être parmi les heureux élus de l'inscription
Parce que j'ai 55% de chance de faire parti des finishers
Mais aussi que parce que 100% des finishers ont tenté leur chance :-)

Parce qu'il faut croire à sa bonne Etoile
Parce que seule la chance sourit aux audacieux
Parce que courir 46h, 168km, D+9850 est énorme
Parce que ne pas savoir si l'on va y arriver est une délicieuse incertitude, dans une vie souvent trop grise, balisée et prévisible
Parce que vivre c'est aller de l'avant encore et toujours

Pour aller deux fois jusqu'au bout de la Nuit ...
Pour le simple plaisir d'admirer les couleurs rouges des couchers du soleil sur les glaciers immaculés
Pour celui de voir l’aube se lever, cette lente lumière qui émerge de la profondeur des ténèbres
Pour le plaisir de gouter le sel aux commissures des lèvres
Pour le plaisir de sentir l’air si léger de la montagne, … de sentir dans le plus profond de la nuit ses présences que certains appels des anges
Pour la beauté éphémère des fleurs de cerisiers
Pour le simple plaisir de porter des couleurs, celle rouge de la passion, des cerises qui perlent en gouttes de sang ... et de Kikourou
de créer des liens que seule l'imagination peut dépasser
Pour le plaisir de pleurer à chaudes larmes en arrivant à Chamonix.
De ce plaisir de l'avoir fait .... tout simplement et de pouvoir le partager.

Bonne chance à tous !


J'aime ta façon de voir Christophe !!! On relance le Team des Traines Savattes ??!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar RayaRun » 14 Déc 2012, 07:49

Po3sy a écrit:Oui, mais ça limite les chances quand même pour nous autres ...
Heureusement qu'ils ont poussé à 7 pt, et encore :roll:

Vivement le 19 hein ? :)



En plus, je crois qu a compter de cette année, en dehors des prioritaires de l année dernière, si tu n es pas retenu au tirage, tu ne deviens pas prioritaire pour l année prochaine mais tu auras 2 fois plus de chance l année prochaine ( ton nom est mis 2 fois dans l urne) et tu deviens prioritaire la 3 eme année...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sapi74 » 14 Déc 2012, 09:10

DJ Gombert a écrit:Après avoir fini la TDS 2011, … et avoir assisté au raccourcissement de l’UTMB et de la CCC, je mettais juré de ne plus jamais revenir sur Chamonix, de ces courses où il y a beaucoup trop de monde au départ, de ces barrières horaires très dures … de cette météo de fin août souvent mauvaise (arrêté à Trient sur la CCC 2010).

Et puis en réfléchissant, … en lisant ce post lancé par Jacques, au souvenir de l’avoir accompagné à la monté du Col d’Aup Martin (Tour de l’Oisans 2011) …. Je me suis dit que j’avais envie de m’inscrire sur l’UTMB 2013 …

Parce qu’on ne vit qu'une fois
Parce que "one day baby we'll be old, oh baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told" (http://www.youtube.com/watch?v=H_jzuxM3O8M)
Parce que le coeur a ses raisons que la raison ignore
Parce que la passion à toujours raison
Parce que cette année est certainement la dernière année où j'aurai le nombre de courses qualificatives nécessaires
Parce que j'ai 50% de chance d'être parmi les heureux élus de l'inscription
Parce que j'ai 55% de chance de faire parti des finishers
Mais aussi que parce que 100% des finishers ont tenté leur chance :-)

Parce qu'il faut croire à sa bonne Etoile
Parce que seule la chance sourit aux audacieux
Parce que courir 46h, 168km, D+9850 est énorme
Parce que ne pas savoir si l'on va y arriver est une délicieuse incertitude, dans une vie souvent trop grise, balisée et prévisible
Parce que vivre c'est aller de l'avant encore et toujours

Pour aller deux fois jusqu'au bout de la Nuit ...
Pour le simple plaisir d'admirer les couleurs rouges des couchers du soleil sur les glaciers immaculés
Pour celui de voir l’aube se lever, cette lente lumière qui émerge de la profondeur des ténèbres
Pour le plaisir de gouter le sel aux commissures des lèvres
Pour le plaisir de sentir l’air si léger de la montagne, … de sentir dans le plus profond de la nuit ses présences que certains appels des anges
Pour la beauté éphémère des fleurs de cerisiers
Pour le simple plaisir de porter des couleurs, celle rouge de la passion, des cerises qui perlent en gouttes de sang ... et de Kikourou
de créer des liens que seule l'imagination peut dépasser
Pour le plaisir de pleurer à chaudes larmes en arrivant à Chamonix.
De ce plaisir de l'avoir fait .... tout simplement et de pouvoir le partager.

Bonne chance à tous !



alors fonce et n'écoute pas les ronchons de service :wink:
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Velvet » 14 Déc 2012, 15:19

Pour moi c'est décidé, ce sera la CCC en 2013. Ce sera mon format maxi, l'UTMB est inenvisageable pour moi, en tous les cas pour le moment.

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sabzaina » 14 Déc 2012, 21:09

RayaRun a écrit:
Po3sy a écrit:Oui, mais ça limite les chances quand même pour nous autres ...
Heureusement qu'ils ont poussé à 7 pt, et encore :roll:

Vivement le 19 hein ? :)



En plus, je crois qu a compter de cette année, en dehors des prioritaires de l année dernière, si tu n es pas retenu au tirage, tu ne deviens pas prioritaire pour l année prochaine mais tu auras 2 fois plus de chance l année prochaine ( ton nom est mis 2 fois dans l urne) et tu deviens prioritaire la 3 eme année...


Ok... Bon bah je m'inscris cette année alors
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar totops1 » 14 Déc 2012, 21:13

Pareil! Comme ca je pourrais courir en 2032
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sabzaina » 14 Déc 2012, 21:14

Voilà exactement :lol: :lol: :lol:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar totops1 » 14 Déc 2012, 21:15

:-)
Dou limportance de bien planifier sa saison a lavance!! Plusieurs annees en avance donc :mrgreen:
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar ejouvin » 14 Déc 2012, 21:16

Sabzaina a écrit:Voilà exactement :lol: :lol: :lol:


Marathon M'ont Blanc, CCC, trail Saint Jacques.... Sacrée saison en vue
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sabzaina » 14 Déc 2012, 21:21

Mais dis donc mon p'tit Etienne, je vois que tu suis parfaitement mon planning de courses !
Je précise que pour la CCC, j'ai prévu d'être tirée au sort seulement pour 2014 voire 2015. Au cas (malheureux) où je suis prise pour l'édition de 2013, je pense ne pas faire le trail de Saint Jacques, d'autant que j'ai demandé sur FB si les barrières horaires étaient larges et je trouve ça mauvais signe que personne n'ose me répondre :mrgreen:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar ejouvin » 14 Déc 2012, 21:29

Sabzaina a écrit:Mais dis donc mon p'tit Etienne, je vois que tu suis parfaitement mon planning de courses !
Je précise que pour la CCC, j'ai prévu d'être tirée au sort seulement pour 2014 voire 2015. Au cas (malheureux) où je suis prise pour l'édition de 2013, je pense ne pas faire le trail de Saint Jacques, d'autant que j'ai demandé sur FB si les barrières horaires étaient larges et je trouve ça mauvais signe que personne n'ose me répondre :mrgreen:


Oui je regarde. Histoire de ne pas m'inscrire au même de peur de me faire battre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sabzaina » 14 Déc 2012, 21:30

AHAHAHA ! :P
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar ejouvin » 14 Déc 2012, 22:25

Sabzaina a écrit:Mais dis donc mon p'tit Etienne, je vois que tu suis parfaitement mon planning de courses !
Je précise que pour la CCC, j'ai prévu d'être tirée au sort seulement pour 2014 voire 2015. Au cas (malheureux) où je suis prise pour l'édition de 2013, je pense ne pas faire le trail de Saint Jacques, d'autant que j'ai demandé sur FB si les barrières horaires étaient larges et je trouve ça mauvais signe que personne n'ose me répondre :mrgreen:


Les barrières de l'édition de 2012, ça peut donner une idée :
http://www.auvergne-trail.com/index.php ... ques-66-km
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sabzaina » 14 Déc 2012, 22:29

merci
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar RayaRun » 15 Déc 2012, 09:11

Velvet a écrit:Pour moi c'est décidé, ce sera la CCC en 2013. Ce sera mon format maxi, l'UTMB est inenvisageable pour moi, en tous les cas pour le moment.

A+
Velvet


Décidé, décidé ! Comme tu y vas, encore faut il que le sort veuille bien de toi :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar iceberg » 18 Déc 2012, 12:41

un dessin sympa "des bosses et des bulles" tirée de FB ENDURANCE MAG :

Image
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar KiKiKoureur » 18 Déc 2012, 12:58

Po3sy a écrit:C'est vrai qu'il y a du choix ... ;)
Mais bon, je vais quand même attendre le 18 Janvier 2013 à 10H, au cas ou ;)
Et à partir de là je choisirais une autre course, même si j'ai des idées ;)

La voie positive! Il y a largement de quoi se faire plaisir fin août pour les laissés pour compte du tirage au sort. 8)
Mais je tenterai quand même ma chance! :lol:
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Velvet » 18 Déc 2012, 13:44

RayaRun a écrit:
Velvet a écrit:Pour moi c'est décidé, ce sera la CCC en 2013. Ce sera mon format maxi, l'UTMB est inenvisageable pour moi, en tous les cas pour le moment.

A+
Velvet


Décidé, décidé ! Comme tu y vas, encore faut il que le sort veuille bien de toi :mrgreen:


Oups, effectivement, j'ai ommi ce "petit"détail :mrgreen: :mrgreen:

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar yves_94 » 18 Déc 2012, 19:32

Heuu...question con, lors de la pré-inscription, comment cela fonctionne pour renseigner les points que l'on a ? c'est juste une "attestation sur l'honneur", ou bien faut-il prévoir un document ou quelque chose ? ;)

je me tenterai bien pour la CCC ;)

merci,
Yves
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar RayaRun » 18 Déc 2012, 20:45

yves_94 a écrit:Heuu...question con, lors de la pré-inscription, comment cela fonctionne pour renseigner les points que l'on a ? c'est juste une "attestation sur l'honneur", ou bien faut-il prévoir un document ou quelque chose ? ;)

je me tenterai bien pour la CCC ;)

merci,
Yves



L UTMB, c est une p..... de machine de guerre ! Tu mets ton nom, tu mets ta course, et l UTMB te trouve et te donne tes points ! Impressionnant !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar petit franck » 18 Déc 2012, 20:49

bonjour

yves_94 a écrit:Heuu...question con, lors de la pré-inscription, comment cela fonctionne pour renseigner les points que l'on a ? c'est juste une "attestation sur l'honneur", ou bien faut-il prévoir un document ou quelque chose ? ;)


tu tapes dans google DUV puis le nom de la personne tu as acces a la liste des courses faites

quand tu tapes dans google " DUV franck derrien " tu tombes sur les ultras que j'ai fait http://statistik.d-u-v.org/getresultper ... ner=121938

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar serge » 18 Déc 2012, 20:50

RayaRun a écrit:L UTMB, c est une p..... de machine de guerre ! Tu mets ton nom, tu mets ta course, et l UTMB te trouve et te donne tes points ! Impressionnant !


reste plus qu'à avoir un nom très courant, et à vous les dizaines de points, par exemple :
http://www.kikourou.net/resultats/martin+nicolas.html
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar petit franck » 18 Déc 2012, 21:25

bonjour

serge a écrit:
RayaRun a écrit:L UTMB, c est une p..... de machine de guerre ! Tu mets ton nom, tu mets ta course, et l UTMB te trouve et te donne tes points ! Impressionnant !


reste plus qu'à avoir un nom très courant, et à vous les dizaines de points, par exemple :
http://www.kikourou.net/resultats/martin+nicolas.html


dans ce cas ca ne marcherait pas car il y a des homonymes c possible

le site DUV doit reconnaitre les homonymes avec les numeros de licence

si il ya un autre franck derrien , le site verra que c pas la meme personne avec les numeros de licence

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar serge » 18 Déc 2012, 21:33

petit franck a écrit:le site DUV doit reconnaitre les homonymes avec les numeros de licence


as-tu toujours été licencié ? non

http://statistik.d-u-v.org/search_runne ... ame=martin
3 français s'appelant Martin Patrick, sans club ni ville. l'un est né en 1953, pas d'année de naissance pour les 2 autres lignes. a combien de personnes différentes avons nous affaire ? 1, 2, 3 ?
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar yves_94 » 19 Déc 2012, 00:05

DUV...impressionnant en effet !
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar RayaRun » 19 Déc 2012, 01:10

Jamais eu de licence, mais comme ça fait un an je ne me souviens pas peut être bien la date de naissance aussi ...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar jpoggio » 19 Déc 2012, 08:14

Tiens, on ne serait pas le 19 décembre ?
:twisted:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sabzaina » 19 Déc 2012, 08:16

Rien de neuf sur le site
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar bubulle » 19 Déc 2012, 08:44

serge a écrit:
http://statistik.d-u-v.org/search_runne ... ame=martin
3 français s'appelant Martin Patrick, sans club ni ville. l'un est né en 1953, pas d'année de naissance pour les 2 autres lignes. a combien de personnes différentes avons nous affaire ? 1, 2, 3 ?


Comment il est trop fort, le machin..:-)

Même mes performances spectaculaires à Le Puy-Firminy, il connaît..:-). Et il m'attribue le bon club, cool.

http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=189526
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sabzaina » 19 Déc 2012, 08:46

Moi, il ne mentionne pas ma Saintélyon... Bouhououu :cry: :cry: :cry: :cry:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Japhy » 19 Déc 2012, 09:02

Non mais dans DUV il n'y a que les ultras. On n'a pas besoin d'avoir fait un ultra pour avoir ses points pour la CCC par ex.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sabzaina » 19 Déc 2012, 09:02

La Sainté n'est pas un ultra?
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar @lex_38 » 19 Déc 2012, 09:02

Sabzaina a écrit:Moi, il ne mentionne pas ma Saintélyon... Bouhououu :cry: :cry: :cry: :cry:


Il n'y a à priori que 2006 coureurs enregistrés même si DUV annonce 4016 finishers
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar @lex_38 » 19 Déc 2012, 09:03

Japhy a écrit:Non mais dans DUV il n'y a que les ultras. On n'a pas besoin d'avoir fait un ultra pour avoir ses points pour la CCC par ex.


DUV enregistre plus ou moins toutes les courses de 50km et plus, donc environ toutes les courses à points
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sabzaina » 19 Déc 2012, 09:04

@lex_38 a écrit:
Sabzaina a écrit:Moi, il ne mentionne pas ma Saintélyon... Bouhououu :cry: :cry: :cry: :cry:


Il n'y a à priori que 2006 coureurs enregistrés même si DUV annonce 4016 finishers


Et ben...
Entre ça et l'orga de la Saintélyon qui me répond "Désolés, nous n'avons plus de tshirts finishers"... :evil:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Japhy » 19 Déc 2012, 09:06

Ha pardon Sab, effectivement si tu tapes Saintelyon dans la case course, il la trouve et dit que le classement est incomplet. C'est pas grave, on a volé des photos de toi, on sait bien nous que tu l'as faite. :)

Pour en revenir à la question initiale, lors de l'inscription aux courses UTMB, ils demandent de renseigner les courses à points, ce n'est pas une déclaration sur l'honneur! :lol: Leur vérif ne doit pas être si longue puisque les courses concernées sont bien identifiées, elles doivent leur envoyer leurs résultats ou un truc comme ça j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sabzaina » 19 Déc 2012, 09:08

Oui ou ils vérifient sur le site de la FFA, c'est pas bien compliqué...
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar KiKiKoureur » 19 Déc 2012, 09:09

Sabzaina a écrit:Rien de neuf sur le site

Les plus impatients peuvent commencer à s'énerver sur la touche F5 à partir de 9H59 environ! :lol:
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !