Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2013 - Queige
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar françois camoin » 24 Nov 2012, 11:11

On ne change pas une équipe qui gagne !
Ainsi, l’itinéraire 2012 sera reconduit à l’identique, mais sera toutefois radicalement différent, puisque le soleil remplacera le brouillard et crachin. Ça, c’est dit ! (et programmé) !

Quelques chiffres : 103 km, 6200 m D+, plus de 80 km de sentiers monotraces. (Comme on se dit proche du terroir, il serait ridicule de parler de single…), seulement 2 km de routes. Quasiment pas de grandes pistes 4x4.
10 cols à plus de 2000 mètres, 2671m est le point culminant.(Col du Grand Fond).
7 ravitaillements sur le parcours, 5 seulement accessibles en voiture.
400 coureurs (seulement) : malgré la clôture des inscriptions 3 mois avant l ‘épreuve, pour cause d’affluence, nous avons décidé de ne pas augmenter le nombre de places disponibles pour tenter de garder le bel état d’esprit qui règne sur l’épreuve.
Une seule et unique distance : nous ne pourrions pas satisfaire l’ensemble du monde de la course à pied, par des distances, difficultés et formules variées.

5 barrières horaires qui seront revues et corrigées : en 2012, deux d’entre elles étaient incohérentes ! eh oui ! provoquant des éliminations prématurées (61° et 71° km). Cependant, le temps limite reste de 26 h00.

Après les chiffres, les atouts visuels et humains :
Un cadre verdoyant, sauvage, alternant des secteurs d’alpages et de crêtes minérales, des cols escarpés, des petits lacs de montagne et toujours, le Mt Blanc comme panorama.
Une ambiance rurale et montagnarde, avec ses bénévoles sur les 35 contrôles, ou postés aux passages délicats.
Ambiance que l’on retrouve à l’arrivée avec la succulente soupe bucheronne, cuite dans les chaudrons et servie toute la nuit, au fur à mesure des arrivées. Une ambiance festive, lors de la remise des prix, qui met à l’honneur les nombreux lauréats, dont les 10 premiers, mais aussi les 5 premières filles et les classements par catégories ainsi que les lauréats du tirage au sort des séjours à gagner. Le tout suivi du repas de clôture, traditionnel, lui aussi avec ses « diots polenta ».

Pour résumer, cette épreuve, considérée comme « technique » est organisée par des « gens du pays », dans le seul but de partager leur cadre de vie, et de proposer, plus qu’une compétition mais un week-end ou un séjour de sport, de découverte dans une ambiance simple, festive mais chaleureuse.

Le site Internet http://www.ultratour-beaufortain.fr est en cours de finition, de nombreuses infos y sont déjà présentes.
Quelques images, pour vous convaincre d’envisager une participation…
http://www.youtube.com/watch?v=-4RN8BIFzvs
françois camoin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 296
Inscrit le: 08 Mai 2006, 19:11

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar jano » 24 Nov 2012, 12:11

ouais, preum's, j'en suis !!!!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar Alex07 » 24 Nov 2012, 12:52

Un trail comme je les aime. Surement pour 2014 car pour 2013 je pense avoir le tiercé gagnant pour ma saison.
Mais ne changez rien. Vous avez tout compris au trail. :wink:
Un endroit magnifique, des bénévoles motivés, un parcours génial, un prix raisonnable et 400 coureurs au départ. 8)
Avatar de l’utilisateur
Alex07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 07 Jan 2012, 13:30

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar helmut » 24 Nov 2012, 14:56

J' y était cette année et je dois dire que ca vaut le coup de participer à cet Ultra. Tout était super bien organiser. Le même avec le beau temps et tout sera parfait. Mais en montagne on ne commande pas la métèo. Je suis arrivé en 25 h 42 completement vidé mais tellement ravi d'avoir pu terminer cette épreuve hors du commun..... MERCI encore et peut être une autre année. ( 2013 objectif Marathon, peut pas tout faire.!!!) Olive de Digne
pour le plaisir de la course à pied
helmut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 08 Sep 2007, 20:47

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar coach Jack » 25 Nov 2012, 13:07

janolesurfeur a écrit:ouais, preum's, j'en suis !!!!


Évidemment que j'y serai aussi ! Ce sera l'objectif n°1 sauf si miracle, je suis pris à l'UTMB.
Salut à toi fabien et bonne STLyon !
Coach Jack
Avatar de l’utilisateur
coach Jack
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 04 Août 2010, 17:42

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar sab » 25 Nov 2012, 14:06

Finisher de l'edition 2011 et éliminé prématurément en 2012 au 61° km.

Je reviendrai en 2013.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar philnath » 27 Nov 2012, 11:55

J'entends souvent parler de l'esprit taril, sans vraiment trop comprendre ce que cela veut dire, et je crois qu'il est là, sur l'Ultra Tour du Beaufortain.
J'ai participé à l'édition 2011, je ne sais pas encore si j'en serai en 2013, mais je reviendrai sans aucun doute, pour la course, pour l'ambiance et pour l'esprit qui y règne.
Avatar de l’utilisateur
philnath
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 27 Mai 2008, 21:21

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar françois camoin » 06 Déc 2012, 23:24

Merci les gars pour vos compliments sur notre épreuve Beaufortaine.

Si je peux me permettre, ma vision de « l’esprit trail », ce serait :

« Une course avec dossards, chronométrage, classements mais pour laquelle on ne vient pas pour y récolter gloire et médiatisation (il y a les courses évènementielles pour ça), mais simplement y trouver du plaisir de courir, de participer, de découvrir et surtout de rencontrer coureurs, bénévoles ou organisateurs et pourquoi pas, nouer des liens d’amitiés.
Quand aux organisateurs, à la recherche de cet esprit, ils doivent donner du plaisir à leurs participants, sans se soucier des retombées médiatiques ou économiques, (pourvu que leurs comptes soient équilibrés), sans penser à la gloire ou au profit. (il y a des sociétés professionnelles pour ça). »
C’est tout cela que je cherche à obtenir en organisant cette épreuve. Apparemment, ça marche.
A plus,
François
françois camoin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 296
Inscrit le: 08 Mai 2006, 19:11

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar helmut » 07 Déc 2012, 10:04

Tout à fait d'accord avec toi François, c pour ça que j'étais la cette année finnischer en 25 h 42mn ....avec tellement de plaisir et de frissons lors de cet UTB 2012. Je ne serai pas la en 2013 (cause boulot) mais je reviendrai certainement ... pour les paysages que j'ai loupé !!!! (métèo) . Encore merci de nous proposer des trails comme celui la. Voila tout est dit ... Olive de DIGNE
pour le plaisir de la course à pied
helmut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 08 Sep 2007, 20:47

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar Benoit74 » 07 Déc 2012, 10:15

françois camoin a écrit:Merci les gars pour vos compliments sur notre épreuve Beaufortaine.

Si je peux me permettre, ma vision de « l’esprit trail », ce serait :

« Une course avec dossards, chronométrage, classements mais pour laquelle on ne vient pas pour y récolter gloire et médiatisation (il y a les courses évènementielles pour ça), mais simplement y trouver du plaisir de courir, de participer, de découvrir et surtout de rencontrer coureurs, bénévoles ou organisateurs et pourquoi pas, nouer des liens d’amitiés.
Quand aux organisateurs, à la recherche de cet esprit, ils doivent donner du plaisir à leurs participants, sans se soucier des retombées médiatiques ou économiques, (pourvu que leurs comptes soient équilibrés), sans penser à la gloire ou au profit. (il y a des sociétés professionnelles pour ça). »
C’est tout cela que je cherche à obtenir en organisant cette épreuve. Apparemment, ça marche.
A plus,
François



Salut à tous.
Pour ma part, j'y etais en 2012, et tres sincerement, c'est LA course ou j'ai pris le plus de plaisir cette année.Tout y est.L'acceuil, le lieu (c'est sympa d'aller dans des petits villages comme ça), le parcours est extra et meme la meteo ajoutait un petit quelque chose "de seul au monde".En tt cas, je vais faire pour pouvoir y retourner cette année.
En tous cas, bravo et merci
Benoit
Benoit74
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 03 Mars 2008, 09:54

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar helmut » 07 Déc 2012, 10:29

oui , le fameux seul au monde, je l'ai vecu sur la Crête des Gites sous le grésille et vraiment bien seul... Mais nous sommes tous des guerriers donc ............ olive de DIGNE
pour le plaisir de la course à pied
helmut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 08 Sep 2007, 20:47

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar fred_1_1 » 01 Jan 2013, 18:47

je me suis fixé d'autres objectifs pour 2013. Mais j ai aimé "l esprit trail de UTB" et le parcours 2012 et je reviendrai.
Par rapport à l'organisation de la course, personnellement j'aurai aimé avoir le sac coureur avec des affaires sèches au col du joly. C est juste une suggestion , je ne sais même pas si c est techniquement possible.

Bon UTB 2013 à tous et peut-être à 2014.
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar trailaulongcours » 06 Jan 2013, 20:21

Vous m'avez convaincu ! Mon bulletin est parti, j'espère qu'il n'y aura pas de tirage au sort et être de la fête le 20 juillet pour une belle aventure.
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar jano » 06 Jan 2013, 22:04

et ben vu le nombre d'inscrits pour la 1ère semaine... :shock:
je pensais qu'il y aurait un peu plus de monde que d'habitude mais alors là...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar trailaulongcours » 07 Jan 2013, 15:09

Tu as raison Janolesurfeur, c'est pas gagné! Bon, ben on croise les doigts? Quelqu'un connaît les modalités du tirage au sort?
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar jano » 07 Jan 2013, 15:47

va voir sur le site les modalité...en principe, c'est bon pour toi si tu as envoyé ton inscription.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar trailaulongcours » 07 Jan 2013, 16:04

Génial! Je n'avais regardé que les stats, pas la page de garde. Le bulletin est parti samedi donc ça a l'air de bien se présenter. Merci!
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar trailaulongcours » 07 Fév 2013, 10:56

Bonjour à tous

Pour les traileurs de la région parisienne inscrits sur le Beaufortain 2013, j'ai pensé organiser quelques sorties de préparation avant l'été.

A priori du côté des Vaux de Cernay, secteur Auffargis-Le Perray. C'est pas mal pour aller chercher un peu de D+. Pour ceux qui connaissent, on est sur les terres de l'Origole.
On affinera le programme et les dates ultérieurement, mais je pense que ce serait bien de viser au minimum 1000 de D+ sur 20-25km (et oui les montagnards, on fait ce qu'on peut ici :) ).

On peut également envisager une sortie plus longue et surtout plus de D+ en mai ou juin.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un?
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar elbrubru » 07 Fév 2013, 14:04

Bonjour,
Cela m'intéresse en effet ! Merci pour la proposition et à bientôt pour les disponibilités.
elbrubru
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 16 Jan 2010, 14:15

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar sab » 11 Fév 2013, 10:33

Bonjour,

J'ai vu sur le site qu'il y a une liste d'attente : cela veut-il dire que la course est complète ?

Merci d'avance pour la réponse
Sab
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar trailaulongcours » 11 Fév 2013, 11:07

D'accord Elbrubru. On se tient au courant. J'avais oublié de mentionner dans l'annonce que bien évidemment ce sera dans la joie et la bonne humeur, les bières étant autorisées à l'arrivée :)
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar sab » 14 Fév 2013, 10:32

sab a écrit:Bonjour,

J'ai vu sur le site qu'il y a une liste d'attente : cela veut-il dire que la course est complète ?

Merci d'avance pour la réponse
Sab


Petit up pour une possible réponse...
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar Elcap » 14 Fév 2013, 10:34

Je dirais oui, à priori...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar jano » 14 Fév 2013, 10:48

a priori oui, c'est liste d'attente maintenant.
mais faudrait demander à l'orga, éventuellement sur le forum de la course.
mais comme il y a 2 listes, dont une pour les anciens participants, peut-être que cette dernière n'est pas complète.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar yannos69 » 14 Fév 2013, 12:20

Tout est là :
http://www.ultratour-beaufortain.fr/category/sinscrire/

150 places sont réservées aux « anciens participants » (ayant pris le départ d’une des 4 premières éditions de l’UTB).
Si ces places sont toutes attribuées, les dossiers « anciens participants » suivant seront traités comme « nouveaux coureurs ».

200 places seront attribuées aux « nouveaux coureurs » (n’ayant jamais participés, à l’un des 4 UTB). Dès que ces 200 places seront attribuées, les dossiers suivants seront placés sur une liste d’attente
Au 16 février, les éventuelles places laissées vacantes par le groupe des « anciens participants » seront attribuées aux « nouveaux coureurs ».

A partir du 16 février, ou dès que les quotas attribués à chaque catégories auront été atteint les dossiers supplémentaires seront affectés à la « liste d’attente ».

50 places seront réservées à l’organisation, qui les gèrera à sa convenance.

De plus, un léger dépassement « d’inscrits » sera établi, pour palier aux absences de dernières minutes

A voir avec François, mais il publie les 2 listes au 09/02 : inscrits = 281 / attente = 56 / résa = 50
total = 387 pour 400

Bientôt plein donc
yannos69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 416
Inscrit le: 27 Jan 2009, 15:34

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar jano » 14 Fév 2013, 12:36

c'est bien ça, il y a 204 inscrits nouveaux donc il reste de la place pour les anciens...jusqu'au 16 février !!
donc ce WE, la liste d'attente va venir compléter la liste globale et il restera effectivement une 30-40aine de places avec le surbooking.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar françois camoin » 14 Fév 2013, 13:26

Bonjour,

Merci Janot!
Nous avons réservé 150 places, jusqu'a ce samedi 16/02, pour les "anciens participants". les places laissées vaccantes par ceci (ils sont 79/150, ce matin, a en avoir profité) seront attribuées à ceux inscrits sur la liste d'attente.
Donc, samedi, les 64 incrits en liste d'attente, seront tous basculés chez les inscrits. Il ne restera alors que quelques places disponnibles.
Ensuite une éventuelle nouvelle liste d'attente sera constituée. Ils devront attendre des désistements pour devenir "inscrits".

Pas simple?
Par ailleurs, nous nous réservons 50 places à attribuer à notre bon vouloir. là, c'est clair. (dépassement de 50 places, sur les 400 annoncées).
François
françois camoin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 296
Inscrit le: 08 Mai 2006, 19:11

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar jano » 14 Fév 2013, 14:26

heureusement que j'avais bon...en me relisant, j'ai écrit sur un ton affirmatif alors que ce n'était qu'une déduction du règlement et des listes.
et donc il y aura un surbooking à 450 pour pallier les désistements ?
ça reste raisonnable et ça fait maxi 410 si on compte 10% d'absents de dernière minute (réveil, blessure...)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar sab » 15 Fév 2013, 12:24

Le bulletin est parti aujourd'hui... je croise les doigts pour être dans les quelques places restantes..
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar jano » 15 Fév 2013, 12:55

tu es bien ancien participant ? donc si le courrier arrive en 24h (demain), tu devrais rentrer dans les places réservées.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar sab » 16 Fév 2013, 02:02

janolesurfeur a écrit:tu es bien ancien participant ? donc si le courrier arrive en 24h (demain), tu devrais rentrer dans les places réservées.


Tic tac, tic tac
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar lalan » 16 Fév 2013, 09:06

sab a écrit:
janolesurfeur a écrit:tu es bien ancien participant ? donc si le courrier arrive en 24h (demain), tu devrais rentrer dans les places réservées.


Tic tac, tic tac

Ouf, j'ai réussi à attraper ton facteur et le mettre dans le fossé :mrgreen: :lol: Lalan sur la liste d'attente qui veut pas se faire griller :lol: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar margoulin » 16 Fév 2013, 19:04

Salut,

J'avais peur en étant sur liste d'attente... mais ça sent bon :D vivement la news officielle et l'objectif majeur de l'année sera désigné :)

Yannos69, tu y vas ?

@+
François
Avatar de l’utilisateur
margoulin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 275
Inscrit le: 08 Sep 2004, 00:00
Localisation: Sainte-Sigolène

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar jano » 16 Fév 2013, 21:28

sab a écrit:
janolesurfeur a écrit:tu es bien ancien participant ? donc si le courrier arrive en 24h (demain), tu devrais rentrer dans les places réservées.


Tic tac, tic tac

bon, le facteur est bien tombé dans le fossé apparemment...mais comme il reste 40 places, y'a espoir !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar lalan » 16 Fév 2013, 21:46

Bon officielement inscrit sur la bonne liste , il va falloir mettre un peu plus de sèrieux à l'entrainement :wink: Ca va etre bien sympa :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar jano » 16 Fév 2013, 21:55

lalan a écrit:Bon officielement inscrit sur la bonne liste , il va falloir mettre un peu plus de sèrieux à l'entrainement :wink: Ca va etre bien sympa :D


c'est vrai que pour l'instant, t'y vas un peu la fleur au fusil je trouve !!
va falloir passer à 3 séances par jour...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar jano » 24 Fév 2013, 16:55

sab a écrit:
janolesurfeur a écrit:tu es bien ancien participant ? donc si le courrier arrive en 24h (demain), tu devrais rentrer dans les places réservées.


Tic tac, tic tac
et ben voilà !!
le facteur a réussi à sortir du fossé...yapuka !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar sab » 24 Fév 2013, 21:46

janolesurfeur a écrit:
sab a écrit:
janolesurfeur a écrit:tu es bien ancien participant ? donc si le courrier arrive en 24h (demain), tu devrais rentrer dans les places réservées.


Tic tac, tic tac
et ben voilà !!
le facteur a réussi à sortir du fossé...yapuka !!


Ouf...,
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar yannos69 » 24 Fév 2013, 23:47

margoulin a écrit:Salut,

J'avais peur en étant sur liste d'attente... mais ça sent bon :D vivement la news officielle et l'objectif majeur de l'année sera désigné :)

Yannos69, tu y vas ?

@+
François


Salut François,

Yes je serai au départ, normalement dans de meilleurs conditions qu'en 2011 ;-)
Ça fera plaisir de te revoir !

À +
Yann
yannos69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 416
Inscrit le: 27 Jan 2009, 15:34

Re: Ultra Tour du Beaufortain 20 juillet 2013

Messagepar françois camoin » 25 Fév 2013, 05:30

Bonjour,

Avant d'attaquer cette 9° semaine d'inscription, 387 dossiers me sont parvenus...il ne reste que 13 places!
Au rythme de 48 dossiers par semaine, dès mardi, les inscriptions devraient être clôses.
Ensuite, ce sera la liste d'attente, pour les éventuels prétendants.
Pour mémoire, l'an passé, nous avions arrété ces inscriptions (400 places) le 18 avril. Faudra que l'on réfléchisse à la méthode d'inscription, pour l'an prochain.

Je vais donc pouvoir me consacrer à d' autres dossiers, dans le domaine de l'organisation, car mon systême d'enregistrement des inscriptions, le plus simple qu'il soit (tableau excel) est tout de même prenant.
François
françois camoin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 296
Inscrit le: 08 Mai 2006, 19:11

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2013 - Queige
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !