100Km de Millau 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2013 - Millau
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2013 - Millau
avec 135 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar gdraid » 30 Sep 2013, 20:55

CROCS-MAN a écrit:2ème Millau en crocs, plus dur celui là ( 12h06 l'an dernier) vu qu'aucun entrainement et le costume et masque qui tenaient un peu chaud


Jean-Louis en "Croque Monsieur" :lol:
Incroyable, mais vrai :!:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar gdraid » 30 Sep 2013, 20:59

Le Lutin d'Ecouves a écrit:-Le Fox du désert : 13h51'50"
-Riah50 : 13h08'24"

Tous les autres trailers d'Ecouves sont arrivés. :D


Bravo les Normands d'Ecouves :D :D :D

Et toi Thierry, honorable marathonien comme Jean-Louis, viendras-tu un jour à l'Ultra Marathon :?: :?: :?:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar Stéphanos » 01 Oct 2013, 07:18

Bonjour tout le monde et bravo à tous :wink:

je tiens à répondre à DEXTER WARD :?




DEXTER WARD a écrit:Tes objectifs de MILLAU en 17h, c'est moins de 6km/h de moy, .....de la marche mon ami, tout simplement :mrgreen:
Et sauf erreur de ma part, pour marcher, l'homme n'a pas besoin de beaucoup s'entrainer, car c'est naturel, à contrario de la course à pied qui comme toute discipline non naturelle nécessite beaucoup de pratique. Sous réserve bien sur d'une constitution, poids adéquat!


essaie de faire 100 km en marchant, aller même 50 sans trop d'entrainement... et tu reviens me donner le résultat 8)
il y a de trés grande chance que tu ne finisses pas ton 100 km, hors que tu feras un beau chrono en course à pied :wink:

bonne journée

je reviens un peu plus tard...faut que j'aille à l'école 8)
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar Marckorel » 01 Oct 2013, 08:38

:D Yeah, enfin le net!

Quel périble mes amis!
:p Premier Millau. Vraiment hardcore ce truc, j'hésite à me le retenter en 2014.
Bravo à tout ceux que j'ai croisé.
Bravo à Croc/Batman qui n'est pas passé inaperçu.

Et je confirme pour avoir fait les 15 derniers km en marche rapide, que même comme ça, j'en ai bavé comme c'est pas possible, avec les tics de douleurs. Ça m'apprendra à me laisser grossir de stress la veille d'un ultra.

Pour résumer: 12H54'37"

Encore félicitation aux finishers!
Marckorel
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 13 Juin 2012, 19:35

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar Stéphanos » 01 Oct 2013, 10:26

Marckorel a écrit::D Yeah, enfin le net!

Quel périble mes amis!
:
Pour résumer: 12H54'37"
Encore félicitation aux finishers!


Bonjour
Félicitation!
dommage que tu ne te sois pas fait connaître. . Avec Severine , nous sommes arrivés moins d'une min derrière toi...
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar Marckorel » 01 Oct 2013, 13:46

Eheh, c'est vous le petit couple que j'ai dépassé dans la dernière ligne droite alors. ;)
Le dernier km j'ai du le faire à une allure de 10km/h, j'ai dépassé pas mal de coureurs, le fait de m'être fait dépassé par le vélo "13H" au km 98 m'a donné un second souffle.
Marckorel
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 13 Juin 2012, 19:35

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar Stéphanos » 01 Oct 2013, 14:02

Eh oui... Sèverine dans le dur après le 90 eme, à été obligé de maintenir le rythme, sous peine de tourner.de l'oeil et ne pas finir! Dernier km, main dans la main :wink: :P
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar Mitch91 » 02 Oct 2013, 12:19

Salut

C'était donc mon premier Millau également.
J'ai passé un super week end et j'ai trouvé la course vraiment belle, surtout le marathon.
Les bénévoles aux ravitos et les équipes médicales étaient formidables !
J'ai adoré le petit ravito-disco ! Ca donne la pèche ! :)

Pour moi la course s'est bien passée sauf que j'ai du composer avec ma TFL qui a refait surface au km 50... Du coup au lieu de pouvoir courir en permanence quand s'était possible, j'ai du alterner avec la marche... Je termine donc en 15h05 mais je reste content de moi quand même car mon objectif premier était de terminer. J'ai eu droit a ma petit Hypo en fin de course (comme d'hab..) mais un p'tit gel magique et hop, je termine les 3 derniers km en courant à mini 11km/h (sans douleurs au genou !!!)

Je n'ai pas trop compris comment fonctionnaient les meneurs d'allures... Le 15h m'a laissé sur place au km60 environ... alors que je termine en 15h05 avec une régularité parfaite entre l'aller et le retour...

Je n'ai pas vu de Kikou, a part un qui s'est pris une belle gamelle peu après le départ et s'est blessé au doigt, je pense qu'il se reconnaîtra...

Voilà, a refaire je pense un jour, en accompagnateur aussi car j'ai pu apprécier au combien c'était utile !

A+

Mitch
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 11:59

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar philkikou » 02 Oct 2013, 12:23

Mitch91 a écrit:Salut

C'était donc mon premier Millau également.
J'ai passé un super week end et j'ai trouvé la course vraiment belle, surtout le marathon.
Les bénévoles aux ravitos et les équipes médicales étaient formidables !
J'ai adoré le petit ravito-disco ! Ca donne la pèche ! :)

Pour moi la course s'est bien passée sauf que j'ai du composer avec ma TFL qui a refait surface au km 50... Du coup au lieu de pouvoir courir en permanence quand s'était possible, j'ai du alterner avec la marche... Je termine donc en 15h05 mais je reste content de moi quand même car mon objectif premier était de terminer. J'ai eu droit a ma petit Hypo en fin de course (comme d'hab..) mais un p'tit gel magique et hop, je termine les 3 derniers km en courant à mini 11km/h (sans douleurs au genou !!!)

Je n'ai pas trop compris comment fonctionnaient les meneurs d'allures... Le 15h m'a laissé sur place au km60 environ... alors que je termine en 15h05 avec une régularité parfaite entre l'aller et le retour...

Je n'ai pas vu de Kikou, a part un qui s'est pris une belle gamelle peu après le départ et s'est blessé au doigt, je pense qu'il se reconnaîtra...

Voilà, a refaire je pense un jour, en accompagnateur aussi car j'ai pu apprécier au combien c'était utile !

A+

Mitch

=> bravo pour ton 1° Millau .... ( et 1° 100kms?? )
=> pas trop de pluie sur la course???
=> "TFL" : retrouvé cette abréviation sur pas mal de témoignages ... traduction ???
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5963
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar Mitch91 » 02 Oct 2013, 13:03

Oui 1er 100 km
TFL : Tendinite du fascia lata = tendinite du genou = inflammation de la bandelette ilio-tibiale = syndrome de l'essuie glace :)

Pas de plus non, météo idéale même !! Par contre je crois que ceux qui sont arrivés un peu plus tard ont été rincé
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 11:59

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar le vieux crouton » 02 Oct 2013, 13:48

DEXTER WARD a écrit:Jolie tentative LE VIEUX CROUTON :roll:
Mais histoire de te remettre en position neutre un message plutôt hyper pronateur, je ne pense pas que tes objectifs soient le sujet de mon message.
Tes objectifs de MILLAU en 17h, c'est moins de 6km/h de moy, .....de la marche mon ami, tout simplement :mrgreen:
Et sauf erreur de ma part, pour marcher, l'homme n'a pas besoin de beaucoup s'entrainer, car c'est naturel, à contrario de la course à pied qui comme toute discipline non naturelle nécessite beaucoup de pratique. Sous réserve bien sur d'une constitution, poids adéquat!
Regardes la natation, surement la discipline la moins naturelle, c'est fou les heures qu'il faut y consacrer pour gagner 2 secondes.
Sinon, pour revenir sur ton objectif, Millau en nordic walking (avec batons quoi) peut être un super challenge sachant que là, c'est en 14h qu'on peut mettre le curseur....

Bonne bourre et RDV soi cet AM sur le stand des trottinettes, soi sur le forum lundi pour partager toutes nos aventures.


Effectivement j'aurais pu opter pour le nordic Walking sauf que je n'ai jamais appris cette technique.

12h49 sans forcer. on m'avait tellement dit que cette course serait dure que j'y suis allé tranquille du coups une impression de grande facilité. un premier et dernier 100km. le bitume n'est pas ma tasse de thé. Allure 10km/h en CAP et 6-7km/h en marche.
le vieux crouton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 26 Nov 2012, 19:36

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar Stéphanos » 03 Oct 2013, 23:37

Mitch91 a écrit:Salut


Je n'ai pas vu de Kikou, a part un qui s'est pris une belle gamelle peu après le départ et s'est blessé au doigt, je pense qu'il se reconnaîtra...


A+

Mitch




Félicitation pour ton 1er Millau!

oui le gars qui s'est lamentablement vautré sur un ilot central, c'est bibi, entièrement de ma faute! :roll: le nez dans le smartphone :?
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar CROCS-MAN » 04 Oct 2013, 08:19

J'ai marché de St Afrique à Millau, j'ai repris 95 places, 7km/h , et j'en ai doublé des coureurs, pourquoi s'acharner? en plus de se faire doubler par BATMAN en crocs qui marche ça tue !!
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar yeye11 » 04 Oct 2013, 17:15

salut crocs-man,
je ne t' ai pas vu au depart :?
on s'est croiser dans la descente de st af ,tu ne marchais pas encore :mrgreen:
bravo a toi d' avoir finit avec ce costume qui semblait peser une tonne et
qui devait tenir tres chaud...
félicitations
yeye11
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Mars 2013, 23:31

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar CROCS-MAN » 05 Oct 2013, 21:54

yeye11 a écrit:salut crocs-man,
je ne t' ai pas vu au depart :?
on s'est croiser dans la descente de st af ,tu ne marchais pas encore :mrgreen:
bravo a toi d' avoir finit avec ce costume qui semblait peser une tonne et
qui devait tenir tres chaud...
félicitations


Merci YEYE, oui pas très technique le costume mais le pire c'est le masque doublé de mousse. Mais c'est pas grave j'ai assumé
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar Tonio92 » 02 Nov 2013, 05:55

gdraid a écrit:En épluchant les résultats des finishers des 100km, j'ai découvert d'autres Kikous :roll:

le dernier de la classe : :wink:
ANTOINE Christophe SEH, le célèbre et sympathique Tonio ( meneur d'allure en 24h00 ) :mrgreen:
1318ème en 23h11' à 4,61km/h
......................................................


Alors, non seulement tu me rajeuni :mrgreen: , mais en plus tu me fais gagné une place supplémentaire pour ne pas être le dernier de la classe :mrgreen: (1319 finishers), mais par contre, tu me volle 2mn de temps net :evil: :twisted: :lol:

Bon, juste que j'avoue avoir eu de la chance, d'abord gros coup de pompe après le 50ème qui m'a valut de stopper 2h à Saint-Georges, d'où quand je suis reparti, le dernier à ce moment là, venant d'arriver dans la salle, pour abandonner. C'est donc moi qui ai repris la cuillère de bois. 2ème coup de chance, je suis passer carrément au travers des éclairs de l'orage. J'étais sur le retour dans la montée de la côté de Tiergues quand je me suis fait rincer, mais il a surtout fallu que je surveille les éclairs de l'orage, qui, si ce n'était pas rassurant, à surveiller au niveau des fréquences entre 2 et qui ce diriger sur ma droite en s'éloignant. Je ne dirais pas que les peu de coureurs qui était devant moi, étaient en plein dedans, 2 ont dû arrêter et on en a arrêter par-ci par-là pour ceux qui étaient trop prêt ou en plein dedans. Donc, je peux m'estimer chanceux d'en avoir fini avec mon 13ème MILLAU :!:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar gdraid » 02 Nov 2013, 10:53

Tonio92 a écrit:
gdraid a écrit:En épluchant les résultats des finishers des 100km, j'ai découvert d'autres Kikous :roll:

le dernier de la classe : :wink:
ANTOINE Christophe SEH, le célèbre et sympathique Tonio ( meneur d'allure en 24h00 ) :mrgreen:
1318ème en 23h11' à 4,61km/h
......................................................


Alors, non seulement tu me rajeuni :mrgreen: , mais en plus tu me fais gagné une place supplémentaire pour ne pas être le dernier de la classe :mrgreen: (1319 finishers), mais par contre, tu me voles 2mn de temps net :evil: :twisted: :lol:



Toutes mes excuses mon cher Christophe :oops:
Quant à moi, même sur la liste des inscrits des 46 marcheurs et coureurs de la NFL de Monaco dans 15 jours, je suis déjà avant dernier, juste devant la prestigieuse championne australienne Sarah Barnett, avec laquelle je pourrai papoter en nous baladant, sur les quais du port Hercule... :D 8) :D

Tu pourras nous voir en live, on te fera des petits "coucou Tonio", lors de nos passages chaque tour de 1370 m, devant la webcam. :mrgreen:

Voilà ci-dessous la liste des 46 inscrits pour la 14ème édition "No Finish Line", du 16 au 24 novembre prochain, accompagnés nuit et jour, par près de 9000 marcheurs et coureurs locaux, aux précieux kilomètres valorisés pour 1 Euro, par de nombreux sponsors de Monaco.

Ainsi chaque année depuis 13 ans déjà, de jeunes enfants ont été opérés de malformations cardiaques, en partie grâce à cette belle manifestation toujours plus performante en nombre de participants et en kilomètres cumulés et convertis en Euros, au profit de l'association "Chidren & Future".

* Internationaux inscrits sur les 8 jours (46 au 31/10/2013):

Gérard Habasque
Dominique Odouard
Patrick Pierre
Christian Scheffer
Elvira Janosi
Vincenzo Tarascio...
Pierre Russias
Anna Aune
Mimi Chevillon
Bernard Chevillon
Robert Miorin
Manuel Da Cunha
René Larcher
Pamela Storey
Alain Forcella
Dorothea Vogeli
Fredi Buechler
Bernard Estatof
Pascal Bourgueil
Adrian Mac Dermott
Douglas Kewley
Christophe Versabeau
Roland Judlin
Jean Claude Colliou
Francis Lannoy
Willian Sichel
Alexandre Nogueira Penna
Mireille Cormier
Jeannick Lafont Chevalier
Catherine Massif
Vincent Perreau
Bernard Defeucheureux
Roger Betaille
Franck Derrien
Michael Gärtner
Yves Beauchamp
Toma Coconea
Peter Kluka
Christophe Laborie
Didier Sessegolo
Jean Claude Arzel
Richard Barker
Christian Coudert
Annick Djebli Fouchard
Jean Claude Boulanger
Sarah Barnett

Le total de ces 46 participants devrait avoisiner les 25 000km ...
le total des 9000 inscrits locaux, devrait être proche de 275 000km ...
Soit un probable record 2013, de près de 300 000km convertibles en 300 000€ :!:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: 100Km de Millau 2013

Messagepar Tonio92 » 03 Nov 2013, 05:58

gdraid a écrit:Toutes mes excuses mon cher Christophe :oops:
Quant à moi, même sur la liste des inscrits des 46 marcheurs et coureurs de la NFL de Monaco dans 15 jours, je suis déjà avant dernier, juste devant la prestigieuse championne australienne Sarah Barnett, avec laquelle je pourrai papoter en nous baladant, sur les quais du port Hercule... :D 8) :D
................................................................................


Dragueur professionnel, çà m'étonne pas de toi :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi, je préfére la bise de Stéphaniiiiiiiie de Monacooooooooo :!: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2013 - Millau
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2013 - Millau
avec 135 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !