1er cross de VAUX LE VICOMTE le dimanche 3 Février

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Vaux le Vicomte 2013 - Maincy
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013

1er cross de VAUX LE VICOMTE le dimanche 3 Février

Messagepar le G.G.O. » 01 Fév 2013, 16:17

Le 3 février

Inédit ! Une matinée sportive au château de Vaux le Vicomte


Grâce à la collaboration de l'Association des Amis de Vaux le Vicomte et de l'AS La Rochette/Dammarie, participez à une épreuve hors-du-commun dans un lieu fabuleux et chargé d’histoire.


6 parcours différents, adaptés à tous les âges, pour ravir toutes les envies voilà une jolie proposition qui s’embellit d’un cadre exceptionnel.


Avec des tracés au travers des allées du premier jardin à la française dessiné par André Le Nôtre, c’est l’occasion de bouger mais aussi de participer à la préservation du site emblématique de la Seine-et-Marne.


Le 1er cross du château de Vaux le Vicomte, une belle façon de combiner sport et patrimoine !

http://www.tourisme77.fr/evenements-sorties/detail.asp?cat=evenement&id=FMAIDF0770013422
joindre l'inutile à l'agréable
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Re: 1er cross de VAUX LE VICOMTE le dimanche 3 Février

Messagepar JLW » 01 Fév 2013, 22:21

Pour rien au monde je ne voudrai rater cette première. :D

Inscrivez-vous au kivaou :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: 1er cross de VAUX LE VICOMTE le dimanche 3 Février

Messagepar le G.G.O. » 02 Fév 2013, 13:44

pas d'autres kikous ???

pour info : N'ayez pas peur de l'appellation cross..ç'est dans le parc du Chateau, une bonne paire de running suffit !

A Demain

Sylvain_de l'autre côté de la barrière cette fois ci
joindre l'inutile à l'agréable
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Re: 1er cross de VAUX LE VICOMTE le dimanche 3 Février

Messagepar JLW » 03 Fév 2013, 20:18

Une très belle première édition qui je l'espère en appellera d'autres. Une organisaton tip top grandement aidée par le club de la Rochette, un parcours pas très cross mais très agréable de par les vues sur le parc, les bassins, le château, les statues ... Une petite montée suivie d'une belle descente toujours avec un beau panorama, bref pas de quoi s'embêter et un sprint final face au château le tout applaudi par nombres de spectateurs (visiteurs ?).
Ah j'oubliais, un bô T hirt et une médaille (collector !).

Vivement l'année prochaine. :wink:

Une petite photo au lever du soleil (j'étais arrivé de bonne heure :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: 1er cross de VAUX LE VICOMTE le dimanche 3 Février

Messagepar JLW » 08 Fév 2013, 23:17

Mon petit récit parce que ce cross le vaut bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Vaux le Vicomte 2013 - Maincy
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !