entrainement circuit des 25 bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Re: entrainement circuit des 25 bosses

Messagepar Gilles45160 » 05 Août 2017, 19:10

Hello David

Je t'ai peut être croisé vers 8h30 avec St Ar
J'étais avec un t shirt vert fluo

Effectivement belles conditions et pas du tout glissant
2h07 pour moi. J'ai testé les Kaléji MT... pas photo, beaucoup mieux que les XT6 en accroche
Gilles45160
Kikoureur ki trottine

Messagepar Cabri_89 » 05 Août 2017, 19:46

Hello,

Vous pensez que les Nike Terra Kiger 4 sont suffisantes niveau accroche pour une sortie à Fontainebleau ?
Cabri_89
Kikoureur timide

Messagepar st ar » 05 Août 2017, 23:15

CAPCAP a écrit:
DavidSMFC a écrit:...dans de très bonnes conditions.
Après la pluie de fin de nuit, ça n'était pas glissant?

Si tu es passé par le parking du cimetière de Noisy, est-ce que la fontaine fonctionne? Merci! :wink:

Non pas du tout glissant...du moins pas à cause de la pluie de la nuit mais plus à cause
des épines de pins sur certains rochers, faut rester prudent ;)
Et non la fontaine est toujours fermée
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar st ar » 06 Août 2017, 05:36

Gilles45160 a écrit:Hello David

Ça ne devait pas être nous car on a démarré à 9h00...j'ai commencé mon premier tour à 6h15
Arff je ne me souviens pas d'un tee shirt vert fluo...t'as couru en horaire ?
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar Gilles45160 » 06 Août 2017, 17:32

st ar a écrit:

Ça ne devait pas être nous car on a démarré à 9h00...j'ai commencé mon premier tour à 6h15

Effectivement, ça ne colle pas. Oui, j'ai tourné dans le sens horaire.
Je n'ai pas vu des masses de traileur mais c'était bien agréable.
J'y serai bien retourné semaine prochaine, mais je serai alors à moins de deux semaines de l’échappée belle...je ne sais pas si c'est raisonnable...pas si simple de se stopper pour faire du jus
Gilles45160
Kikoureur ki trottine

Messagepar st ar » 06 Août 2017, 21:02

Gilles45160 a écrit:
st ar a écrit:

Effectivement, ça ne colle pas. Oui, j'ai tourné dans le sens horaire.
Je n'ai pas vu des masses de traileur mais c'était bien agréable.
J'y serai bien retourné semaine prochaine, mais je serai alors à moins de deux semaines de l’échappée belle...je ne sais pas si c'est raisonnable...pas si simple de se stopper pour faire du jus

Je te dirais de ne pas faire la séance de trop...ça ne t'apportera pas grand chose sur le plan physique et à ce stade il faut éviter la blessure bête, surtout aux 25b...
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar CAPCAP » 06 Août 2017, 21:59

st ar a écrit:Non pas du tout glissant...du moins pas à cause de la pluie de la nuit mais plus à cause
des épines de pins sur certains rochers, faut rester prudent ;)
Et non la fontaine est toujours fermée

Effectivement, les pins faisant une nouvelle pousse en aout, ils perdent aussi de vieilles épines... en quantité! La nature se régénère, mais ça n'a pas que des avantages pour nous. :mrgreen:

C'est bien triste cette fontaine HS... comme par hasard, les clefs de l'auto qui avait les bouteilles d'eau étaient... sur le dernier coureur! :mrgreen: 1,5 heures de soif :?
Heureusement les gens étaient très compréhensifs, sur le parking j'ai demandé un peu d'eau et on nous en a donné :wink:

Pour 9 d'entre nous, ce fut 2 tours, un négatif, pause case-croute, puis un positif (antihoraire)
La première fois que je le faisais "à l'envers", hé béh c'est pas de la tarte! Le balisage est vraiment moins visible, non?

Sinon, mes Kalenji XT5 sont nazes! :mrgreen:

Enfin, je remarque avec plaisir qu'on eu 3-4 remarques plutôt positives et aucune négative concernant les coureurs. La cohabitation semble bien se passer :D
"J'ai voulu mettre au service du légume tout mon savoir faire de la cuisine animale. J'ai voulu flamber un oignon, fumer une betterave, cuire un cèleri-rave en croute de sel" Alain Passard
CAPCAP
Kikoureur ki kour

Messagepar alain94 » 07 Août 2017, 09:27

CAPCAP a écrit:C'est bien triste cette fontaine HS... comme par hasard, les clefs de l'auto qui avait les bouteilles d'eau étaient... sur le dernier coureur! :mrgreen: 1,5 heures de soif :?
Heureusement les gens étaient très compréhensifs, sur le parking j'ai demandé un peu d'eau et on nous en a donné :wink:

j'avais répondu sur un autre post, mais ça a dû passer inaperçu ...
la fontaine du parking est HS, mais il faut savoir que la fontaine du cimetière fonctionne.
Evidemment, elle est réservée à un autre usage que désaltérer les randonneurs et coureurs mais ça peut dépanner.
L'accès au cimetière se fait par le portail situé à l'arrière (le portail avant est fermé).
Dernière édition par alain94 le 08 Août 2017, 10:32, édité 1 fois au total.
alain94
Kikoureur ki trottine

Messagepar CAPCAP » 07 Août 2017, 20:09

Non, non, pas inaperçu, mais comme un autre Kikou a dit l'inverse... :roll:

L'entrée arrière du cimetière est plutôt à quel point? A, B, C ou D? On peut y accéder directement du parking?
Noisy.gif

Et la fontaine du cimetière est plutôt de quel côté?

Merci pour cette précieuse information :wink:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
"J'ai voulu mettre au service du légume tout mon savoir faire de la cuisine animale. J'ai voulu flamber un oignon, fumer une betterave, cuire un cèleri-rave en croute de sel" Alain Passard
CAPCAP
Kikoureur ki kour

Messagepar alain94 » 07 Août 2017, 21:45

CAPCAP a écrit:Non, non, pas inaperçu, mais comme un autre Kikou a dit l'inverse... :roll:

L'entrée arrière du cimetière est plutôt à quel point? A, B, C ou D? On peut y accéder directement du parking?
Noisy.gif

Et la fontaine du cimetière est plutôt de quel côté?

Merci pour cette précieuse information :wink:

L'entrée arrière est située entre les points C et D.
Il y a souvent 3 ou 4 véhicules stationnés de ce côté là.
alain94
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi