Parcours Traces de Deaux 2013 (Gard)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Traces de Deaux - 15,2 km 2013 - Deaux
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Les Traces de Deaux - 7,4 km 2013 - Deaux
avec 3 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats, 1 avis

Parcours Traces de Deaux 2013 (Gard)

Messagepar gunger30 » 17 Avr 2013, 09:10

Pour les coureurs intéressés par la prochaine édition des Traces de Deaux (Gard), voici une carte du parcours des 7,4 km il y a également un 15,2 km, c'est un parcours vallonné et technique en grande partie sur chemin forestier
Code: Tout sélectionner
<iframe width="620" height="435" src="http://www.calculitineraires.fr/serviceweb/carteweb.php?id=100807&zoom=14&type=G_HYBRID_MAP" frameborder="0" scrolling="no" type="text/html"></iframe>

Site officiel de l'épreuve : http://www.tracesdedeaux.fr/

1i3b0vmcl192o.jpg
Flyer Traces de Deaux 2013
1i3b0vmcl192o.jpg (291.49 Kio) Consulté 412 fois
Avatar de l’utilisateur
gunger30
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 12 Nov 2009, 22:32
Localisation: Alès (Gard)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Traces de Deaux - 15,2 km 2013 - Deaux
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Les Traces de Deaux - 7,4 km 2013 - Deaux
avec 3 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !