Nivolet revard 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2013 - Voglans
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Le Malpassant - 26 km 2013 - Voglans
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis

Re: Nivolet revard 2013

Messagepar coco38 » 06 Mai 2013, 20:05

ft a écrit:La course est toujours aussi bien organisée.

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je ne sais pas si je referai le Malpassant. C'est souvent super boueux, cette année n'a pas trahi la chose, pour le moins. On court en forêt c'est sympa mais on n'a pas de point de vue. Et le final est vraiment moche, décidément je ne m'y fais pas ; quand on fait le 50km c'est négligeable mais pour le 27km c'est autre chose. Ce n'est que mon avis, dont acte pour ma part.


Chacun son avis bien sur. Venant sur le NR depuis 7 ans et ayant fait les 2 parcours, il est clair que sur le 27 km le point de vue n'est remarquable que sur la fin du Malpassant (vers les cordes). Beaucoup mieux sur le grand parcours, à la croix du Nivolet notamment ! Pour ce qui est du final, de toute façon en partant de Voglans on est obligé de faire les 4 km de plat avec traversée d'autoroute et endroits pas très sympathique :cry:
Pour la boue chacun ses références. Cette année n'était pas hyper boueuse en comparaison à 2010 par exemple. Pour ceux qui ont fait le Trail de collines à Tullins cette année, le Malpassant était sec :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nivolet revard 2013

Messagepar Louol » 07 Mai 2013, 01:15

Bonsoir,

1ère participation sur la petite "Le malpassant' et très enchanté de l'accueil, du départ, du parcours, des deux points de vue sur le lac, des passages boueux (connu pire!!!!), de la forêt, des bénévoles et surtout de l'arrivée bien plus jolie que l'éco-trail de Paris 2013 :shock: :lol: et l'ambiance fort sympathique...

Le malpassant est passé super vite et en douceur, j'ai peu courir dans la dernière côte donc les montées pas de soucis mais ouïlle pour les deux dernières descentes, pourtant facile, les ischios ont pas aimé...

Très belle course je la recommande pour le travaille énorme des bénévoles, le parcours et l'ambiance :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Louol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 12 Avr 2013, 23:52

Re: Nivolet revard 2013

Messagepar poucet » 07 Mai 2013, 11:47

Image Vraiment EXCELLENT ce Nivolet Revard ...

une découverte et un GROS PANARD de trail Image

Mon récit : http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... oucet.html
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2013 - Voglans
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Le Malpassant - 26 km 2013 - Voglans
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !