La foulée méaudraise 27/07/2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Méaudraise 2013 - Meaudre
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 8 au total, les résultats

La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar BOUK honte-du-sport » 23 Juil 2013, 11:12

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 23:23, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar la buse de Noyarey » 23 Juil 2013, 14:53

Si a l'ocas vous trouvez une ceinture de cardio polar , merci de la ramasser , c'est la mienne :D

Ensuite je vous laisse méditer sur l'exploit ; perdre une ceinture de cardio , c'est pas donné a tout le monde...
Je mérite bien mon pseudo , j'suis vraiment une buse
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar BOUK honte-du-sport » 23 Juil 2013, 15:09

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 23:23, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar DROP » 24 Juil 2013, 09:02

J'y serai également. Une course à 17H30, c'est une excellente excuse pour charger l'apéro après... 8)
DROP
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 252
Inscrit le: 26 Juin 2009, 20:56

Re: La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar la buse de Noyarey » 24 Juil 2013, 12:23

BOUK coin-coin a écrit:La buse abuse !!!

Bon, au lieu de fixer les méchants concurrents je scruterai le sol à la recherche de ton précieux !! :D :D :D


Bon , ben j'y suis retourné ce matin , pas de trace de cette fichue ceinture.Y'a un lapin qui doit maintenant monitorer sa FC .
En tout cas c'est bien beau en ce moment la haut et ça change de la chaleur grenobloise.
Amusez vous bien
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar Quentin38 » 24 Juil 2013, 14:07

Le lapin n'a peut être pas de montre... dans le doute tu aurais dû laisser la tienne là haut !
En tout cas sacrée performance que de perdre sa ceinture cardio :shock:

Pour ma part, je serais aussi présent sur cette course ! Malheureusement pour l'apéro après il faut redescendre du Vercors :cry:
Quentin38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 238
Inscrit le: 10 Avr 2013, 16:04

Re: La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar BOUK honte-du-sport » 24 Juil 2013, 18:46

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 23:23, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar la buse de Noyarey » 25 Juil 2013, 18:11

Mais non , la haut c'est pas pareil , c'est un trou a froid.Hier matin , en vélo , je me suis pelé alors qu'il devait déjà faire 30 a Grenoble.Et puis le soir ça tombe vite aussi

Have fun.
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar Quentin38 » 25 Juil 2013, 19:13

Ouais enfin à 17h30 je pense que la température aura bien eu le temps de monter et ne sera pas encore en phase de déclin.
C'est sûr qu'il fera moins chaud qu'au fond de notre cuvette mais on risque pas d'avoir froid je pense !
Quentin38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 238
Inscrit le: 10 Avr 2013, 16:04

Re: La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar DROP » 28 Juil 2013, 14:58

Course bien sympathique avec chaleur et rafales de vent à décorner un "BOUK" :wink: .

J'ai eu l'immense privilège de suivre le maitre SAMONTRETO qui m'a montré qu'un mec de mon gabarit peut courrir dans n'importe quelle montée :shock: . Avec lui jusqu'à la derniere montée qui m'a été fatale (trop "droit le pente" pour un citadin :oops: ), après une petite dizaine de coureurs (dont FOXTROT je pense) m' ont doublé sans que j'ai le mental pour les accrocher :evil: .

Sinon la limonade et la biere du vercors à l'arrivée, c'est TOP.

Malheureusement pas dispo pour LE SENTIERS DES OURS, j'essairai de faire Lans en octobre.
DROP
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 252
Inscrit le: 26 Juin 2009, 20:56

Re: La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar BOUK honte-du-sport » 29 Juil 2013, 22:17

Les Foulées Méaudraises 2013


Un classement étrange, 132 coureurs partants, 127 finishers.
Pourquoi je dis étrange ? Du fait de l'analyse livrée ci-après, qui montre que les coureurs sont parfois arrivés par wagons entiers, alternant avec de sacrés écarts entre-temps !

Illustration :
10ème en 54'04 et 11ème en 55'21
22ème en 1'00'49 et 23ème en 1'03'03 !!
26ème en 1'03'25, et ensuite on a 21 coureurs en moins de 4 minutes, le dernier de ces coureurs étant le BouK, serviteur, en 48ème position.


Les coureurs (par ordre d'arrivée) :

- Samontetro, seigneur du Vercors, avec ses Hoka pointure 49,5 termine 24ème pour sa "reprise".
De bonne augure pour l'échappée belle. Dire que j'étais avec lui en haut de la première bosse... Quel bluffeur. Un grand champion.

- Bernard D* m'avait passé dans la forêt, il a fait son diesel sur cette course puisqu'il termine à une belle 27ème place ! Il a du en bouffer du coureur. Efficace, vive l'expérience. Mais pitié il faut qu'on se cotise pour lui acheter une vraie tenue. Dominique Miscios* était là en supporter.

- Calogero Straz* 32ème. Honorable. C'est moi ou il est irrégulier ?

- Karine P*, la fameuse blonde qui a bataillé avec le BouK et qui semblait caler dans le mur du 9ème kil termine à une belle 36ème place (mais à la première place dans le coeur du BouK).:heart: :heart: :heart:

- foxtrot s'est fait battre sur le fil par Karine mais accroche une belle 37ème place. Déjà 1'000 kms de couru pour sa part en 2013.

- Yann F*, coureur émérite de l'Aspa Meylan est 38ème. A l'image du bouk il est moins fort qu'avant.

- En 41ème place de ce mouchoir de poche on retrouve un des plus éminents forumeurs de raidlight.net, le Dude/Sebastien Tellier.
1'06'32 après sa reco de l'échappée belle la veille, pas mal du tout !
Il est à noter que son look "Elvis" a été repris par tous les méaudrais.

- 44ème position pour Christophe L*. Un peu à l'image de foxtrot, ou encore du kéké, encore un coureur que le BouK fumait dans le passé... Mais les choses changent. Notons qu'il était à domicile, et qu'il fréquente depuis septembre mes ex-camarades du GUC triathlon. Belle bagarre avec lui en tout cas du 10ème au 11.5ème kilomètre, le BouK ne lui a pas fait de cadeau (sur la crête je me disais même "ouf, je l'ai échappée belle").

- 48ème place pour le BouK.
Ni plus ni moins que la position optimale qu'il pouvait espérer ce samedi.
La bagarre avec la blonde lui a permis de faire un beau chrono, même si la position dans le classement scratch peut paraître décevante.

- 53ème position pour Campingiou. Un départ rapide qui a effrayé le BouK (tout comme son "bboooouuuuuk" hurlé dans la forêt), qu'il a été marqué à la culotte ensuite jusqu'au ravito du km6. Heureusement que le bouk ne s'est pas retourné.

- 59ème place pour Reda K*. Un coureur bien sympa du CMI Tullins qui a le niveau (moyen) du BouK : Victoire au Connex pour Reda, et victoire sur blessure à Montaud pour le BouK (après une belle chevauchée tous les deux), et toujours dans le plus bel esprit qui soit.

- 65ème place pour Campingiou father.

- 81ème place pour Campingiou mother, qui termine avec le parrain du dauphiné, l'inoxydable, l'inusable, notre Mich'Riondet.

- 89ème place et victoire en cadette pour la fille de Samontetro. Prometteuse.

- Le Chasse-neige termine à la 110ème place, valeureux ce chasse-neige qui veut désormais s'entraîner plus régulièrement !!

- 114ème place avec un sourire qui fait plaisir pour Patricia, ex-acolyte du BouK au GUC Triathlon. Elle revient de convalescence, et affichait un sourire de cette sortie, ça fait plaisir. Vraiment.


Un petit mot également sur l'après course qui fut des plus conviviales, en plus d'un buffet comme on les aime.


Voilà ce que je pouvais dire sur ce chouette samedi dans le Vercors.
Les commentaires sont bien entendu pour la plupart à prendre au second voire troisième degré.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: La foulée méaudraise 27/07/2013

Messagepar samontetro » 30 Juil 2013, 09:47

Merci "Maître Bouk" pour cette superbe synthèse! Oui, j'ai bien aimé cette reprise :D ! Mais j'avais un énorme avantage sur vous tous: je connaissais le terrain par cœur, quasiment le prénom de chaque caillou et de chaque racine :mrgreen: ! Sur une autre course ça ne se serait sans doute pas passé ainsi et la team Drop/Bouk/Dude/Foxtrot and Co m'aurait sévèrement rappelé mon manque d'entraînement cette année! La revanche est juste devant vous!

Coté classement, j'en discutais hier soir avec Ludo. Les derniers kilomètres ont été fertiles en rebondissements dans le "paquet"! Les photos (à moins de 2Km de l'arrivée), bientôt en ligne, montrent une chronologie de passage bien différente parfois de l'arrivée! Il y a ceux qui en avaient gardé sous le pied et qui ont relancé, et ceux qui ont fini d'imploser face aux rafales de ce :twisted: vent de sud qui nous clouait parfois sur le chemin, et la galanterie++ de Foxtrot! Beaucoup de choses se sont jouées là visiblement!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Méaudraise 2013 - Meaudre
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 8 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : franck de Brignais, Mazouth, miniping, Trendiction [Bot] et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !