La Charrette du Diable - Pas de Calais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Charrette du Diable 2013 - Auchel

La Charrette du Diable - Pas de Calais

Messagepar nemesis2508 » 10 Août 2013, 00:45

Le 1er septembre 2013, "Auchel Xtrem Run" organise la première édition de " LA CHARRETTE DU DIABLE ", dans un site nature exclusif et exceptionnel autour du terril n°14 à Auchel, dans le Pas de Calais ( 62 )

Le programme de cette course : entre 12 et 13 km de pure folie ponctuées d'obstacles ( spirales infernales, les champs de pneus, le chantier de l'enfer, l'ascension du terril, le rempart, échelles de corde, l'antre du diable .......)


Le tout vous permettra de courir, franchir, rire, s'amuser, craquer, surmonter et dépasser vos limites, vous constituer de superbes souvenirs entre amis, en équipes ou en individuel. Avant la course et le chrono, c’est un bon moment à partager entre potes, collègues, famille …

L'ambiance sera ultra festive avec de nombreux coureurs déguisés ( le déguisement le plus original sera récompensé).

n'hésitez pas à visitez notre site : http://www.lacharrettedudiable.fr/
ou notre vidéo http://www.youtube.com/watch?v=aCl7o0SbqsU


à bientôt peut être ?
nemesis2508
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Août 2013, 00:41

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Charrette du Diable 2013 - Auchel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !