Paris-Versailles 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2013 - Paris 15
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Rem » 04 Oct 2013, 16:46

L'avis d'un "Americain a Paris" sur la course.
http://www.dcrainmaker.com/2013/10/pari ... eport.html

très complet comme d'hab sur DCRainmaker.
Toujours interessant d'avoir un vue exterieure.

le gars le fait en 1h07 et trouve le moyen de prendre 20+ photos

(bon c'est en anglais

a propos des (non) sas :
"And because the runners weren’t grouped by expected finish times, you got a wide variety of people running at the same time. A simple look at this frame shows that – and that’s before even Mr. Sticky Note man"


mais plus loin :
"Now, despite this – it actually sorta worked out. Just barely. I was generally able to run on the edges and keep a pretty clear and clean line"
Dernière édition par Rem le 05 Oct 2013, 09:20, édité 1 fois au total.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sylvain_pva » 04 Oct 2013, 17:39

merci pour l'info, le récit est plutôt long mais très intéressant !!
je retiens surtout l'idée que c'est un bordel organisé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Le Loup » 04 Oct 2013, 20:24

Vendredi soir, fin d'une semaine de récupération après avoir enchaîné 3 courses en 3 semaines : 1 marathon, la petite Virée des 2 bois de l'ami Olivier91 et ce Paris-Versailles... La semaine prochaine je me relancerai sur les 20km de Paris alors lever le pied était nécessaire, même pour un louloup de ma trempe. Peut-être le secret pour durer... ?

Vendredi soir donc... Et une bonne semaine de travail la tête dans le guidon de la vie parisienne.

Du plaisir à lire ces derniers récits de la Paris-Versailles. Je me rends compte que je n'ai pas écrit un petit récit depuis longtemps, et jamais sur P-V que j'ai pourtant accomplie à 4 reprises désormais...

Alors... alors... Je pense que je vais essayer de commettre un petit quelque chose, un truc bref, léché, si possible qui sortira un peu des sentiers. Un machin qui prend aux tripes, qui donne envie, envie de courir, envie de venir faire cette classique. Et d'abord c'est quoi une classique, hein ? :|

A bientôt, dans la case récits, bientôt... :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sylvain_pva » 04 Oct 2013, 20:33

chaque année je me dis : et si je faisais le récit côté organisateur ? (voire même sous forme de blog)

et à chaque année j'ai pas le courage :oops:

je suis réaliste de toute façon : comment rendre ça intéressant ? car c'est comme le récit d'un coureur, si tu te contentes de parler de plan d'entraînement et de temps de passage, ça devient vite chiant comme un film néo-bobo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar JLW » 04 Oct 2013, 21:54

Le Loup a écrit:Vendredi soir, fin d'une semaine de récupération après avoir enchaîné 3 courses en 3 semaines : 1 marathon, la petite Virée des 2 bois de l'ami Olivier91 et ce Paris-Versailles... La semaine prochaine je me relancerai sur les 20km de Paris alors lever le pied était nécessaire, même pour un louloup de ma trempe. Peut-être le secret pour durer... ?

Vendredi soir donc... Et une bonne semaine de travail la tête dans le guidon de la vie parisienne.

Du plaisir à lire ces derniers récits de la Paris-Versailles. Je me rends compte que je n'ai pas écrit un petit récit depuis longtemps, et jamais sur P-V que j'ai pourtant accomplie à 4 reprises désormais...

Alors... alors... Je pense que je vais essayer de commettre un petit quelque chose, un truc bref, léché, si possible qui sortira un peu des sentiers. Un machin qui prend aux tripes, qui donne envie, envie de courir, envie de venir faire cette classique. Et d'abord c'est quoi une classique, hein ? :|

A bientôt, dans la case récits, bientôt... :arrow:


Tout à fait, j'attends le récit :wink:
Je l'ai fait à 5 reprises et la dernière date déjà de 6 ans ... en 2007.
Allez hop je vais y aller en 2014.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2013 - Paris 15
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !