33ème "Course de la Rentrée" du Perreux - 08/09/2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course de la Rentrée du Perreux - 15 km 2013 - Le Perreux Sur Marne
avec 3 récits au total
La Course de la Rentrée du Perreux - 7.6 km 2013 - Le Perreux Sur Marne
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 3 au total

33ème "Course de la Rentrée" du Perreux - 08/09/2013

Messagepar hollyoak » 06 Sep 2013, 21:27

Comme je suis en train de me laisser convaincre d'y faire ma première course (le prologue de 7.6km), je lance un nouveau sujet ;-)

Liens utiles :
- Site de la course : http://www.leperreux94.fr/33e-edition-d ... la-Rentree
- Parcours du 7.6km sur Garmin Connect : http://connect.garmin.com/course/4709411 (à noter une bonne côte casse patte de 10% sur 200 mètres à la fin du premier kilomètre.)

Je sais pas trop quoi viser comme temps, allez 34:10 (13.5 k/h)...d'autres y seront ? Sur le 7.6, le 15 ?
hollyoak
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Sep 2013, 21:06

Re: 33ème "Course de la Rentrée" du Perreux - 08/09/2013

Messagepar hollyoak » 08 Sep 2013, 15:44

J'en reviens, une course très sympa, belle organisation (vestiaires, consigne, balisage, ravito, etc...) je ne sais pas si c'est partout pareil ? Un peu de stress pour ma première course (le 7.6 km) mais j'ai tenu la distance et même pu accélérer sur le dernier km sans finir carbo donc j'aurais probablement pu allers plus vite.

J'ai dû rattraper une bonne dizaine de coureurs et seuls deux m'ont dépassé au début et je suis resté avec le deuxième dans un rythme de 4'36" au global contre les 4'27" visés (en sachant qu'il y a une bonne côte et un bon faux-plat montant !)

Je viens de voir qu'il y a un 10k à Joinville le week-end prochain...c'est tentant !
hollyoak
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Sep 2013, 21:06

Re: 33ème "Course de la Rentrée" du Perreux - 08/09/2013

Messagepar ilgigrad » 08 Sep 2013, 16:32

hollyoak a écrit:J'en reviens, une course très sympa, belle organisation (vestiaires, consigne, balisage, ravito, etc...) je ne sais pas si c'est partout pareil ?

Je te l'accorde, c'est une course sympa surtout avec le soleil qui a baigné les bords de Marne ce matin. Toutes les courses ne sont pas comme celle-ci mais beaucoup de courses de "village" y ressemblent.
J'écris "village" bien que le Perreux n'en soit pas un et que cette course portait un label régional, mais avec moins de 500 participants on reste loin des grosses machines.
Les grosses courses ne sont d'ailleurs pas sans intérêts, j'ai participé à la CCC la semaine dernière et j'ai encore du mal à atterrir : ce n'était pas sympa, c'était magique.

Cela dit ça fait du bien de venir, malgré une cheville en vrac, cracher ses poumons sur un 15km. Même avec la jolie côte de 20m d+, ça change d'un Trail dans les Alpes.

J'espère que tu as pris beaucoup de plaisir à courir; donne toi davantage (un 7km on le termine carbo comme tu dis) et n'hésite pas à t'inscrire sur tous les 10km que tu veux.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: 33ème "Course de la Rentrée" du Perreux - 08/09/2013

Messagepar hollyoak » 09 Sep 2013, 00:46

Oui beaucoup de plaisir, même si ce n'est jamais facile de courir au "seuil", dans tous les sens du terme ! J'ai hâte d'etre au 10km de Joinville la semaine prochaine. Objectif 45' ! Si ça ce passe bien, 15km de Bry début octobre !

Les classements du Perreux sont dispo sur http://athle94.org/ (en haut à droite) à noter un "bug" sur la distance du prologue qui était bien de 7.6km et non de 7.0km, du coup la vitesse moyenne est fausse :-(
hollyoak
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Sep 2013, 21:06

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course de la Rentrée du Perreux - 15 km 2013 - Le Perreux Sur Marne
avec 3 récits au total
La Course de la Rentrée du Perreux - 7.6 km 2013 - Le Perreux Sur Marne
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 3 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 9 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !